Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Collins

Edward Collins

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Edward Collins Vide
MessageSujet: Edward Collins   Edward Collins EmptyLun 29 Nov - 6:36


CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Collins
  • Prénom : Edward
  • Surnom : Aucun pour l'instant, à vous de lui en trouver un.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 18 ans, bientôt 19
  • Nationalité / Origines : British, my dear.




PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Rouge sang
  • Couleur des cheveux : Noir d'encre
  • Taille : Assez grand, exactement 1m86 à la dernière visite médicale, l'année dernière.
  • Poids : Plutôt fin, 67kg.
  • Description détaillée : Une allure noble et envoûtante, un charme presque irréel, une démarche souple et légère, tels sont les premiers détails que vous noterez lorsque votre chemin croisera celui d'Edward. Ce jeune homme inspire le mystère à quiconque posera le regard sur lui. Plutôt grand sans pour autant être imposant, il est musclé, mais tout en finesse. Sa peau est très pâle (que voulez-vous, l'Angleterre n'est pas réputée pour son soleil resplendissant à longueur de journée, n'est-ce pas?), presque lunaire, mais ne lui donne pas pour autant lui donner un aspect maladif maladif, bien au contraire; ce teint de porcelaine est en parfaite harmonie avec son visage quelque peu enjoué. Plusieurs ont déjà constaté à juste titre qu'Edward évoquait ces petits félins que tout le monde aime: les chats. Par sa démarche féline, cet air énigmatique et semblant toujours s'intéresser au monde qui l'entoure. Ses cheveux sont d'un noir très profond, souvent mal coiffés, coupés courts. Quelques mèches sur les joues et une fine frange viennent encadrer son visage joliment sculpté. Ses yeux sont fascinants: rouge sang, on ne peut jamais déterminer, en se plongeant dans son regard rubis, ce à quoi il pense, ce qui a déjà intrigué bien plus d'une personne. Pourtant, il pense constamment à quelque chose. Assez frustrant, vous allez dire? Vous avez parfaitement raison. Mais personne ne peut résister à ces beaux yeux quand ils vous demandent un service.




CARACTÈRE


  • Qualités : Intelligent, Edward est aussi ambitieux, très ambitieux. Rusé et malin, il comprend vite et cerne facilement les gens. Plutôt calme et patient, ses réflexions sont matures et réfléchies. Il est d'un courage à tout épreuve, et par ce fait doté d'un sang-froid inégalable. Il pourra être généreux...
  • Défauts : ... Mais s'il y trouve un intérêt personnel. Peu démonstratif, Edward n'est pas vraiment du genre à montrer ses sentiments au premier venu. Il est assez susceptible mais le cachera par un fin sourire hypocrite. Il est aussi manipulateur, et aime contrôler les gens pour les cerner parfaitement.
  • Aime : Il a tendance à se fixer des objectifs toujours durs à atteindre, mais il y parvient à chaque fois! On peut donc dire qu'il aime la compétition, mais contre lui même; il se teste, dans le but de déterminer ses propres limites. Il apprécie les endroits plutôt calmes, et la solitude.
  • N’aime pas : L'idée de ne pas aller au bout de ses projets l'insupporte; il a donc du mal à comprendre les gens qui abandonnent avant même d'avoir essayé. Préférant le calme à l'agitation, ceux qui sont en permanence en mouvement, démonstratifs et excentriques ont tendance à l'agacer.
  • Description détaillée : D'un tempérament calme et posé de nature, Edward est quelqu'un qui aime poursuivre son idéal, et ce jusqu'au bout. Oui, on peut dire qu'il est très ambitieux, parfois un peu trop d'ailleurs? Non, puisqu'il parvient à réaliser tout ce qu'il entreprend. D'ailleurs, il ne cessera un objectif qu'il se sera fixé qu'une fois satisfait; on en déduit aisément qu'il est perfectionniste jusqu'au bout des ongles. Il est parfois un peu susceptible, mais ne montrera pas ce qu'il pense, préférant se dissimuler sous un masque hypocrite. En effet, il aime manipuler les gens dans le but de les comprendre, de les cerner parfaitement, voire même d'anticiper leurs faits et gestes. Le comportement des autres le fascine. Son secret? Un premier sourire pour endormir la méfiance, puis des paroles mielleuses, des gestes délicats mais sûrs... Et voilà, il sait désormais tout de vous. Mais son attitude avec les gens qu'il aime est toute autre. Il est en effet assez distant et peu démonstratif; seuls ceux en qui il a réellement confiance le connaissent vraiment. En revanche, cette confiance est très dure à gagner, mais une fois acquise, elle l'est pour a vie: il sera alors serviable, et très dévoué à ses proches. Il parle peu, préférant écouter, et observer.





INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


  • Alignement : Neutre.
  • Groupe : Arcane Majeur
  • Carte : Le Chariot
  • Pouvoir : Le Contrôle Mental.
  • Rôle et/ou Club : ... Tiens, pourquoi pas le Président du Club de Théâtre? Ou dans le Club de Musique: violoniste ou pianiste? Telle est la question...
  • Classe : Terminale
  • Orientation sexuelle : Je ne vois pas vraiment en quoi ça vous concerne... A déterminer.





HISTOIRE


    Toute l'histoire de votre personnage jusqu'au début de son jeu. Un minimum de quinze lignes est demandé.





ET DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

  • Comment ai-je connu le forum ? : Franchement? Par pur hasard.
  • Est -ce mon premier RP ? : Non, loin de là.
  • D’autres choses à propos de moi : Tout dépend de ce que vous voulez savoir...
  • Un avis sur le forum ? : A première vue, il me semble travaillé, le contexte est bien élaboré, et l'emploi des cartes est une excellente idée!
  • Code de lecture : [Validé par Aidan]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins EmptyJeu 16 Déc - 7:20


Bonsoir et bienvenue parmi nous :3
Ton début de fiche est très agréable à lire, je me hâte de lire la suite. Si tu as un quelconque problème n'hésite pas à me MP~ Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins EmptySam 29 Jan - 10:01

Bonjour à toi~

Je sais que tu te connectes souvent, mais si tu ne termines pas ta fiche dans les prochains jours, ou ne donne pas plus de signe de vie qu'une connexion occasionnelle, cette fiche sera envoyée aux Archives.

Bref, c'est pour savoir si tu comptes ou non la terminer, que l'on sache si on peut rendre cette carte disponible à nouveau. Aussi, dernière petite chose: la Présidence au club de théâtre est déjà occupé par quelqu'un d'autre.

En espérant te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Collins

Edward Collins

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins EmptyDim 30 Jan - 0:26

Oui, je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas ré-édité.
Je compte terminer de rédiger mon histoire dans la semaine sans fautes, donc si la carte pouvait m'être toujours réservée d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins EmptyDim 30 Jan - 2:48


Bien sûr :3
Il suffisait de nous le dire \o/ On attendra donc. N'hésite pas à poster un message pour dire que tu as terminé, histoire qu'on ne t'oublies pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Collins

Edward Collins

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins EmptyDim 30 Jan - 4:41

D'accord, je le ferais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins EmptyJeu 3 Mar - 16:10

Bonjour~

Cela fait maintenant plus d'un mois; cette fiche sera donc déplacée dans avec les autres fiches refusées, la réservation de la carte enlevée. Si jamais tu souhaites terminer ton inscription, tu n'auras qu'à nous faire signe, nous réactualiserons le tout. Seulement, cela fait beaucoup trop longtemps, ne le prends pas mal.

À peut-être une prochaine fois~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward Collins Vide
MessageSujet: Re: Edward Collins   Edward Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Les personnages :: Fiches des personnages :: Fiches refusées & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit