Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] Vide
MessageSujet: Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan]   Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] EmptyJeu 9 Déc - 8:48


    Quelques flocons de neige faisaient leur apparition dans un ciel repeint de gris, pour lentement retomber sur le sol, écrasant leur jolie forme comme une simple goutte d'eau aurait put le faire. Quelques uns de ces flocons tombèrent sur la chevelure de la demoiselle, donnant un air quasi romantique à la scène. La demoiselle, de son banc de pierre regardait ces petites choses se faire rediriger par le vent. La neige tenait presque sur ce sol maintenant nappé de blanc, et le ciel donnait aux yeux d'Aka une folle envie de les fermer.

    La température baissa peu à peu, et la neige devenait de plus en plus abondante. Assez satisfaite de ce spectacle, Akane se leva, puis avança vers l'imposante entrée du bâtiment B, jetant un léger coup d'œil amusé sur la trace que son postérieur avait laissé sur le banc de pierre. A sa montre, il était quinze heure deux. Organisée, la demoiselle avait tracé le plan de sa journée, pour ne pas perdre un instant. En réalité, un peu nerveuse, on lui avait demandé de préparer ses compétences de bouclier pour se parer à toute éventualité. Oui, un petit différent entre Arcanes n'était pas exclus, surtout en ces périodes de fêtes. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle pensa à Noël. Une fête fabuleuse qui pour elle, avait pour but de rassembler tous les étudiants ensemble, et de leur faire oublier leurs soucis du moment. Outre ceux qui s'en fichaient éperdument, de cette utopie festive, Akane y croyait quand même. C'était un peu comme la neige sur Crescent ; inattendu. Alors, elle pressa un peu plus le pas pour arriver dans le hall, et réchauffer ce petit bout de femme qu'elle était.

    Montant les escaliers avec plus de rapidité, elle serra des virages qu'elle enchaînait les uns après les autres, et ouvrit brusquement une porte grise. Heureusement ce jour là, il n'y avait personne. Pressée, Akane jeta son long manteau noir -qui laissait maintenant entrevoir sa jupe, son bustier, et ce petit collier en forme d'étoile argentée- dans un coin de la salle. Anxieuse, elle fit bouger ses poignets pour que ses bracelets s'entrechoquent, puis, elle sortit un étrange appareil de l'arrière salle.
    Cet appareil ressemblait étrangement à ces lanceurs de balles automatiques que l'on peut trouver dans des boxes de baseball. Et en effet, c'en était un, bien spécial. Ne possédant pas de capacités de combat, et ne pouvant donc pas lancer une attaque, la demoiselle s'était dotée de ce lanceur de sorts magiques. Une utilisation simple ; il faut choisir un sort, sa puissante, la fréquence à laquelle vous souhaitez le faire apparaître, et miracle, plus besoin de savoir attaquer !

    Akane m'y donc en place tout ce bric à brac, aussi vite qu'elle put, pour s'entraîner comme il le fallait tout en laissant la salle libre au plus vite. Son index appuya sur le bouton final, puis elle se mit en place.

    « Unmei ! » Cria-t-elle dès qu’un premier éclair digne de ce nom lui fonça dessus au lieu d’une tornade.

    * Ah .. Ca doit être un bug de la machine, on verra bien par la suite*

    La suite promettait d’être salée, en effet. Le niveau de difficulté augmenta bien plus qu’il ne le fallait, et la puissance des sorts aussi. Akane esquiva un lancé d’objet et se mit à ramper à terre pour atteindre la machine. Malheureusement pour elle, aucun sort de destruction n’était en sa possession pour détruire l’appareil. Alors, petit à petit, la demoiselle rampa, et perdit une de ses chaussures en évitant une projection de gaz toxique. La prochaine attaque fut radicale. Sonnée par le gaz, les réflexes de la demoiselle laissaient à désirer. La machine passée en mode « arme », elle blessa le mollet de la jeune femme à l'aide de deux kunaï, les autres manquèrent leur cible. Dans un cri effroyable, ses ongles griffèrent le parquet, puis elle se recroquevilla.

    « Non .. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan]   Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] EmptyDim 26 Déc - 6:30



D'un air nonchalant, Aidan traînait des pieds à travers les couloirs du lycée. Non, il n'avait aucune envie d'assister aux cours en cette belle journée neigeuse. En effet, toute l'enceinte de l'école commençait à être recouverte d'une fine pellicule de blanc, ce qui la faisait étrangement ressembler à une de ces vieilles bâtisses d'un âge révolu, prises au piège dans un cliché en noir et blanc. Mais peu importait pour le jeune garçon, la beauté de la neige ne l'atteignait nullement. Non, ce qui le contentait se trouvait être fait en métal, accroché au mur et produisant une douce chaleur. Oui, il cherchait un radiateur.

Fuyant le froid, il avait atterri par hasard devant la salle d'entraînement magique. Après un intense moment de réflexion, son regard blasé s'alluma. Pourquoi ne pas faire un peu d'exercice pour se réchauffer ? Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas essayer de nouvelles techniques ? Non pas qu'il eut du mal à maîtriser son pouvoir, loin de là, mais il était enthousiasmé à l'idée de faire de nouvelles découvertes quant à son utilisation. Avec autant d'entrain que lui permettait son corps gelé, il poussa la porte de la salle et pénétra à l'intérieur.

Un vacarme terrible vint ébranler ses tympans. De puissantes rafales lui giflèrent les joues si fort qu'il dut fermer les yeux quelques instants. Lorsque le Fou les ouvrit de nouveau, il découvrit l'absurde de la scène : une véritable tempête dans quelques mètres carrés ! Un coup d'oeil sur la machine qui vrombissait dans le fond de la pièce lui laissa imaginer le scénario : elle était encore déglinguée... En repoussant quelques mèches de cheveux qui lui gênaient la vue, il décida de chercher le responsable de ce bazar.

«Héééhooo ?...» cria-t-il d'une voix un peu ridicule.

Sa voix fut, à n'en pas douter, couverte par le vacarme incessant des éclairs et des rafales. Luttant contre le vent artificiel, Aidan s'enfonça dans la salle dans l'optique de mettre cette satanée machine hors service, une bonne fois pour toute. Et dire que c'était lui qu'on accusait sans cesse de vouloir détruire Crescent !... Mais l'équipement du lycée y parviendrait avant lui ! Soudain, une odeur familière parvint à ses narines. C'était...

«Du gaz narcotique ? Sérieusement ?»

Le jeune homme remonta son écharpe blanche afin de couvrir son nez et sa bouche et continua d'avancer, évitant les divers projectiles qui lui étaient destinés -ou non. Plus il avançait et plus la visibilité était mauvaise à cause de toute la fumée qui se dégageait de l'engin désormais incontrôlable. Il espérait qu'elle allait griller toute seule, comme une grande, sans plus essayer de le tuer que ça. Sur cette pensée, il trébucha sur une chaussure qui traînait sur le sol et tomba lourdement en avant. Ah... L'avantage de rester au sol, c'était qu'il évitait d'inhaler trop de fumée. Il décida donc de poursuivre sa drôle d'ascension à quatre pattes.

Tout à coup, un cri retentit. Nullement affolé mais se dépêchant autant que possible, l'irlandais sentit un drôle de liquide familier sous sa main. La portant à son visage, il découvrit qu'il s'agissait là de sang. Là, il était tant qu'il réagisse ou quelqu'un allait se faire lapider sous ses yeux -ou presque, étant donné qu'il n'y voyait pas grand chose. Dans un ultime effort, il se traîna comme une larve, évitant les divers pièges de la machine, roulant tantôt sur le côté, s'aplatissant comme une crêpe ou sautillant comme une puce. Non, il n'était définitivement pas très classe dans une telle posture...

«Hey ! Qui que tu sois, réponds !» fit-il d'une voix puissante et rauque.

Seul un faible gémissement lui répondit, mais c'était mieux que rien. Le Fou finit enfin par tomber sur une silhouette familière : une fille aux formes généreuses était étendue sur le sol... Akane ? En s'accroupissant près d'elle, il remarqua qu'elle était blessée à la jambe, d'où le sang qu'il avait trouvé. Recroquevillée, elle semblait vidée de ses forces. Il prit sa main afin de sentir son pouls puis la reposa doucement au sol.

«Ne bouge surtout pas. Je vais régler son compte à cette machine tueuse et je reviens te chercher.» lui murmura-t-il en se penchant au-dessus d'elle.

Se relevant avec bien plus d'allure que précédemment, Aidan se tint tout près de la machine défectueuse. Il la fixa avec un air de défi et elle lui répondit par un cliquetis inquiétant. L'air était lourd -peut-être à cause du gaz- et une roue glissait le long de la salle, emportée par le vent. Tel un cowboy, il porta ses mains à ses hanches mais n'ayant nulle arme à dégainer, il s'élança sur son adversaire métallique. Il lui suffit de deux bonds pour passer derrière elle.

En posant la main sur le capot, le lycéen se brûla. Comment allait-il la mettre K.O, au juste ? Et bien la seule solution qu'il trouva instinctivement fut la plus violente : à coup de pied. Les premiers furent infructueux mais plus il frappait et plus la machine se fissurait, si bien qu'au bout d'une dizaine de coup elle rendit définitivement l'âme dans un vacarme atroce. Elle s'écroula comme une petite tour sur le sol, tandis que de petites étincelles sautillaient en-dehors de sa carapace de métal.

«And the winner is... Aidan !» s'exclama-t-il fièrement, les poings sur les hanches et le torse bombé.

Revenant à nos moutons, enfin à ses moutons, le vainqueur se précipita vers sa belle et passa une main derrière sa tête pour la relever. Les jambes toujours recroquevillées, il avisa de la porter comme une princesse et décida finalement de tenter de la sortir de sa torpeur. Tapotant délicatement sa joue, il répéta son nom à voix basse jusqu'à ce qu'un de ses yeux s'ouvre lentement.

«Akane ?»
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan]   Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] EmptyMer 29 Déc - 9:34

    Etendue sur le sol, les yeux d’Akane se fermaient peu à peu. Luttant comme elle le pouvait la demoiselle grimaça pour essayer de les gardes toutefois ouverts. Quasiment clos, ses petits yeux là se rouvrirent légèrement d'étonnement lorsque la demoiselle entendit la porte de la salle d'entraînement s'ouvrir. Ne cherchant pas à lutter pour rejoindre le brave -ou fou- qui était maintenant rentré dans la pièce, Akane avait cessé de lutter contre ce gaz narcotique ou contre ces tornades, emmêlant ses cheveux et donnant un air dramatique à la scène. Dans ce presque sommeil, la demoiselle pouvait toujours entendre des pas qui se rapprochaient de plus en plus d'elle. Rassurée de ne pas attendre plus longtemps que des secours arrivent, la demoiselle entrouvrit sa bouche pour laisser un petit soupir s'en échapper.

    Toujours dans cet état second, la demoiselle sentit son bras quitter le sol. Une autre main, plus froide, tâta son poignet. Peut-être la personne était-elle à la recherche d'un quelconque pouls. En effet, une tâche de sang commençait à tacher le sol, alors il était assez important de prendre des nouvelles de son petit coeur. Puis, tout aussi délicatement que sa main avait quitté le sol, on la lui reposa sur un sol froid, qui lui donna la chair de poule. Perdant connaissance, la demoiselle rêva. Son doux visage donnerait envie de la surprotéger. Respirant doucement, sa poitrine se leva puis revenue à son point de départ au rythme de sa respiration.

    Son rêve était digne de la princesse qu'elle était, sans tomber dans le cliché pour autant. Les princes charmants, Akane savait que cela n'existait pas. Elle n'était pas si dupe, et malgré son apparence de demoiselle naïve, Akane abordait tout avec recule et sourire. Tantôt douce, tantôt capricieuse, la demoiselle rêvait d'une ombre. Une ombre -ou plutôt une silhouette- qui allait terrasser cette machine très capricieuse. D'ailleurs, elle lui rappelait étrangement le Créateur. On ne le connaît pas vraiment, et il lui arrive d'avoir des accès de colères sans raisons. Un peu comme cette ferraille. Revenant légèrement à la réalité, ses yeux papillonnèrent sans pour autant lui rendre une vision nette de ce qui l'entourait. Un bourdonnement assez désagréable lui retransmit les sons de la pièce.

    « ..... Aida.... »

    Ne comprenant pas la totalité de la phrase prononcée par l’individu, Akane dut se contenter d’un « Aida ». Malgré son état, elle réfléchit autant qu’elle le put. Aida..n ? Aidan ? Alors il était venu, pour elle ? Du moins, pour la sauver ? Cette idée aurait pu faire sauter de joie la jeune femme si elle n’avait pas été clouée au sol. Ne pouvant plus se mouvoir, elle resta recroquevillée sur elle-même, sa robe remontant au milieu de sa cuisse. Gémissant légèrement, elle aurait tant voulu qu’il n’ait pas à se battre contre ce tas de ferraille qui s’était avéré plus dangereux que prévu. Se rapprochant de la jeune femme, le fou tenta de la soulevant, et tapota doucement ses joues pour réveiller la princesse. Ses yeux s’ouvrirent légèrement, du moins assez pour apercevoir les doux cheveux gris du jeune homme.

    Prise de panique, la demoiselle se releva brusquement, retournant le jeune homme et donc le faisant tomber par terre. Telle une demoiselle de ce nom, elle ne voulait pas qu’il la voit comme ça. Tachée de sang, les cheveux en bataille, et pas franchement pas à son avantage. Il faut dire qu’actuellement, elle ne l’était pas non plus. Ayant basculée avec son prince, Akane était légèrement -pour ne pas dire totalement- allongée sur lui. Bien sûr, cette action lui demanda des efforts. Vous avez deviné ? Non ? Et bien elle tomba une nouvelle fois dans les pommes. Si elle avait pu voir cette scène, Akane en serait morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan]   Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement laborieux [PV Aidan-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Bâtiments :: Bâtiment B :: 1er étage : Salle d'entraînement magique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit