Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'image que vous n'auriez jamais crus voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

L'image que vous n'auriez jamais crus voir... Vide
MessageSujet: L'image que vous n'auriez jamais crus voir...   L'image que vous n'auriez jamais crus voir... EmptyJeu 6 Jan - 4:24

Bah! Le titre parle pour lui même, non? (oh que j'ai faillit dire ça en anglais moi)

Alors pour ma part, voici ce qui, dernièrement, me trouble dans le métro:

Spoiler:

Les deux images ont un lien direct (vous pouvez faire une recherche rapide sur Google): c'est le titre d'un nouvel album, et apparemment, ce gars n'a pas beaucoup de japanese wannabe dans ses amis, parce qu'il aurait changé de nom. Mais on va quand même lui souhaiter de faire des recherches sur google et de tomber sur un Uke tout mignon hein 8D /SBAFFE/ Vous imaginez sa tronche s'il s'en rend compte?

Edit: Finalement, vu l'instrument qu'il tient dans ses mains, je suis plus prête à parier qu'il sait pas du tout c'est quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

L'image que vous n'auriez jamais crus voir... Vide
MessageSujet: Re: L'image que vous n'auriez jamais crus voir...   L'image que vous n'auriez jamais crus voir... EmptyJeu 6 Jan - 9:08


Purée D8

Petit inconscient ! N'empêche c'est excellent, Uke... Manque plus qu'à lui trouver un Lucky Seme >=D

J'ai pas d'image pour l'instant D8 *s'enfuit avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

L'image que vous n'auriez jamais crus voir... Vide
MessageSujet: Re: L'image que vous n'auriez jamais crus voir...   L'image que vous n'auriez jamais crus voir... EmptyMar 1 Fév - 13:36

Je comprend juste toujours pas comment la chose est possible...

Donc voici une très jolie image de Meghann qui fail avec ses codes CSS/HTML.

Spoiler:

Et il va VRAIMENT falloir qu'on m'explique comment elle a fait pour avoir le machin des réponses rapides ET les réponses des autres dans son post...
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

L'image que vous n'auriez jamais crus voir... Vide
MessageSujet: Re: L'image que vous n'auriez jamais crus voir...   L'image que vous n'auriez jamais crus voir... EmptyMer 4 Mai - 20:19

Spoiler:

Ok je suis trop paresseuse pour éditer avec autre chose que paint MAIS QUORA T'ES SUPOSÉ ÊTRE COUCHÉ ALORS JE COMPRENDS PAS CE QUI SE PASSE.

Et euh, pour ceux qui comprennent pas, c'est 3 h 00 AM. Il a des cours vers 8 heure... et ça m'étonnerait qu'il soit levé vu comme il répond pas sur msn. *troublée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image que vous n'auriez jamais crus voir... Vide
MessageSujet: Re: L'image que vous n'auriez jamais crus voir...   L'image que vous n'auriez jamais crus voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'image que vous n'auriez jamais crus voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Flood & jeux :: Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit