Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lys Stargazer [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Stargazer

Lys Stargazer

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Lys Stargazer [En cours] Vide
MessageSujet: Lys Stargazer [En cours]   Lys Stargazer [En cours] EmptyDim 9 Jan - 6:50


CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Stargazer
  • Prénom : Lys
  • Surnom : Aucun
  • Sexe : Féminin
  • Âge : Seize ans
  • Nationalité / Origines : Française et anglaise




PHYSIQUE


    Comment ne pas craquer devant ce visage angélique ? De grands yeux, seulement bordés de fins cils clairs, un petit nez adorable et une bouche pâle mais appétissante ; le tout est contenu par des traits aux rondeurs terriblement enfantines. Pourtant, c'est bel et bien ce charmant minois à l'air ingénu qui en a piégé plus d'un et continue de piéger les imprudents comme les naïfs. Comme quoi, l'expression est véridique : «Méfiez-vous des belles filles !». Comment ça, elle n'existe pas ?...

    S'il existe quelque chose de singulier chez Lys, c'est bel et bien son regard. Celui-ci est atteint d'hétérochromie, ce qui en langage commun revient à dire que ses yeux sont vairons. Tandis que le droit est d'une jolie couleur noisette, le bleu, lui, est d'un bleu azur électrisant. Ce contraste, bien que déroutant au premier abord, lui confère une sorte de charme mystérieux.

    Son minois-piège est entouré d'une rebelle chevelure d'un blond pâle. Ses cheveux n'ont jamais dû subir le supplice de la coloration, ainsi, ils restent plutôt en bon état. Pourtant, leur coupe ne permet pas vraiment de révéler leur véritable nature : ceux-ci sont -normalement- légèrement ondulés. Coupés comme un carré court derrière, deux mèches d'une longueur dépassant l'entendement tombent sur sa poitrine. Il lui arrive de devoir les attacher -comme elle peut- pour des raisons pratiques.

    Mais je ne vous ai toujours pas parlé de son allure générale ! Et bien là encore, Lys n'est pas vraiment banale. Plutôt grande en comparaison des autres filles de son âge, elle frôle le mètre soixante-douze sans le dépasser. Et à vrai dire, elle espère ne jamais le dépasser. Son poids, lui, ne va heureusement pas en augmentant comme sa taille. Elle pèse à peu près cinquante-sept kilogrammes, ce qui lui permet d'avoir de respectables formes d'adolescentes.

    Quant à son style vestimentaire, encore une fois Lys l'a choisi original. Son pêché mignon ? Les vêtements aux couleurs flamboyantes, rayés ou à pois, fournis de volants ou même de paillettes. Avec elle, extravagance rime avec élégance. Elle ne tolère aucune faute de goût, mais plus par plaisir personnel que par perfectionnisme. Habituellement, ce sont les jupes qui l'emportent sur les pantalons ; pour de simples raisons pratiques. De même pour les chaussures qui n'ont bien évidemment jamais de talons.

    La dernière singularité que vous pourrez relever chez elle se situe près de ses mains. Non, ne regardez pas ses ongles bien manucurés. Là, sur son poignet gauche. Vous voyez cette petite étoile noire ? Il s'agit bien évidemment d'un tatouage. Est-ce un simple caprice ou bien un message caché ? Peu de personnes le savent vraiment. Quoiqu'il en soit, Lys ne prend jamais la peine de le cacher, puisqu'après tout, «Il est mignon non ?».




CARACTÈRE


    Par où commencer ? Et bien, comme toutes les filles de son âge, Lys est une véritable boule d'énergie et de sentiments contradictoires. Pourtant, elle n'oscille jamais entre deux extrémités : son choix est toujours fait le plus rapidement possible. Réfléchir ? Ça n'a jamais été pour elle. A quoi bon se creuser la tête sur un problème si on ne fait absolument rien pour le résoudre ? En ce sens, c'est une fonceuse née. Elle déteste rester passive, à s'ennuyer.

    Si sa vision des choses est claire et que ses principes sont d'une rigidité étonnante pour son âge, Lys n'est pas une justicière. D'ailleurs, elle compare souvent la justice à Dieu : pour elle, tous les deux n'existent pas. Ce sont de beaux rêves auxquels la plupart des gens croient pour se donner la force du lâche, la foi du crédule. Certes, comme dit plus tôt, toutes les questions compliquées ne l'intéressent pas, alors tout ça n'a pas la moindre once d'importance pour elle.

    Néanmoins, il n'est pas difficile de l'intriguer. La curiosité est un vilain défaut, son vilain défaut. C'est d'ailleurs souvent à cause de celui-ci qu'elle se retrouve mêlée à des affaires qui la dépassent. Et peut-être aussi de sa franchise... Il faut dire que Lys n'a peur de rien ni personne, un peu à la Lucky Luke, le flegme en moins ! Que vous fassiez deux mètres de haut, que vous soyez champion de boxe professionnel ou héritier d'une prestigieuse famille, pour cette diablesse vous n'êtes rien de plus qu'un humain. Son égal. Et ne vous avisez pas de la contredire, elle déteste les personnes arrogantes et snobes.

    Pourtant Lys est dans une optique de domination. A première vue, vous ne trouvez pas ça normal, si ? Bien sûr, puisque vous ne connaissez pas le plus grand défaut de cette charmante demoiselle... Sa force. Et oui, chez elle, toutes les apparences sont trompeuses : vous n'avez qu'à essayer de vous prendre une de ses droites si vous êtes trop sceptiques. Quoiqu'il en soit, cette force innée est un don qu'elle ne contrôle pas et dont elle a trop souvent fait mauvais usage, ce qui lui donna le glorieux statut de «délinquante». Avec un dossier à son nom au service de police comme seule reconnaissance.

    Malheureusement, l'adolescente aime se battre. Non pas que briser des os soit une passion pour elle, mais aucun des nombreux sports auxquels elle s'est essayée ne parvient à lui procurer la même sensation. Ce sentiment de risque qui lui fait perdre la tête. Pourtant, le risque n'est pas souvent présent puisque des années de cette pratique déconseillée lui ont permis d'acquérir un certain savoir faire. Malgré l'excitation, chacun de ses mouvements sont contrôlés, quand bien même sa force ne l'est pas. Et dire qu'elle n'a jamais fait aucun sport de combat...

    N'allez tout de même pas penser que Lys n'est qu'une machine à tuer ! Elle possède d'autres intérêts, plus calmes et moins dangereux, comme le jardinage par exemple. Étonnés ? Et oui, elle possède la main verte et même si elle n'aime pas cultiver un grand jardin, toutes sortes de fleurs ont éclos dans les divers endroits qu'elle a habités. La jeune fille adore également les animaux, avec qui elle partage une complicité extraordinaire. En particulier son serpent, Sly, un elaphe albinos mâle tout à fait charmant.

    Complicité qu'elle ne partage bien évidemment pas avec les humains. Au niveau du relationnel, l'adolescente n'a jamais vraiment été douée : difficile de se faire des amis quand tout le monde a peur de vous ou ne veut pas vous fréquenter à cause de votre mauvaise réputation -et que votre serpent effraie toutes les filles. Pourtant, elle laisse n'importe qui l'approcher -c'est là encore un défaut- et n'est pas spécialement timide, juste très maladroite pour s'exprimer.





INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


  • Alignement : Pro-Crescent
  • Groupe : Sans Arcane
  • Carte : Aucune
  • Pouvoir : Possession. Lys peut, lorsque besoin est -ou même de manière incontrôlée, être possédée par un esprit. Celui-ci est bien plus fort, hargneux et surtout combattif. Elle ne peut pas se souvenir de ce qu'elle fait lorsqu'elle est possédée.
  • Rôle et/ou Club : Jardinière
  • Classe : Première
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle





HISTOIRE


    Coming soon.





ET DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

  • Comment ai-je connu le forum ? : Mon petit doigt me l'a présenté. =D
  • Est -ce mon premier RP ? : Oh oui !
  • D’autres choses à propos de moi : Je suis votre pire cauchemar... Aidan D8
  • Un avis sur le forum ? : Still loving youuuu
  • Code de lecture : [Ok by Aidan]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Neil
Pro-Crescent

Wendy Neil
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur <3

Contrôle d'identité
Pouvoir: Lis les émotions.
Âge: 18 ans

Lys Stargazer [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lys Stargazer [En cours]   Lys Stargazer [En cours] EmptyDim 9 Jan - 11:28

    C'est ça, fiche non finit et déjà sa couleur... /PAN/
    xD Moi je te dit bienvenuuuue Dada /BUS/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Lys Stargazer [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lys Stargazer [En cours]   Lys Stargazer [En cours] EmptyDim 9 Jan - 20:44


Ouais, je suis un tyran >=D
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Lys Stargazer [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lys Stargazer [En cours]   Lys Stargazer [En cours] EmptyLun 10 Jan - 15:47

    *vient finalement de lire ta fiche*
    Pourquoi ais-je l'impression qu'Ash et elle ont pleins de point en commun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

Lys Stargazer [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lys Stargazer [En cours]   Lys Stargazer [En cours] EmptyLun 10 Jan - 15:58

T^T

Pourquoi j'ai l'impression que je me fait avoir? /DIES/
Et aussi: c'est moi, ou plus ça va, plus les filles sont violentes? XD

Edit: ... je refuse de toucher Ash deux ¬¬ /mais moi je la trouve pas comme Ash alors ça va/

*0* J'ai hâte de molester ton personnage Lyyyyyyys /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lys Stargazer [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lys Stargazer [En cours]   Lys Stargazer [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys Stargazer [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Les personnages :: Fiches des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit