Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Finale - Le survivant de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptySam 22 Jan - 6:51


C'est dans une salle totalement opposée à la précédente que nos finalistes entrent. Tous les murs sont d'un blanc immaculé et la pièce entière ressemble à une chambre d'hôpital. D'ailleurs, de vieux lits jonchent les couloirs, à la renverse. Parfois, des traces rouges ornent les murs. Mais il ne s'agit bien sûr que de peinture rouge... La particularité de cet endroit est qu'il s'agit en fait d'une sorte de labyrinthe. Plus vous avancez et plus les couloirs que vous parcourrez se ressemblent : longs, étroits, inconfortables. Seul le cœur de la salle est assez spacieux pour permettre un affrontement digne de ce nom, mais les couloirs permettant d'y accéder vous sèmeront bien vite. Un conseil pour vous repérer : regarder les taches rouges sur les murs...

Maysun entrera la première dans l'arène. Puis ce sera le tour de Meghann. Enfin, Isaak fera également son entrée. Le Créateur appréciant la réussite de Maysun, qui a réussi à conserver 100PV durant les qualifications, lui réserve sans doute une jolie petite surprise. Bonne ou mauvaise ? Vous le verrez bien assez tôt.

Que la finale commence !

Rappel : Vous possédez tous des armes fortes, n'oubliez pas de prendre le dé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptySam 22 Jan - 13:25

Maysun arriva enfin devant la porte supposée la mener à la suite de l’événement, pas très à l’aise. Premièrement, parce que malgré le fait qu’elle avait encore tous ses points sur sa cible en finissant les éliminatoires, on avait descendu son pointage de moiti; est-ce que c’était une façon détourner de remettre toutes les cibles à zéro –et de réduire le temps de combat- ou était-ce un nouvel handicap qu’on lui imposait? Ses yeux se posèrent avec insistance sur sa main droite, au dos de laquelle l’on pouvait toujours voir les quelques marques rouges causées par la corde qu’elle avait utilisée pour attacher son arme lors du combat précédent. Au moins, maintenant, elle n’aurait plus à se soucier du fait qu’elle tenait ou pas, cette foutue corde. Elle repensa à la dernière chose stupide qu’elle avait faite, secouant la tête en signe de mécontentement envers elle-même. C’était quoi l’idée de juste effleurer la cible de ce stupide pervers? Le seul résultat avait été que c’était la tireuse qui avait réussie à l’éliminer. Son élimination était satisfaisante en soit, mais elle aurait quand même appréciée être celle qui avait initié cette réussite.

Parlant de tireuse, c’était maintenant son tour; le petit pistolet laser qu’elle tenait dans sa main lui aurait certainement fait penser aux multiples parties de laser quest qu’elle avait jouée dans son enfance si elle avait effectivement jouée à un tel jeu. En ce moment, elle se contentait de se demander quelle personne débile avait pensée à faire un remarque de star wars, et il fallait dire que c’était loin d’être sa série préférée. Elle préférait star gate, la version Atlantis évidemment. Elle soupira à nouveau, se demandant qui avait réussit à gagner dans les autres groupes. Pour commencer, est-ce que les autres avaient réussis à finir leur partie? Elle se sentait pitoyable d’avoir gagnée dans de telles conditions : ce n’était pas qu’elle avait été la meilleure, mais plutôt que les autres n’avaient pas assez porté attention à elle pour lui causer du dommage. Un peu comme si elle avait été le moins pire des joueurs ou quelque chose du genre… et c’était difficile pour son orgueil, vous comprendrez.

Peut-être qu’elle tomberait sur des joueurs pire qu’elle, ou même sur des gamins. Après tout, il n’y avait bien que son groupe pour vraiment se battre sérieusement, n’est-ce pas? Parce que ce n’était qu’un jeu, tout ça. Elle soupesa son arme avec une petite moue, poussant la porte pour entrer dans ce qui lui apparu comme étant le labyrinthe le plus classique du monde. Enfin; il aurait été bien plus classique si les murs avaient étés des haies, mais il fallait avouer que le blanc impeccable et les quelques marques de rouge, c’était quand même flippant. Pourquoi encore du blanc et du rouge, hein? Elle commençait à détester ces couleurs, celles-là même qui s’agençaient beaucoup trop bien avec la cible qu’elle portait toujours autour d’elle, comme une femme sandwich. Quel manque de style! Pourquoi pas peindre les murs en noir et mettre des marques vertes, plutôt? Ça ferait plus sci-fi, et donc, beaucoup plus en lien avec les petits lasers qui sortaient de son arme. Est-ce que les autres avaient le même genre d’arme, aussi? Et aussi, avaient-ils le même nombre de points de vie?

Elle tourne à gauche sans se soucier du fait que c’était probablement le meilleur moyen de se perdre; en regardant simplement devant soi, sans chercher à reconnaître les détails du paysage monotone qui les entourait. Elle frissonna, portant ses mains à ses bras pour les frictionner les uns contre les autres, histoire de produire un peu de chaleur. Elle n’avait pas remarqué le froid ambiant auparavant, puisqu’elle était occupée à courir un peu partout pour retrouver les autres, alors qu’en ce moment, elle ne faisait que marcher sans but, pensivement. Sa camisole blanche ne l’aidait aucunement à conserver sa chaleur, et elle n’avait pas vraiment envie de faire des sauts sur place pour accélérer sa circulation sanguine; elle endurerait jusqu’au prochain moment où elle rencontrerait de l’action. Il fallait dire que malgré son entrainement, sans ses pouvoirs, son endurance était moindre, et elle commençait à être beaucoup plus fatiguée que ce qu’elle aurait osée l’avouer.

Elle leva les yeux un moment, s’apercevant que les murs du labyrinthe ne montaient en fait pas jusqu’au plafond; une manière détourner de pouvoir percevoir le bruit fait par les autres membres de l’épreuve, ou une invitation pour y grimper? N’étant toutefois pas spider-man, Maysun n’envisagea même pas cette solution, s’étirant pour retrouver un peu de souplesse dans ses bras. Son regard fût momentanément attiré par une aspérité dans un coin de mur, à peine visible à cause de l’ombre. Elle s’en approcha, curieuse, avant de se pencher. Le trou était carré, montrant qu’il avait été prévu -ce qui lui échappait, évidemment- et pouvait acceuillir un homme accroupit ou rampant.

Elle regarda autour d’elle, incertaine de la marche à suivre. Est-ce que c’était un piège, ou simple trou ou un passage secret (enfin, disons plutôt un raccourci dans ce cas-ci). Elle pencha sa tête encore plus pour regarder à l’intérieur du trou, n’y trouvant que du noir. Prenant son courage à deux mains, elle y avança timidement les bras, cherchant à déterminer la profondeur du passage. Elle fit quelques pas vers l’avant, ses jambes étant maintenant enveloppées elles aussi du voile de l’obscurité. Elle jeta un regard vers l’arrière; la lumière était tout juste derrière elle, mais elle avait l’impression que la fin du trou, elle, n’était pas aussi proche. Instinct ou simple assomption? Elle laissa ses mains trainer lentement, plissant des yeux dans la noirceur.

Elle releva sa main tenant l’arme laser, la pointant devant elle pour allumer le faisceau un court moment. Au moins, elle saurait jusqu’où le trou allait, avec ça…

[J’attaque personne, alors si ça fonctionne, je vais juste dire que j’ai mal aux yeux à cause de la lumière parce que le mur est très proche. Si je rate bah elle voit pas le fond et si elle se mange des dégats… elle tenait l’arme à l’envers. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptySam 22 Jan - 13:25

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 23 Jan - 2:52

Droite ou gauche? C'était une décision fort importante et même encore là, elle hésitait plus parce qu'elle ne savait pas où était la droite et où était la gauche. Elle n'était pas vraiment sotte, mais disons que c'était le genre de truc qui la mélangeait un peu. Encore. Enfin, c'était comme un blocage mental. Sûrement que si elle voulait bien, elle n'aurait pas de mal à s'en souvenir, mais elle s'était toujours convaincue qu'elle ne savait pas différencier les deux directions différentes. Si ça se trouvait, ce n'était que purement psychologique, mais bon. On n'y pouvait pas grand chose et là, il lui fallait choisir la direction à prendre au plus vite. Elle n'était pas arrivée là pour rien, il était temps de bouger, il y avait déjà quelques minutes qu'elle faisait la nouille indécise et c'en était assez. Elle secoua la tête: il ne restait que quelques épreuves avant la victoire, alors autant y mettre tous les efforts pour gagner. Oh bien sûr, si elle perdait, elle n'en pleurerait pas, mais tout de même. C'était toujours plaisant de sortir vainqueur d'un défi plutôt que perdante. Dommage que ça impliquât une simulation de pseudo-conflit. Enfin bon... Il fallait s'y mettre, montrer que son groupe n'était pas une bande d'incompétents tarés, que même si c'était pour le plaisir, ils étaient forts. Elle représentait le groupe trois – ou s'était plutôt donné cette tâche que de le faire – et elle s'en voudrait atrocement de le faire mal. Si elle était là en fait, c'était parce qu'elle avait vaincu ses adversaires du groupe trois dans le Battle Royale de l'école. Comment elle avait gagné? Elle n'en était pas trop sûre... Personne dans son groupe n'avait été éliminé pourtant... Faut croire qu'ils en avaient eu marre de les voir se chamailler sans aboutir à rien. N'empêche que Meggie se sentait un peu mal... Après avoir attaquer une dernière fois la dernière participante, la mettant presque hors-jeu, elle avait été entraînée dehors, comme tous les autres, sans avoir même eu le temps d'avoir agi aussi traîtreusement. Après tout, elle former en quelques sortes certains pactes avec les tous les joueurs sauf elle... Et maintenant... Elle ne savait même pas ce qui était arrivé aux autres? Où était passé le garçon? Et la fille qui avait son mouchoir, sa jambe allait-elle mieux? Quant à la dernière fille, est-ce qu'elle était en colère contre elle? Tant de questions sans réponses et qui paraissaient si futiles... Parce que, souvenez-vous, maintenant, il était temps de choisir entre la droite et la gauche. D'ailleurs, elle était un peu déçue, on avait troqué son arbalète pour un genre de pistolet laser dont elle ne savait pas se servir... Elle aurait préféré garder la précédente arme, mais elle n'avait pas eu son mot à dire. On avait juste pris le temps de baisser son niveau de points de vie à 50, de lui mettre ce machin dans les mains et de la pousser dans une autre salle, blanche avec de hauts murs, comme une sorte de long couloir...

Elle poussa un léger soupir, un tantinet découragée et haussa les épaules. Il fallait se décider maintenant, peu importe de quel côté irait. De toute façon, tous les chemins mènent à Rome comme on dit. Elle avisa que les murs blancs, il n'y avait des tâches rouges que d'un côté. Elle hocha de la tête, se demandant si c'était du sang ou autre chose... Après tout, il y avait des lits renversés un peu plus loin. Ça faisait salle d'hôpital glauque. Dommage qu'il n'y avait personne pour discuter, elle lui aurait inventé une sacrée histoire gore pour le plaisir de parler et de raconter n'importe quoi. Enfin bon, elle n'y pouvait rien. * La prochaine fois, j'emmène une caméra avec moi... On ne sait jamais ce qui peut arriver... * se promit-elle. Comme ça, elle pourrait raconter ses histoires et les faire entendre à quelqu'un dans le même contexte. Quelle idée géniale en fait... Elle ne se savait pas aussi réfléchie. Naturellement, pour la suite, il est facile de deviner que la jeune fille choisit de prendre le côté avec des tâches rouges. Après tout, elle était attirée par cette couleur, peu importait ce que ça pouvait bien être. Le rouge avait toujours eu cet effet sur elle d'ailleurs... Pas de surprises par-là. Elle emprunta donc le chemin que son cœur lui dictait de prendre, se disant qu'elle aurait peut-être droit à un baiser du prince charmant au bout du couloir. Ça serait d'ailleurs assez intéressant à raconter encore une fois... Que de contes pouvaient être créés dans cet endroit lugubre... L'inspiration ne vient jamais quand on veut hein... Comme elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle posa sa main gauche sur le mur à gauche d'elle, bien sûr, histoire de le longer. Pourquoi avait-elle eu ce réflexe? Elle ne savait pas trop, il lui semblait avoir lu un truc dans ce genre dans un livre d'aventures, mais elle n'en était pas trop sûre, à propos des labyrinthes. Hum... Labyrinthe? C'était quoi le rapport dans tout ça? Bof... Ça ne faisait rien. Il fallait s'amuser un peu.

Elle avança dans ce qui sembla n'être finalement qu'un couloir sans fin. À moins qu'en fait, elle marchait vraiment lentement. Elle jeta, histoire de passer un peu le temps, un coup d'œil sur son arme. Comment fonctionnait ce truc? Est-ce qu'elle avait un nombre de tirs limités? Si c'était le cas, est-ce qu'elle devrait recharger? Bien sûr qu'elle le devrait, mais c'était sûrement de trouver de quoi le faire qui poserait problème... Bon. Comment devait-elle tenir ce machin pour tirer comme il faut? C'était vachement plus petit que son arbalète et ça ne marchait sûrement pas de la même façon. Ah tiens! Il fallait faire comme dans les films! On tient la poignée – elle s'assura de ne pas tenir le bout avec un trou à l'extrémité – et on mettait l'index autour de la petite clenche là. Après, elle pourrait peut-être essayer une petite roulade à la James Bond!

-Péloquin, Meghann Péloquin.

Hum... Ça ne sonnait pas aussi bien en fait... Ça faisait presque gamine qui essayait de se la jouer macho-man... Bref, ça clochait carrément, mais pour le fun de le faire, c'était déjà ça de gagner. Elle haussa les épaules et sourit. Pas trop mal quand même! Elle sentit le ruban d'une de ses couettes se défaire alors elle s'arrêta pour le renouer. Plaisir touchant de nouer ses cheveux avec des rubans au lieu d'élastiques... Une fois arrangé, elle reprit sa nouvelle arme et poursuivit sa route, toujours en suivant les tâches rouges, juste parce qu'elle aimait cette couleur. D'ailleurs, elle aurait pu essayer de marcher moins bruyamment qu'en chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 23 Jan - 13:14

Il voulait partir. Vraiment. Surtout qu’il ne comprenait aucunement ce qu’il faisait ici, dans ce stupide couloir tellement blanc qu’il lui faisait presque mal aux yeux. On lui avait dit qu’il avait passé les Qualifications; oui peut-être, mais les qualifications pour quoi exactement? Puis ils lui avaient reprit son fusil de paint-ball pour lui donner un espèce de revolver, avant de l’envoyer ici, sans vraiment lui expliquer de quoi il en retournait. Enfin, au moins, il n’avait plus besoin de traîner sa stupide arme qui devait peser au moins la moitié de son propre poids...

Avançant lentement, précautionneusement dans le long couloir étroit, sa main droite posée sur le mur qu’il longeait à pas de tortue, Isaak sentit un frisson lui parcourir la nuque alors qu’il apercevait les lits renversés un peu partout devant. Son coeur tambourinant dans sa poitrine, il ne pu s’empêcher de trouver qu’il avait l’impression, pas du tout rassurante en soi, de se retrouver dans un décor d’hôpital psychiatrique de film d’horreur, et que quelqu’un - ou quelque chose - pourrait surgir du néant à tout instant. Cette pensée elle seule parvint presque à le faire figer sur place, mais l’idée de rester planter ici alors qu’il ne savait en rien ce qu’il se passait ne lui plaisait, bien franchement, pas du tout.

Évitant avec agacement les lits qui lui bloquaient le chemin, il finit par atteindre la fin du couloir, qui s’ouvrait tout simplement sur un autre, trop semblable pour son propre bien. Haussant les épaules, il continua d’avancer, prenant les chemins au hasard, tentant de se concentrer sur les bruits environnants - chose plutôt difficile en soi lorsque la chose que vous entendez est le son de votre coeur battant à toute vitesse -, essayant de voir s’il n’arrivait pas à retrouver Russell quelque part. Ou les deux autres de son autres groupes, aussi, même si le fait qu’ils aient passé la majeur partie des... qualifications dans le noir presque total n’aidait en rien le fait qu’il n’avait bien franchement aucune idée de ce dont ils avaient l’air. Quoi que le contraire n’aurait probablement pas aidé non plus... Mais enfin... il allait bien finir par tomber sur eux... pas vrai...?

Et d’ailleurs, cela faisait combien de temps qu’il traînait dans ces stupides couloirs? ‘Trop’ serait sans doute la réponse appropriée. Tournant à droite, il laissa échapper un grommellement mécontent lorsqu’il aperçu que l’un de ces stupides lits d’hôpitaux lui barrait le chemin; comme s’il n’avait rien de mieux à faire, lui... Jetant un coup d’oeil nerveux derrière lui, peu comme s’il s’attendait à ce que quelqu’un soit en train de le suivre, il ressentit une vague de soulagement lorsqu’il vit qu’il n’y avait rien - ou du moins, rien de vivant. Il en avait marre. Il n’avait encore trouvé personne d’autre - pour peu, il pourrait croire qu’il était seul -, et il n’arrivait plus à se souvenir par où il était passé, ce qui éliminait la possibilité de tout simplement revenir sur ses pas et s’en aller. Soupirant, il continua d’avancer, laissant échapper un juron lorsqu’il se cogna sur quelque chose de solide. Cessant de regarder par dessus son épaule, il jeta un regard assassin au lit qui se trouvait devant lui, se retenant de lui donner un coup de pied bien sentit. *Merde, il fou quoi là, ce truc stupide?!* grogna intérieurement Isaak, manquant de prendre l’oreiller qui traînait au sol pour l’envoyer valser contre un mur. Il était pourtant certain de ne pas l’avoir vu, tout à l’heure...

Marmonnant de manière tout juste perceptible une suite de mots que sans doute lui seul aurait pu comprendre, il lança un coup d’oeil circulaire autour de lui, sentant son malaise le reprendre. Il n’était toujours pas plus avancé que lorsqu’il était entré tout à l’heure. Enfin, au moins, il avait toujours son arme... quelque part sur lui. Tâtant un instant ses multiples poches, Isaak finit par en sortit son revolver, bien résolut à le garder en main jusqu’à ce qu’on le fasse sortir; une manière un peu étrange de se rassurer, mais après tout, on fait avec ce qu’on a... Enjambant maladroitement le lit, manquant de tomber par terre une fois rendu de l’autre côté, il traversa le plus rapidement qu’il pu la distance qui le séparait de l’autre bout du couloir, seulement pour être stoppé en plein milieu par un bruit, sur sa gauche, qui n’était sans aucun doute pas provoqué par lui.

Quelqu’un était en train de chantonner, de l’autre côté du mur, sans doute dans le couloir adjacent au sien. Et la voix se rapprochait, inexorablement. Son premier réflexe fut de s’enfuir en courant, et c’est peut-être ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas eu peur que la chose l’entende et décide de se mettre à sa poursuite. S’agrippant à son arme comme s’il s’agissait de sa seule chance de survie, il fit un pas en avant, suivit d’un autre - il était certain qu’il n’avait jamais avancé plus lentement de sa vie qu’en cet instant -, finissant par atteindre le bout du corridor. Il n’y avait pas à dire, si plus tôt, il avait réussit à s’empêcher de trembler, maintenant, ce n’était plus le cas. Non, avec ce stupide décor, et cette stupide voix, et ce stupide endroit, il se serait cru en plein cauchemar - parce que non, il n’était pas vraiment ce que l’on aurait pu qualifier une personne courageuse. Sans doute que ce n’était que l’idée qu’il ne pouvait pas vraiment se permettre d’arrêter en plein milieu de cet événement - peu importe ce que ce dernier était - qui le faisait avancer. Respirant profondément, il secoua la tête, jetant un dernier coup d’oeil derrière lui avant de s’engager dans le couloir suivant.

Il n’eut pas le temps de voir grand chose qu’il avait déjà tiré par réflexe. Une silhouette aux cheveux longs, pas très grande, et qui chantait. Et il n’avait pas non plus eut le temps d’en voir plus que son regard fut attiré par autre chose. Du rouge, partout sur les murs. Les yeux écartillés, il devint encore plus pâle qu’il l’était à l’habitude. Il rêvait, ou il y avait du sang sur les murs? Complètement immobile, il sentit son coeur s’emballer - enfin, plus qu’il ne le faisait auparavant -, sa respiration se bloquant un instant dans sa poitrine alors qu’il était tout simplement incapable de faire le moindre geste. C'était là probablement ce que les psychologues aiment appeler le ‘frozen fright’.

Puis se fut comme s’il se réveillait soudainement; laissant tomber son arme par terre dans un bruit métallique, il recula d’un pas vacillant, puis un autre, sentant sa vision devenir flou mais n’arrivant malgré tout pas à quitter les tâches rouges étalées sur les murs. Son dos rencontra la paroi du couloir tandis qu’il tentait en vain de se calmer; il n’arrivait même plus à se souvenir qu’il y avait quelqu’un d’autre avec lui, peut-être dangereux, pour ce qu‘il en savait. Se laissant glisser contre le mur, il remonta ses genoux contre sa poitrine, entourant ces derniers de ses bras, avant de fermer les yeux, ne pouvant s’empêcher de se répéter en boucle quelque chose ressemblant à ‘c’est juste un rêve’ alors qu’il essayait à la fois de respirer un peu moins vite, histoire d’éviter de se taper une crise d’hyperventilation, et d’effacer l’idée qu’il y avait du sang sur les murs à quelques mètres de lui - cette vision à elle seule arrivait à lui donner mal au coeur. Ces gens étaient vraiment fou. Ça, ou leur sens de l’humour était particulièrement tordu et horrible, à savoir.

Non, il espérait vraiment que c’était bien un simple rêve. Ça, et aussi qu’il n’allait pas tarder à se réveiller, aussi, parce que pour peu, il allait vraiment se mettre à pleurer, même s‘il avait de loin passé l‘âge pour ce genre de chose. Mais enfin, pour l’instant, il n’en avait, bien franchement, rien à foutre.



[Bon, j‘attaque Meghann. Et aussi, ouais, vous pouvez dire que, de la manière dont il est placé, vous arrivez à voir des bouts de cible, là, hein. Et le premier qui part avec mon revolver, je lui arrache la tête ¬¬

Édit: Ok, non, c'est n'importe quoi... JE M'EXCUSE, MEGHANN T_T]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Dim 23 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 23 Jan - 13:14

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 6840221
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 23 Jan - 14:24

Maysun cligna un moment des yeux, ses pupilles s'étant momentanément agrandies; contre toutes attentes, le mur ne se finissait qu'à un petit mètre devant elle -ce qui, tout compte fait, était aussi bien, mais relevait une autre question tout aussi troublante: pourquoi faire un trou aussi profond qu'inutile dans un recoin de mur qui ne menait nul part? Ce n'était pas comme si elle pouvait utiliser cette aspérité pour attaquer les autres lorsqu'ils passaient dans les parages. D'ailleurs, même s,ils venaient à passer devant le trou, à quoi est-ce que ça lui servirait? À tirer sur leurs pieds? Pas qu'ils ne risquaient pas de perdre des points, mais euh, c'est un peu ça. Elle se maudit intérieurement, résistant à l'envie de ressortir tout de suite du trou pour continuer un peu sur le chemin, question d'orgueil; elle ne voulait pas s'avouer vaincue. Elle manqua rentrer tête première dans le mur et étendit ses bras vers la gauche et la droite pour vérifier qu'il n'y avait aucun détail qui lui échappait -rien, rien, que des murs trop lisses, sans accrocs sous ses doigts. Ils avaient même probablement été peinturés la veille! Elle fit demi-tour sur elle-même, maladroitement et en manquant rester coincés, avant de se diriger vers a lumière salvatrice qui se présentait à l'autre bout du petit corridor à lutin.

Sa tête se cogna durement contre le haut du mur, et elle porta immédiatement sa main vers son front, fermant les yeux et grinçant des dents. C'était quoi ce truc? Elle se redressa légèrement, remarquant du coup que le corridor était soudainement beaucoup plus haut là où elle était. C'était déjà un départ. Mais pourquoi? Oh, enfin, elle savait qu'il n'y avait pas vraiment de pourquoi qui tenait dans ce genre d'endroit; la question relevait plutôt du comment je peux tirer avantage de cette architecture un peu étrange? Maysun se releva complètement, laissant ses mains parcourir le cube dans lequel elle se tenait; apparemment, le prochain plancher n'était pas directement devant elle. Elle laissa ses doigts glisser jusqu'à ce qu'elle fût sur la pointe des pieds -et à ce moment là, ses doigts glissèrent dans une aspérité des plus prometteuses. Une simple fente dans le mur ou un prochain niveau? Sachant pertinemment qu'il n'y avait qu'un moyen de le savoir, la jeune femme prit un bon appui avec ses mains et se hissa en grommelant sous l'effort, se donnant un tel élan qu'elle parvint à se propulser vers le haut -mais seul le haut de son corps arriva après quelques secondes de dur effort à basculer assez vers l'avant pour lui permettre de trouver un équilibre un peu moins précaire. Restait plus qu'à hisser le reste, maintenant -et à trouver où tout cela allait la mener.

Parce que quand même, c'était une chance qu'elle prenait, et elle n'avait pas l'intention de ressortir par là où elle venait d'arriver -ni d'enfin arriver à l'aire libre pour se faire dire que ses deux adversaires s'étaient entre-tués et qu'il ne restait plus qu'elle. Ce serait vraiment stupide, et de leur part et de la sienne, en quelque sorte. En ce moment, est-ce que cela comptait comme si elle cachait sa cible? Elle ne le savait pas, et à dire vrai -non, en fait, ça l'importait. Elle ne voulait absolument pas être disqualifiée, non pas nécessairement parce qu'elle voulait gagner mais plutôt parce que son honneur de jeune fille ne le lui permettrait pas. Elle avança un moment en rampant -tourna une fois vers la gauche, deux fois vers la droite. Et plus elle avançait, plus elle avait l'impression de tourner en rond, et le fait de ne rien voir devant elle lui donnait le tournis; elle eu presque envie d'abandonner et de se laisser choir sur le sol en gémissant parce qu'elle avait le mal de la lumière, mais à chaque fois, un nouveau tournant lui redonnait espoir. Et puis, rien. Plus de tournants, seulement qu'un corridor particulièrement étroit qui l'obligeait à ramper sur ses coudes, mais qui, étrangement, semblait aller dans une pente douce qui montait toujours plus haut, sans qu'elle saches vraiment vers où elle allait. Et parfois, un puits de lumière se dressait devant elle, et elle s'imaginait qu'elle arrivait à une sorte de sortie -mais non, c'était seulement un trou qui était fait et montait jusqu'au plafond, là où étaient les néons qui l'aveuglaient presque. Un détail, toutefois, réussit après quelques minutes à la faire sourire: si elle ne se trompait pas, le plafond était de plus en plus près, et cela signifiait soit qu'elle allait trouver une pente descendante, soit qu'elle allait enfin déboucher quelque part.

Et si, en fait, elle n'était tout simplement pas supposée être dans ce passage? Ce serait stupide, quand même. Mais ça répondait à l'énigme du père Noël: il ne passait pas par la cheminée, mais bien entre les murs. Évident. Et puis, miracle: encore une source lumineuse, mais cette fois, elle venait du côté: soit elle venait de tomber sur une fenêtre -ce qui serait quand même pratique pour pouvoir se repérer par rapport au reste du labyrinthe- soit elle était tombé sur une espèce de plate-forme qui, dans un cas comme dans l'autre, lui permettrait d'accéder à de l'air. Elle, claustrophobe? Si peu. Elle arriva bien vite, manquant éternuer pour la millième fois depuis quelques minutes: si la peinture avait l'air récente, elle ne pouvait pas en dire autant pour l'époussetage.

La première chose qui la frappa fût le fait que, finalement, elle n'était pas montée si haut que cela; quelques mètres en tout, rien de vraiment impressionnant. Aussi, ce qu'elle aurait aimé être une plate-forme n'était réellement qu'un grand trou pratiqué dans le mur qui n'élargissait aucunement l'espace qu'elle avait pour se mouvoir, mais remettait son équilibre en jeu, puisqu'il était tellement plus facile maintenant de faire un faux mouvement et de se retrouver... bah, en bas, e visage écrasé contre le plancher. Ensuite, ce qui la troubla le plus fût que malgré le fait qu'elle n'avait pas remarquée les aspérités en regardant vers le haut lus tôt -ou même lorsqu'elle se déplaçait dans ce second labyrinthe fait à même les murs du premier, il semblait y avoir plusieurs trous comme le sien dans les murs, à différentes hauteurs. Et aussi, il fallait ajouter qu'elles semblait se concentrer plus vers le centre de la pièce -enfin, de ce qu'elle pouvait voir, ce qui en fait, était plutôt limité. Et d'abord, elle était où par rapport aux quatre murs de la pièce? Rien ne lui prouvait que la pièce n'était pas hexagonale en fait, juste pour chier un peu plus leur sens des directions. Ce serait bien la meilleure... mais si peu étonnant en même temps.

Précautionneusement, elle se hissa hors du trou, se retenant de toute ses forces pour conserver son équilibre. Sa bravade fut heureusement récompensé; comme elle l'avait remarquée, il y avait bel et bien une plate-forme juste au-dessus de l'endroit où elle se trouvait; alors qu'elle allait étendre le bras pour atteindre le prochain niveau, s'amusant presque à ce jeu de signe, un bruit particulièrement troublant la fit sursauter, menaçant son équilibre au point où elle se retrouva bien vite avec seulement ses jambes qui a retenait de chaque côté aux parois du trou, le reste de son corps pendant de manière très peu gracieuse vers le bas, sa camisole même retroussant malgré sa bonne volonté; elle réussit tout juste à retenir sa cible, qui lui était accoté sur son menton. Bon: au moins, elle n'avait pas à s'inquiéter d'avoir ou non des cheveux dans les yeux. Elle resserra son emprise sur son arme, essayant nerveusement de jeter un regard plus bas pour déterminer d'où venait le bruit. Tant que personne ne l'avait vue, elle arriverait à s'en remettre. Pas qu'on voyait la moitié de son estomac en ce moment, mais en fait, c'était pas mal l'idée générale. Elle remarqua simplement un bout métallique ressemblant sa propre arme avait été jeté par terre -probablement la source de ce qui l'avait surprise- et, un peu plus loin, un gamin aux cheveux noirs qui avait l'air de se ronger les ongles tellement il avait peur. Qu'est-ce qu'il avait bien pu voir pour agir de la sorte?

Ça, Maysun ne se le demanda même pas, en fait. Elle n'était pas trop du genre à penser aux autres à cet entend, et puis, elle était dans un jeu de bataille royale et se plaisait à agir comme tel dans la mesure du raisonnable, quoi. Le prenant pour le fautif responsable de sa semi-chute, elle braqua son arme du mieux qu'elle le pût vers la cible du jeune homme, sentait le sang lui monter à la tête. Il allait payer pour sa maladresse! Soit, c'était puéril, mais c'était le but du jeu, non? Et lorsqu'il allait voir dans quelle position elle était, il n'hésiterait pas à la liquider, lui. Pas qu'elle était une proie facile, mais elle ne se sentait pas de taille pour remonter tout de suite -elle était fatiguée la petite- et elle n'avait franchement pas envie de faire un plongeon vers le sol. Elle prendrait cette décision plus tard. Lorsqu'elle aurait appuyée sur la détente, quoi.

Ce qu'elle fit sans plus attendre, sa cible faisant un bruit sourd en frottant contre le mur derrière elle. La subtilité n'avait jamais été son fort de toute manière.

[Je vise Isaak]


Dernière édition par Maysun le Dim 23 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 23 Jan - 14:24

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 5459366
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMer 26 Jan - 7:51

* Na na nananana na! Na na nanana! Na na nananana na na, na na na na na na naaa! * Heureusement qu'elle ne chantait pas pour vrai, elle aurait cassé les oreilles au premier passant à 1km d'elle. Elle chantait atrocement mal en fait. Enfin, peut-être que un kilomètre était une distance exagérée, elle ne chantait sûrement pas assez fort pour que sa voix se rendre jusque là. Surtout qu'on sait qu'on lui demande souvent de se répéter parce qu'on ne peut rien comprendre de ce qu'elle a dit tant elle parle bas. Quoique... Dans ces couloirs étroits et minces, on ne pouvait jamais savoir. Peut-être y avait-il de l'écho et ne l'avait-elle pas remarqué... Ce serait assez surprenant, après tout, elle n'a pas de problème d'audition, juste de cœur et ce n'était pas vraiment relié. Même une fille aussi distraite qu'elle finirait par s'en apercevoir. Ou pas, cela va s'en dire. Bref, elle se concentrait sur le nombre de «na» à dire pour suivre le rythme de la chanson, le thème d'un de ses films préférés, alors il fallait oublier qu'elle remarque quoi ce soit autour d'elle. Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-être vu le coup venir, mais ça aurait été étonnant, parce que peu importe quoi, elle aurait été dans le même état d'esprit. En fait, un gamin, il en avait l'air, avait débouché dans le même coin qu'elle. Mais ça, elle ne le voyait pas, elle continuait de chantonner, en se disant qu'elle serait bien passée au club vidéo louer quelques films. Il n'y eut qu'une chose pour la tirer de cette dimension qu'est celle de ses pensées: moins trente points de vie. Sous le coup, elle arrêta de chanter et chancela un peu. Sa cible s'illuminait et indiquait les dommages. Abattue à l'idée de s'être laisser prendre aussi facilement, elle glissa par terre et chercha son agresseur des yeux. Du coup qu'il lui lance une autre décharge et pouf! C'en était fini de sa participation dans ce jeu...

Elle poussa un léger soupir de soulagement en voyant l'arme de son attaquant à quelques pas de lui. Lui-même ne paraissait pas bien menaçant, roulé en boule dans un coin, tremblant de frayeur. Pauvre gamin... Il lui faisait pitié, terrorisé comme ça, il ne comprenait sûrement pas ce qu'il faisait là... Peut-être qu'il était entré par mégarde et s'était perdu? Non. Ça ne tenait pas la route puisqu'il avait le même type d'arme qu'elle. Vu comment elle était disposée, elle se demanda si elle ne l'avait pas plutôt effrayé... Il aurait alors échappé l'arme qui l'aurait visée par hasard? C'était tiré par les cheveux, mais elle voyait mal ce chaton effrayer tirer la gâchette pour lui causer du mal avant de se recroqueviller sur lui-même, les larmes aux yeux... De le voir dans cet état la mit toute à l'envers... Comme elle aimait bien être là pour les autres, elle se dit qu'elle irait le réconforter, bien que ce soit peut-être un piège. En fait, à ça, elle n'y avait même pas pensé. Elle croyait dans la sincérité de l'homme pour l'envisager.

Alors qu'elle se levait, face au revolver pour le récupérer et le lui redonner, mauvaise tactique bien sûr, mais bon, fallait s'y faire, une silhouette de plus entra en jeu. Une fille. Elle n'avait probablement pas froid aux yeux puisque déjà, elle tirait en direction du pauvre garçon en état de terreur assez particulier... Apparemment, elle n'avait pas remarquer la présence de Meggie et ce serait son erreur. Espérons-le. La jeune fille était assez fâchée à dire vrai. N'avait-elle aucune classe pour attaquer ce type dans cet état? Non, mais! Il fallait être lâche pour faire ça! Elle n'avait jamais été pro-violence pour régler les conflits, mais dans ce cas-ci, ça ne ferait rien. Sûrement que celle-là faisait également partie des participants alors autant en profiter pour lui retirer quelques points de vie. Aucune idée de comment se servir de ce truc, mais on verrait bien ce que ça donnerait. Elle serra son arme et tira en direction de la fille, qu'elle avait déjà cataloguée comme lâche.
-Non! Mais c'est quoi ton problème d'attaquer celui-là alors qu'il est complètement pétrifié! Tu devrais avoir honte! Où est passé ton sens de l'honneur, enfin, c'est si tu en as un ça! Fit-elle avec plus d'assurance que jamais devant des étrangers.

Elle fronça les sourcils et se pencha pour récupérer le pistolet-machin qui traînait par terre. Elle le restituerait à son propriétaire une fois qu'elle en aurait fini avec cette petite sauvageonne qui n'avait pas de savoir-vivre. Elle aurait pu prendre en considération que le petit était incapable de se défendre. Elle avait toujours détesté qu'on s'attaque aux plus faibles.


[Désolée... C'est nul, mais j'ai tellement de trucs à faire que j'ai fait ça entre deux devoirs... Navrée encore une fois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMer 26 Jan - 7:51

Le membre 'Meghann Péloquin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyJeu 27 Jan - 15:01

Cela lui prit un moment avant de comprendre - ou plutôt, de se souvenir - qu’il y avait quelqu’un d’autre que lui dans le couloir; sans doute que la voix, indéniablement féminine, qui lui parvint aux oreilles dans une sorte de doux bourdonnement indistinct y était pour quelque chose. Se crispant encore plus qu’il ne l’était déjà, si la chose était possible, il ne pu, au bout d’un court moment, s’empêcher de ressentir quelque chose ressemblant à une légère vague de soulagement. Quelque chose, chez cette voix, lui donnait l’impression qu’elle n’était pas menaçante; ce n’était pas grand-chose, assurément, mais en cet instant, c’était tout ce dont il avait besoin. Il n’avait aucune idée de ce dont elle pouvait bien être en train de raconter - ce n’était pas comme s’il l‘écoutait, tout simplement, pour commencer -, et il ne savait même pas si elle s’adressait à lui non plus, de toute manière, mais au moins, c’était mieux que d’entendre cette espèce de chanson comme un peu plus tôt.

Secouant légèrement la tête, histoire de se tenter de se remettre au moins un minimum les idées en place, Isaak ferma les yeux un moment, moment qui lui parut pourtant durer une éternité alors que la voix continuait de parler, le tout ressemblant plus à un lointain écho qu’autre chose. Respirant profondément - et manquant bien de s’étouffer par la même occasion -, il tenta du mieux qu’il put de se ressaisir. Plus facile à dire qu’à faire, probablement... Pourtant, logiquement, il était, bien franchement, fort peu probable qu’il y ait réellement du sang - il ne pu retenir un frisson à cette pensée - sur les murs de ce stupide couloir trop blanc. Mais voilà; Isaak n’était, après tout, pas reconnu comme étant l’une des personnes possédant le plus de logique en cet endroit.

Il faudrait peut-être qu’il pense à autre chose, tout simplement. *Ouais, c’est ça...* gronda-t-il intérieurement - apparemment, il n’avait pas perdu sa mauvaise humeur en même temps que sa contenance -, finissant par rouvrir les yeux, fixant malgré tout le sol impeccable, immaculé à ses pieds. Au moins, ce n’était pas comme s’il allait rester coincé ici pour très longtemps encore... pas vrai...? Ils allaient finir par le faire sortir - peu importe qui ils étaient -, et il allait enfin pouvoir tout oublier de ce stupide endroit. Enfin, autant que la chose était possible; il avait comme la désagréable impression que ce moment allait faire partie des quelques uns qui étaient restés gravés de manière indélébile dans son esprit. Il espérait simplement qu’il n’avait pas raison...

Percevant comme un vague mouvement à la limite de son champ de vision, il tourna légèrement la tête, n’osant malgré tout pas trop lever les yeux. Quelqu’un - sans doute la personne qui parlait un peu plus tôt - venait de ramasser une arme par terre. Son arme réalisa-t-il rapidement lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait plus la sienne sur lui. *Merde, mais quand est-ce que j’ai...* commença Isaak avant de hausser les épaules, décidant qu’il ne servait à rien de s’attarder sur la question. Sauf qu’en attendant, l’inconnue se retrouvait avec deux armes, alors que lui n’en avait plus une seule; elle aurait vraiment pu lui demander la permission avant, d’ailleurs. *Non mais vraiment...*

-Hey, c’est à... commença-t-il, presque par réflexe sur un ton tout juste audible, avant de s‘interrompre brutalement.

Tandis que son regard errait nerveusement un peu partout autour de lui - enfin, partout sauf en direction de ce mur -, il avait finit par apercevoir... il ne savait trop quoi, à vrai dire. Quelque chose ressemblait à une fille pendue la tête en bas, les jambes disparaissant dans ce qui avait l’air d’être un... trou dans un mur. Ses yeux s’agrandissant légèrement à la vue, il restait figé un moment, ne sachant trop comment réagir; ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on voit tous les jours, mais en même temps... Avec tout ce qui c’était passé au cour de la dernière heure - des dernières heures...? - il ne savait plus s’il était réellement surprit de la chose ou pas.

Détournant finalement les yeux, il finit par se décider à se lever; il n’allait pas passer son temps à rester assit par terre non plus, peu importe à quel point, en cet instant, cette idée semblait tentante. Sans nul doute aurait-il simplement attendu, roulé en boule au pied du mur que quelqu’un vienne le chercher s’il avait été seul dans ce couloir, mais voilà, il y avait d’autres gens, apparemment. Même s’il n’avait aucune idée de quand ces derniers étaient arrivés, d’ailleurs... Et il avait quand même sa fierté, et être vu comme ça n’était pas le genre de chose qu’il aurait laissé se produire s’il l’avait pu. Enfin... un semblant de fierté, après ce qu’il venait de se passer...


Se relevant d’un mouvement mal assuré bien malgré lui, une main sur le mur derrière lui histoire d’éviter de se ramasser la tête première par terre, gardant résolument les yeux partout sauf dans cette direction, il se dirigea d’un air presque incertain vers la jeune fille aux cheveux bruns. Puis, la détaillant rapidement du regard - au moins, elle avait l’air aussi gentille que sa voix le laissait présager -, il récupéra sans un mot son arme qu’elle avait toujours entre les mains, ne prenant même pas la peine de lui demander la permission. Il ne voyait pas, de toute façon, pourquoi il prendrait la peine de demander avant de prendre ce qui était déjà à lui de toute façon.

Puis, levant les yeux, il dévisagea un instant l’autre adolescente, quelques mètres plus haut; il ne savait pas pourquoi, mais il y avait chez elle, quelque chose qu’il ne trouvait pas vraiment rassurant. Peut-être n’était-ce que son imagination, peut-être pas; il n’avait toutefois aucune envie de prendre la peine de le vérifier. Levant son revolver dans sa direction il tira, deux fois. [Pour le -5 pv pour ceux pour qui c‘était pas clair...] Pas qu’il lui en voulait vraiment - il ne c’était, de toute manière, même pas rendu compte qu’elle avait essayé de l’attaquer plus tôt -, mais il n’avait pas envie d’attaquer l’autre fille, même si elle avait essayé de voler son arme. *Alors qu’elle en avait déjà une, en plus!* bougonna mentalement Isaak. Puis, jetant un regard en coin à l’adolescente qui se tenait debout non loin de lui, il croisa les bras dans une attitude défensive, se retenant de se remettre à fixer le plancher une nouvelle fois.

-Tu... euh... pour... les... marmonna-il faiblement, avant de grimacer légèrement devant sa phrase plus qu’incompréhensible.

Apparemment, il ferait mieux de laisser tomber l’idée de lui demander pourquoi diable ils c’étaient retrouvés ici avec des fusils laser - et des cibles sur le corps, tiens, maintenant qu’il le remarquait - avec aucunes autres indications. *Saloperie de trucs de merde...* Enfin, au moins, maintenant, il était capable de se concentrer - autant qu’il lui était possible - sur autre chose. Et il avait l’impression que son coeur battait franchement moins vite, maintenant. *Je devrais peut-être m’en aller...* pensa Isaak en jetant un regard à l’autre bout du couloir, n’effectuant malgré tout aucun mouvement pour partir. Mais enfin, ce n’était pas vraiment de sa faute à lui s’il avait l’impression que ses pieds étaient collés au sol, quand même, non?

Et avec tout ça, il avait finit par complètement oublier l’autre participante.


[Je vise Maysun - pardon Maysun

Pas grave, moi aussi c‘est merdique, mais j‘ai pas vraiment le temps non plus, donc on fait avec ce qu‘on a XD]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Jeu 27 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyJeu 27 Jan - 15:01

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 30 Jan - 17:51

Maysun ne rêvait pas, même si elle aurait préférée que ce soit le cas -sauf qu'en même temps, qui, in his right mind, voudrait faire ce genre de rêve tordu? Pas elle, en tout cas, elle qui ne rêvait d'autre chose que d'une vie toute normale et banale, avec peut-être un peu plus de glamour, bien entendu. Cette fille, cette si petite fille aux airs innocents -oui, vous aurez bien compris, sa simple vue lui faisait monter la moutarde au nez, lui donnait une irrésistible envie de la soulever dans les airs et de lui dire de porter ses culottes, quoi; même à l'envers et avec des cheveux qui lui brouillaient son champs de vision, elle pouvait voir que cette fille, elle pouvait pas la sentir à des kilomètres. Et cela, bien entendu, n'avait aucun rapport avec le fait qu'elle osait porter atteinte à son intégrité morale, évidemment. Sauf que du coup, elle se demanda si l'autre n'était pas un peu folle sur les bords -comment elle aurait pu savoir que l'autre était hors-circuit depuis son point d'observation? Avec l'angle, pour commencer, et le fait qu'elle AVAIT LA TÊTE À L'ENVERS et tout ça, quoi, c'était plutôt difficile pour elle de voir quoi que ce soit, alors c'était déjà beau qu'elle ait tenté quelque chose contre lui -et puis, de quoi elle se mêlait? On était dans un bataille royale, là, pas à la garderie. Et puis, c'était même pas comme si elle l'avait touché, non plus. Oui -Maysun se serait certainement fait justice s'il n'y avait pas eu autant de sang qui lui montait au cerveau pour lui faire tourner la tête. C'est pas le genre de chose qui est mauvais signe, habituellement?

Elle ne trouva donc pas la force de lui répliquer, ni même de s'inquiéter du fait que sa cible était -bah, une cible facile, en gros. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait beau avoir de la force dans ses jambes, ces dernières commençaient à ne pas aimer le poids qu'elles avaient à supporter contre la gravité. Et elle préféra fermer les yeux et serrer les dents plutôt que de lancer un juron dans la direction de la jeune fille -oui, c'était elle qui était pas correcte de viser ce pauvre gamin dans un coin (d'ailleurs, il faisait quoi là?), mais de viser sa cible à elle alors qu'elle pourrait tomber à n'importe quel moment et devenir paraplégique, non, ça, ce n'était pas du tout socialement inacceptable. Elle pourra pas plutôt se rendre utile et bouger un de ses lits qui jonchaient le corridor? On aurait cru que l'architecte de cet endroit aurait prévu la disposition chaotique des lits dans les corridors en fonction des ouvertures qu'il pratiquait dans les murs, mais non -c'était beaucoup, beaucoup trop logique. Et en y pensant bien, demander ce genre de chose à un mec qui prend la peine de faire des lignes rougeâtres sur les murs sans aucune raison valable, quand même... non, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Sauf que du coup, elle se retrouvait sans force dans les jambes et avec un plancher pas très mou à quelque chose comme quatre ou cinq mètres en dessous d'elle. Et dans sa tourmente, elle ne remarqua pas que le petit c'était décidé à se relever, ni qu'il avait repris son arme -pour peu qu'elle était au courant qu'il ne la tenait plus- et en plus, ce dernier, à l'apparence si chétive quelques minutes plus tôt,visait maintenant dans sa direction. Et c'était qu'il visait bien le petit, comme s'il avait auparavant eu de l'expérience avec une arme beaucoup plus grosse et lourde et que la légèreté de l'arme qu'il tenait maintenant lui donnait plus de facilité pour accomplir ses dessins. Elle ne remarqua pas non plus qu'avec sa chance légendaire, le môme avait réussit son coup... jusqu'à ce que le voyant lumineux de sa cible arrive juste sous son nez -pour l'aveugler de sa lumière rouge qui lui annonçait que son score parfait n'avait été que de courte durée, finalement. Et encore une fois, son honneur en prit un coup -et cette fois, à cause de sa propre négligence. Dire qu'un peu plus tôt, elle avait raté l'autre garçon! Est-ce que lui et la jeune fille faisaient équipe ensemble? C'était plus que probable, se disait-elle, puisqu'ils se tenaient un à côté de l'autre sans montrer de forme d'hostilité. Sauf que la fille -bien fait pour elle, en même temps- semblait avoir déjà perdu des points de vie. Qui lui avait fait ça, si ce n'était pas l'autre? Et puis, tout cliqua -dans leur groupe, avant, ils étaient quatre. C'était logique de penser qu'ils étaient encore une fois quatre, non? Et même si ce n'était pas le cas, hein, ce n'était pas ce qui allait empêcher notre jeune malaisienne de penser qu'elle avait tout à fait raison.

Trouvant malheureusement sa force surhumaine dans sa rage contre ce gamin qui faisait semblant d'être mal en point pour faire sortir les gens de leur cachette -et puis, au départ, c'était bien lui qui l'avait fait tomber, non?- elle concentra toutes ses pensées sur son flot de Qi, espérant que le fait qu'elle soit coupé de lui n'implique pas nécessairement qu'il soit absent. Et puis, elle était une femme, et donc sa constitution était un jour supposée lui permettre un jour de survivre à un accouchement, aussi fit-elle ressurgit toute la puissance de ses abdominaux (oui, c'est ici que vous devez imaginez les lignes de force de shonen les enfants) pour arriver à se redresser dans un assez grand élan pour arriver à attendre la plate-forme supérieur; oui, elle ne faisait que les choses en grand.

Contre toute attente, elle réussit du deuxième coup -contre toutes attentes parce que de un, on s'attendrait à ce qu'elle n'y arrive pas et de deux, parce qe si elle possède assez de force pour le faire, on s'entendrait logiquement à ce qu'elle puisse le faire du premier coup, mais enfin. Elle se retenait solidement au bord de la plate-forme, son arme lui ayant glissée des mains pour se séparer d'elle de quelques décimètres. De quoi lui donner la possibilité de se hisser sans trop d'handicap. Le seul problème, c'était que les grognements qu'elle produisait sous l'effort, bien que faibles étaient loin d'être délicats, et portaient atteinte à son estime personnelle et au peu de féminité qu'il lui restait. Lorsqu'elle se trouva à ramper sur la nouvelle plate-forme, elle eu un choc; ce qu'elle avait prit pour une alcôve produite à même le mur était en fait... le sommet de ce dernier! C'était elle qui rêvait, ou d'en bas, tout avait l'air beaucoup plus haut? Sauf que d'être debout à autant de mètres du sol ne la réjouissait pas vraiment, il faut le dire, et qu'elle se dépêcha bien vite de récupérer son arme.

Elle le pointa vers le gamin, puis vers la jolie jeune fille; elle ne savait qui viser, vers qui diriger son irritation. Elle détestait le gamin parce qu'il ne se battait pas comme un homme -mais en même temps, elle détestait encore plus les machos, alors elle le préférait largement comme ça- et elle détestait les filles qui se donnaient des airs de gamines. La balance penchait sensiblement en la faveur de la jeune fille, qui en plus avait verbalement tentée de souiller son honneur -sauf que bien entendu, son cœur à elle était trop doux, et elle n'arrivait pas vraiment à en vouloir à un ou à l'autre de l'étrange couple. Aussi se contenta-t-elle d'attaquer celui qui avait un score parfait, histoire de rattraper son tir manqué d'un peu plus tôt.

Elle se retourna vivement sur ses talons, ses bras s'étendant comme les ailes d'un oiseau dans le vide alors qu'elle avait l'impression de perdre l'équilibre. Elle devait avoir l'air idiote, avec ses lèvres étirés dans un 'ô' de surprise et ses bras qui s'agitaient dans tous les sens. Sauf qu'avec un peu de chance, ceux d'en bas ne seraient pas capables de remarquer son petit malaise. Et même que pour se redonner du courage et de la constance, elle décida de prendre son élan et de sauter jusqu'au prochain mur, en face,juste pour le plaisir. Et une fois que cela fût fait -avec un atterrissage des plus habiles, pour compenser le reste de sa maladresse- elle laissa un doux sourire s'étirer sur son visage fatigué avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, filant un râteau aux deux petites tout droit sortis de la maternelle pour se diriger vers l'inconnu et, accessoirement, un quatrième membre dans leur groupe -histoire de voir si lui valait la peine de faire des acrobaties ou non. Parce que de faire équipe, c'est si peu original, non?* Et du coup, probablement parce qu'elle était justement si fatiguée, ce qui lui restait de peur s'envola. Et si elle tombait? Si elle avait à tomber, elle le ferait, ais pas avant. Et si les autres voulaient vraiment la retrouver, ils n'avaient qu'à le faire... en la poursuivant dans ce labyrinthe qu'elle pouvait survoler.

Elle, aimer le sentiment de supériorité? Franchement, si ça n'était pas le cas, elle ne possèderait pas de talons hauts.


[J'attaque Isaak]
*Je suis pathétique au point de me lancer des attaques personnelles. HOW BAD IS THAT?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyDim 30 Jan - 17:51

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMer 2 Fév - 14:19

L'autre fille pendue au mur ne semblait pas vraiment mettre en priorité l'insurrection de Meggie. Il faut avouer que d'être tête à l'envers, retenu uniquement par les jambes ne devaient pas être vraiment facile, mais Meggie n'y avait pas vraiment pensé. Ce n'était pas trop son genre de penser non plus. Du moins, à ces détails. Puis bon, elle avait fait mouche, mais que de 10pv. C'était presque rien. Alors que elle, elle en avait perdu 30 d'un SEUL coup! Injustice cuisante. Enfin bon, peut-être aurait-elle plus de chance pour la suite. Après tout, dans la sélection, elle avait eu un départ assez mauvais. Après tout, tout le monde avait vu ses sous-vêtements et elle s'était pris un livre en pleine figure. Très joyeux. Pourtant, elle était bel et bien là, représentante du groupe 3. Ce qui restait à prouver, c'était si elle avait vraiment été brillante ou si simplement elle était la moins nulle parmi un groupe de nuls? Comme la deuxième option était négative et peu reluisante, elle opta pour la première, n'ayant pas envie de se prendre la tête avec cette histoire. Ça serait trop bête de se faire toucher une nouvelle fois à cause d'une petite absence.

Lorsqu'elle reprit ses sens, elle constata que le petit garçon, ah oui, il était plus petit qu'elle, miracle, était devant elle et prenait le fusil-revolver-machin-truc de ses mains. Elle le laissa partir sans résistance: après tout, ce n'était pas à elle, alors pourquoi le garderait-elle? Hum... Par contre, si elle avait deux armes, elle le privait de la sienne et du coup, l'empêchait de lui tirer dessus... Ça, c'était un bon point. La question était: est-ce que ce n'était pas tricher que de voler l'arme d'un autre joueur? Il y a quelque chose entre inventer une histoire et avoir le sens de l'honneur. Jamais Meggie n'aurait triché délibérément à un jeu. Elle s'en serait sentie très mal... Du coup, c'était sûrement mieux que l'arme ait été rendue à son propriétaire. Néanmoins, comme elle n'avait pas trop envie de se faire tirer dessus une autre fois, elle s'écarta un peu du garçon. Comme ça, elle aurait peut-être une chance d'éviter un tir si jamais ça venait dans sa direction. Enfin, ça n'était pas pour arriver en fait. Le garçon visa avec précision l'autre fille. Mais c'est qu'il était doué! On aurait dit qu'il avait déjà fait du tir ou quelque chose du genre. Et s'il avait vraiment visé pour la tirer et avait fait la comédie dans son coin? Après tout, il y avait bien des gens assez sournois pour se comporter ainsi. Elle se mordit la lèvre et coula un regard inquiet vers l'autre type: et s'il comptait l'attaquer à nouveau et l'achever?

Néanmoins, les prouesses de l'autre fille la tirèrent hors de ses pensées. Qu'est-ce qu'elle était forte... Ses yeux brillèrent d'admiration pendant un moment et elle eut presque envie d'applaudir, mais elle songea que ça aurait été fort déplacé. Elle profita de sa hauteur pour tirer à nouveau, encore sur le garçon avant de disparaître. Elle se promenait sur les murs! Comme un petit singe dans les arbres! Elle était vraiment trop agile! Dommage que son sens de l'honneur ait été si bas... Quoique... Peut-être avait-elle vu clair dans le jeu de l'autre participant et savait qu'il n'avait joué que la comédie... Elle voulait peut-être lui donner un coup de main et Meggie l'avait injurié en hurlant. Quelle idiote! Elle aurait pu faire attention... Du coup qu'elle s'était méprise... Elle irait s'excuser quand tout ça serait fini. Ça serait vraiment odieux de sa part que de laisser les choses en plan comme ça... Pour le moment, elle avait d'autres choses à penser.

Maintenant qu'elle était seule avait monsieur-terrorisé-qui-n'était-peut-être-pas-si-effrayé-en-fait, elle craignait de perdre encore des points de vie. Et ça, elle ne voulait pas. Ça serait trop horrible. Elle recula encore de quelques pas, ne sachant pas trop si elle devait lui faire confiance ou pas. Après tout, c'était bel et bien le but du jeu: éliminer les autres. La confiance ne devait pas exister. Elle serait vraiment idiote de croire qu'elle pourrait la jouer amicale avec tout le monde et gagner. Elle soupira: qu'est-ce que c'était compliqué... Elle aurait dû se retirer de la compétition. D'ailleurs, elle sentait le rythme de son coeur accélérer considérablement à cause du stress. Ce n'était plus un jeu pour rire, c'était la finale et elle devait la remporter. Sinon, à quoi bon?

-Est-ce que tu vas tirer sur moi? souffla-t-elle au garçon.

En fait, la réponse importait peu: il finirait bien par devoir lui tirer dessus s'il voulait gagner. Il n'était sûrement pas là pour courir après des papillons. Ce n'était pas vraiment le but de l'activité. Elle recula d'un autre pas et buta contre le mur. Pas d'échappatoire par là. Elle le regarda, en proie à une bouffée d'adrénaline. Ce garçon semblait doué au tir et elle ne comptait pas se laisser avoir. C'est peut-être répétitif, mais c'était le message qui passait en boucle dans sa tête, lui donnant presque envie de vomir. Les idées obsessives, ça la rendait malade. Elle tourna la tête et remarqua un couloir à sa droite. Elle n'y réfléchi pas à deux fois et courut dans cette direction, espérant que le garçon ne lui tirerait pas dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMar 8 Fév - 19:37

[Bon, j‘ai pas eu le temps, alors je fais vraiment court, désolé]


Fronçant les sourcils avec agacement, les bras croisés, il fixait sans dire un mot la jeune fille devant lui, attendant qu’elle réponde à sa question. Même si, quand il y pensait bien, il n’était plus totalement certain de vraiment se souvenir de ce qu’il avait demandé; quelque chose en lien avec où ils étaient, il lui semblait...? Ou peut-être pas, il n’était pas vraiment sûr. Mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas là l’important; non ce qui était vraiment important, ou du moins, à ses yeux, était que cette inconnue ne lui avait toujours pas répondu. Et que, bien malgré lui, ça avait tendance à l’énerver un peu; non mais, il prenait la peine de le lui demander, ce n’était que la moindre des choses que de répondre, non? À croire que certains ne savaient pas comment vivre...

Retenant un soupir d’agacement, il laissa son esprit errer un moment; il en avait marre de cet endroit de fou, de toute manière, alors il pouvait bien essayer de penser à autre chose. Il se demandait d’ailleurs toujours pourquoi il avait prit la peine de participer à ce truc stupide; c’était une vraie perte de temps, sincèrement. Et dieu sait qu’il avait, bien franchement, mieux à faire que de perdre son temps; comme, par exemple... Bon, pour l’instant, il n’y avait que ‘devoirs’ qui lui venait en tête, mais il n’y avait, à n’en pas douter, autre chose. Quoi qu’il était vrai qu’il avait bien une composition en anglais à remettre pour demain... Ou après demain... À moins qu’il ait juste oublié de la faire et qu’elle datait de la veille...? Il espérait bien que non, même si la chose restait malheureusement plutôt probable.

Ce fut le bruit que fit la jeune fille en lui parlant qui le fit revenir à la réalité; pas suffisamment rapidement, toutefois, pour qu’il puisse comprendre ce qu’elle lui avait dit. Rien d’important, il l’espérait, mais le problème, c’est que, justement, il n’en avait aucune idée.

-Uh? T’as dis quoi? fit-il sur un ton agacé.

Elle ne sembla d’ailleurs pas l’entendre; ça, ou elle l’avait tout simplement ignoré. Il espérait tout de même que ce soit la première option. *Mais qu’est-ce qu’elle fou...* se dit Isaak en la regardant s’éloigner en direction d’un autre couloir comme si elle avait le diable au trousse. Écartillant les yeux, il la fixa alors qu’il s’en allait rapidement, l’air complètement perdu. Puis, levant légèrement la tête, son regard fixé sur ce qui ressemblait de loin à un trou dans le mur, il cligna des yeux un moment, un air incertain se peignant sur son visage. *Mais... Il n’y avait pas... ?* Il aurait pourtant pu jurer qu’il avait bel et bien vu une silhouette là haut, quelques minutes - instants? - plus tôt. Fronçant les sourcils, il secoua vaguement la tête; il devait sans doute rêver, alors. Après tout... Quand il y réfléchissait, ce n’était pas comme s’il y avait vraiment des chances que quelqu'un sorte du mur de la sorte. Sans doute avait-il tout simplement imaginé la chose. Enfin, pour ce que ça pouvait bien changer, de toute manière...

Haussant les épaules, il tourna à nouveau le regard, juste à temps pour voir disparaître la jeune fille aux longues couettes à l’autre bout du couloir. Aussitôt, il sentit la peur le rependre; pourquoi s’enfuyait-elle de la sorte? Y avait-il quelque chose qui l’avait effrayée? Ne prenant même pas la peine de vérifier - il préférait encore ne par regarder derrière lui -, il s’élança à sa suite, espérant que la chose ne le rattrape pas.

-Mais c’est quoi cet endroit de merde... dit-il entre le grognement et le gémissement, traversant le couloir en un temps record.

L’autre jeune fille n’était d’ailleurs pas allée bien loin; ou enfin, il arrivait toujours à la voir. Il ne prit toutefois pas vraiment la peine d’essayer de la rattraper; ce n’était pas comme s’il aurait pu y arriver de toute manière. S’arrêtant au beau milieu du corridor, il la regarda un moment, un rien essoufflé. Pourquoi s’en allait-elle, déjà...? Avait-elle peut qu’il lui tire dessus? *Quoi que, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée...* se dit Isaak en levant son arme, appuyant sur la gâchette après l’avoir pointé dans sa direction.

Puis, soupirant, il se passa pensivement une main dans les cheveux, essayant sans grand succès de se souvenir pourquoi il l’avait suivit, pour commencer.


[J'attaque Meghann

Édit: xDDDDDD]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Mar 8 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMar 8 Fév - 19:37

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 5459366
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyJeu 10 Fév - 14:48

Maysun en avait déjà marre. Oui, de faire une sortie de piste aussi remarquée (enfin, classe serait un mot plus adéquat puisqu'elle avait l'impression que les autres étaient trop occupés par leur propre nombrils pour se soucier de quoi que ce soit d'autre) lui avait temporairement remonté le moral, mais le fait de ne pas arriver, même à cette hauteur, à retrouver le quatrième membre de leur groupe, ça la troublait et l'irritait en même temps. Y avait-il une quatrième personne, en fait? Et si oui, il ne fallait pas non plus éliminer la possibilité qu'elle ait emprunté le même chemin qu'elle, sans en ressortir. Cette personne avait-elle eu un malaise dans les tunnels? Était-elle perdue? Maysun arrêta son pas regardant à ses pieds. Et si la personne avait essayée de faire le singe et qu'elle était tombée? Ou peut-être même qu'elle se fichait des autres et qu'elle s'était simplement installée sur un lit pour faire un somme. Après tout, le meilleur moyen pour conserver ses points, c'est de ne pas entrer en contact avec les autres, non?

Ce qui la dérangeait le plus, dans toute cette histoire, c'était que le maitre du jeu ne soit toujours pas intervenu. Ah! En moins de temps, il lui avait balancé un filet en pleine gueule et envoyé du brouillard sur tous les participants dans la précédente partie, alors maintenant, elle était un peu déçue. Oui, l'architecture était bien pensée, mais à force, ça devenait monotone, et vu de haut, ça tuait quand même bien le mystère. Elle remarqua que la pièce était plus grande en son centre, comme si cet espace avait été dégagé pour la seule utilité de produite en combat à découvert: de ce qu'elle voyait, d'ailleurs, plusieurs chemins y menaient... ou plutôt, plusieurs chemins en partaient pour se terminer en cul-de-sac. Elle s'en approcha, continuant toujours mentalement ses interrogations par rapport à ce dernier joueur des plus mystérieux. Ce devait être un sacrément bon calculateur pour avoir réussit à rester caché jusqu'à maintenant -et elle détestait ce genre de personne. Lorsqu'elle arriva au centre, elle remarqua les deux délurés d'un peu plus tôt, la jeune fille courant devant le garçon comme pour s'en échapper. On faisait moins la maligne, hein? Sauf que quand même, attaquer quelqu'un qui a prit votre défense, c'est un peu... non? Maysun leva le bras sans réfléchir et visa la cible du petit garçon, sans vraiment se soucier du fait qu'il était bien trop loin pour que son coup puisse vraiment y parvenir. Avec un peu de chance, ces armes étaient hyper sensibles et leur rayon pouvait se rendre plus loin qu'à l'ordinaire. Ahah.

-Hey les copinous! Fit-elle alors qu'ils pénétraient, probablement sans le savoir, dans la zone à découvert. Je voulais vous parler d'un truc...

Elle s'assied sur le bord de son mur, face à eux. Elle avait parlée fort, et elle avait même cru entendre son échos lui revenir du plafond -fallait dire qu'à la distance où ils étaient, ils auraient probablement besoin de plus qu'un claquement de langue pour se rendre compte de sa présence.

-Vous pouvez bien arrêter de vous courir après un instant? Commença-t-elle croisant les bras. Vous pouvez attendre à après l'événement pour vous faire la cour et vous licher les amygdales, mais là, on a des trucs sérieux à faire, quoi.

Oui bon, c'était certain que s'ils ne se mettaient pas à s'insurger, ils allaient être assez choqués pour l'écouter.

-Vous aviez combien de gens dans votre groupe d'avant, vous? Continua-t-elle sans prendre la peine de vérifier leur réponse. Moi, c'était quatre. Et je sais pas si vous avez passez vos mathématiques, mais à date, on est que trois, alors à moins que l'un d'entre vous n'ait croisé quelqu'un d'autre... on a un sale trouillard parmi nous qui, comme il ne s'est pas fait tirer dessus, a tous ses points de vie, et va donc gagner. Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai bien envie de le débusquer et de lui donner une bonne leçon... après tout, quand on joue à un jeu, c'est important de participer, pas vrai?

Elle lança un regard vers le plus petit. Pourquoi il avait ce regard vitreux, du genre 'je t'écoutes pas du tout'? Bon, elle était loin dans les airs, donc elle ne pouvait pas être certaine, mais vu la tête qu'il faisait plus tôt, ça ne l'aurait pas étonné qu'il soit un peu débile.

-En bref, je veux qu'on fasse équipe pour éliminer le tricheur, ajouta-t-elle en le fixant, du genre 'j'utilise des mots que tu peux enregistrer, là, alors écoute'.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyJeu 10 Fév - 14:48

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Finale - Le survivant de Noël 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMer 16 Fév - 14:00

Merdouille! Pourquoi est-ce qu'elle avait commencé à courir déjà? Maintenant, elle sentait son coeur faire des cabrioles pas jolies-jolies. Elle déglutit et jeta un coup d'oeil derrière elle, se demandant comment avait réagi l'autre garçon. Peut-être avait-il laissé tomber et ne l'avait-il pas pourchasser? Elle espérait sincèrement qu'il n'était pas à sa suite. Elle ne pourrait pas supporter de progresser à ce rythme beaucoup plus longtemps. C'était trop lui demander et si jamais ses parents venaient à apprendre qu'elle avait participé à un JEU et qu'elle s'était tellement acharnée qu'elle avait eu une CRISE, ils la feraient bien vite rentrer à la maison. Bon, du calme un peu hein! Il n'était pas question de rentrer à la maison. Elle n'avait pas mis autant d'efforts pour convaincre ses parents pour revenir à la maison au bout d'un an et elle se plaisait bien dans cette école. D'ailleurs, il y avait ce don qu'elle aimait bien. Elle ne savait pas trop si elle le garderait en partant, alors elle voulait en profiter encore un peu. Guérir les blessures, c'était plutôt sympah. Dommage qu'elle ne puisse pas s'en servir dans ce concours. Ça aurait été utile pour regagner des points de vie. Sur ce coup-ci, elle n'avait pas été bien chanceuse: elle en avait perdu plus que tout les autres... Enfin bon... En regardant derrière elle, elle remarqua le petit garçon. Il avait décidé de la suivre! Oh non... Elle ne pourrait pas lui échapper... Du coup qu'il décide de l'attaquer en plus? Il avait suffit qu'elle le craigne pour qu'il pointe cette vilaine arme contre elle. Elle arrêta de courir, vidée et attendit de voir sa cible s'illuminer, mais rien ne vint. Quoi! Il l'avait ratée? C'était une chance inouïe. Comme pour lui dire qu'elle ne se laisserait pas faire, elle tira à son tour. Elle pensait avoir visé un peu à côté, mais finalement, son tir frôla la cible de son adversaire. Bon bah, elle était un mini peu moins désavantagée face aux autres après ça.

Comme il était hors de question pour elle de recommencer à courir et qu'il n'y avait pas vraiment nulle part pour se cacher, contrairement à la première épreuve, elle s'accota contre un mur et ferma les yeux. Elle était consciente de faire une cible facile, mais sa vie comptait un petit peu plus à ses yeux qu'un jeu. Surtout qu'il ne lui rapporterait sûrement rien en particulier en fait. Au pire aller, elle aurait plein de jolies histoires à raconter à ses connaissances plus tard et elle aurait également la fierté de s'être rendue en finale. Elle tenait à peine debout sur ses jambes et il était temps de tirer sa retraite. Si seulement elle avait le droit de se servir de son pouvoir. Elle aurait au moins pu réduire les battements de son coeur à un rythme plus normal. Enfin, il faudrait survivre sans. Elle l'avait fait toute sa vie avant d'entrer dans cette académie, alors pourquoi pas maintenant qu'elle y était?

Rapidement, elle se trouva absorbée dans la récupération, en essayant de respirer calmement. Sérieusement, ça avait toujours été difficile pour elle de reprendre son souffle, surtout après avoir couru comme une perdue dans un labyrinthe. Comme si ça changeait quelque chose l'endroit, en fait... Toutefois, elle avait à peine commencer à se reposer qu'une voix retentit, laissant percevoir quelques échos. Elle sursauta et ouvrit les yeux, se demandant ce qui se passait. Ce n'était pas le minus, c'était une voix qui ne convenait pas du tout à ce petit corps chétif. Elle balaya l'espèce de grande salle dans laquelle elle avait abouti, sans vraiment voir quoique ce soit. Peut-être s'agissait-il d'un intercom? Hein? Lécher les amygdales? Qu'est-ce que c'était que ça? Est-ce que ça se faisait en fait? Elle songea un moment à essayer, mais renonça, voyant le ridicule de sa démarche: elle ne savait pas trop exactement où étaient ces trucs. Quelque part dans la gorge, il lui semblait. Logiquement, on ne peut pas lécher cet endroit.

Ah! Elle allait trop vite! Pourquoi elle parlait de mathématique? C'était dégoûtant les mathématique. Difficile de comprendre comment elle avait réussi à ne pas échouer toutes ces années. Probablement un coup de pratique à faire n'importe quoi ou quelque chose du genre. C'était à peine si elle savait multiplier. Euh bon... Ceci est une exagération. Disons simplement qu'elle manquait de logique mathématique et que c'était génétique: personne n'avait ce talent dans la famille. Toutefois, ce que l'autre personne, qu'elle n'avait toujours pas retrouvée malheureusement, disait avait bien du bon sens. Si au dernier tour, ils étaient 4, pourquoi pas dans celui-ci? C'était clairement louche... Néanmoins, elle se voyait mal partir à la course retrouver un froussard, probablement caché sous un lit, près à leur tirer dessus dès qu'ils approcheraient. Ça semblait plutôt risqué. D'un autre côté, s'il avait encore tous ses points, il risquait vraiment de gagner et laisser un lâche gagner... Ça semblait assez injuste. Pour ce qui était de faire équipe... Ça ne lui disait rien qui vaille non plus. N'étaient-ils pas supposés être ennemis ou quelque chose de semblable? Même pour un jeu, il fallait se mettre dans l'esprit du personnage. Et qu'est-ce qui lui disait que cette fille n'allait pas se servir simplement d'eux pour mieux leur tirer dans le dos plus tard?
- Je suis b-bien d'a-d'accord que ce po-poltron m-mérite une b-bonne leçon, m-mais qu'est-ce qui m-me d-dit que v-v-vous n'allez pa-pas m-me ti-tirer d-dessus une fois que j'aurais le do-dos t-tourné?


Le but du jeu, c'était de «s'entretuer» à coup de pistolet. Logiquement, c'était le dernier vivant qui devait gagner. Alors si elle éliminait ces deux-là, elle n'aurait plus qu'à aller pulvériser l'autre imbécile qui ne s'était pas pointé à l'heure de rendez-vous. Très franchement, elle n'avait pas trop envie de faire confiance à ces gens. Certes, la fille ne lui avait encore rien fait, mais après son petit discours idéologique de tout à l'heure pour un type qui l'avait plus tard attaquée, elle voyait mal comment elles pourraient s'allier. D'ailleurs, l'autre gamin ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Est-ce qu'il avait une conscience ou quelque chose s'y apparentant? Si ce n'était pas le cas, elle le plaignait, le pauvre. À moins que... Ah non! Elle ne s'y ferait pas prendre une autre fois! Elle n'aurait pas pitié de lui à nouveau. Ça lui avait bien servi la dernière fois de se montrer compatissante. Il lui avait tiré dessus. Bon, son coup l'avait manqué, mais bon. Il y avait quand même eu une intention derrière tout ça. À moins... Peut-être qu'il avait vu quelque chose et avait voulu l'en débarrasser? Comment un garçon aussi chétif pouvait se montrer aussi fourbe? En fait, est-ce quelqu'un était assez mal embouché pour se comporter de la sorte? Elle avait un peu de mal avec le concept des humains pas tous gentils. Pauvre petiote... Elle qui croyait un peu trop au bon fond de l'humanité, elle n'avait pas idée des déceptions qu'elle rencontrerait...

-Je ne v-vois pa-pas l'intérêt d-de se regrouper p-pour ça. Ce n'est pa-pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMer 16 Fév - 15:09

Il n’avait pas compris grand-chose à ce que la fille grimpée sur le mur avait dit; quelque chose en rapport à un tricheur et faire équipe; faire équipe avec qui? Avec elle, peut-être? C’était possible, mais il n’avait pas l’intention de le demander. Trop d’effort, et puis, il n’avait pas vraiment aimé le ton sur lequel elle lui avait adressé la parole; un peu comme le faisait la plupart des gens, sans doute, mais ça restait franchement agaçant quand même.

-Non merci, fit Isaak d’un ton grinçant, lui lançant un regard noir.

Il ne savait pas si c’était ce qu’elle voulait entendre, mais, bien sincèrement, en ce moment, il s’en foutait. Vraiment. Il ne voulait qu’une seule chose: rentrer. Il savait que c’était là une pensée qui lui revenait souvent depuis qu’il était ici - enfin, de ce qu’il lui semblait - mais c’était tout de même vrai. Soupirant, il secoua la tête; il ne savait pas ce qu’il faisait ici, et il n'avait pas l’intention de perdre plus de temps ici. S’éloignant de quelques pas de l’endroit où il était, s’approchant vaguement de la jeune fille qui semblait vouloir imiter un ninja sans s’en rendre compte, n’adressant pas un second regard à l’autre adolescente adossée contre le mur - il avait dore et déjà oublié sa présence - il s’arrêta toutefois vite fait.

Clignant des yeux un court moment, son visage prenant le temps d’un instant une expression indéfinissable, il eut soudainement l’impression qu’il allait s’évanouir. Enfin, pour de bon, cette fois. S’il avait un moment réussit à oublier cette histoire de sang sur les murs du labyrinthe, il eut tôt fait de s’en rappeler lorsqu’il en aperçut une seconde fois, étendu de manière plus ou moins discrète sur la paroi à l’autre bout du corridor. *Merde, c’est pas vrai...* gémit-il intérieurement alors qu’il sentait que son corps se remettait à trembler bien malgré lui, sa vision s’obscurcissant devant ses yeux, sa respiration s’accélérant de manière incontrôlée alors qu’il avait l’impression que le sol se mettait à tanguer sous ses pieds.

Non, vraiment, c’était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyMer 16 Fév - 15:36

-Elle détestait vraiment les gens qui n'avaient pas de colonne, il n'y avait pas à dire. Ok, la fille lui avait fait un sermon sur l'honneur. Oui, ça l'avait chier sur le coup, mais en même temps, elle n'avait su rester fâchée, parce que même s'il s'agissait d'une méprise, il y avait quelque chose de bien chez elle: elle était prête à prendre la défense des grandes vertus de ce monde. Sauf qu'en fait, c'était de l'hypocrisie: comme es élèves, là, qui chialent contre la hausse des frais de scolarités, mais qui ne sont même pas prêts à manquer une journée de cours pour faire la grève. Alors quoi, elle était d'accord que c'était pas correct, mais lorsque c'était le moment de prendre action... et c'était clair que si elle n'avait pas été capable de convaincre celle-là, l'autre était perdu d'avance. Quoique, on sait jamais, des fois le destin nous garde de jolies surprises. Bon, en même temps, vu ce que le garçon lui avait subir, à son ancienne coéquipière, elle pouvait un peu comprendre pourquoi elle semblait hésiter, mais bon -elle avait cru, en fait, qu'elle tait du genre à voir des arcs-en-ciel partout et faire confiance aux gens, et apparemment ce n'était pas le cas. Ce qu'elle détestait avoir tort -et pour une fois qu'elle avait un plan, oui, quelque chose qui n,impliquait pas de seulement faire à sa tête, elle aurait quand même aimée que ça fonctionne.

-Ah ouais? Fit-elle en esquissant une moue boudeuse. Perso, je ne voit pas l'intérêt de participer à un jeu si la mise est gagnée d'avance. Bon, tu me diras, l'important c'est de s'amuser, mais jusqu'ici, tu t'es amusée, toi? Moi, je suis par la première partie de l'activité, j'ai passé ma journée à botter le cul à des gens ou escalader des trucs, toi t'as l'air de vouloir donner des pommes à un poney et de vouloir reprendre ton souffle, et le gamin, là, lui, je sais pas pour toi, mais je le trouve tellement pâle que... sérieux, depuis une minute, on dirait qu'il a encore plus pâlis, tellement qu'il a l'air bleu avec cet éclairage au néon.

Parlant du petit gars, d'ailleurs, il avait l'air passablement mal en point, et il n'avait pas du tout l'air de la capter, là. Elle se pencha vers lui, sa cible cliquetant au passage pour lui rappeler qu'elle était toujours là, hein, et qu'elle était dans se foutu jeu. Sérieux, elle en avait vraiment marre, et ça n'avait pas qu'à avoir avec le fait qu'elle était à égalité avec un autre joueur -et qu'il y en avait probablement un autre qui avait tout ses points, en plus. Elle bougea le bras comme pour attirer son attention, mais c'était peine perdue: il regardait dans le vide ou, plutôt, il n'y avait que du vide dans ses yeux. Même que, vu d'ici, il lui semblait qu'il tremblait légèrement, comme si le poids de ses jambes était trop lourd pour ses muscles. Oui; avec un môme aussi chétif, c'était pas quelque chose de particulièrement étonnant, mais quand même; c'était juste parce qu'il avait trop courut, c'était une diversion ou il leur faisait une crise de panique? Elle ne faisait quand même pas si peur, si? C'était quand même pas lui qui était en haut d'un mur, quand même...

Sauf qu'il avait vraiment l'air trop pâle pour qu'il soit bon acteur, aussi enleva-t-elle sa cible pour se permettre une plus grande mobilité de mouvements alors qu'elle regardait rapidement au long du pour arriver à trouver un lit sur lequel elle pouvait sauter. Elle s'y dirigea précipitamment -il y en avait un à quelques mètres seulement; c'était à peu près à ce moment là qu'elle entendit sa cible toucher le sol et, du coin de l'œil, vu son afficheur qui s'éteignit. Il avait une chance de cocu ce petit, sérieux, pour qu'elle ait décidée d'arrêter de vouloir lui botter les fesses -et il était mieux de pas être en train de lui faire une mauvaise blague.

Elle se pencha vers l'avant, comme pour faire un saut de l'ange -avec le bras parallèles a sol, rien de moins- et effectua plusieurs rotations sur elle-même dans les airs avant d'attérir sur le matelas, une jambe repliée sous elle, avant de redresser son visage où se perdaient quelques mèches. Enfin, ça, c'est la version qu'elle répéterait plus tard aux autres; en réalité, elle s'était plutôt laissée glisser le long du mur en fermant les yeux, attérissant sur le matelas les fesses en premier. Au moins, elle ne s'était pas fait trop mal, hein, c'aurait été bête. Elle se dirigea vers le jeune homme, l'attrapant par les épaules avant de plonger ses yeux dans les siens. Premièrement: depuis quand est-ce qu'elle était invisible? Et aussi, à voir comment il respirait, il faisait clairement de l'hyperventilation, et ce teint de mort... il était pas en état de choc pour vrai, quand même? Tout ce qu'il manquait, c'était qu'il se mette à pleurer de manière incontrôlée devant eux, et quand même, elle aurait préférée lui éviter cette humiliation. Mais qu'est-ce qui avait bien pu causer ce genre de chose?

Elle passa son bras dans son dos pour l'aider à se supporter; on aurait vraiment dit que sa tête tournait, et c'était d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit pas déjà craché par terre. C'était pas comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, d'ailleurs? Il était quand même pas assez con pour pas leur en avoir parlé, si? Peu importait; il n'était pas vraiment en état de protester, aussi lui enleva-t-elle sa cible.

-Désolé petit, mais de toute manière t'en aura pas vraiment besoin à l'infirmerie... fit-elle avant de le soulever dignement de terre -il pesait une plume et demi, de toute manière- comme une princesse.

Elle laissa son arme tomber par terre -elle l'avait tenu fermement entre ses doigts pendant tout ce temps- avant de la pointer du bout du menton.

-Tiens, ça t'aidera peut-être à vaincre l'autre peureux, qui sait.

Et sur ce, elle suivit les petites flèches vertes fluorescentes qui s'étaient maintenant affichées sur le sol pour leur permettre de retrouver la sortie. Non mais, pourquoi c'était toujours elle qui devait se taper les cas sociaux?
Non mais en fait, c'était qu'elle aimait ça.

[Note: J'avais la permission d'Isaak pour faire tout ce que j'ai fait :3]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël EmptyJeu 3 Mar - 15:17

L'event de Noël est officiellement terminé; la gagnante, représentante du Groupe 3, est Meghann Péloquin.

Bravo à elle, et merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Finale - Le survivant de Noël Vide
MessageSujet: Re: [Event] Finale - Le survivant de Noël   [Event] Finale - Le survivant de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Finale - Le survivant de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit