Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miku Chainlos, c'est moi. [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Chainlos

Miku Chainlos

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Miku Chainlos, c'est moi. [80%] Vide
MessageSujet: Miku Chainlos, c'est moi. [80%]   Miku Chainlos, c'est moi. [80%] EmptyVen 20 Mai - 9:23




  • Nom : Chainlos
  • Prénom : Miku
  • Surnom : Blue Demon
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 15 ans
  • Nationalité / Origines : Japonais et Suisse





  • Couleur des yeux : Aqua blue
  • Couleur des cheveux : Black
  • Taille : 1m65
  • Poids : 45k
  • Description détaillée :
    Que dire de lui ? Un gamin aux cheveux noirs presque jamais coiffés. Un corps musclé mais pas trop, il est presque parfait. Des oreilles un peu allongées, comme ses dents faisant penser a un démon. Toujours avec un T-shirt blanc et une cravate rouge/noir accompagné parfois d'une veste noir. Pour le bas ce sera un pantalon noir. Et les pieds alors ? N'oublions pas les pieds, ceux qui sont entourés de simples baskets noirs...Le noir...Une couleur plaisante.





  • Qualités :
    Cherchons les qualités du jeune homme...Sous son air de garçon feignant et chieur, il est très charmant quand il veut tant avec les femmes qu'avec les hommes. Il est très sportif.
  • Défauts :
    Ahalala...Dormeur, feignant...Voilà les principaux défauts du garçon. Il dort en cours et ne s'interrèsse à rien a pars la pratique et quelques fantasmes avec les beaux garçons de sa classe. Il est direct et quand il a quelques chose en tête, il le dit.
  • Aime :
    Miaou...Il adore les chats et c'est un fan de framboises, un succulent mélange. Il aime être seul et aussi écrire au marqueur sur des panneaux...Heureusement, l'écriture s'efface. Son style de musique est le rock ou mix. Il adore les séries où il y a des squelettes ou cadavre~
  • N’aime pas :
    Beurk...Épinard, banane ou encore les brutes. Il déteste se battre et oui...Mais si vous le chercher il pourrait bien vous battre de ses propres mains sans armes ni pouvoirs. Il déteste son pouvoir, il dit qu'il est inutile. N'oublions pas le fromage...Beurk, il haïs ça pire que la peste.
  • Description détaillée :
    Il est souvent caractérisé par "Violent", "Dangereux"...Car quand on l'énerve de trop, des flammes bleues gigantesque apparaissent autour de lui et son très brulante, pire que l'anormal...Mais Miku affirme qu'il ne sait pas faire ça : il oublie, comme si rien ne c'était passer. Il est très sociable malgré son sale caractère.






  • Alignement : Neutre
  • Groupe : Sans Arcane
  • Carte : ///
  • Pouvoir : Feu mais bizarrement quand il essaye de contrôler, la flamme devient bleu et elle est beaucoup moins chaude qu'une flamme habituelle.Miku trouve son pouvoir inutile...Mais quand il est très énervé, son pouvoir est très grand et une énorme flamme bleue l'entour, personne ne peut le toucher. Il obtient ce même pouvoir en utilisant son katana mais il n'a pas le droit d'y toucher.
  • Rôle et/ou Club : Aucun
  • Classe : Seconde
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle~





HISTOIRE


    Toute l'histoire de votre personnage jusqu'au début de son jeu. Un minimum de quinze lignes est demandé.







  • Comment ai-je connu le forum ? : Partenariat
  • Est -ce mon premier RP ? : Non (loin de là)
  • D’autres choses à propos de moi : Naoon~
  • Un avis sur le forum ? : Beau Design~
  • Code de lecture : Red moon And Black Cat

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku Chainlos, c'est moi. [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Les personnages :: Fiches des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD