Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miku se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Miku se présente  Vide
MessageSujet: Miku se présente    Miku se présente  EmptyLun 20 Juin - 11:59


CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Hatsune
  • Prénom :Miku
  • Surnom : trouvez en Wink
  • Sexe :féminin
  • Âge :17
  • Nationalité / Origines : Facultatives si votre personnage ne les connaît pas.




PHYSIQUE


  • Couleur des yeux :Bleux gris
  • Couleur des cheveux :Bleux vert
  • Taille :1m65
  • Poids :55kg
  • Description détaillée : Un minimum de 5 lignes est demandé.

Miku as de long cheveux bleux qu'elle attache souvent en faisant des couettes . Elle est très souriante bien que la vie ne soit pas toujours facile . Elle est assez grande mais en même temps elle fait très gamine . Elle a de grand yeux pour s'ouvrir sur le monde autour d'elle .Elle a une taille de gueppe et sait la mettre en valeur . Son style vestimentaire est assez varier il change selon son humeur ...




CARACTÈRE


  • Qualités : Un minimum de 2 lignes est demandé. Evitez les listes. Elle arrive a rendre le sourire a ceux qui l'on perdu même lorsqu'elle ne va pas bien elle se force a sourire . Elle sait très bien faire a manger pour les gens qu'elle aime et qui la soutienne
  • Défauts : Un minimum de 2 lignes est demandé. Evitez les listes. Miku est extremement possesive un peu trop parfois elle se montre extremement jalouse et peu devenir très méchante si on aproche une personne qu'elle aime de trop près .
  • Aime : Un minimum de 2 lignes est demandé. Evitez les listes.Miku est assez simple elle adore le simple fait d'être tranquillement assise dans l'herbe une nuit d'été ou alors prendre tout simplement un bain avec plein de mousse .
  • N’aime pas : Un minimum de 2 lignes est demandé. Evitez les listes. Elle déteste les personnes fausses qui cherchent a nuirent à ses proches ce qui es plutot normal . Elle n'aime pas du tout le café qu'elle trouve beaucoup trop amère
  • Description détaillée : Un minimum de 5 lignes est demandé.
Il n'y a pas beaucoup de choses que j'aime. Je ne m'aime même pas moi-même. Je me contente d'exister et j'essaie de ne déranger personne. La chose que j'aime le plus au monde est la musique, elle a la capacité de me transporter de m'envoyer sur un nuage il ne suffit que quelques notes de musiques et je suis au paradis . J'aime aussi beaucoup les bonbons a la violette mon péché mignon... Oui je sais je suis une vampire mais j'apprécie encore beaucoup de choses humaines . Vous savez ce qui es drôle ? Avant d'être transformée j'étais végetarienne surprenant non? Maintenant je suis obligée de me nourrir de sang c'est vraiment répugnant je trouve mais bon on ne choisit pas sa ie ni ce que l'on devient ... La chose que j'aime le moins c'est ce que je suis devenue avant j'étais une gentille fille douce et attentionnée maintenant je suis un monstre sanguinaire assoifée de sang ... La vie est triste parfois mais bon... J'adore le soleil bien qu'il me fatigue beaucoup je l'adore . La vie serait triste si nous étions toujours plonger dans l'obscurité vous ne trouvez pas ? Je suis aussi amoureuse de la simple idée d'aimer a nouveau ... J'adore être dans les bras d'un doux garçon mais j'essaie de ne pas m'attacher car ils fuient tous en sachant ce que je suis en réalité ... La vie est belle et cruelle mais je l'aime comme sa ...






INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


  • Alignement : Pro-Crescent, Rebelle ou Neutre
  • Groupe : Sans Arcane, Arcane Majeur ou Arcane Mineur
  • Carte : Voir ici ou . Les Sans Arcanes n'en ont pas.
  • Pouvoir : Voir ici
  • Rôle et/ou Club : Voir ici pour les clubs et ici pour les rôles.
  • Classe : terminale
  • Orientation sexuelle : bisexuelle





HISTOIRE


    .[/liJe suis née le 21 décembre 1993 pour le plus grand malheur de mes parents,qui ne me désiraient pas... Je ne crois plus en l'amour probablement a cause d'eux, qui ne pretaient aucune attention à mon égard, je pense que ma mère aurait préferée me perdre cela lui aurait facilité la tache. Je suis fille unique et non je n'ai pas tout ce que je veux bien au contraire je doit me battre pour défendre mes convictions. Pour moi je n'ai aucune famille car cette famille est une perte de temps je ne veux pas aimer des gens qui ne me désirent pas... J'ai aimé quelqu'un une fois, j'avais 8 ans, il en avait 11. On s'est rencontré a la piscine comme a mon habitude je trainais seule sur le coté et la il est venu me voir, il s'interessé à moi!!! Il est devenu mon meilleur ami, nous partagions tout enssemble, on se ressemblais tellement... Ses parents le battait, mon père alcoolique, on avait tous les deux la même haine pour nos concepteur. Un jour mes parents m'on autorisé a l'inviter pour mon anniversaire quelle merveilleuse journée, je croyais que ce bonheur n'avais pas de fin, jusqu'à ce terrible jour du 25 décembre 2005, où, au courrier du matin, une lettre trés spéciale vint a mon nom, une lettre qui m'a totallement détruite, la voici:

    << Miku,

    Si tu lis cette lettre c'est que je dois avoir quitté cette vie de zut. J'ai fait ce geste pour préserver notre relation si speciale. Un jour tu m'as demandé si j'eprouvais autre chose que de l'amitié envers toi, je t'ai repondu non d'une maniere naturelle, mais je t'ai mentis. Dès que j'ai vu tes petits yeux noir, quand tu n'avais encore que 8 ans, se plonger dans les miens pour la toute première fois, je suis tombé amoureux. Mais de peur que se ne soit pas réciproque je n'ai rien dit. Ne pleures pas. Je me souviens la première fois que je t'ai rencontré, c'était un samedi a la piscine! Ma mere m'avais obligé a y aller. Je restais sur le côté et tu es venue me chercher, on a parlé, on a rigolé, et on s'est juré que tous les samedis, on se rejoindrait. La semaine d'après, tu as pleurée quand tu m'as vu arriver avec un oeil au beure noire et c'est comme ça que l'on a commencé à se confier l'un à l'autre. Je t'ai dit que mes parents me battaient, et tu m'as dit que les tients était divorcés à cause des problemes d'alcool de ton pere. Depuis ce jour ma vie a changé. Je pensais à toi sans arrêt. Quand tu m'as invité à ton anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir les objets que l'on avais trouvé enssemble. Avec toi, je savais que tu ne me jugerais pas. Je me souviens aussi quand des grands voulaient te frapper, je t'ai protégée, et je suis allé a l'hôpital, tu es restée auprès de moi. Tes parents t'on cherchée, partout avant de te retrouver la tête posée sur mes genoux, tu t'etais endormie. Quand tu as eu 10 ans, on a passé la journée enssemble à la fête forraine, je t'ai gagné une peluche, tu l'as toujours gardée. Enfin, toute cette lettre pour te dire que je t'aime, et que je t'aimerais toujours là où je suis. Ne me rejoins pas, sois heureuse en espérant que je ne te rende pas trop malheureuse. N'oublis jamais que de là où je suis je te surveille! Je ne cesserais jamais de penser a toi, ni de t'aimer.

    Adieu
    Ton confident. >>

    Il a construit ma vie, et l'a détruite, car quand j'était avec lui, je savais ce que voulais dire le mot aimer; j'était éperdument amoureuse de lui, et maintenant, il est mort...Après avoir lu ses quelques mots j'avais tenter de mettre fin à mes jours . Lorsque la mort approcher alors que mon corps frêle s'éttendais sur le trotoir un vampire qui rodais par là se décida à me sauver . Efin , sauver est un bien grand mot se retrouvais figer dans le temps sans aucunes perspectives d'avenir et sans même être prêt de celui que l'on aime. Cette vie qu'il m'a offerte n'est pas une vie on ne vit qu'a moitié dans ce cas là . La première personne a qui je m'en pris une fois transformée fut ma mère . Celle qui m'avait privée de tout cet amour durant toute cette misérable vie je pouvais enfin me venger . Je me rappelle encore de ses pleurs et de ses suplications ridicule.Mes crocs acérés avaient bus la moindre goutte de son sang .

    Après m'etre venger de toute personne qui m'avait empécher de vivre jusqu'à présent je décida de ne plus faire de mal autour de moi , sauf si on me provoquais bien entendu ....








ET DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

  • Comment ai-je connu le forum ? :Partenariat
  • Est -ce mon premier RP ? :non
  • D’autres choses à propos de moi : absolument pas
  • Un avis sur le forum ? : J'adore
  • Code de lecture : Vous trouverez les parties du code éparpillées dans les différents règlements et explications. Merci de le restituer ici, pour nous prouver que vous avez bien lu tout ce qui était nécessaire.




Revenir en haut Aller en bas
 

Miku se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Les personnages :: Fiches des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit