Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Invité
Anonymous


Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Vide
MessageSujet: Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]   Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] EmptyVen 18 Juin - 4:12

Bonjouuur =D

● Nom du site/forum : Coates Revolt - Pensionnat Coates
● Adresse : coates-revolt.forumactif.com/index.htm
● Type : Forum RPG basé sur le roman Gone de Michael Grant.
● But/Contexte :
Spoiler:
● Activité du site/forum : Mon forum est encore jeune, mais je lui mettrais bien 7, peut être 8 ^^
● Votre bouton : Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Bannire10035v2 ou Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Partenaire10035
● Où est notre bouton ? Sur l'accueil \o/
● Pourquoi sur Crescent ? Je suis tombée ici par pur hasard (en voguant de forum RPG en forum RPG à la recherche d'un sur lequel m'inscrire) et je dois dire que Crescent m'a marquée! Aussi, j'aimerais avoir votre forum qui m'a l'air prometteur dans mes partenaires *o*
● Votre bouton en Top ? Ouiii si possible! Oh, si ce partenariat est accepté, j'ajouterais votre fiche dès que vous en aurez une =)
En vous remerciant d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]   Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] EmptyVen 18 Juin - 8:18

Hé bien partenariat accepté. Vous êtes dans notre liste et sur le top. Merci d'être passé sur Crescent, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous


Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]   Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] EmptyDim 18 Juil - 8:49

Bonsoir cher partenaire! =D
Juste pour vous demander de poster ces quelques news à la suite de ma fiche (qui n'est d'ailleurs pas sur votre forum..?) =)


News n°1 - Juillet 2010
News RPG

Des prédéfinis importants sont à prendre! Notamment Diana, la garce peste invétérée des Dégénérés et Wolfgang, le rebelle numéro un des Normaux. Retrouvez aussi Cecil, l'anarchiste pacifiste; Leonore, l'otaku muette; Jack le Crack, pro en informatique; Lily, contractant le syndrome de Peter Pan... Et bien d'autres Délinquants qui n'attendent que vous ♥ [Plus d'info?]

• Pour l'instant le groupe des Dégénérés est ouvert, profitez en!

• Il a actuellement 4 RPs en cours, et ce nombre va pour augmenter grâce à la motivation de l'équipe administrative et des charmants membres du forum!

• Une intrigue commencera dès qu'il y aura assez de membres.

News HRPG

• Le flood est toujours très actif, participant à la bonne ambiance du forum!
• Un nouveau design est à venir, à la fin des vacances.
• Coates Revolt compte désormais... 15 membres et 267 messages! \o/


Alors? On vous attend!




Merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]   Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] EmptyDim 18 Juil - 9:26


Excusez-moi alors, merci de lire ce sujet là qui vous fera part de la nouveauté du forum concernant les fiches. Nous allons poster la votre, et cela ferait "plus officiel" si vous postiez à la suite. Merci de votre compréhension ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Vide
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]   Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avec Coates Revolt ? [O.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Publicité & partenariats :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit