Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptyDim 18 Juil - 7:07

Et encore une autre journée de chaleur... Pénible. Parfois, je l'avoue, la neige de l'Alaska me manque. Au moins, là-bas, on ne risquait pas de mourir de chaleur ou de déshydratation. On a l'habitude de dire qu'on ne peut pas s'habituer au froid, qu'on se prépare à l'hiver comme on se prépare à la guerre, et etc. Mais quand on a vécut la totalité de sa vie dans la neige, été comme hiver, alors oui, on peut s'habituer au froid et à la seule chaleur du foyer.

Alors que maintenant! Il fait chaud dehors, il faut chaud en dedans... J'imagine que je n'aurais pas le droit de m'enfermer dans le réfrigérateur avec la nourriture... Ne pouvant plus tolérer de rester dans ma chambre, je sortis prendre l'air, même s'il faisait aussi chaud partout. J'aurais bien pu me rendre à la plage et profiter de la fraîcheur de l'eau un instant, mais j'étais en manque de crème solaire et avec la peau que j'ai, j'avais trop de chance d'attraper un coup de soleil.

L'eau était toutefois une bonne idée, je me dirigeai dans la cour intérieur de l'école, piquant tout droit vers la fontaine. Pour l'instant, il n'y avait personne. Tout le monde devait être à la plage ou dans un coin plus froid. Enfin, je m'assis sur le rebord de la fontaine et commencer à jouer doucement avec l'eau, faisant de petites vagues. Ah, cette chaleur était trop insupportable. Il n'y avait que la nuit qu'on étais bien, ces temps-ci. Une bonne chose que je passe une partie de ces nuits à vagabonder dans les couloirs pour faire la discipline. J'avais d'ailleurs veiller jusqu'à très tôt ce matin, et je n'avais pas été capable de dormir avec la chaleur qu'il faisait. Peut-être que je pouvais profiter de cet instant de répis pour récupérer quelques heures de sommeil...

Je m'allongeai sur le rebord de la fontaine, une main traînant toujours dans l'eau, et avant même que je m'en rende compte, j'étais déjà assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptyMar 20 Juil - 13:23

    La chaleur était oppressante, inconfortable. Malgré le fait qu’elle ait toujours vécu ici, elle avait bien du mal à s’adapter à ces chaleurs étouffantes. Kitty était vêtu légèrement. Une robe d’été, simple, quoique arrangés à sa façon. À la base, elle était d’un blanc unis. Elle y avait rajouté quelques tissus, variant du bleu au rouge, passant part le vert et le mauve. Les tissus étaient effilochés, grossièrement déchirés du vêtement d’origine. Kitty détestait être « comme tout le monde ». Il était rare de la voir dans un vêtement non retoucher par elle. Et il était aussi rare de voir que le haut et le bas de son ensemble allaient dans les mêmes teintes de couleurs. En fait, rien n’allait jamais vraiment ensemble dans ce qu’elle portait. Ce qui faisait d’elle quelqu’un de « différent » côté tenu. Elle était différente. Elle détestait se savoir pareille aux autres. Car les autres sont minables. Aucun d’eux ne lui arrive à la cheville. Bon, assez parler de son style vestimentaire.

    Dans sa chambre, la chaleur, malgré la fenêtre grande ouverte, l’étouffait. Un peu plus et elle mourrait d’asphyxie. Elle sortit donc de sa chambre. Mais où aller. Dedans comme dehors, il faisait chaud. Une chaleur insupportable. Stupide soleil qui venait gâcher ses journées avec cette chaleur étouffante. Elle entreprit donc de sortir dehors. Elle n’irait pas à la plage, comme plusieurs autres le faisaient. Elle n’avait pas envie d’avoir du sable collé aux pieds à cause de l’eau de la mer. Elle déteste tout ce qui est collant. Et le sable en fait parti. Quelle sensation désagréable que de s’assoir et de se retrouver du sable coller sur son maillot de bain. Elle déteste la plage. Tout simplement. Elle eu donc l’idée d’aller à la fontaine. Pas qu’elle allait se baigner dedans, mais se sentir près de l’eau lui ferait sûrement du bien et lui permettrait peut-être d’oublier l’atroce chaleur environnante. Elle marcha donc d’un pas lent vers la fontaine qui se trouvait dans le jardin intérieur.

    Il y avait déjà quelqu’un. Elle dormait sur le bord de la fontaine. Pathétique fut le premier mot qui lui vint en tête. Quand on veut dormir, on dort dans sa chambre au lieu d’importuner les autres qui voudraient peut-être venir dans ce coin de l’école. Kitty haussa les épaules. Elle s’approcha de la fontaine et joua avec l’eau d’une main. Elle faisait des petites vagues, s’amusant de temps à autre à faire des tourbillons. La tâche dans le décor commençait sérieusement à énerver Kitty. La tâche s’avérait à être la fille qui dormait paisiblement. D’un coup dans l’eau, elle arrosa l’autre, histoire de la réveiller.


    « Tu sais, y’a les chambres pour dormir » lança-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptyJeu 22 Juil - 7:28

Je ne rêvais pas. Ni cauchemars, ni rêve agréable, mon sommeil était simplement paisible, bercer par les petites vagues de l'eau qui venaient doucement caresser ma main. Si la chaleur n'avait pas été si intense, probablement que mon sommeil aurait été l'un des plus merveilleux que j'ai eu la chance d'avoir depuis un moment déjà. Peut-être que je devrais laisser de côté mon job de surveillante pour prendre un peu plus d'heure de sommeil... Non, pas question. Mon travail était bien une des seules choses qui me motivaient ici.

Tiens, est-ce un rêve ou une ombre passa légèrement devant mon visage? Comme un nuage passager cache le soleil un instant, ou comme une personne qui passerait devant ce soleil... Probablement le deuxième choix, puisque quand je m'étais couchée, il n'y avait pas une seule promesse de nuage aux alentours.

Et soudain, ce fut quelque chose de mouillé, de froid et tiède en même temps, qui m'aspergea le visage. La sensation aurait été agréable si justement, ça n'avait pas été mouillé. Surprise et ramenée violemment dans la réalité, je m'assis brusquement. La chaleur et le réveil brusque me donna un léger mal de tête qui promettait d'empirer avec le temps. Nice.

Je me tournai lentement vers la personne qui m'avait arrosé. Une jeune fille, plus jeune que moi. Je souris légèrement, de mon léger sourire habituel. Mais intérieurement, j'étais tout de même heureuse. Quelqu'un s'était approchée assez de moi pour pouvoir m'arroser. C'est un évènement rare. Je sentis mes joues rougir un peu. Qu'est-ce que j'étais censée dire...


-Je suis désolée.


J'avais peut-être été un peu froide. J'aurais peut-être du formuler ma phrase autrement, voir ajouter un merci... Bah, elle devra se contenter de ça, j'imagine.

Je n'étais pas fâchée, non. Je n'avais aucune raison de l'être. Le fait que je sois toute mouillée? Avec la chaleur qui fait, l'eau va vite s'évaporer et en moi de temps qu'il n'en faut pour le dire, je serai sèche. Pas la peine de se fâcher pour se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptyJeu 22 Juil - 14:55

    Celle-ci semblait se réveiller. À croire que cette petite éclaboussure avait sût tirer l’autre dans le sommeille où elle était plonger. Kitty en déduisit donc qu’elle avait le sommeille léger. Remarque totalement non pertinente, mais bon. Celle-ci c’était relever assez brusquement sous le léger sourire satisfait de la jardinière. Elle n’espérait plus qu’une chose. Qu’elle cesse de salir ce joli décor et qu’elle suive son conseil; aller dormir dans sa chambre au lieu d’au côté de cette jolie fontaine. Puis, à la plus grande surprise de Kitty, celle-ci la remercia? Pourquoi la remerciait-elle? Pour l’avoir arrosée? Pour l’avoir réveillée? Pour lui avoir parlé froidement? Il y avait parfois des gens tellement stupide qui fallait mieux ne pas chercher à comprendre.

    Kitty haussa les épaules et ne tenta pas de comprendre, cette personne semblait doté d’une stupidité hors du commun. La remercier, alors qu’elle n’avait rien fait qui pourrait être gratifié. Elle chercha une réponse. Pas une réponse face à la stupidité dont l’autre à faire preuve, non. Quelque chose à lui dire, en guise de réponse. En fait, elle avait plein d’idée. Mais comment se procurer des pions avec des réponses acerbes et chiantes. Ce n’était pas la bonne technique. Elle devait se la jouer douce fille. Sympa. C’est ainsi qu’elle arrivera à ranger le plus de personne sur son côté. Et de toute façon, toutes les personnes qui oseront s’opposer à elle comprendront bien vite que mieux vaux être avec elle que contre elle.


    « T’as pas à me remercier. J’disais juste ça pour que t’arrêtes de gâcher l’décor »

    La gentillesse, ce n’est pas pour Kitty finalement. Malgré tous les efforts qu’elle pourrait fournir, elle n’arrivera sûrement jamais à être sympa, surtout pas avec une imbécile comme celle qu’elle avait dans la face. Bon, certes, Kitty ne la connaissait même pas mais du peu de ce qu’elle avait vu et entendu, cette fille devait être une imbécile. Et dommage pour vous, la jardinière se fit toujours à la première impression, même si vous tentez justement de changer cette première impression. Pas que Kitty soit étroite d’esprit, juste que si vous lui faites mauvaise impression, vous aurez sûrement jamais la chance de rattraper le coup avec quelqu’un comme Kitty.

    Machinalement, sans même sans rendre compte, Kitty avait continué son petit manège. C’est-à-dire de faire des petites vagues dans l’eau qui était juste auparavant calme de la fontaine intérieure. Elle soupira et se tourna vers la fille, qui était toujours assise sur le banc qui entourait la fontaine. Ne pouvait-elle pas partir dormir dans son lit comme lui avait proposé Kitty quelques instants plus tôt? Puis une question traversa l’esprit de la fausse blonde. Pas que ceci l’intéresse vraiment, mais mieux vaut passer le temps. Car les journées ici étaient longues, ennuyeuse et surtout, trop chaude.


    « T’es qui toi au juste? » furent les mots qui sortirent de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptyVen 23 Juil - 6:04

Et maintenant, il n'y avait plus rien à ajouter. Le silence allait de nouveau s'installer, comme dans la majorité des discussions que j'ai la chance d'avoir avec les autres élèves. Ce n'est pas moi qui poserai les questions, ça non. Les autres ne m'importent pas vraiment, puisqu'ils ne comprennent pas. Alors j'attends. Comme en ce moment. J'attendais soi qu'elle s'en aille d'elle-même, soit qu'elle me pose une question.

Vu son caractère irrité, il m'était facile de comprendre qu'elle voulait que je m'en aille. Mais je peux me montrer moi-même très froide, si elle veut jouer à ce petite jeu là. Aussi froide que la neige de l'Alaska. Tient, peut-être que ça pourrait nous rafraîchir, justement... Oui, ça pourrait être une bonne idée. Parce que pourquoi m'en irais-je? J'étais là avant elle, après tout.

Ah, voilà. Je n'eus pas à attendre un siècle qu'elle me posait une question. Cette fille ne devait vraiment pas être patiente. Un avantage pour moi, peut-être? Seulement si je réussis à en tirer profit... Justement, épuisons un peu ses nerfs. Je fis semblant de ne pas avoir entendu sa question, avant de commencer à faire comme-ci je réfléchissais à ce que j'allais dire. Bref, je la faisais poireauter à attendre la réponse. S'amuser aux dépends des autres n'est pas interdit, non?


-Je m'appelle Akemi Holts, lançai-je finalement d'un ton froid. La mort.

Puis je fis semblant de m'intéresser aux arbres et à leurs feuilles qui ne bougeaient pas d'un poil. Une brise de vent aurait pu rafraîchir l'atmosphère un peu, mais même le vent nous faisait cruellement défaut, aujourd'hui...

-Et toi? Tu ne m'a pas dit qui tu étais.

J'avoue être légèrement curieuse. Connaître l'identité de son adversaire est un bon moyen de jouer avec ses caractéristiques pour atteindre la victoire. Si cette fille restais, on allait sûrement réussir à briser la monotonie de nos journées. Ça risquait d'être divertissant
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptyVen 23 Juil - 10:31

    Elle continua de faire quelques vagues dans l’eau, attendant que l’autre daigne de répondre, ce qu’elle ne faisait pas. Non mais. Encore une impertinente. Elle devrait pourtant savoir que, pour son bien être, elle ne devrait pas contrarier Ashleight Gray. Elle soupira et perdit son regard de feu dans les mouvements de l’eau. Si ça main et l’eau qui s’écoulait inlassablement de la fontaine n’avait pas été là pour bousculer l’eau, celle-ci aurait été d’un immobile presque parfait. Le vent leur faisait défaut aujourd’hui. Dommage, car avec cette chaleur étouffante, Kitty aurait bien aimé qu’un léger vent frais vienne balayer ces rayons ardents qui provenaient du soleil qui brillait sans prendre aucune pose. Pourtant la fausse blonde aurait tout fait pour celui-ci décide de prendre une pose, une heure ou deux, pour laisser le temps à la planète de se refroidir. Même la nuit, la Terre n’avait même pas le temps de reprendre des couleurs froides que le soleil revenait immédiatement à la charge. L’enfer se disait-elle. Oui, elle était où les flammes lui léchaient la peau sans oublier de brûler chaque parcelle.

    Elle soupira. Elle allait finalement consentir à se lever pour aller un peu plus loin à la recherche d’ombre lorsque « l’imbécile » lui répondit. Akemi Holts, la Mort. En d’autre mot, une Arcane Majeur, tout comme Kitty. Kitty était le Diable. Et malgré le fait qu’elle soit lier à l’enfer, et donc nécessairement aux flammes de l’enfer, elle n’arrivait pas à s’habituer à cette constante chaleur qui s’immisçait dehors comme dedans, sans répits. Nuit comme jour, il faisait incroyablement chaud. Elle soupira. La jardinière tourna son regard vers les arbres qui ne bougeaient même pas. Foutu vent qui n’était pas capable d’être là lorsqu’on avait besoin de lui. Puis, la voix d’Akemi lui parvint aux oreilles. Elle lui demandait qui elle était. Soit, celle-ci c’était présenter. Kitty lui devait donc elle aussi, de se présenter. C’était ce que voulait la politesse. Mais sincèrement, est-ce que la fausse blonde est quelqu’un de poli? Non, je ne crois pas.


    « Ashleight Gray. De préférence Kitty. Le Diable en personne » fit-elle, sèchement.

    Certes, son ton de voix n’était pas très agréable, mais au moins, elle s’était présenter. C’était déjà bien pour une peste comme elle, non? Elle fixa quelques instants son interlocutrice puis haussa les épaules.


    « La Mort et le Diable, quel mélange enflammé, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) EmptySam 24 Juil - 7:14

Eh bien, je croyais pouvoir m'amuser un peu... Mais apparemment, ce ne serait même pas le cas. Cette fille n'était peut-être pas aussi impatiente que je l'avais cru au départ, puisque même la faire poireauter ne changea rien. Pas de saute d'humeur, pas de départ précipité. Elle continuait de simplement jouée dans l'eau, sans montrer d'énervement face à mon temps trop long de réponse. Même pas un peu de divertissement dans cette vie trop monotone. Zut.

Et maintenant, il me restait à savoir si elle allait me répondre.Je me rendis compte que ça m'importait pas. Soi je manquais cruellement de curiosité en ce moment, soi elle m'indifférait complètement, soi j'avais trop chaud pour m'intéresser à autre chose qu'à la chaleur ambiante. C'était peut-être ça. Ah, ce que la neige de l'Alaska me manquait en ce moment. Je crois que j'aurais pu payer très cher pour pouvoir m'étendre dans la neige et faire un ange de noël. Bon, c'était peut-être un acte de gamine, mais il n'existe pas de règlement qui nous empêche de nous prendre pour des gamins une fois de temps en temps, non?

Elle finis par se présenter, Ashleight Gray, le Diable. C'était amusant de voir que deux des arcanes majeures considérées comme étant parmi les pires présages pouvait se retrouver côte à côte et bavasser plus ou moins comme deux amies, si on oubliais le ton froid que l'on utilisait toutes deux. Oui, amusant. Un mélange enflammée, non?


-C'est amusant. On devrait plutôt bien s'entendre, si je te traîne quelques âmes méritant d'être damnée.


Mon ton froid avait virée sarcastique. Pour l'instant, on ne s'entendait pas bien. Faute d'être des ennemis, on était loin d'être des amies non plus! Et même si je porte le nom de la Mort, je ne suis pas du tout comme les préjugés le croient. Rire de ces préjugés m'amusaient un peu, alors j'aimais bien les utiliser en sarcasmes.

Je remarquai d'un coup un petit ver de terre qui essayait de traverser le chemin, avant de rejoindre l'herbe fraîche. Pauvre petit! Avec la chaleur si intense, il mourra bien avant d'avoir atteint son but! Je m'empressai de le ramasser, et de le ramener dans le gazon. Là au moins, il pourra creuser son trou et se rendre dans les profondeurs de la terre pour se rafraîchir. Je venais de lui sauver la vie, ouf. Heureuse de mon acte de bravoure, je retournai m'asseoir là où j'étais un instant auparavant, mon léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)   Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas encore habituée à cette chaleur... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD