Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 11:46

    Ses yeux émeraudes s’ouvrirent sur un lieu qu’elle avait apprit à connaitre. Sa chambre, à Crescent. Cette chambre qu’elle partageait avec Alice, un pion qu’elle avait sut exploiter pendant plus de deux ans et qui pourrait sûrement l’aider encore. Elle se posa un pied à terre suivit de l’autre et se dirigea vers la glace. Sa tenue était négligée, mais bon, ce n’était que pour la nuit. Ses cheveux étaient tout aussi emmêlés qu’à l’habitude. Kitty alla chercher dans l’armoire quelque chose à porter pour la journée et quitta silencieusement la chambre. Elle était peut-être peste, mais pas assez impolie pour réveiller Alice qui dormait encore. Elle se dirigea vers la salle de bain, regardant les portes qui l’entouraient et écoutant les quelques ronflements de certaines personnes. Quelle heure était-il au juste? Elle n’en savait rien, mais il devait sûrement être tôt, étant donner que tout le monde dormait encore. Elle entra dans la salle de bain et alla directement à la douche. Elle lava ses longs cheveux puis se rendit devant le miroir. Elle se regarda de la tête à la taille et soupira. Elle était petite. Plus petite que la moyenne. Et bien entendu, elle n’avait aucune forme. Ou enfin, qu’une légère courbe. Et bien qu’elle ne laisse rien paraitre, Kitty était légèrement complexer par ce manque de forme « féminine ». Elle se regarda une nouvelle fois avant d’enfiler une camisole bleu qui lui laissait une épaule de découverte et qui descendait jusqu’à la mi-cuisse pour remplacer le long chandail trouer au niveau du ventre qui lui servait de pyjama. Elle enfila aussi des shorts assez courts, niveau mi-cuisse comme sa camisole, et une ceinture blanche qui alla par-dessus sa camisole. Elle se rapprocha du miroir, histoire d’enfiler ses lentilles cornéennes rouges correctement puis donna quelques coups de brosse à ses cheveux qui restèrent tout aussi rebelles. Elle passa une fine ligne noire autours de ses yeux puis détermina que sa toilette du matin était terminée. Elle retourna dans sa chambre porter son pyjama et sa trousse de toilette. Elle fixa son réveil. Sept heures. Certes, il était bien tôt. Les cours ne commençaient pas avant un bon moment. Elle entreprit donc d’aller tailler un peu les herbes, qui commençaient à monter haut.

    Elle se rendit à l’extérieur et se dirigea vers le cabanon où était entreposé tout outil de jardinerie. Kitty enfila un tablier, pis les ciseaux et se dirigea vers la roserais. La fausse blonde s’occupa donc de tailler les roses. Il y en avait de plusieurs couleurs mais les rouges étaient celles qui dominaient. Les roses, ce sont des êtres vivants non. Donc… Taillés des roses c’est un peu comme taillés des humains? Kitty se perdit dans ses pensés, imaginant que les roses rouges ont pris cette couleur à cause du sang qui s’échappait de leurs entailles. Elle s’amusa ainsi pendant un bon quart d’heure avant de s’en lasser. Les roses. Elle n’avait pas la même sensation que lorsqu’elle avait découpé le corps de cet homme, quelques temps avant de venir ici, à Crescent. Cette sensation de pur plaisir. Elle avait tant aimée sentir le sang couler le long de son bras. Elle avait aussi bien aimée provoquer les autorités alors qu’elle avait délibérément laissé une mèche de cheveux blonds près du corps. Elle soupira en repensant à ce moment… Merveilleux? Un moment tout simplement merveilleux qui avait fait d’elle une criminelle recherchée, une fugitive.

    Elle s’était assise sur le sol couvert d’herbe et de la poche de ses shorts, elle sorti un paquet de clope. Depuis qu’elle était entrée à Crescent, elle avait commencé à fumer. Sûrement pour calmer ses envies de meurtres. Calmer ses envies de retrouver cette sensation de plaisir, sentir l’adrénaline monter en elle. Elle l’alluma et prit quelque bouffer en regardant autour d’elle les magnifiques roses. Elle s’allongea sur le sol et ferma les yeux. Quel idée de sortir à cette heure matinale. Elle aurait tout aussi bien pu se rendormir au lieu d’aller se réveiller sous la douche. Ses pensés vagabondèrent alors qu’elle commença à sombrer lentement dans un sommeille profond.


    [C'est court, faut me pardonner >.<']


Dernière édition par Ashleight Gray le Mer 8 Déc - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 2:44

Il était huit heures moins vingt à sa montre et Aidan déambulait entre les roses d'un pas lent, levant à peine les pieds. Voilà deux heures qu'il était réveillé et il errait ainsi à travers tout l'établissement sans croiser âme qui vive. Le jeune homme venait de passer une nuit agitée et sans sommeil ; sans doute à cause de cette maudite chaleur et du «tic tac» agaçant de son réveil. Tiens, il allait devoir s'en procurer un nouveau, d'ailleurs. Ces objets se brisent trop rapidement.

Un gobelet de café dans une main et une tartine beurrée -qui tenait plus du sandwich de par sa taille que de la véritable tartine-, l'irlandais entreprit de chercher un endroit calme dans le jardin extérieur pour s'installer et déguster son petit déjeuner. Le soleil n'était levé que depuis une bonne heure mais la chaleur commençait déjà à envahir le lycée. Sa mission, et il l'acceptait, était maintenant de trouver un coin calme et frais.

Sans grande conviction, Aidan se dirigea donc vers la roseraie. Le parfum qui en émanait lui rappela celui des femmes, en bien moins irritant : il détestait par-dessus tout le mélange des odeurs que lui infligeait souvent les lycéennes. Son café presque vide et sa tartine déjà croquée, il avançait entre les fleurs avec la même langueur de précédemment lorsqu'une odeur différente lui parvint. Une odeur qu'il reconnaîtrait entre toutes : une cigarette !

Non, le jeune homme n'était pas un fumeur. Du moins, il avait arrêté en entrant à Crescent -ce qui pourrait expliquer sa mauvaise humeur les premiers mois qui suivirent son arrivée- mais il ne crachait pas une cigarette de temps en temps... Néanmoins, l'idée de s'en griller une de si bonne heure et juste après son petit déjeuner lui retourna l'estomac. Qui pouvait donc être si accroc ?

La réponse l'étonna -dans la mesure du possible- : une gamine. Assise dans l'herbe, elle tirait de petites bouffées en laissant vagabonder son regard sur les enivrantes fleurs qui l'entouraient. Posté derrière un des nombreux rosiers, Aidan l'observait avec attention. Sa longue chevelure blonde contrastait avec son petit gabarit, sans pour autant lui donner un air plus doux. Sans doute était-ce à cause de ses yeux : d'un rouge sang, ils rappelaient ceux d'un démon.

Mais le plus étrange pour le fou fut son accoutrement : vêtue d'un tablier, elle avait laissé traîner à côté d'elle une paire de ciseaux qui ne s'utilisaient que pour tailler les rosiers. Une jardinière ? Elle devait sans doute avoir fini son travail, vue l'heure. Avalant une dernière gorgée de son café et terminant sa tartine, le garçon s'approcha de l'inconnue qui, allongée, avait fini par s'endormir.

Sans un bruit, Aidan s'empara de la paire de ciseaux abandonnée. Du bout de l'index, il les fit tourner ; était-ce bien sûr, d'ailleurs ? Sûrement pas. Penché sur la blondinette, il aurait très bien pu faire tomber l'arme sur elle et lui crever un œil, lui couper une oreille ou bien lui trancher la carotide. L'idée lui parût assez distrayante mais il ne tenait pas à se salir de si bon matin, surtout qu'il avait fait l'effort d'enfiler une belle chemise blanche à rayures grises.

«Si j'étais toi, je ne dormirais pas là, tu sais ?» lança-t-il d'une voix assez puissante pour la réveiller.

Un large sourire narquois sur les lèvres, l'irlandais tenait toujours la paire de ciseaux au-dessus du visage de l'adolescente. Il s'attendait à une réaction qu'il aimait par-dessus tout : la peur. Bien que l'idée de terroriser une gamine ne l'enchantait guère puisque ça ne flattait pas son égo, il était d'humeur à embêter quelqu'un, en cette belle matinée.

[HS : C'est plutôt moi que tu vas devoir excuser de ce poste trop court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 11:50

    Une voix dérangea Kitty dans son sommeille. Elle ouvrit donc les yeux pour voir ses ciseaux suspendus à quelques centimètres de son visage. Ah bon. Quel était cet imbécile qui la menaçait de cette dangereuse paire de ciseau? Elle tourna donc lentement la tête pour voir une tête surplomber de cheveux grisâtre. Elle le connaissait. Ou enfin, elle l’avait déjà vu à quelques reprises. Aidan. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Mais il était plus communément connu sous le nom du Fou ou encore de l’ennemi du Créateur. Peu importe, Kitty n’y portait pas beaucoup d’attention. Elle dégagea les ciseaux d’une main, simplement pour se redresser sans se faire défigurer. Elle bondit sur ses pieds et fit face au Fou, qui le dépassait d’environ une ou deux têtes. Ah, la joie d’être petite. Elle arrangea son chandail qui s’était plisser pendant son sommeille et tendis une main vers l’autre en face d’elle. Non, la jardinière n’était pas devenue miraculeusement polie. Elle voulait simplement récupérer ses ciseaux. Car, aux dernières nouvelles, le Fou n’était jardinier et n’avait donc nullement le droit de s’emparer des outils qui servait justement à jardiner. Elle planta son regard sanglant dans les yeux du Fou, malgré sa petitesse. La petite fausse blonde détestait ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux, même si celui-ci devait faire un mètre de plus qu’elle.

    « J’aimerais bien pouvoir continuer à éventrer ces pauvres petites roses. Et pour ceci, j’aurais donc besoin que tu me rendre ces ciseaux. »

    Avait-elle bien dit éventrer? Sûrement. Son petit manège de tantôt lui était resté en tête. Éventrer des fleurs comme si on éventrait un homme. Couper la rose comme si on tranchait la tête d’une pauvre et innocente femme. Décapiter une si jolie fleur comme on l’aurait bien fait avec un enfant. Kitty frissonna. L’idée qu’on pouvait tuer des enfants la répugna. De si jeunes enfants périssant sous une lame ou sous les coups de feu. Malgré le sentiment que lui procurait le meurtre, jamais elle n’aurait pu se résoudre à abattre aussi froidement un enfant. Jamais.

    Elle fixait toujours le Fou de ses yeux rougeoyants et ne voyant aucune réaction, elle lui prit tout simplement les ciseaux des mains sans faire plus de cérémonie. Si Kitty détestait bien une chose, c’était qu’on la fasse patienter, qu’on la fasse attendre. Kitty avait toujours tout eu dans les moindres délais. Elle fixa ses ciseaux, puis l’homme devant elle. Ne vous inquiétez pas, elle n’avait aucune envie de tuer ce Fou. Bon, certes, peut-être bien, mais elle n’allait quand même pas salir ses mains de liquide poisseux si tôt le matin. Le virait-elle de la roserais le temps qu’elle finisse son « travail » ou elle lui permettait de rester ici. Dur question, sachant que Kitty avait toujours préféré agir seule, sans personne derrière elle pour épier ses moindres faits et gestes. Elle ne pouvait sûrement pas le viré, la roserais étant ouverte pour tous les élèves de Crescent.


    « J’ai encore du travail, moi. Donc, essaie de ne pas trop me déranger, à moins de vouloir finir comme ses pauvres roses. »

    Ce fut les dernières paroles qu’elle prononça avant de lui tourner dos et se remettre au travail. Elle aimait particulièrement les roses rouges, donnant un aspect de « sang » si on regardait de bien loin. Toutes ces roses colorés souillés de liquide vermeil. Elle souria légèrement, oubliant presque que le Fou se tenait non loin d’elle.

    « Au juste, ton nom, c’est bien Aidan si je ne me trompe pas, n’est-ce pas? »


Dernière édition par Ashleight Gray le Mar 7 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyVen 23 Juil - 3:42


Loin d'être perturbée, la jeune fille repoussa la paire de ciseaux d'une main. Intéressante réaction, d'après Aidan. Peut-être l'avait-elle reconnu ? Mais même si c'était le cas, elle aurait dû être un peu plus affolée que ça. Ne le craignait-elle pas ? Visiblement, non, à en juger par le regard flamboyant qu'elle lui lançait.

D'ailleurs, il ne put réprimer un petit ricanement en voyant son air sauvage. De nouveau sur ses deux pieds, la blondinette était encore plus petite qu'il ne le pensait. Pourtant, elle lui faisait face sans trembler, arrangeant ses vêtements froissés comme si de rien n'était. Décidément... Cette petite avait du cran. Ou bien elle avait totalement perdu la raison. Peut-être les deux ?

Lorsqu'elle tendit une main dans la direction d'Aidan, celui-ci ne broncha pas. Il avait bien évidemment deviné qu'elle souhaitait récupérer ses ciseaux et non pas lui serrer la main. De toute façon, il ne lui aurait pas serré la main... Il préférait l'embrasser, plutôt. La main, bien sûr... Quoique.

Silencieux et intrigué par les pupilles sanglantes de la lycéenne, le jeune homme ne bougeait plus. On aurait même pu croire qu'il avait cessé de respirer. Elle continuait de planter ses yeux dans les siens, comme un défi qu'elle lui lancerait. Lui ne souriait plus. Il y avait quelque chose de détestable chez elle mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Alors il attendait, tout simplement.

*Cette fille... On dirait...*

Sa réflexion s'interrompit avec la réponse de l'inconnue. Éventrer les roses ? Drôle d'expression pour une jardinière... N'était-elle pas censée aimer les fleurs ? Étrangement, il ne pensait pas que ce soit une plaisanterie. Elle semblait perdue dans ses rêveries, tout comme lui précédemment. A présent, il la fixait d'un regard dur.

Il crut déceler un frisson chez elle. Qu'était-ce ? Un frisson d'horreur ? Ou bien de plaisir ? Il opta pour la seconde option, ne sachant à quoi elle pouvait bien penser. Soudainement, la blondinette sembla retourner à la réalité et arracha la paire de ciseaux des mains d'Aidan. Celui-ci ne réagit toujours pas, se laissant faire.

Une fois son outil de jardinage récupéré, elle le fixa ainsi que l'irlandais, tour à tour. Quoi ? Pensait-elle le poignarder, ici, de si bonne heure et avec des ciseaux ? L'idée arracha un sourire malveillant au jeune homme. Finalement, elle n'en fit rien et lui tourna le dos après lui avoir lancé une sorte d'avertissement qu'il n'entendit même pas.

*Décidément, c'est une drôle de fille. Me tourner le dos ? Est-elle vraiment courageuse ou simplement inconsciente ?* se demanda-t-il.

L'air de rien, elle retourna à son travail. Aidan fut surpris de sa tentative d'engager la conversation. Était-ce bien son but ou cherchait-elle autre chose ? Un nouveau sourire, cette fois-ci un peu plus hypocrite, se dessina sur les lèvres du Fou. Il avança nonchalamment vers l'inconnue pour finalement se diriger vers un des nombreux rosiers les entourant.

«C'est bien ça. Mais serais-je célèbre ?» ricana-t-il d'une voix assez légère.

Soudain, il saisit une rose dans la paume de sa main. Il sentit la sensation des épines pénétrant sa chair... Des épines oubliées par les jardiniers ? Il avait regardé tout autour de lui et toutes les fleurs étaient dénuées de leur habituelle protection. Une faute de goût, selon lui. La plus belle rose était la plus épineuse, selon lui.

Les pétales se broyèrent entre ses doigts et son sang perla sur l'affreuse bouillie. Il lui trouvait un certain charme. Mais surtout, cela lui avait permis d'évacuer un peu le stress accumulé pendant la nuit. Lorsqu'il ouvrit son poing, la fleur écrasée était devenue une belle rose noire tachées de traces rouges. Bien sûr, ce n'était qu'une illusion créée par le Fou. Cette rose n'existait que dans son imaginaire.

Il s'approcha alors un peu plus de la blondinette. Lorsqu'il fut tout près d'elle, dans son dos, son ombre la couvrait comme une aura maléfique. Bien sûr, il redoutait le moment où elle se retournerait pour lui planter ses ciseaux dans le torse mais l'idée l'amusait toujours autant que précédemment. Alors il glissa son bras sous les siens, encerclant avec une facilité déconcertante sa taille et lui tendit l'illusion qu'il avait créée.

«Et si on lui donnait ton nom, miss lui souffla-t-il dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyVen 23 Juil - 8:08

    Elle se concentra à son travail, n’ayant pas grand chose à faire à part ceci. Elle coupait les roses qui semblaient perdre de la vigueur et enlevait minutieusement les épines qui écorchaient les mains de ceux qui auraient l’idée d’en cueillir quelques unes. Quoiqu’elle aurait aussi bien pu les laisser-là, ainsi empêchant quiconque de cueillir l’une des fleurs qui décoraient cette roseraie. Puis, elle entendit la voix du Fou derrière elle. Celui-ci venait justement de confirmer ça question. Oui, il se nommait Aidan. Pour une fois qu’elle avait raison sur une information, elle qui ne porte habituellement aucune attention aux autres. Faut croire que celui-ci avait échappé à cet « habituellement ». Elle hausse les épaules. Et non, il n’était pas célèbre. Enfin, peut-être que si si elle avait daignée s’intéresse un tant soit peu à lui. Il était simplement reconnu comme celui ayant trahit le créateur.

    Elle continua à tailler ces pauvres roses, jetant quelques fois un discret regard derrière son épaule, voulant savoir si l’autre était parti ou s’il avait décidé de rester l’embêter. Faut croire qu’il avait choisit la deuxième option. Peu lui importait en fait. Tant que celui-ci ne s’amusait pas à gâcher le décor qu’elle tâchait d’offrir aux autres. Elle le vit cueillir une rose. Malheureusement, elle n’était pas encore passée dans ce coin. Donc, les épines étaient toujours bien menaçante, transperçant la peau du celui qui aurait le malheur de s’intéresser d’avantage à ces jolies fleurs. Elle soupira. Soit il avait fait exprès, soit il était assez stupide pour ne pas prendre conscience de la défense naturelle qu’avait ces fleurs. Généralement, toutes les plus belles choses ont une défense pour éviter que les malotrus s’approchent de trop près. Kitty optait pour la première option car il n’avait pas l’air « si stupide ».

    Elle vit une ombre empiéter sur la sienne. Que faisait-il derrière elle? Elle soupira et allait se retourner vers Aidan lorsque celui-ci l’entoura de ses bras. Qu… Quoi?! Elle entendit aussi quelque chose qu’il lui soufflait à l’oreille. Non mais qui était-il pour se permettre un tel affront? Finalement, il était stupide, même si elle avait osé penser autre chose précédemment. Il lui demandait son nom. Comme s’il méritait de le savoir. Elle se défit aisément des bras du Fou avant de pivoter rapidement. Automatiquement, elle pointa la lame des ciseaux sur le cou de l’autre qu’elle peinait à atteindre. On ne faisait pas ce genre de truc à une fille. Bon, peut-être aux filles faciles qui se laissent bêtement charmer, mais on ne faisait pas ça à Kitty, sous peine de faire face à une vrai peste au caractère un peu violent.


    « Non mais?! T’es qui toi pour osée faire ça?! » cracha-t-elle.

    Elle lança un regard de flamme à Aidan, les ciseaux toujours contre la fine peau de son cou. Elle pourrait toujours lui ouvrir le cou et regarder le sang s’en écouler à flot. Mais que diraient les autres en voyant toutes ces jolies roses tâchées de sang? Elle n’en avait fichtrement rien à faire en fait. Puis, elle se souvint de la question qu’il lui avait posée. Elle pouvait toujours lui donner son nom avant de lui donner la mort.


    « Ashleight. Ashleight Gray. Mais si tu tiens un tant soit peu à ta vie, appelle-moi Kitty »


Dernière édition par Ashleight Gray le Mar 7 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptySam 24 Juil - 6:09

La blondinette pointait désormais ses ciseaux en direction de la gorge d'Aidan. Celui-ci souriait légèrement, les yeux rieurs. Il retenait d'ailleurs un fou rire qu'il crut tout d'abord irrépressible : elle devait se tenir sur la pointe des pieds pour l'atteindre ! Cela rendait la situation bien moins effrayante, pour lui tout du moins, si bien qu'il pouvait se permettre cette attitude moqueuse.

Elle lui cria un peu dessus. Il n'y était pas vraiment habitué, à vrai dire, mais il ne s'attendait pas à une autre réaction de sa part. Non, vraiment, il n'était pas déçu. Cette fille était bien plus amusante que la moyenne ; un bon moyen de tuer le temps pour lui. L'irlandais laissa glisser ses bras le long de son corps, tout doucement, pour éviter de se faire saigner comme un porc. Ce serait dommage, de si bon matin, non ? Cette chemise, il y tenait vraiment !

Cependant, son sourire crispé -pour retenir son rire- se figea sur ses lèvres lorsque le regard enflammé de son agresseur saisit à nouveau le sien, d'un vert bien plus calme. Elle devait sûrement porter des lentilles de couleur... Mais comment faisait-elle pour avoir un tel regard ? De tels yeux ? Il lui plaisait de penser que ce n'était pas ce rouge qui lui faisait tant d'effet, mais ce qu'il cachait derrière ces ardentes pupilles.

Le contact du métal froid sur sa peau provoqua un frisson chez le jeune homme. Pourquoi n'enfonçait-elle pas la lame dans son cou tout de suite ? Qu'attendait-elle ? N'était-ce qu'une simple menace, semblable à celle d'une mère grondant son fils d'un inutile «Arrête ou je vais me fâcher !» ? Cela le décevait en quelque sorte. Mais il n'allait pas vraiment se plaindre, du moment qu'il pouvait profiter de ce délai pour trouver une échappatoire.

*Encore une illusion ? Ou je pourrais tout simplement le lui arracher des mains... Mais vu son caractère, elle va vouloir se battre, je le sens bien. Mieux vaut esquiver, donc.* se dit-il calmement.

Ashleight -le nom de la sauvage lycéenne- tenait fermement les ciseaux. Il était donc inutile d'essayer de les lui arracher : elle aurait vite fait de les lui planter définitivement dans la carotide et Aidan avait d'autres projets que celui de mourir à huit heures du matin. Non, son plan consistait justement à s'enfoncer la lame lui-même... Enfin, pas tout à fait.

Sans une once de peur sur son visage, le Fou s'empara des petites mains -des mains de fille ! Elle était donc humaine !- et les força à pousser la paire de ciseaux contre sa peau. Sans une grande difficulté, elle y pénétra et quelques goutes de sang perlèrent à l'extrémité de la blessure. Ces perles rougeâtres furent bientôt suivies par un véritable filet de ce liquide chaud et doux qui coula le long du cou du pauvre jeune homme à la grimace imposée par la douleur.

Il pensait que sous l'effet de la surprise, Ashleight -ou Kitty, peu importe pour lui- devrait relâcher son emprise sur son outil de jardinage. Mais peut-être n'était-elle pas choquée par la vue du sang, après tout... Il lâcha donc les mains de la jeune fille et fit un bond en arrière, puis tel un félin s'étirant après une bonne sieste, il remit son col de chemise ensanglanté. A cause de cette petite manœuvre, toute sa gorge était tranchée : elle avait gardé son arme en main.Tout sourire, couvert de sang et sa rose noire aussi ensanglantée que lui en main, il improvisa une révérence en direction de la blondinette.

«Et bien, enchanté de faire ta connaissance, Ashleight.» lui lança-t-il d'une voix enjouée.

D'un claquement de doigts, tout le sang disparut, ne laissa place qu'à une vilaine griffure gouttant à peine au creux de son cou. Bien sûr, il n'avait pu créer l'illusion qu'une fois la lame assez enfoncée dans son cou, mais c'était toujours mieux que de subir une hémorragie juste avant le début des cours, après tout ! La fleur qu'il détenait retrouva elle aussi son état d'origine : les pétales broyées tombèrent pitoyablement sur le sol. Le Fou se redressa alors et adressa un dernier sourire à son interlocutrice.

«J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt, mon chaton

Sur ces mots, il mima un baiser qu'il lui envoya en soufflant dans la paume de sa main puis tourna les talons avec entrain. Sa satisfaction était affichée sur tout son visage. Ah, que cette journée débutait bien ! Il s'en était plutôt bien sorti : seulement quelques égratignures à la main et au cou, ce n'était pas cher payé pour s'amuser avec pareille demoiselle. Cependant, cela ne lui avait absolument pas servi de leçon, au contraire.

Décidant de vaquer à des occupations plus saignes -comme par exemple aller désinfecter ses blessures avant d'attraper une cochonnerie-, Aidan se demanda où il avait bien pu laisser son gobelet de café. L'aurait-il abandonné dans un rosier ? Et dire qu'il ne s'en était pas rendu compte... Bon, il irait le chercher plus tard. Étrange pour un fauteur de troubles de vouloir ramasser ses déchets, n'est-ce pas ? Pas tellement, en fait. Il n'aimait pas l'idée de voir la beauté des fleurs gâchées par un gobelet oublié.

Il parcourut du regard la roseraie, à la recherche du détritus : en vain. Il n'y avait pas beaucoup de vent mais avait-il tout de même roulé ? Sans plus se préoccuper de la demoiselle dans son dos, il avançait à grandes enjambées sur l'herbe incroyablement verte. Non pas qu'il ne songeait pas à l'idée qu'elle puisse l'attaquer mais il ne la craignait tout simplement. Et visiblement, elle ne le craignait pas non plus... Cela promettait d'être intéressant, pensa-t-il en sifflant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptySam 4 Déc - 16:35

    Elle sentit quelque chose passer sur ses mains. Les mains du Fou qui se tenait devant elle. Son nom lui collait bien. Le Fou. Car il était fou, pour tenter de s’en prendre ainsi à elle. Ou simplement inconscient, au choix. Mais elle optait beaucoup plus pour la première option. Il était fou, dément, déjanté. Et cela semblait l’amuser. Elle soupira puis vit ses ciseaux bouger. S’enfoncer, doucement, dans la gorge d’Aidan. Un éclat alluma son regard sauvage. Du sang. Du sang s’écoulait désormais a flot de l’endroit où les ciseaux avaient fendus la peau fine du cou d’Aidan. Il était fou, vraiment. Mais elle était comme captiver. Captiver par ce sang qui tâchait la chemise du fou. Ce sang qui imbibait ses vêtements. Quelle belle couleur ! Elle aurait pu la contempler des heures durant.

    Mais l’autre semblait déçu. Sûrement car elle aurait dut être horrifié plutôt que fasciner par tout ce sang. Mais elle avait vu pire. Bien pire que ce petit flot. Toute cette marre de sang, qu’elle avait elle-même créer, il y a de cela quelques années. Pauvre petit passant, qui était mort simplement pour assouvir les désirs toujours grandissant d’Ashleight. Mais bon, faut bien faire des sacrifices, de tant à autre, pour satisfaire les plus puissants, non? Puis, ce fut lui qui relâcha son emprise et recula, laissant une trainé écarlate sur l’herbe qui était d’un vert jade, ce matin. Elle le regarder ajuster son col tâché. Puis, elle comprit pourquoi il ne gisait pas au sol. Une illusion. Il était illusionniste. Son intérêt pour le sang qui tâchait l’herbe disparut soudainement. Quel plaisir y avait-il a être captiver par du faux sang? Elle haussa les épaules et passa un doigt sur ses lames, elles-aussi, tâchées.

    Il fit une légère courbette face à elle et marmonna quelques paroles que Kitty ne prit même pas la peine de vouloir comprendre. Puis, un claquement de doigts résonna dans l’air. S’en suivant, tout le sang qui s’était échappé de son cou disparut. Autant sur les ciseaux que sur la chemise du Fou. Dommage. Parce que, malgré que tout ceci avait été faux, que mascarade, elle avait bien aimé voir ce sang souillé tout ce qui l’entourait. Elle haussa les épaules et se tourna vers ses roses, qu’elle n’avait pas finit d’entretenir. Une phrase la piqua au vif. … Mon chaton ?! Avait-il bien dit ça ?! Elle entendit les pas s’éloignés.


    - Mon chaton ?! Rumina-t-elle.
    Elle pivota sur elle-même et le vit déjà à quelques mètres plus loin. Elle pourrait courir et le rattraper. Mais elle n’en avait pas envie, surtout pas avec la chaleur caniculaire qu’il faisait dehors, même en cette matinée. Un petit sourire étira ses lèvres minces. Elle fixa le sol, où elle trouva rapidement, sous un petit rosier, le gobelet de café de l’autre. Elle se pencha pour le ramasser. Comment s’était-il trouver là? Elle ne savait pas et s’en fichait pas mal. Il en restait encore un peu, de café, dans le gobelet. Elle fixa le gobelet puis le dos d’Aidan qui s’éloignait.

    Un clignement de paupières et elle y était. Derrière lui. Il n’avait rien remarqué. Elle était apparut derrière-lui en une fraction de seconde. La téléportations, voilà un pouvoir qu’elle commençait à bien maitriser. De nouveau, un sourire étira ses lèvres. Pourvus que celui-ci ne tienne pas trop à sa chemise. Sans crier gare, elle lui balança le contenu du gobelet dans le dos, laissant une trainé marron sur le derrière de sa chemise.


    - Oh ! Désolé. Je l’ai fait tomber… Marmonna-t-elle d’un ton nullement coupable.
    Elle laissa tomber le gobelet au sol, car ce n’était pas à elle de le ramasser mais à l’autre Fou qui se tenait devant elle. Elle hésita entre attendre une quelconque réaction qui tardait à venir ou bien retourner s’occuper de ses roses. Mais, elle préféra attendre. Elle se languissait de voir comme celui-ci allait réagir après qu’elle ait gâché une si jolie chemise. Car certes, elle trouvait bien belle la chemise. Mais l’autre l’avait tellement irrité que ce n’était que partie remise ! Elle croisa les bras sur sa poitrine inexistante et fixa la tache qui ne cessait de s’agrandir. Elle ricana légèrement. Cela avait dût sûrement le surprendre, sachant pertinemment qu’elle se trouvait plusieurs mètres plus loin il y a à peine quelques instants.

    [Après quelques mois d'attente, j'espère que cette rep' va te plaire. Bon. Je tiens a avertir que j'ai écris cette rep' alors que je somnolais devant mon portable et que j'étais a demi-saoule, donc j'espère que je serai pardonné si ce n'est pas a ton goût ! xD]


Dernière édition par Ashleight Gray le Mar 7 Déc - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyDim 5 Déc - 10:10

Aidan sentit quelque chose éclabousser son dos. Il ne comprenait pas. Cessant immédiatement de siffler, il plia son bras et passa le dos de sa main le long de sa colonne vertébrale. Ce liquide brunâtre, c'était... Du café ? Du café froid, oui. Son café ? Probable. Restait à savoir pourquoi et comment le reste de son gobelet perdu s'était retrouvé sur sa chemise préférée. Et surtout, qui avait osé infliger ça à sa chemise ?

Une voix bien familière retentit derrière lui. La voix du chaton. Comment avait-elle fait pour se retrouver aussi rapidement près de lui ? Enfin, comment n'avait-il pas pu entendre ses pas, que dis-je, ses grandes enjambées, nécessaires pour l'atteindre ? L'incompréhension le gagna quelques instants jusqu'à ce que le jeune homme se rappelle de la particularité de Crescent. Les pouvoirs.

*Tch, cette fille peut se téléporter hein...* pensa-t-il avec amertume.

Les excuses de la demoiselle ne semblaient en aucun cas sincères. Certes, il avait sans doute mérité d'être puni pour avoir laissé traîner ses déchets ici mais... Il ne pouvait pas tolérer cet affront. Surtout de la part de cette petite ! On ne s'en prenait pas aussi impunément au Fou. Et encore moins à sa chemise préférée. Telle une furie qui vient de se casser un ongle, Aidan se tourna vers la criminelle, plaquant son regard noir sur elle. L'amusement s'était mué en colère.

«Toi... Tu as du cran...»

Grommelant ces quelques mots, l'irlandais serra ses poings le long de son corps. Il tentait de résister à l'irrépressible envie de lui sauter à la gorge, de l'étrangler, de la secouer dans tous les sens, de se servir de sa tête comme d'un ballon de foot... Non. Il ne devait pas commettre un meurtre aussi tôt dans la journée. Surtout contre quelqu'un comme ça, aussi coupable d'assassinat de chemise fut-elle.

Néanmoins, son attitude ne faisait qu'ajouter à son irritation. La jeune fille se tenait là, les bras croisés, à attendre plutôt que de s'enfuir en courant. D'autres auraient pris leurs jambes à leur cou depuis longtemps mais pas elle. Était-elle suicidaire ou ne craignait-elle vraiment rien ? Certes, son pouvoir était assez surprenant mais ce n'était sûrement pas assez pour venir à bout d'un grand gaillard comme Aidan.

Tel un immense félin, il s'approcha lentement de son interlocutrice. Elle ne bougeait toujours pas. Qu'attendait-elle, au juste ? Elle ricanait et semblait fière de son méfait. Soit, il lui ferait payer. Arrivé à sa hauteur, le fou posa un regard condescendant sur l'adolescente. Toujours avec la même lenteur chargée d'envie de meurtre, le jeune homme défit les boutons de sa chemise un par un et la laissa glisser jusqu'au sol.

Désormais torse nu, il fixait toujours Ashleight. De la même fascination, avec la même flamme de rage dans ses yeux émeraude. Sa main glissa le long de son corps, remontant jusqu'au visage de la jeune fille. Frôlant sa joue, la caressant avec une sorte de plaisir malsain, il se saisit de son menton et le releva brutalement tandis que son autre main fit le tour de sa fine taille pour l'emprisonner. Grâce à la surprise, il la tenait entre ses bras.

«Que vais-je faire de toi, chaton ?... Dois-je te manger toute crue ou te pardonner ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyDim 5 Déc - 11:09

    Il pivota vers elle. L’amusement qui se trouvait tantôt dans ses yeux avaient été remplacé par de la colère. Oh. Elle venait de trouver un point sensible. Sa pauvre chemise ! Quoique l’incrédulité aussi se lut dans son regard. Oh oh oh. Elle l’avait donc surprise, en se téléportant juste derrière lui ? Un sourire étira ses lèvres. Un sourire maléfique quoique fier. Elle aimait bien voir les autres réagir à ce qu’elle faisait. Son sourire s’étira encore plus lorsqu’il lui jeta un regard carrément meurtrier. Matérialiste en plus ! En fait autant pour une seule petite chemise. Quoique certes, elle était vachement belle. Kitty ne cilla pas sous le regard qu’il lui lançait, malgré qu’elle fasse une bonne tête de moins que lui, voir deux. En fait, elle lui répondit de la même façon. Un regard malsain, sauvage… Et surtout, très provoquant.

    Elle l’entendit grommeler quelque chose. Comme quoi elle avait du cran. Sûrement. Elle détestait ne pas mener le bal. Donc, elle provoquait quiconque l’empêchait d’avoir parfaitement emprise sur la situation. Elle remarqua aussi ses poings. Oh. Il avait donc envie de l’étrangler, l’abattre? Soit. Pourquoi ne le faisait-il pas alors? Trop galant? N’importe quoi. Un léger rire s’échappa de ses lèvres minces. Oups, peut-être n’aurait-elle pas dut. Mais elle savait que ça ne ferait qu’irriter encore plus l’autre. De côté, ceci l’amusa vraiment. Puis elle le vit se dévêtir devant elle. La petite tache l’embêtait-elle donc à ce point? Oh… Pauvre petit fou ! Il s’était approché dangereusement d’elle. Si, dangereusement car elle aussi avait envie de lui sauter au cou et de le tuer. Jouer avec la vie des gens, ce qu’elle pouvait adorer ça ! Elle regarda la chemise tâcher glisser sur le sol.


    - On ne supporte pas le café froid? Ricana-t-elle froidement.
    Elle supportait toujours son regard, lui rendant la pareil. Il attendait quoi? Qu’elle s’enfuit face à un regard aussi tranchant? Ou alors qu’elle saute partout comme ces gamines devant un torse nu. N’importe quoi. Elle n’était pas comme ce « tout le monde ». Elle n’avait nullement peur du regard d’Aidan. En fait, il ressemblait plus à un vieux monsieur grincheux qui menace sans jamais rien faire, trop flemmard pour ça. À cette pensée, elle émit un autre petit rire. Son rire s’éteignit rapidement lorsqu’elle sentit une main lui frôler la joue et un autre bras lui emprisonné la taille. Décidément, il était stupide. Il n’avait rien comprit de tantôt? Elle soupira. Puis il marmonna quelque chose. Deux choix. Un sourire étira encore une fois les lèvres de la petite.

    - Ni l’un, ni l’autre, je dirais grommela-t-elle.
    D’un clignement de paupière, elle s’était volatiliser pour reprendre forme derrière Aidan, de nouveau un sourire satisfait sur le visage. Puis, une soudaine envie irrépressible de le frapper la frappa. Dommage… Son pied se balança tout seul. Un bon coup de pied bien placé, où ça fait mal ! Ou enfin, pour les mecs… Elle ricana de nouveau lorsqu’elle le vit se plier en deux. Elle s’approcha d’Aidan qui lui tournait dos, désormais presqu’à sa hauteur à cause du coup. Elle glissa une main dans ses cheveux argentés et l’empoigna violement, tirant sa tête vers l’arrière pour le fixer droit dans les yeux. Puis, elle se pencha légèrement pour atteindre son oreille.

    - Je crois que tu n’as toujours pas compris la situation, mon p’tit chou. Ce n’est pas ce que toi tu vas faire de moi mais comment moi je vais bien pouvoir te torturer… lui susurra-t-elle.

    [Désolé d'avoir "contrôler" un peu ton personnage en disant qu'il s'était plier en deux... mais c'est la réaction dîtes normal... Donc bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 9:53

A genou, plié de douleur, c'était la position dans laquelle s'était retrouvé Aidan contre son gré. Et oui, on a beau être un grand gaillard bien bâti, lorsqu'on reste un homme il est impossible de lutter contre des forces qui nous dépassent. Surtout celles en rapport avec un pied -ou un genou- et les parties génitales masculines. Bref, le fou était en bien mauvaise posture, sans compter que c'était sa proie elle-même la cause de tout ceci.

Il sentit une main se glisser dans sa chevelure argentée et l'empoigner sauvagement pour repousser sa tête en arrière. Dans une autre situation, cela aurait pu être fort excitant... Fort heureusement, on ne pouvait pas le voir grimacer de douleur puisque son visage était déjà tout ce qu'il y avait de contracté. Une vilaine ride lui barrait le front tandis qu'il luttait tant bien que mal pour retenir les larmes qui perlaient à ses yeux. Malgré la douleur, les mots qu'Ashleight susurra dans l'oreille de l'irlandais ne firent que provoquer un étrange rictus chez lui.

Décidément, cette fille était quelque chose. Elle osait lui tenir tête et le faisait d'une manière splendide. En le maltraitant de la sorte, l'adolescente venait de gagner son respect. Non pas que ce fut très profitable pour elle, ni même pour lui, mais il voyait du potentiel dans cette sauvageonne indomptable. Peut-être pourrait-elle utiliser ses coups fatals pour une meilleure cause que celle de rendre Aidan stérile...

«Ah, ce n'est pas en torturant les garçons que tu trouveras un petit-ami, tu sais...» ricana-t-il avec son éternelle arrogance.

Le jeune homme parvint à se défaire de l'emprise d'Ashleight en tirant, tout simplement, comme la brute qu'il était. Une poignée de cheveux argentés était sans doute restée dans le poing serré de la diablesse, mais soit, les cheveux repoussaient toujours... Enfin il espérait. Finir chauve et stérile aussi jeune, quel destin cruel, pensa-t-il avec un regard légèrement blasé. A peu près remis de ses émotions, il se releva comme si de rien était et se tourna vers son interlocutrice.

«C'est donc vrai, il ne faut jamais sous-estimer une femme... Enfin, une fille dans ton cas...» siffla-t-il.

Son égo était toujours blessé par l'humiliation mais il prenait l'accident comme une sorte de blague dont il était victime. Nonchalamment, le fou se pencha pour ramasser sa chemise désormais froissé -non mais, elle l'avait piétiné, en plus de ça ? La garce !- et la roula en boule avant de la caler entre son bras et son ventre. Il n'avait vraiment pas envie de se battre avec cette furie. Mais la diplomatie ne le mènerait sûrement à rien non plus... Ne voyant aucune issue possible, il tourna tout simplement les talons avec la plus complète indifférence.

«Si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses plus importantes à faire. Appelle-moi si tu te sens seule, mon chaton...»

Ces derniers mots prononcés avec ironie non dissimulée et une pointe d'insolence charmeuse, l'irlandais jeta un coup d'œil derrière lui et continua d'avancer, changeant d'itinéraire. Avant d'aller en cours, il devrait se changer... Ou peut-être pourrait-il entrer dans la salle de cours torse nu ? Ah, quoiqu'il en soit, il s'était assez fait remarquer pour l'instant, il se cantonna donc à son premier choix. Au diable, cette gamine. Au diable ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 12:02

    Elle aimait bien regarder le visage d’Aidan. Non pas qu’il soit particulièrement joli. Non. Simplement qu’elle adorait un visage tordu dans la douleur. Et Aidan remplissait tout à fait ses attentes, niveau visage plein de douleur. Un sourire étira donc ses lèvres. Le sentiment qu’elle éprouvait quand elle faisait souffrir quelqu’un… C’était tout simplement… Merveilleux ? Enfin, je crois. Je ne peux pas vous dire, je ne suis pas sadique. Du moins, sûrement pas autant qu’elle qui prend un malin plaisir à faire souffrir gratuitement les gens. Bon, ce n’est pas comme si elle allait les faire payer… Bon. Revenons à son plaisir de faire souffrir le joli Fou ici présent.

    Puis, comme si ignorant la douleur, Aidan tira. Ce qui fit que, bien entendu, elle perdit emprise sur lui. Mais bon, une bonne poignée de ses cheveux étaient resté dans sa main. Elle les laissa donc tomber au sol, semblable à de l’herbe argenté. Puis, elle le regarda se relever, comme si de rien n’était. Bon uhm… Peut-être n’était-il pas alors vraiment un homme ? Un travestit ! Ce serait une bonne rumeur. Le Fou n’est pas ce qu’il prétend être… C’est une folle, en fait ! Ahsleight aurait pu trouver ça drôle si elle ne ruminait pas intérieurement du fait qu’Aidan ait quitté son emprise. Et comme vous devez vous en douter, elle déteste perdre le contrôle d’une situation ou de quelqu’un !

    Puis, elle l’entendit marmonner quelque chose comme « ce n’est pas comme ça qu’elle se trouverait un petit ami ». Comme si elle avait besoin de ce genre de nuisance ! Elle n’avait besoin de personne, de toute façon. Elle agissait toujours seule, c’était mieux ainsi. Certes, elle avait quelques pions par-ci et par-là, mais bon, ils n’étaient utile qu’une fois ou deux, sans plus. Rien de bien important. Donc un petit ami, il peut bien se le mettre dans le cul. Oh, pardon du langage ! Et puis bon. Il marmonna aussi comme quoi, les filles, ça peut être sauvage. Bon, pas dans ces mots-là, mais ça voulait dire à peu près ça. Puis, il décida qu’il valait mieux partir. Elle le regarda donc s’en aller. Elle haussa les épaules. Peut-être valait mieux le laisser partir, cette fois-ci. Même si le « mon chaton » de la fin la faisait rager intérieurement.


    - Ouai… C’est ça, à la prochaine, pauvre con ! Cracha-t-elle.
    Malgré le fait qu’elle bouillonnait intérieurement, elle était fière. Elle avait remporté sur le Fou. Une victoire. C’était déjà bien. Non ? Même si je doute que ce soit la seule fois où elle serait confrontée à cet étrange spécimen. Donc, la victoire de cette petite bataille ne fait pas d’elle la grande vainqueur de cette guerre !

    Elle repartie aussi de son côté. De toute façon, elle fait « finit » son travail et elle devait aller en cours. Car bien qu’elle déteste les cours, elle n’est pas du genre à ne pas y aller. Sinon, elle serait renvoyée. Et cette idée lui déplaisait pas mal. Devoir quitter cette enceinte « sécuritaire » ne lui plaisait pas du tout. Quand bien même qu’elle adore l’adrénaline, le fait de continuer sa vie de fugitive ne lui plaisait pas trop. Et ici, elle pouvait bien continuer d’emmerder Aidan.


    [Post court, sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]   Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tailler les roses comme on taille un corps humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit