Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] EmptyJeu 22 Juil - 22:56

Les grandes portes du bâtiment A s'ouvrirent sans aucun grincement et laissèrent place à un hall gigantesque. On aperçut alors une jeune fille aux longs cheveux violet, attaché en un chignon, mais laissant plusieurs mèches libres à chaque côté de son visage et faisant en sorte que le bas de sa nuque soit bien couverte par la chute de ses cheveux. Elle était vêtue d'une fine robe noire, à manches courtes laissant ses épaules et ses bras à découverts, et lui allant jusqu’aux genoux. Cette fois elle n'avait pas pu se permettre de mettre des manches longues, elle aurait crevé de chaud, cette chaleur était étouffante pour elle qui détestait tellement les températures élevées. Mais malgré cette chaleur elle portait quand même des bottines noires, détestant les sandales ou ballerines, elle n'avait pas réussit à supporter autre choses que ses fameuses bottines (elle en avait d'ailleurs en tout genre, ainsi que des bottes et même quelques chaussures à talons, mais pas vraiment des talons aiguilles). Cette jeune fille, qui n'était autre que Chikage Ran, pénétra dans le hall d'entrée en traînant une énorme valise de la main droite et laissa tombée sur le sol de marbre blanc, un gros sac qu'elle n'arrivait plus à porter sur son épaule gauche tellement il était lourd. Chikage avait du emportait encore trop d'affaires, c'était sûrement encore la faute à ses chaussures. Pourtant elle était persuadée d'avoir pris moins d'affaire que lors de sa première année, ça avait été une catastrophe, elle avait emporté plus de 4 sacs. Quel horrible souvenir.
Cette fois, Chikage avait évité de refaire la même erreur, mais il semblerait que le sac soit toujours aussi lourd même en mettant le reste de ses affaires dans une valise beaucoup plus grosse qu'elle. Un soupire s'échappa des lèvres de Chikage quand elle remarqua les escaliers devant elle et elle s'arrêta en plein milieu du hall. Elle n'avait absolument pas envie de monter tous ces escaliers pour arrivée jusqu'à sa chambre et celle de Miku. Tiens, est-ce qu'elle serait déjà là? Non, sûrement pas, elle arrivait toujours au dernier moment, si ce n'était carrément à la vieille des cours, si elle était déjà là ça serait très étonnant et peut-être même qu’elle aurait battu son record. Chikage n'aimait vraiment pas la prérentrée vu qu'on arrivait tous avec des bagages remplis à bloc et qu'après fallait tout porter jusqu'aux chambres, c'était trop d'exercice pour les pauvres bras de Chikage qui n'avait pas du tout de muscles, mais ne l'imaginer pas grosse pour autant, c'était tout le contraire.

Chikage n'avait absolument pas envie de porter ses affaires toute seule, hors de question qu'elle se redonne cette peine, surtout que cette fois il y avait canicule à la différence de l’an passé. Elle regarda autour d'elle, admirant au passage tout ce luxe avec le lustre en cristal, qu'elle appréciait tout particulièrement, par contre les peintures étaient trop tape à l'œil à son goût et le marbre blanc était resplendissant, mais trop blanc, tout était trop blanc, elle préférait les couleurs sombres. M'enfin, Chikage arrêta de penser à ses goûts en matière de décoration et se mit à observer attentivement pour voir s'il n'y avait pas un petit élève un peu niais et influençable dans les parages, car si c'était le cas elle arriverait sûrement à le convaincre de porter ses affaires et cela sans trop de difficultés. Malheureusement elle était seule au monde dans ce hall, pourquoi il n'y avait personne? Elle soupira légèrement d'agacement.


*C'est pas vrai, je vais quand même pas me faire tous ces escaliers toute seule en traînant 2 tonnes d'affaires?! Pourquoi y'a jamais personne à utiliser quand on en a besoin? Personne ne s'est venir à l'avance au lycée ou quoi?*

Chikage exagérait et se plaignait souvent, ces affaires ne faisait pas deux tonnes, mais certes elles étaient beaucoup trop lourdes pour elle, encore plus s'il fallait réellement qu'elle porte tout cela en montant les escaliers. Résultat Chikage resta plantée là, elle ressortait tellement avec ce blanc tout autour alors qu'elle était toute de noire vêtu, ce n'était pas une mauvaise vue, même si ça faisait bizarre de la trouver figée comme une statue dans un si grand espace. Elle essayait de trouver une solution pour résoudre ou du moins améliorer le plus possible son problème...


Dernière édition par Chikage Ran le Ven 23 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] EmptyVen 23 Juil - 3:24

Akane marchait tranquillement le long de l’allée qui menait au lycée. Lorsqu’elle retrouva l’enceinte du lycée, elle avait toujours cette impression bizarre de connaître les lieux et d’être une habituée. Par la même occasion, son pouvoir revenait, mais ce n’est qu’un détail.

Aujourd’hui, il faisait chaud, même trop. La météo avait annoncé une canicule masquée sous un joli trente-deux degrés et pour une fois elle ne s’était pas trompée. Quand à Aka, elle portait son bustier habituel accompagné de son jupon, sans leggings cette fois ci. Faut-il être fou pour devoir expliquer qu’un leggings noir n’arrangerait pas la température corporelle de la demoiselle ?

Cette fois ci, la blondinette avait sorti son ombrelle préférée pour contrer les rayons du soleil. Ses ballerines martelant le sol de pierre, la venue de la demoiselle se faisait entendre. Pardonnez le peu de discrétion de celle-ci -ou de grâce par temps de chaleur, à négocier-.

Maintenant devant la porte de l’imposante bâtisse, la demoiselle ferma son ombrelle, puis la posa de manière à pouvoir s’en servir comme d’une canne. Poussant la porte avec délicatesse -pour éviter tous grincements- Akane se faufila dans le hall et referma la porte derrière elle.

A sa surprise, le hall de marbre n’était occupé que par une seule personne. En effet, la jeune femme était arrivée relativement en avance. Vous savez, ce fameux jour où les seuls élèves présents sont les délégués ou encore les élèves voulant faire les choses en avance, avec précision. La demoiselle qui se tenait non loin d’elle, de dos, ne semblait faire partie d’aucune de ses deux catégories. Tout comme Akane.

La jeune femme ne semblait pas savoir que quelqu’un d’autre était arrivé. Les yeux rivés vers les escaliers, puis vers ses bagages, la blondinette comprit immédiatement la situation. Examinant le physique de l’inconnue, Aka remarqua qu’elle portait une tenue assez sombre pour la saison, et des bottines, et que ça condition physique ne lui permettrait pas de soulever quelque chose d’aussi lourd.

S’approchant de la demoiselle avec enthousiasme, celui ci disparut bien vite lorsqu’elle vit la taille de la valise. Assurément plus imposante que les deux jeunes femmes réunies.

« Oh .. C’est vrai qu’elle doit être lourde. »

Sous-pesant la valise, Aka retint son souffle et la reposa immédiatement à terre. Non, il n’était pas impossible de lui faire monter l’escalier. Alors la blondinette tendit son ombrelle à l’inconnue pour qu’elle puisse la tenir et empoigna la valise. En effet la tâche allait-être difficile. Approchant le dit objet près de la première marche de l’escalier, elle voulut entamer une conversation avec celle qui se tenait devant elle.

« Je m’appelle Akane, et toi ? Et puis, une lady devrait être aidé d’un homme fort ! »Affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] EmptyVen 23 Juil - 6:36

    Abigail était déjà dans l’école depuis deux jours, partageant sa chambre avec deux autres hommes. Ou du mois, c’est ce que laissait supposé les deux autres lits. Mais bon, étant arrivé bien à l’avance, il était encore seule dans cette chambre trop grande pour une personne. L’avantage d’arriver premier, c’est qu’il avait priorité sur le choix de lit. Il avait bien évidement pris celui près de la fenêtre, pour pouvoir étudier la nuit sous les faibles rayons de la lune. Oui, Abigail était travaillant, passant souvent la plupart de sa nuit à étudier plutôt qu’à dormir. Il répugnait ces quelques heures plongé dans la pénombre totale. Donc, il tentait de garder son esprit occupé le plus longtemps possible, pouvant parfois passer un peu plus d’une trentaine d’heure sans fermer les yeux.

    Abigail avait cru entendre quelques voix venant du grand hall. Deux personnes d’après la différence de tonalité. Certainement deux personnes ayant un quelconque rôle dans l’école pour arriver aussi tôt. Puis, l’une des filles parla de valise trop lourde. Et bien. C’était ça, les filles. Se promenant toujours avec toute sa garde-robe, partout où elles allaient. Et dire que ça mère avait voulu qu’il soit comme elle, prenant toujours plus que le nécessaire, doublant ou triplant le poids de leurs valises avec des bidules tout bonnement inutile. Il soupira puis se leva du lit où il était assit en train de lire un bouquin. Bon, lire est un grand mot. Re-re-re-re-re-re-re-lire serait beaucoup plus adapter à la situation. Il se dirigea vers la porte avant de voir qu’il n’était pas particulièrement vêtu pour faire face à deux filles. Ouai, un simple pantalon de pyjama, torse nu. À moins de vouloir les faires craqués, il devrait sûrement enfiler autre chose.

    Il sorti donc de sa chambre, vêtu d’un jeans foncé, d’un t-shirt vert kaki et de son éternel foulard, cette fois-ci colorer de noir. Il passa une main dans ses cheveux, simplement pour donner un semblant de peigné. Puis, il vit l’une des deux filles, une énorme valise à la main. Ouai, elle semblait bien lourde. Et elle, elle semblait peinée à la porter. Puis, ce qu’elle dit étira un léger sourire sur les lèvres d’Abigail. Certes, il était du genre impassible mais ce qu’elle avait était assez marrant. Un homme fort, elle n’était sûrement pas ça. Il descendit donc les marches et s’approcha de celle avec la valise.


    « À première vue, tu ne semblait pas être ‘un homme fort’. À moins que cet ‘homme fort’ se soit cacher sous le physique d’une frêle demoiselle »

    Il tendit la main histoire de prendre la valise. Il n’allait quand même pas laisser ces deux pauvres demoiselles montés cette valise dans ce long escalier. Puis il pensa que peut-être devrait-il se présenter. Car bon, celle qui tenait toujours la valise se nommait Akane, ou enfin, il avait cru entendre ce nom. Et l’autre plus loin, vêtu de noir, et bien, il ignorait toujours son nom et ce n’est pas comme si Abigail y tenait beaucoup d’importance. En fait, il s’en souciait même que très peu.

    « Oh et, en passant. Je suis Abigail » fit-il avec un charmant sourire, pour faire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] EmptyVen 23 Juil - 8:59

Chikage décida finalement de se débrouillait seule, quand elle sentit soudain une autre présence près d'elle. Elle tourna légèrement sa tête sur le côté, sans bouger son corps toujours perpendiculaire au sol et observa attentivement la nouvelle venue. Décidément Chikage n'avait pas de chance, c'était une fille, elle ne pourrait pas vraiment l'aider, surtout qu'elle ne semblait pas plus costaud qu'elle. Mais elle ne montra pas qu'elle était déçue et évita même de parler à la jeune fille, elle la regarda faire sans rien dire. Chikage laissa juste apparaître une micro expression de surprise en relevant un de ses sourcils en voyant la nouvelle qui essayait de porter sa valise. Qu'essayait-elle donc de faire? Se briser le dos? Fort bien pour elle, mais Chikage ne désirait pas avoir une blessée à sa charge et en avoir la responsabilité sur le dos pour la simple bonne raison qu'il s'agissait de sa valise. Elle allait donc retenir la petite, quand cette dernière réussit à porter tant bien que mal l'énorme bagage et réussit à monter une marche avec.

*Intéressant... Peut-être qu'elle y arrivera, je vais la laisser faire après tout*

Chikage sourit. Ce sourire pouvait paraître polie et aimable, puisqu'elle le faisait juste au moment où Akane se présentait, mais en réalité c'était tout simplement un sourire de satisfaction. Chikage aimait que tout se passe comme elle le souhaitait et pour la peine, comme pour la remercier (car rêvait pour qu'elle dise merci, ce genre de mot là ne sort pas de sa bouche sauf si vous êtes quelqu'un de confiance pour elle sinon tout ne sera que mensonge) elle lui répondit d'une agréable, mais glaciale voix.

"Chikage"

Chikage aurait bien rajouté quelques mots, mais des bruits de pas se firent entendre, suivis d'une voix masculine s'adressant à Akane. Chikage releva un peu la tête pour voir qui venait de descendre les escaliers et c'est là qu'elle vit Abigail. Un garçon enfin! Chikage n'était pas intéressée par les relations, du moins pas si facilement croyez moi, par contre en l'observant attentivement comme elle l'avait fait précédemment avec Akane, elle se douta qu'il les aiderait sûrement. D'un côté, c'était un peu évidant à deviner, car il n'y avait rien d'autre à faire dans ce grand hall. Vous pouvez imaginer la grande satisfaction qu’eu Chikage en voyant ce garçon se proposait à aider pour porter les bagages alors qu'elle n'avait rien demandé. Excellent, vraiment excellent. Pour une fois, elle n'avait rien eu à dire et encore moins à faire pour avoir ce qu'elle voulait! Chikage n'était pas vraiment égoïste ou narcissique ou autre encore, mais elle n'appréciait pas faire des efforts physiques, à part se dépenser pour utiliser son pouvoir; à part ça elle faisait toujours en sorte d'éviter de s'épuiser ou de s'efforcer. Résultat elle traîna son sac jusque devant la première marche où était les deux autres personnes ainsi que sa propre valise et repris la parole avec cette fois une totale non expression sur son visage.

"Chikage, enchantée"

Chikage n'eut même pas le tact, la délicatesse ou même l'amabilité d'expliquer plus la situation ou de dire un simple merci. Elle se fichait de tout ceci et n'allait pas perdre l'opportunité de se faire porter ses bagages par quelqu'un d'autre! Surtout qu'il s'était proposé lui-même, alors autant le satisfaire non? Elle laissa donc son sac juste à côté de la valise pour bien sous entendre à Abigail que le sac était aussi à porter et que, bien sûr, de frêles demoiselles - comme il le disait lui-même - ne devaient ou ne pouvaient pas porter tout ce poids. Ceci fait, elle monta les premières marches et tira, sans faire de mal, Akane par la poignée pour qu'elle monte aussi les marches. Elle chuchota alors quelques mots pour que seule elle et Akane puissent entendre, quoique si elle ne l'écoutait pas ça ne la gênée pas pour autant.

"Laisser-le tout porter puisqu'il s'est proposé. Ainsi vous éviterez de vous faire mal"

Il ne fallait pas croire que Chikage s'inquiétait vraiment de l'état des gens, qu'elle ait peur qu'ils se fassent mal pour ou à cause d'elle. Il ne fallait pas rêver, elle pouvait certes le faire, mais pas avec des personnes qu'elle venait de connaître ou plutôt juste connaître leurs prénoms rien de plus. Elle n'était pas sociable et encore moins altruiste, même si tout ceci elle le cachait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] EmptyVen 23 Juil - 9:35

    Pleine d’entrain et de dévouement, Akane s’apprêtait à porter la lourde valise alors qu’une voix retenti. Surprise, la demoiselle se stoppa net. Une voix d’homme. En réalité, un ricanement à peine perceptible avait déjà intrigué la demoiselle. Puis, lorsque la voix expliqua que « l’homme fort » ne pouvait pas se trouver ici, la demoiselle leva les yeux. En effet, un homme descendait les marches. Il devait probablement venir des chambres, et dans une suite logique, tout juste se lever. Pourtant les cours ne commençaient pas encore. Mais à Crescent, nombreux étaient les étudiants qui se levaient tôt pour se balader. Prenons en compte la chaleur qui se fait rare le matin.

    Le jeune homme se présenta, rapidement mais c’était la moindre des politesses selon la demoiselle. L’analysant rapidement, elle trouva un point commun entre le jeune homme -Abaigail- et la jeune femme ; leur bon goût pendant un mois de Juillet. Certes, porter une écharpe n’est pas choquant. Mais lorsqu’elle est noire, on se permet d’avoir quelques hésitations. Quand à l’inconnue, elle portait des bottines, mais passons.

    La demoiselle se présenta à son tour sous le nom de Chikage d’une voix glaciale et peu enjouée. Ce genre de situation avait le dont de mettre mal à l’aise la blondinette. Mais elle passa outre. Une chose interpella Akane ; la mine de Chikage. En effet, le jeune homme se porta volontaire pour porter ses valises assez imposantes -en réalité une valise bien lourde et un sac au poids encore inconnu-, et la demoiselle en semblait satisfaite, comme si depuis le début elle n’attendait finalement que cela.

    Alors, son interlocutrice attrapa Aka par le poignet de manière à lui faire monter les escaliers marbrés. Puis, elle lui confia que puisqu’il s’était proposé, il porterait tout de manière à ce que la blondinette ne se fasse pas mal.. Méfiante, Akane ne prit pas cette phrase au pied de la lettre. Pourquoi on s’inquiéterait pour elle ? Et surtout cette femme pour qui elle commençait à avoir de la méfiance.

    S’agripant à la rampe dorée pour grimper les escaliers, elle s’arrêta un instant pour voir comment s’en sortait le jeune homme. Après tout, ce n’était pas à elle de nommer le porteur de ses bagages. Voulant l’aider, elle dévala quelques marches de manière à se rapprocher de la valise.

    La demoiselle se pencha légèrement mais eut du mal à attraper le sac qu’elle voulut porter. Et bien quoi ? Elle était persuadée qu’au moins il serait moins lourd que la valise. Mais il faut croire qu’être persuadé est une chose, et que le poids réel du sac en est une autre.

    C’est alors qu’Akane essaya de retrouver son équilibre, mais eut du mal avec le peu d'adhérence que ses ballerines avaient avec le marbre. Vous connaissez donc la suite, non ? Et bien tant pis je vous la raconte quand même. C’est cliché je vous l’accorde, mais notez que la demoiselle ne connaissait pas le poids du sac, mauvaise surprise en somme. Elle bascula en avant, donc sur le jeune homme. La demoiselle ne se souvient pas du résultat de sa chute, mais elle eut des frissons, car sa peau était en contacte avec le sol marbré du lycée, un sol glacial. Les yeux clos, elle soupira et maudit sa maladresse, ou son désir de vouloir aider, on ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] EmptyVen 23 Juil - 10:06

    Une voix glaciale ce fit entendre. Chikage, voilà le nom de celle vêtu de noir. Par le ton de sa voix et son expression faciale, elle faisait aisément comprendre que s’ils étaient ici, lui et Akane, c’était simplement pour l’aider à monter ses valises. Il haussa les épaules. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait envie de fréquenter cette personne. Donc que celle-ci ce foute de leur gueule, il en avait fichtrement rien à faire. Il monta donc quelques marches, la valise en main. Elle était certes, lourde, mais tout à faire correcte pour le joli jeune homme qu’est Abigail. Il avait bien vu Chikage attraper le poignet de la blondinette pour l’entrainer vers le haut. Il avait aussi très bien perçut ses paroles dans le silence qui était interrompu par le bruit de leurs pas. Elles allaient donc laisser tout le travail à Abigail car il s’était porter volontaire. Soit, qu’il en soit ainsi. Cela n’avait peu d’importance. De toute façon, elle avait raison, il s’était proposer pour aider ces deux jeunes filles à monter les valises à leurs chambres.

    Enfin, il croyait qu’elles étaient dans la même chambre. Ou peut-être que non, il ignorait. Et d’après ce qu’il avait compris, l’énorme valise et le sac que Chikage avait laissé à ses pieds devait justement appartenir à Chikage. Oh, le sac. Il l’avait laissé sur la première marche. Il irait le chercher après avoir monté cette valise. Car il avait bien beau avec des bras et une bonne force physique, trop c’était trop, simplement. Puis, à son plus grand étonnement, qu’il ne laissa pas paraitre, cela va de soit, la blonde descendit les marches pour aller chercher le sac. Mauvaise idée. Certes, le sac était petit mais Abigail avait bien deviné qu’il devait peser environ le même poids que cette valise. Il soupira lorsqu’il fit la blondinette tombé. Il n’eu pas le temps de tendre le bras pour la rattraper mais pu au moins lui éviter de sérieuse blessure en attrapant le sac d’une main. Finalement, il monterait valise et sac d’une fois. Il avait un peu… La flemme? Oui, la flemme de devoir tout remonter avec une lourde charge.

    Il laissa la valise sur la marche, ainsi que le sac avant de descendre les quelques marches qui menaient à Akane. Il lui tendit une main, histoire de l’aider à se relever. Ce n’est pas parce qu’Abigail est un asociale de première catégorie, qu’il est totalement inexpressif et désintéresser qu’il va laisser une jeune demoiselle se débrouiller seule. Il a quand même un semblant de civisme et de galanterie. La jeune demoiselle qui s’était retrouver cul au sol prit sa main et Abigail la tira légèrement pour qu’elle se remette sur ses pieds. Elle ne semblait avoir aucune blessure. Il retourna donc aux valises qui se tenaient sur la marche. Il mit le sac en bandouillèrent, prit la valise dans ses mains et recommença à monter les marches, fournissant un effort pour réussir à tenir en équilibre avec ces deux poids lourds.


    « Chikage, c’est bien ça? Quel est ton numéro de chambre, que j’y conduise tes valises? » dit-il, sans intonation particulière.

    Il passa devant elle, celle-ci ayant arrêté son ascension, et continua vers le haut du palier. Il avait bien hâte d’arriver à la ladite-chambre pour y poser les valises et peut-être bien retourner dans sa chambre, sommeiller encore un peu. Non. Pas dormir. Simplement relaxer en regard le ciel azuré. Ou encore aller marcher. Bon, peu importe pour le moment. Il atteignit finalement le palier où il lâcha la valise et regarda les deux jeunes filles qui se trouvaient derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]   Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au lycée [pv Akane & Abigail] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit