Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail] Vide
MessageSujet: [Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail]   [Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail] EmptyVen 23 Juil - 21:20

Alors que Chikage montait tranquillement les escaliers, elle remarqua soudain le demi-tour d'Akane pour descendre les escaliers et rejoindre Abigail. Chikage s'arrêta alors et la regarda s'éloigner en se demandant ce qu'elle allait faire.

*Mais pourquoi elle descend? Non... elle va quand même pas...?*

Chikage venait de remarquer que le jeune homme avait, volontairement ou pas, omis de prendre son sac et il semblerait qu'Akane eut l'intention d'aller le chercher. Cependant ça ne se déroula pas comme prévu, car à la place il y eu une belle cascade, provoquant la chute de tous sauf de Chikage qui n'avait pas bougé d'un pouce. En voyant la scène comique et clichée, elle ne peut s'empêchée d'esquisser un sourire narquois au coin des lèvres. Elle l'avait pourtant prévenu de ne rien porter et de laisser faire ce garçon non? Voilà ce qui arrivait quand on voulait être trop gentil.

*Pff hihi, ça n'attire que des problèmes finalement*

Chikage les observait toujours, elle ne bougeait pas, même pas pour venir les aider ou aller leur demander s'ils allaient bien. Pourquoi faire? Ils étaient déjà remis sur pieds et ne semblaient pas blessés du tout, si ça avait été le cas ça aurait été visible dès la chute. On peut dire que c'est une des raisons pour laquelle Chikage ne descendit pas les escaliers, mais pour le coup elle avait bien apprécié ce moment et en plus grâce à cela Abigail avait finit par prendre le sac. Tant mieux, ainsi elle n'aurait pas à attendre qu'on lui ramène son autre bagage, ça serait plus rapide de cette façon, même si l'effort physique était plus conséquent, mais en le voyant monter les escaliers, Chikage n'avait pas eu l'impression que ça l'affecté beaucoup.

"Numéro 38"

Chikage avait juste fait un geste d'acquiescement de la tête pour lui confirmer son prénom et ne s'était pas donnée la peine de parler beaucoup pour donner son numéro de chambre. A quoi bon? En plus, elle venait de remarquer qu'Abigail était tout aussi neutre qu'elle. Intéressant. Il n'y en avait pas beaucoup comme ça dans le lycée, mais au moins elle savait déjà à l'avance qu'elle pourrait dire n'importe quoi, il s'en ficherait complètement. Elle le laissa monter les derniers escaliers alors qu'elle baissait la vue vers le bas des marches pour regarder Akane.

"Tu arrives à monter les marches au moins?"

Pourquoi avait-elle posé une question dont la réponse l'indifférée complètement? Bonne question. C'était sûrement pour vérifier qu'elle ne s'était effectivement pas fait mal pour ne pas avoir une blessée sur le dos. Cela fait, elle monta à son tour le reste des marches jusqu'au palier sans le moindre effort, cependant ses yeux devinrent subitement très froid avec une pointe d'agacement lorsqu'elle regarda le couloir menant aux dortoirs. Il y avait un petit groupe d'élèves (ils étaient six en comptant à la va vite) devant le couloir, qui ne semblait pas vouloir bouger, comme s'ils désiraient boucher l'entrée aux dortoirs. Enfin, c'est l'impression qu'ils donnaient en les voyant de l'extérieur, car ils discutaient - ou presque se disputaient - entre eux.

"Ce n'est même pas encore la rentrée et y'a déjà des problèmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

[Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail] Vide
MessageSujet: Re: [Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail]   [Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail] EmptySam 24 Juil - 7:26

    Toujours à terre, notre charmante demoiselle reçut la main ferme d’Abigail pour se relever. Pas de blessures, pas de bleus futurs -pour l’instant-. Un peu surprise par sa chute, la demoiselle secoua vivement sa tête pour « retrouver ses esprits ». Ni heureuse, ni même touchée par l’attention du jeune homme, elle savait simplement que par politesse c’était la moindre des choses de sa part. Oui, une personne froide aux premiers abords n’est pas forcément sans coeur -ou insensible comme vous le voulez-. Akane connaissait très bien ce genre de personnes ; froides et indifférentes. Après tout, il y en avait pas mal dans le lycée, et elle les gérait plutôt bien. Le seul problème, c’est la motivation. Certes, aucun de ces trois individus ne se connaissent, mais aucun d'eux ne prétendait vouloir faire des efforts niveau conversation. D’ailleurs, la petite blonde se demandait ce qu’elle faisait à présent, contrainte à devoir emmener cette demoiselle dans sa chambre ..

    « Je ne pense pas vous être d’une grande aide voyez-vous .. »

    Certes, la miss avait plus servie de boulet qu’autre chose, mais sa présence ne gênait apparemment pas. Alors, elle se contentait de suivre le mouvement, cette fois ci avec une démarche plus gracieuse et discrète. Chikage demanda à la demoiselle si elle arrivait à gravir les marches. Oui, et elle n’avait pas vraiment le choix maintenant. Voulant ne pas répondre pour marquer une forme d’indifférence, elle craqua bien vite.

    « Oui, ça ira. Mais je pense toujours que ce n’était pas à lui de tout porter. »


    Chose faite, elle continua son périple direction « numéro 38 », de ce qu’elle avait pu entendre. Akane connaissait bien cette chambre, du moins ce côté là des chambres. En effet, quelques étudiants s’amusaient parfois à bloquer le passage, pour une raison encore inconnue.

    Connaissant presque le chemin par cœur, nos trois jeunes gens arrivèrent au premier étage et empruntèrent le couloir des chambres. Tout au bout de celui ci, on pouvait distinguer une masse noire. Plus Akane s’en approchait, plus elle avait la certitude qu’il s’agissait de ces étudiants. Il était tôt pourtant, étais-ils matinales au point d’aimer bloquer le passage ?

    Une voix retenti à nouveau et extirpa la demoiselle de ses pensées. Cette voix n’était autre que celle de Chikage, râlant auprès de ces jeunes. Des problèmes ? En étaient-ce vraiment ? Dans ce cas, Aka n’aurait d’autre choix que d’intervenir ..

    « Oh. Pourriez-vous libérer le passage s’il vous plaît ? »

    Décidément. La relation entre Akane et la jeunesse se détériorait. Non pas qu’elle se considérait comme quelqu’un d’âgé, mais que leur perception de la vie et surtout de l’amusement n’étaient pas les mêmes. Empoignant son ombrelle, elle poussa les nombreuses jambes étirées de tout leur long pour se frayer un passage. Ombrelle pas si persuasive, la demoiselle remonta légèrement son jupon pour voir où elle mettait les pieds -pas de quoi s’affoler-. Mais lorsqu’elle tenta de traverser ce barrage humain, une résistance -une jambe, certainement- lui barra de nouveau la route et elle faillit tomber à nouveau.

    Aujourd’hui ne devait pas être son jour. Vous savez, ce fameux jour où tout se passe à merveille. Se retournant brusquement pour démasquer ce fauteur de trouble, la demoiselle ne perdit pas son calme habituel.

    « Ça se lève tôt pour mieux amuser la galerie, n’est-ce pas ? »

    En réalité, elle n’attendait pas vraiment de réponse de leur part. Seulement de la coopération. Était-il si difficile d’atteindre une simple chambre de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Suite] Retour au lycée [pv Akane & Abigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit