Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 10:45


Séparée du reste par de longs murs nus, cette partie de la salle d'entraînement magique a été tout spécialement aménagée pour le grand jeu organisé par le Créateur.

L'éclairage est de mauvaise qualité : on ne voit vraiment pas à plus de quelques mètres. Des ampoules rouges pendent le long de cables électriques accrochés au plafond, ce qui donne une ambiance somme toute sanglante.

De nombreux obstacles sont susceptibles de vous faire trébucher mais également de vous abriter : une passerelle en métal, un baril abandonné, un filet traînant sur le sol... Vous devrez faire attention où vous mettrez vos pieds tout en ne les voyant pas.

Chaque participant arrive par une porte située dans une angle dans la salle. Au centre de la pièce, vous trouverez une sorte de colonne faite de miroirs... Vous observe-t-on de l'autre côté ?

Oui, sans doute.

[Seuls les joueurs concernés peuvent poster à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 12:59

Elle jeta un regard autour d’elle, loin d’être rassurée. Déjà, juste en entrant, elle avait sentit quelque chose la parcourir… ou peut-être était-ce plutôt le contraire? Elle ne sentait plus son Qi couler dans ses veines, et son calme, en même temps, menaçait de la quitter. Dans quoi est-ce qu’elle s’était encore embarquée? Elle n’avait su résister au défi; c’était une occasion de prouver qui était le meilleur et qui ne l’était pas. Pas qu’elle croyait nécessairement qu’elle était la meilleur, mais savoir où on se situe sur l’échelle sociale ne peut être mal. Sauf que la cible posée sur sa camisole blanche remuait à chacun de ses mouvements et l’irritait avec son balancement irrégulier; en plus, la partie dans son dos, elle l’était certaine, n’était pas bien centrée. Oui; un lui faisait porter un truc ligné rouge et blanc et en plus, on ne l’alignait pas comme faut! L’incompétence de certains l’agacerait toujours. Elle laissa sa main s’attarder sur une des sangles retenant sa cible , tentant distraitement de la redresser. Elle prit quelques longues foulées avant de s’arrêter, trouvant que décidément, le rouge des quelques lumières nues suspendues plus haut ne lui allait définitivement pas au teint. Elle gratta un moment le bois sous sa main droite, un de ses ongles se cassant au passage.

Elle soupira, repérant à quelques mètres devant elle un grand espace vide –ou du moins, il l’était en apparence- et s’y dirigea avec souplesse. Bah ouais –elle n’avait plus de Qi, mais ses quelques années d’entrainement n’étaient pas disparues pour autant. Dommage que les armes soient déterminées par le système électronique, parce que sinon, il y aurait longtemps que ce stupide javelot aurait été jeté par-dessus bord. Qui avait besoin de ce stupide bout de bois? Elle avait l’impression qu’il pourrait casser d’un simple coup de genoux. Et cette pointe… À quelque part, ça lui donnait la chaire de poule. Et si elle faisait vraiment mal à quelqu’un? Y avait-il vraiment un support médical? Vu l’inexistence des adultes dans le coin, elle en doutait fort. Et ça, ça n’aidait pas à faire baisser son rythme cardiaque. Elle planta son javelot dans un truc en mousse qui trainait devant elle .

Ils ont prit des trucs en salle de gym? Wow. On dirait vraiment qu’ils manquent de budget cette année.

Elle laissa enfin son sourire se déposer sur ses lèvres fines, s’asseyant en tailleur sur le sol. Et elle avait même croisée les bras dans une certaine expression de défi, avant d’instantanément les rouvrir; pas question qu’on l’accuse de réduire l’espace de frappe hein! Elle déposa ses mains sur ses genoux, bombant le torse. Des ennemis! Ah –qu’ils viennent. Mais comment les faire venir vers elle, vers cet endroit dégagé? Surtout qu’avec toute cette ombre… Non. La chasse et la subtilité ne lui convenait pas. On avait beau lui avoir enlevé ses pouvoirs, on ne lui enlèverait pas ses manières et ses habitudes. Si quelqu’un avait à faire avec elle, il n’avait qu’à se présenter, et c’est tout. Elle avait tous les droits d’être une adversaire chiante si elle le voulait.

Sauf qu’elle avait beau être posée là, sur le sol, à écouter autant sa propre respiration que les quelques cliquètements aux alentours –lui indiquant que les autres étaient arrivés, eux aussi-, elle savait bien que les autres n’allaient pas être aussi merveilleusement merveilleux qu’elle, et elle n’avait pas l’intention de rester dans son coin sans rien faire. La première bataille, elle la commencerait. Et s’ils osaient ne pas venir, elle allait leur faire la peau, même si ça lui coûtait son titre! Non mais- ça ne se fait pas, faire attendre une dame. Surtout pas une de sa classe et de son tempérament.
Et elle était vraiment excitée par tout ça, aussi. Mais elle ne le dirait pas. Qui était dans son groupe? Elle espérait y voir quelques garçons, histoire de leur montrer la supériorité féminine ou un truc du genre. Et pour les filles? Oh –ce serait fait tout en douceur. Promis. Oui, non, elle devait vraiment se refaire faire une personnalité –elle se prenait pour la reine du monde dernièrement. Quelqu’un devait se pointer devant elle et faire ‘tout ne t’es pas du, tu sais’. Et le meilleur moment pour le faire, c’était maintenant. Ou te caches-tu, petit brin de conscience et d’humilité?

-Alors, ce sera qui le premier chanceux? Fit-elle en avisant les ampoules au plafond. Elles n’étaient pas si loin que ça. Et si elle…

Valait mieux attendre que quelqu’un se présente. Elle retira son javelot de son socle improvisé et s’en servit pour jeter un truc métallique pas très loin d’elle. En guise d’avertissement. Et toujours dans le même mouvement, le javelot retourna à son socle dans un chuintement discret. Et dans discret, on entend plus que le boucan qu’elle venait de causer quelques secondes plus tôt. Non mais quand même. La classe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Neil
Pro-Crescent

Wendy Neil
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur <3

Contrôle d'identité
Pouvoir: Lis les émotions.
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 15:56

    Elle semblait flotter au-dessus du plancher. Ses pas étaient léger, tout comme la personne. Elle posa une main sur la cible qui se tenait sur son torse. Elle l’ajusta. Une lady se doit d’être à son meilleur, en tout temps. Parlant d’être à son meilleur, elle ajusta aussi sa robe, qui s’était plisser lors de sa petite « promenade » dans la salle sombre. Pour être sombre, elle l’était. Wendy avait de la difficulté à voir à quelques pas devant elle. Puis, quelque chose lui piqua dans la main. Ah oui ! Ce qu’elle pouvait être tête en l’air ! Elle tenait dans ses mains cinq fléchettes. Vous savez, celles qu’on retrouve dans un joli emballage en plastique avec une cible comme celle qu’elle a sur le torse. Ouai, des petites fléchettes bien simples, très peu aiguisé. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elles ne font pas mal ! Quoique donner ce genre d’arme à Wendy… C’est… Dangereux ? Aussi bien lui dire « Aller, va te suicider ! ». Car la connaissant, elle risque de se planter au sol et de s’en ficher une dans la tête. Pas joyeux, joyeux.

    Elle savait qu’autour d’elle, des gens se promenaient. Ils se cherchaient. Et oui. Ce n’est pas pour rien que Miss se retrouve dans une salle sombre et poussiéreuse. Quand même, une lady ne se promènerait pas de ce genre de lieu ! Mais tout bonnement, elle avait décidé de participer au jeu organisé par l’école, histoire de s’intégrer et faire de nouvelles rencontres ! Elle aime tellement rencontré des gens ! Bon, peut-être que dans une « guerre » ce n’est pas le meilleur endroit. Mais ami comme ennemi, Wendy, elle vous aime, tous autant que vous soyez ! Donc, bon, bon. Pour elle, ce Battle Royal n’était qu’une raison parmi tant d’autre pour se faire plein d’ami ! Bon, c’est sûr qu’elle risque de se faire écorché par ses pseudo-amis s’ils sont vraiment décider à gagner au jeu ! Mais Wendy aussi veut gagner ! Une lady se doit de faire bonne figure, toujours. Et donc, ne pas perdre ! Quoique perdre n’est pas une quelque chose qu’elle envisage d’un mauvais regard. Envisage-t-elle seulement quelque chose?

    Avec un léger grognement - si, si, Miss grogne, mais avec classe ! - elle ajusta encore la cible sur son torse, qui l’embêtait énormément. Non mais, ses seins ont aussi le droit au confort ! Elle devrait partir un groupe de soutient. Le PCLSQSR. Protection Contre Les Seins Qui Se Révoltent. Elle pourrait, ouai ! Elle y repensera une fois la bataille terminée. Elle continua de planer - marcher - en parcourant la sombre salle du regard. Elle se sentit soudainement seule. Elle ne voyait personne. Vraiment personne. Et ce qu’elle pouvait détester être seul ! Elle soupira.


    - Quelqu’un ?
    Elle eu l’impression que ses mots avaient résonnés dans la salle. Personne ? Elle continua d’avancer. Peut-être jouait-il à son jeu préféré ?! Cache-cache ! Quoique bon, techniquement, ils sont censés jouer à Battle Royal. Mais peut-être n’étais-ce qu’un stratagème pour faire une surprise à notre lady favorite ?! Elle sautilla un peu sur place. Ce que se serait amusant ! En tout cas, beaucoup plus amusant que de tirer quelques fléchettes de couleurs différentes. Quoiqu’elle aimait bien la rouge. Elle se fondait très bien avec sa robe ! Ah ! La cible rouge et blanche aussi s’agençait bien. Dommage qu’elle soit juste très encombrante, sinon elle l’aurait bien aimé, la cible.

    Continuant d’avancer, regardant le plafond - oui, elle croit que les gens se sont cachés au plafond ! - elle ne vit pas la fille en indien, devant elle. Elle trébucha donc. Ses fléchettes volèrent dans les airs et atterrirent n’importe où, blessant peut-être la jeune fille.


    [C'est une attaque involontaire \o/ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 15:56

Le membre 'Wendy Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 4003854
Revenir en haut Aller en bas
Reina Djii Haku
Neutre

Reina Djii Haku
Neutre

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: La gravité
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 17:23

Elle était restée planter devant la porte où on lui avait dit d'entrer, elle hésitait un peu. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en ses capacités, mais plutôt qu'elle appréhendait les minutes ou même les heures à venir. Elle voyait devant elle une pièce faiblement éclairé d'une légère lumière rougeâtre. Et oui, il fallait s'y attendre avec les quelques ampoules teintés rouges qui était le seul éclairage. Pourquoi c'était-elle embraquée là-dedans? Ah oui, il fallait qu'elle se fasse remarquer, ou plutôt connaître. Difficile d'avoir des serviteurs dévoues et fidèles quand on change d'école. C'était donc le moment idéal. Ce rendre dans les trois finalistes allait être pour elle un tremplin dans le monde de la popularité ou serait-ce l'effet inverse. Après tout une fille qui n'hésite pas à faire du mal pour ses besoins personnels, ça ne fait pas très bonne impression. Elle avança tranquillement, à petits pas. Ce n'était pas la peine de se presser. Ils allaient tous finir pas se rencontrer, enfin c'est ce qu'elle pensait, il y avait plusieurs probabilités.

*Lugubre... Bon, faut dire qu'il y a rien de mieux comme ambiance pour un événement de la sorte.*

En effet, rouge et noir, quoi de mieux pour essayer de gagner un combat entre élèves. Elle trouvait ça tout de même bizarre, depuis quand permettait-on des batailles qui pourraient s'avérés dangereux dans un établissement scolaire? Jamais! Ce n'était pas courant, mais elle s'enfichait pas mal. Elle gagnerait se tournois, elle le voulait et elle l'aurait. Ses yeux se posa momentanément sur l'espèce de cible qui couvrait son ventre. Elle la trouvait tout à fait horrible, même son dos en possédait une. Quand on lui avait enfiler cette horreur, elle avait presque fait un scandale, mais c'était malheureusement obligatoire pour tout le monde. Elle aurait tout de même pu l'enlever arriver à l'intérieur, mais être disqualifiée pour si peu, jamais! Elle valait plus que ça.

D'une main délicate, elle s'assura, toujours en marchant, que sa queue de cheval était toujours solidement attachée. Une fois la jeu commencé, elle n'aurait pas le temps de la refaire et des mèches dans le visage, ce n'est pas très pratique. Elle voulait avoir toute c'est chance. Une fois satisfaite, elle se donna quelques claques sur les joues, question de se donner un peu plus de courage. Soudain, elle entendit la voix d'une personne.

« Alors, ce sera qui le premier chanceux? »

Elle s'arrêta nette. Quelques secondes plus tard, un bruit métallique résonna sur le sol. C'était près, trop près! À entendre ses paroles de menaces, elle avait envie de se battre, peut-être un peu trop. Sa main se déposa instinctivement sur le révolver caché dans sa jupe, prête a tirée à tout moment. Le sort avait choisi de lui donner un pistolet, et oui une arme à sa hauteur, aussi très utile quoi qu'assez dangereux. Le hasard faisait toujours bien les choses pour elle. Elle n'avait aucune peur, elle tirerait sans crainte, après tout ses adversaires n'hésiteraient pas à attaquer eux, alors pourquoi elle le ferait? Par contre elle ignorait les noms et les visages de ses opposants, ca aurait été utile après tout. Maintenant elle ignorait qu'elle technique prendre, au moins les pouvoirs étaient interdits. Le sien n'était pas très développé, c'est à peine si il servait à quelque chose. Elle aurait tout de même voulu éviter les brutes épaisses, mais le ton de défis de la fille, car c'était bien une fille, lui avait confirmé qu'elle n'était pas une petite pleurnicharde. Une chance que la Lune ne se décourage jamais aussi facilement, sinon elle serait partit en courant dans la direction opposée.

Elle sortit enfin le fusil de sa cachette, puis elle se baissa doucement au sol. Pas question que l'autre la remarque. Il fallait tout de même être discret, ça l'ennemi l'avait pas compris. Elle se mit à réfléchir, devait-elle passer à l'attaque ou attendre que les autres arrivent? Plus facile d'attendre. De un, il ne saurait pas quelle arme elle avait en sa possession, de deux elle ne se ferait pas blesser inutilement. Elle enclencha tout de même son révolver, au cas ou. Elle plissa les yeux pour mieux voir ce qui ce déroulait dans la vaste salle, rien. elle était assez loin pour ne pas voir la provocatrice. Reina allait entendre que les autres s'approchent et là...

« Ça va bientôt commencer... »

Elle avait chuchoter, pas la peine de crier. Un sourire qu'on aurait pu dire sadique étira ses douces lèvres couvertes de rouge. Et oui, elle devait être belle pour tous les battre. Elle avait hâte que la partie commence. Soudain, un bruit résonna dans la pièce, un collision? Aucune idée, mais en même temps des objets métalliques, enfin c'est ce qu'elle croyait, touchèrent le sol dans un petit brouhaha. Si quelqu'un n'avait pas entendu la menace de la fille, maintenant il n'était pas dur de la manquer.

Avec tout le bruit qu'elle avait entendu, elle déduisit que les deux personnes devaient toujours être à terre c'était peut-être sa chance. Et oui, le jeu avait débuté, pas comme elle l'aurait pensée, mais c'était un début quand même. Elle se leva et se rendit d'un pas rapide à ses deux ennemis, puis elle tira sur la personne qui se trouvait sur le dessus. Une fille avec une robe, c'est tout se qu'elle avait pu remarquer, car elle continua son chemin. Pas la peine de rester à leur côtés pour attendre sagement qu'elles se réveillent. Non, elle s'enfuit plus loin, trébuchant presque, mais arrivant tout de même à garder son équilibre. Ce n'est pas facile dans le noir après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 17:23

Le membre 'Reina Djii Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 6:31


C'est d'un pas nonchalant, tout sourire, qu'Aidan pénétra dans la salle. Elle semblait tout droit sortie d'un film d'horreur : sombre, seulement éclairée par des ampoules rouges basse qualité et l'air semblait chargé de mauvaises intentions. Parfait. Ce décor lui plaisait : il avança en sautillant comme un enfant tandis que la porte par laquelle il était entré se refermait derrière lui dans un horrible grincement. Vraiment, tout cela le mettait de très bonne humeur.

S'arrêtant au bout de quelques pas, le jeune homme prit un air grave. Ce jeu avait été organisé par le Créateur... Et c'était bien pour cela qu'il prenait la peine d'y participer. Si jamais il parvenait à remporter les qualifications, puis la finale, alors il aurait peut-être une chance de se rapprocher du roi de Crescent. Et de le détrôner. Pour cette raison, malgré que l'idée d'obéir aux règles absurdes imposées par ce lâche, le Fou était de très bonne humeur.

La cible apposée sur son torse et dans son dos ne le gênait pas. Néanmoins, il eut une pensée pour les demoiselles participant : elles devaient se sentir oppressées sous pareil accoutrement ! D'ailleurs, l'image d'Ashleight lui vint à l'esprit. Si petite, comment ferait-elle pour se mouvoir correctement ? Un rire lui échappa tandis qu'une autre pensée chassait la précédente : et Akane, elle, où trouverait-elle la place de mettre ses «formes» sous cette cible ? Un sourire de carnassier s'étira sur ses lèvres.

Le Fou décida de se mettre en route. Autant en finir vite. D'autant plus que son arme lui était avantageuse : un tisonnier noir, un peu usé. C'était l'arme idéale pour lui, bien qu'il eut préféré obtenir un révolver ou quelque chose du genre... Quoiqu'il en soit, elle était assez légère pour ne pas l'encombrer et le crochet situé à son extrémité lui serait sûrement utile. Longeant un des murs nus et froids de la salle, il tenta en vain de fouiller l'obscurité à la recherche d'un adversaire.

*Tss... Ces fichues loupiotes n'éclairent rien du tout.* pensa-t-il amèrement.

Depuis quelques minutes, Aidan pouvait entendre de l'agitation. Des bruits métalliques, principalement. Alors ses concurrents avaient déjà commencés à se battre ? Très bien... Il ne comptait pas foncer dans le tas comme une brute pour être éliminé aussitôt. Quoi de mieux qu'attendre sagement que ses adversaires s'éliminent entre eux ? Il n'aurait plus qu'à battre le «survivant» et la victoire était sienne.

Cependant il se doutait que le Créateur avait prévu une quelconque règle officieuse contre cette tactique. L'étudiant réfléchit alors quelques instants, en se déplaçant sans bruit. Pourquoi ne pas prendre en chasse une personne jusqu'à ce qu'il l'élimine ? Oui, cette tactique lui semblait judicieuse. Et tant qu'à faire, peut-être devrait-il chercher le concurrent le plus coriace.

Une détonation retentit tout près de lui. Pourtant, le jeune homme ne voyait toujours rien. Néanmoins, si sa vision lui faisait défaut, son ouïe, elle, lui permettait d'identifier de légers pas et une respiration haletante. Une fille ? Ou alors un jeune garçon. En tout cas, si Aidan s'était mis à courir, ses pas raisonneraient bien plus et sa respiration serait plus calme. Nul doute qu'il s'agissait là d'une fille... Une sorte d'air pervers s'installa sur son visage. Dommage que la torture ne soit pas autorisé lors de cet événement...

*Bon, bon... Où vas-tu, ma belle ?*

Tandis qu'il s'élançait à la poursuite de la tireuse, l'irlandais buta contre une marche -que fichait-elle là, au juste ?- et poussa un juron. Il devait être discret tout en courant assez vite pour la rattraper, ce qui n'était pas une mince affaire. Au détour d'un petit escalier menant à une passerelle surélevée, le Fou aperçut une ombre. Il s'engouffra alors dans une espèce de tunnel, espérant ainsi la devancer. A quatre pattes, il en sortit finalement la tête et découvrit la mystérieuse silhouette juste au-dessus de son nez. C'était le moment d'attaquer, non ?

«Hey, pas si vite, ma jolie !» s'exclama-t-il en balançant son tisonnier vers la cible de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 6:31

Le membre 'Aidan Connolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 10:56

Maysun se retrouva bien vite debout, avec tout la souplesse dont elle pouvait faire preuve; elle n’avait pas entendue la personne s’approcher, il était vrai, mais elle avait eu le réflexe de mettre sa cible hors de la portée de ce qui lui semblait être une nuée de petits dards qui tombaient dans tous les sens. Quelqu’un était étalé par terre, sans la moindre once de grâce, et ça lui faisait de la peine. La pauvre! Elle, elle n’aurait pas voulut être à sa place en ce moment; elle était une cible ouverte et à découvert. Elle attrapa son javelot d’une main vive et se dirigea à grand pas vers celle qui était écrasée contre le sol, n’entendant pas dans son mouvement le bruissement des petits pas derrière elle, ni même le souffle de la respiration. Elle se pencha pour ramasser les petits dards de couleurs vives, faisant bien attention à ne pas se piquer avec l’aiguille qui en dépassait; on ne sait jamais, et elle doutait de la propreté de l’instrument. Elle en trouva quatre sur le sol malgré l’obscurité : non, cette personne n’avait pas vraiment essayée de l’attaquer, si? Si c’était le cas, elle avait atrocement échouée…

-Tiens, tu as échappé ça, fit-elle en lui tendant ses fléchettes, un sourire neutre s’affichant sur son visage.

Ses traits semblaient figés; elle s’était attardée un moment sur la cible qui pendait au dos de la jeune femme, s’inquiétant d’y voir la trace d’un impact. Elle ne se souvenait pas l’avoir entendu, dans toute cette tumulte, mais cela ne pouvait évidemment pas venir d’avant; il n’y avait tellement pas de bruit qu’on aurait pu remarquer une mouche voler. Alors qui avait bien pu faire ça? Probablement quelqu’un qui avait profité de leur inattention pour attaquer dans l’ombre, sans se faire remarquer. Et maintenant, il était trop tard; elle avait beau regarder aux alentours, elle ne voyait que la robe écarlate de la jeune femme. Robe qui s’agençait trop bien à son goût avec la cible qu’elle portait : par contre, l’idée même de porter des jupons par une journée pareille la dépassait. Elle, elle se contentait largement de son long pantalon noir. D’ailleurs, sa camisole aurait dû être de la même couleur : elle se serait mieux faufilés dans les environs. Mais non, c’était tout blanc, l’air presque rouge délavé avec ce stupide éclairage qui rendait le visage le plus innocent inquiétant. C’était elle, ou elle pouvait voir dans le visage de porcelaine de la jeune lady quelques traces de folie?

-Ça va? fit-elle plus par habitude que parce qu’elle voulait vraiment entendre la réponse.

Elle lui tendit la main pour l’aider à sa relever, observant les alentours. Oui; cette fille devant elle lui semblait tellement empotée qu’elle ne la considérait pas comme une menace, bien que côté style, elle arrivait à la surpasser aujourd’hui. Elle pouvait au moins lui laisser ça. Et lorsque l’autre fut remise sur pied, elle la toisa de haut en bas, un sourire mesquin s’affichant sur ses lèvres. De la classe, peut-être, mais mal placée! Non, vraiment, ses souliers, dans cet endroit –c’était comme de demander aux dieux de se fouler la cheville. Elle eut toutefois la décence de garder ce commentaire pour elle, se positionnant dans ce qui lui semblait être une posture des plus claires quant à son agressivité. Non mais : il y a des gens avec qui il faut être vraiment clair, parfois. Si cela n’avait pas complètement ruiné son image, elle aurait même pu montrer ses dents.

-Hey, pas si vite, ma jolie !

Son sang n’avait fait qu’un tour, et elle cessa tout aussitôt de toiser Wendy pour jeter un regard accusateur vers la pénombre distante. Ce n’était pas la voix d’un homme qu’elle avait entendue? La féministe en elle s’insurgea. Non seulement quelqu’un attaquait dans l’ombre, mais en plus, c’était un homme qui courrait après une jeune fille seule et sans défense (enfin, autant qu’on peut l’être dans une bataille comme celle-ci), et il avait l’audace d’utiliser un tel ton? Alors qu’elle était dans la même pièce? Elle sursauta en apercevant le visage de Wendy tout près du sien, ne s’étant même pas rendu compte du fait qu’elle lui avait attrapée la taille en entendant la voix masculine. Dans un geste protecteur, évidemment; non, ce n’était pas du tout parce qu’elle avait elle-même peur ou quoi que ce soit. N’allez pas avoir ce genre d’idée.

-Ça sent le pervers à plein nez, cette histoire! s’offusqua-t-elle plus pour la forme que par nécessité. Désolée, mais on va devoir remettre ce duel à plus tard, ça te déranges? Je préfères aller lui éclater la gueule, à ce connard cet idiot qui croit pouvoir attaquer dans l’ombre.

Elle prit quelques enjambées dans la direction de l’impact avant de se retenir, se retournant un instant vers la jolie rousse.

-Tu me suis, ou tu reste ici jusqu’à ce que je revienne? lâcha-t-elle sans une once de sarcasme avant de continuer son chemin, s’orientant avec les objets qui semblaient avoir été déplacés sur le passage de ce qu’elle croyait être une jeune fille sans défense. Et c’est là –à quelques mètres seulement- qu’elle aperçut la tignasse grisâtre sale du fou de l’école, tout prêt d’une petite fille blonde. Et non, le fait que ce soit la fille qui ait eu le révolver et pas ce dragueur en herbe ne lui mit aucunement la puce à l’oreille.

-Aidan! J’aurais du me douter que c’était toi! Y’a vraiment qu’un type louche dans ton genre pour vraiment s’amuser dans un jeu pareil, je me trompes?

Elle n’aimait définitivement pas le sourire qu’il esquissait, ni même l’absence de stress dans ses mouvements. Son sourire, elle le lui aurait bien agrafé si elle en avait eu la possibilité. Mais elle n’avait pas d’agrafeuse; seulement un petit javelot de rien du tout. Et sans même porter attention à vraiment toucher sa cible, elle prit un peu de recul pour étendre le bras vers lui, son arme devenant une extension d’elle-même. Parce que ce n’était pas parce qu’elle ne pouvait utiliser ses poings qu’elle ne pouvait pas faire comme si, non? Tant que c’était la pointe qui le touchait…


Dernière édition par Maysun le Ven 24 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 10:56

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 4003854
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 6:08

De là où il était, le Créateur se lécherait les babines s'il en avait. Tout se passait comme prévu. Les élèves de Crescent avaient quasiment tous adhéré à cette idée de guerre entre adolescents malgré les risques que celle-ci encourait. Après tout, la jeunesse pouvait se permettre bien plus de choses que les adultes. C'est certainement pour cela d'ailleurs qu'il n'y avait pas d'adultes, sur cette école bien mystérieuse. Regardant sur l'un des nombreux écrans de contrôles, il scruta un long moment la composition de ce groupe.

« Groupe 2. Aidan Connolly, Reina Djii Haku, Wendy Neil et Maysun.. Tiens, tiens. Voilà que ce groupe promet d’être intéressant. »

Ses yeux restèrent posés sur le nom d’Aidan. Le Créateur semblait accaparer son attention sur ce simple nom. Les lumières des écrans firent ressortirent les dents du large sourire qu’il affichait sur son visage. Ce sourire n’était pas apparu de manière anodine, en réalité, une idée avait traversé l’esprit de celui-ci. Comme à son habitude, cette idée mettrait un peu de piment dans la bataille de ce groupe qu’il trouvait un peu ennuyeuse. Cherchant sur le tableau de bord un bouton bien précis, le Créateur appuya finalement sur un petit bouton, aussi discret qu’un sniper, mais de couleur grise. Gris, comme le gaz qui s’échappait maintenant des orifices ornant les ampoules. Gris, comme les nappes de brouillard que causait maintenant le gaz. Contrairement aux apparences, ce gaz n’était en rien mortel. Il servait juste à brouiller les sens corporels de ces élèves, les uns à la recherche des autres. L’effet ne durant que deux à trois minutes, le Créateur chercha un nouveau bouton. Cette fois, il s’agissait d’un bouton rectangulaire, marron. Toujours du plafond, deux gros filets de pêche s’écrasèrent au sol, l’un sur Aidan, l’autre sur Maysun.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Neil
Pro-Crescent

Wendy Neil
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur <3

Contrôle d'identité
Pouvoir: Lis les émotions.
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 9:34

    Wendy avait le regard évasif, perdu. Puis, elle remarqua qu’elle s’était étalée de tout son long, au sol. Quel manque de classe ! En plus, elle avait sentit un choc dans son dos. Quelqu’un l’avait attaqué par derrière, quel coup bas ! Elle vit devant elle une femme - s’en était bien une ? - qui la regardait. Wendy doutait de la féminité de l’autre simplement par son manque de gout pour les vêtements. Une fille se doit de porter des jupes affriolantes et un chandail avec, de préférence, un corset ! Quand même, c’est ça être une femme digne de son nom ! Cette fille ressemble beaucoup plus à un homme qu’une femme, avec un accoutrement pareil ! Cet androgyne, appelons-la ainsi, lui tandis ses fléchettes. Elle gratifia l’inconnu d’un vif geste de la tête. Puis, l’inconnu lui demanda si tout allait bien. Elle acquiesça de nouveau avant de saisir la main que lui tendait l’androgyne.

    Elle se redressa sur ses deux jambes, car bon, c’est à ça qu’elles servent. À moins qu’elles servent à se pendre aux poutres au plafond ! Bon, passons outre. Elle épousseta sa robe pleine de poussière. Fichus sol mal propre. Elle regarda les cinq fléchettes dans ses mains. Quand même un peu inutile, non ? Elle soupira. Mais au moins, elle avait de la compagnie ! Certes, une androgyne, mais ça reste de la compagnie pareil ! Puis, une voix d’homme résonna. Encore une autre personne ! Un sourire étira les lèvres de Miss. Ce qu’elle aimait ce jeu ! Plein de personne apparaissait de n’importe où ! Comme c’était plaisant. Elle sentit deux mains se presser contre ses hanches. Elle regarda la jeune femme mais ne fit rien pour s’en dégager. Ce n’était pas comme si ça l’embêtait.

    Puis elle parla d’un pervers. Le jeune homme, celui qui avait parlé, était pervers ? Ah, et un pervers, c’est quoi déjà ? Puis elle parla d’un duel. Mais Wendy, elle ne voulait pas se battre ! Oh, plus tard. Elle acquiesça, peut-être que plus tard, elle se battrait. Puis, elle lui demanda si elle voulait rester ici ou continuer avec elle. Autant rester en sa compagnie ! Ce que Wendy peut détester être seule, s’en est même une phobie ! Elle continua donc à flotter - bon, ok, marcher - derrière l’androgyne alors que celle-ci ce dirigeait vers l’homme. Elle resta près d’elle, sachant que ses fléchettes n’étaient qu’une défense absurde. Elle regarda tour à tour le jeune homme et la fille, un peu plus en retrait. Elle tenait un fusil dans ses mains. C’était elle, le coup bas. Peu importe. Wendy ne détestait pas quelqu’un pour si peu.

    Puis, l’air se brouilla. Ses yeux lui piquèrent et elle ne voulait pas respirer, de peur d’inhaler une substance toxique. Mais elle ne pu si restreindre très longtemps. Elle se devait de respirer, sous peine de mourir, bien tiens. Elle posa une main sur le bras de la fille - androgyne - près d’elle. Wendy avait peur. Peur de ce brouillard qui enveloppait les quatre personnes. Elle tenait fermement le bras de l’autre fille, celle qu’elle avait bousculé, se rapprochant un peu plus d’elle. Elle se sentait engourdit, du moins, beaucoup plus qu’à l’habitude. Mais l’effet s’estompa rapidement. Mais ce n’était qu’un avant gout de ce qui s’en venait. Deux filets tombèrent du plafond, un sur l’androgyne et l’autre, sur le jeune homme. Elle dut donc relâcher l’androgyne. Qu’est-ce qui leurs étaient tombés dessus, par qui ?! Les idées se bousculèrent dans la tête de la lady, commençant à paniquer. Sûrement une armée de castor enragée ou encore des ovnis revenus d’outre-tombe. Si, si, des ovnis morts revenus pour se venger ! Elle se jeta donc sur celle avec le fusil, la plaquant au sol. Pour la deuxième fois, les flèches fusèrent un peu partout, mais elle n’en avait rien à faire.


    - Tous à couverts ! Les castors martiens mort-vivant nous attaquent !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 9:34

Le membre 'Wendy Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 9098976
Revenir en haut Aller en bas
Reina Djii Haku
Neutre

Reina Djii Haku
Neutre

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: La gravité
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 10:13

Il était difficile de s'orienter dans ce sombre endroit. Elle s'éloignait de ses deux opposants, elle le savait. Un sourire de satisfaction survola ses lèvres toujours rouges. Et oui, ils ne la retrouverait pas facilement, les lumières éclairant toujours faiblement ne leurs permettraient pas de le faire. Ses pas étaient léger malgré le fait qu'elle se buttait les pieds sur des objets qui trainaient sur le sol, pas très pratique. Sa confiance augmenta en flèche! Elle allait gagné ce stupide jeu. Pourquoi elle le croyait si fort? C'est bien simple, elle était certaine d'avoir infligé des dégâts à la cible qu'elle avait visée, enfin presque sur. Elle n'avait jamais tenu une arme à feu dans ses mains, alors il se pouvait qu'elle ait manqué sa chance, mais la faible distance qui se les séparait et le fait que sa victime jonche le sol rendait les probabilités d'échec à zéro. Bon au fond d'elle-même, elle espérait ne pas avoir blesser la jeune fille, après tout un coup à bout portant ça fait toujours mal et peu même tuer.

Sa respiration avait graduellement augmenter. Oui, elle à beau être mince et délicate, le sport et la Lune son de deux monde complètement différent. Elle arrêta sa marche plus que rapide un instant, de toute façon elle s'était presque foulée la cheville sur un espèce de bâton suspendu à quelques centimètres du sol. Au moins elle ne s'était pas étalée sur le plancher, bref le moment idéal pour souffler un peu. Elle respira un bon coup tout en pensant. Le plus dur n'était pas de trouver les autres ou de viser la cible, mais de marcher sans s'écraser par terre, pas très logique non! Une fois son souffle redevenu presque normal, elle se remit en route vers on ne sait où. Un son sec et sourd se rendit à ses oreilles, ça ne dura qu'une seconde. Ce n'était pas très loin, même assez près. Est-ce que quelqu'un c'était cogné contre quelque chose, ça n'aurait pas été surprenant. Peu importe, elle savait qu'on la suivait et elle ne le voulait pas. Elle regarda frénétiquement autour d'elle sans vraiment de résultat. Aucunes ombre, silhouette ou même personne, elle ne voyait toujours rien. Pourtant elle aurait du s'habituer à la noirceur, mais bizarrement ce n'était pas le cas.

*Faut pas que je reste là! Cachette, cachette où pourrais-je te trouver?*

Puis, juste avant de partir à la recherche d'un endroit où elle serait en sécurité, une voix arriva à ses tympans. Un homme?! Merde... les hommes étaient toujours plus compétitifs que les femmes, beaucoup plus. Au moins certains étaient gentlemen et elle espérait être tombée sur un gars de ce genre, vous savez ceux qui on pour principe de ne pas faire de mal au jeune demoiselle. Mais qu'avait-il dit au juste? Ah oui! La phrase se formula dans sa tête

«Hey, pas si vite, ma jolie !»

Quoi qu'il en soit, elle se retourna d'un coup pour trouver le propriétaire de la dite voix qui se trouvait derrière elle. Et oui, dans son dos! Un coup lui percuta le ventre ou plutôt la cible, elle s'était retournée assez vite pour ne pas le recevoir de derrière. Qu'elle lâche ce type, attaquer une femme aussi belle que Reina Djii et en plus le faire dans son dos, aucune classe! Peu importe continuons, la surprise de l'attaque la fit reculer de quelques pas, mais malheureusement son pied gauche se déposa sur quelque chose... un objet cylindrique! Vous pouvez imaginez la suite, ses pieds quittèrent le sol et elle se retrouva vite sur les fesses, complètement déboussolée. Elle avait réussit à ne pas tomber depuis le début de la partie et la bang! Dans la chute, sa jupe, oui elle portait une jupe – bien plus confortable qu'un pantalon – se releva un peu dévoilant presque son sous-vêtement. La honte, quoi. De plus ses cheveux s'étaient détachés, l'élastique venait de briser.

Elle se rassit à une vitesse qu'elle aurait cru impossible, ramenant plusieurs mèches de cheveux dans son visage. Elle saisit le révolver à ses côtés, elle l'avait lâcher dans sa chute. Difficile de garder une arme dans ses mains dans de telles conditions. Elle chercha son agresseur et après quelques secondes de recherches intensives, elle le repéra dans un... tube? Il était à quatre pattes, son tisonnier à la main, au moins elle avait découvert l'arme qui l'avait heurtée. Il était surement difficile pour ce gars de faire marche arrière et s'enfuir n'était pas chose aisé ici. Elle leva son pistolet droit sur lui.

« Tu as choisi la mauvaise cible mon beau »

Sa vois était tout de même douce malgré la colère qui l'envahissait. N'importe qui aurait pu entendre les mauvaises pensées qu'elle éprouvait contre l'inconnu quand elle dit -mon beau-. Dans la tête de la Lune, il faut dire qu'elle pensait que seule elle pourrait attaquer et que bien sur aucune personne ne l'aurait touchée. Qu'elle frustration. En plus, il avait dit quoi?! Ma jolie! Bon, habituellement les compliments sont toujours acceptés avec joie pour elle, mais la ce n'était vraiment pas le temps. Elle n'était pas fait en sucre la jolie Reina, quand elle le veut, elle peut devenir, comment dire... violente?

Et là, juste avant qu'elle ne tire sur son assaillant, une fille apparu dans le tableau. Puis elle remarqua la miss à la robe, sa première cible, au côté de l'autre. Comment avaient-elle su où elle se trouvait? Peu importe, elles avaient dut entendre l'homme qui était toujours devant elle.

« Aidan! J’aurais du me douter que c’était toi! Y’a vraiment qu’un type louche dans ton genre pour vraiment s’amuser dans un jeu pareil, je me trompes? »

*Aidan? Ce n'est pas le nom du Fou ça? Le Fou... pas vrai..!*

Elle le rencontrait enfin, quoique les circonstances n'étaient pas les meilleures. Pourquoi pas autour d'une bonne tasse de café, bien non, il fallait qu'il s'entre-tue. – Façon de parler – Elle avait entendu les histoires qui tournaient autour de cet étrange personnage. Il était tout simplement populaire, même si ce n'était pas vraiment son but. Elle l'avait seulement vu de loin et même là c'était beaucoup. Alors comment elle aurait pu le reconnaître dans cet éclairage qui ne permettait en rien de distinguer les gens qui l'entourait, aussi près soit-il? Elle secoua la tête, pas question de se laisser distraire! Qu'il soi le Fou ou non, ça n'avait pas d'importance. Il était son ennemi avant tout! Quoi que se tenir avec lui aurait augmenté son statut social...

La fille au javelot attaque le fou, elle n'avait pas l'air de vraiment l'apprécier. Soudain un nuage de brouillard envahi la pièce, que ce passait-il donc ici? Elle ne pu s'empêcher de respirer le gaz, et oui retenir son souffle pendant un certain nombre de temps lui était impossible. Ses sens se brouillèrent peu à peu. Que lui arrivait-il? Elle vu un filet tomber sur le soi-disant Fou et celle au javelot, enfin c'est ce qu'elle croyait, après tout. Et, oui sa vison était mois clair, des millions de petits bruits bourdonnaient dans sa tête et elle avait l'impression que des milliers d'araignées lui montaient sur le corps. Elle devenait folle. Quelqu'un se jeta sur elle ce qui fit crier Reina. Elle poussa le poids qui la recouvrait et une fois a terre lui assena un coup de cross dans le ventre, ou peut-être une fléchette qu'elle avait ramassée sur le plancher. Une fois débarrassé de la menace qui la recouvrait elle rampa sur le sol, incapable de se relever.

Soudain elle se heurta à quelque chose ou peut-être était-ce le fou. Elle avait follement envie de lui tiré dessus, alors c'est ce qu'elle fit. Elle le voyait prisonnié de son filet il ne bougeait pas, il avait dût être surpris lui aussi. C'était l'occasion rêver! Bang! Un coup sur la cible ou peut-être que ce n'était qu'un simple baril?


Dernière édition par Reina Djii Haku le Ven 7 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 10:13

Le membre 'Reina Djii Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 1701115
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 7:55

En fait... Aidan n'avait strictement aucune idée du pourquoi du comment cette situation était arrivée. Toute la salle baignait dans une espèce de brouillard épais et étouffant que les ampoules rouges diffusaient. Une fille s'était jetée sur une autre en criant des absurdités innommables tandis qu'un filet s'était abattue sur la restante et sur lui-même. Il se débattait à présent comme en diable en poussant une flopée de jurons.

L'avantage de cette brumeuse situation était que la jeune tireuse l'avait manqué. Incroyable... On pouvait dire qu'il avait de la chance puisqu'il n'avait pas pu éviter le coup, trop occupé à tenter de se libérer de l'emprise du piège tombé du plafond. Ou alors elle était vraiment mauvaise tireuse. Ou bigleuse. Ou totalement shootée -peut-être à cause du gaz ? Bref, il avait réussi à s'en sortir indemne. Malheureusement pour lui, le Fou n'avait pas su éviter le javelot de l'inconnue qui semblait bien avoir une dent contre lui. L'arme lui avait griffé toute la joue, protégeant tout de même sa cible.

«Ouah... Doucement, les filles !» s'exclama-t-il.

Après s'être débattu pendant un laps de temps qui lui sembla être une éternité, Aidan parvint finalement à s'extraire du filet. Dire que son arme ne lui avait strictement servi à rien ! Que vouliez-vous faire d'un tisonnier, de toute façon ? Se redressant d'un bond, il scruta la brume artificielle à la recherche de son agresseur. Ou d'une des filles. Néanmoins il n'y voyait pas plus loin que son nez et le gaz lui faisait tourner la tête. Il toussa deux fois, tentant en vain de chassez l'air chargé de ses poumons.

Avançant prudemment, le jeune homme buta dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. La folle de tout à l'heure gisait sur le sol. Devait-il l'attaquer ?... Non, ça ne lui apporterait strictement rien. Il n'avait aucun scrupule, certes, mais désirait au moins triompher avec gloire. Vaincre sans périls ? Ce n'était franchement pas sa tasse de thé. Au lieu d'attaquer la demoiselle -peut-être blessée ? Ou faisait-elle semblant ?- il l'attrapa par un bras et la souleva d'une main. Il tenta de discerner son visage à travers le gaz.

«Tch.» grogna-t-il.

Ce n'était ni Akane, ni Ashleight. Haussant les épaules, le lycéen tourna les talons et en quelques bonds, rejoignit une sorte de passerelle métallique. Il était à présent exposé mais dans toute cette fumée, personne ne le trouverait aussi facilement. Malheureusement il ne pouvait pas voir si la folle au javelot s'était libéré de son piège et ne distinguait plus la silhouette de l'inconnue sûrement sortie de l'asile. Sans oublier la tireuse qui avait filé depuis un certain temps. Bon sang, tout était foutu en l'air maintenant... Et ce satané gaz...

Au bout de quelques minutes, le gaz se dissipa. C'était sûrement l'œuvre du Créateur. Une lueur fila dans le regard d'Aidan. Alors comme ça, il comptait lui mettre des bâtons dans les roues ? Ou voulait-il simplement s'amuser avec lui, le torturer ? Il n'était plus son jouet et le fait qu'il prenait enfin ce jeu au sérieux le prouvait. Il devait gagner. Pour se rapprocher de son but ultime, pour enfin triompher et lui prouver qu'il était libre...

*Bon, où sont-elles ?*

Avec une motivation nouvelle, le Fou continua de scruter la salle toujours aussi mal éclairée. Décidant de changer d'observatoire, il saisit une corde et se laissa glisser le long de celle-ci jusqu'à toucher le sol, tenant son tisonnier entre les dents. Bon, c'était moins élégant qu'une robe... Et plus froid surtout. Il reprit son arme en main et se remit à courir, sautant par-dessus les obstacles qui le gênait sans se préoccuper de la discrétion. En fait, c'était tout l'inverse : il faisait le plus de bruit possible pour attirer les prédatrices.

A force de se promener comme ceci, il ne rencontra aucune des joueuses mais finit par arriver au centre de la pièce : une sorte de colonne en miroir lui faisait face. Il sourit en voyant son reflet, inondé de rouge, comme de sang. Cette couleur transformait son regard. Il semblait être quelqu'un d'autre... Ou avait-il réellement changé ? Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres droites et blanches, découvrant des canines plus pointues que la normale. D'une main rageuse, il fracassa le miroir à l'aide de son tisonnier.

Les éclats de miroir tombèrent sur le sol avec fracas et le son retentit étrangement dans toute la salle. De l'autre côté du miroir, Aidan découvrit une vitre. Et derrière cette vitre... Une caméra. Plusieurs caméras. Une multitude de caméras... Son sourire se figea. Une mèche de cheveux rebelle vint caresser sa joue. Il la repoussa avec une prestance qu'il n'avait que rarement. Et, dans toute son élégance légendaire, fit un magnifique doigt d'honneur à la caméra avant de faire demi-tour pour s'éloigner de ce nid à caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 8:24

Elle ne se rendit même pas compte que le brouillard qui sortait des lumières rouges les enveloppait et empêchait de voir plus loin que le bout de son nez; toute son attention était accaparée par quelque chose de bien plus important. Vous savez qu’une image, même si elle ne dure que quelques secondes, reste imprimée dans votre rétine bien plus longtemps? Et en fait, ce qui est intéressant, c’est que nous percevons notre environnement visuel avec un léger délais. Oh; tout juste quelques fractions de secondes, rien de plus –vous imaginez le drame sinon. Sauf que là, elle n’enregistrait pas du tout cette histoire de brouillard, absorbée comme elle était dans l’image des sous-vêtements de Reina. Oh! Non, ce n’est pas parce qu’elle est perverse (quoique, ça ne veut pas non plus dire qu’elle ne l’est pas, hein), mais bien parce qu’elle est obsessive, complètement. Et que ce qu’elle avait vue l’avait choquée. Premièrement : porter une jupe! Ici! Et puis quoi encore? Ensuite; lorsque l’on porte un jupe aussi courte, il faut absolument porter des culottes garçonnes. Noir, de préférence. Or, l’autre portait une culotte tout ce qui a de plus banal, et blanche de surcroit! Non mais –lorsque l’on porte une culotte aussi banale, sans motif ou dentelle, il faut au moins qu’elle puisse s’agencer à la couleur de la jupe! Et ce n’était ici pas le cas. Elle était déçue de la conduite de la jeune fille, et ça aurait pu facilement se voir s’il n’y avait pas eu ce brouillard. Elle n’avait qu’une envie : d’atteindre la jeune fille et de lui enlever la dite culotte avant de la renvoyer à sa chambre pour qu’elle se change, vite fait bien fait. Sauf que ce n’était pas possible, hein; il y avait ce fichu combat, de un, de deux ils étaient en public –elle ne lui ferait quand même pas aussi honte devant des gens non plus, elle est gentille Maysun- et de trois, il y avait ce foutu pervers qui lui demandait plus d’attention en ce moment. Elle n’osait même pas penser à la bracière que l’autre devait porter : elle aurait pu parier qu’elle n’était pas du même modèle que la culotte! Ou pire encore –qu’elle était à motif. Parce que tout le monde sait que les sous-vêtements à motifs viennent en paire et ne sont pas faits pour être mis séparément.

Elle n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche pour émettre un hoquet de surprise lorsqu’elle s’aperçut qu’elle ne percevait rien; le filet venait de lui tomber dessus, lui faisant perdre l’équilibre. Et c’est qu’elle savait se débattre, la petite grande! Tout ce qu’elle arriva à faire en se trémoussant de tous les sens, évidemment, ne fût que de s’emmêler un peu plus, et de rouler loin, loin de la scène de combat. Sur son passage, il n’y avait plus qu’une trainée de jurons incompréhensibles –puisque qu’itérés en malais- et quelques objets déplacés; sa roulade s’interrompit au pied d’un mur contre lequel elle se cogna la tête. Charmant. Lorsqu’elle réussit enfin à s’extirper des mailles du filet, elle se retrouva au beau milieu de nulle part, avec un brouillard qui n’en finissait plus de s’estomper et un mal de crâne à casser la baraque. Et dans tout ça, où est-ce qu’elle avait mise son javelot? Il n’était quand même pas tombé par terre, toujours? C’était bien sa chance…

Elle fût toutefois heureuse de voir que son javelot l’avait suivit dans sa course… et beaucoup, beaucoup moins heureuse de voir qu’il s’était cassé. Saleté d’arme pas solide! C’était pour ça, aussi, qu’elle préférait utiliser ses poings. Elle fit ressortir la pointe métallisée du javelot, l’examinant de plus près. C’était pas un peu dangereux, comme arme? Et elle avait même pas l’air émoussée, en plus. Non mais –les concepteurs du jeu étaient un peu barj sur les bords, et elle n’aimait pas ça, pas du tout. Si elle le trouvait –et surtout, si quelqu’un finissait blessé- elle lui dirait ce qu’elle en pensait. Elle parvint à enlever les bouts de bois abimés, les jetant au loin dans un ‘tsk’ sonore. C’était bon à rien, maintenant. Il ne lui restait plus qu’un petit bout de métal plat et tranchant, et ce foutu filet. Elle passa sa rage contre les mailles, défaisant méthodiquement les nœuds en essayant de trouver un meilleur plan. Et lorsque le nœud osait lui résister, deux trois coups de sa lame magique et c’était finit. Elle allait le dominer, ce foutu filet!

Sauf qu’au bout du compte, ça lui donna une idée. Elle prit la corde faisant le contour –le plus longue- et la jaugea un moment. Non; elle était bien, bien trop large. Sauf qu’en défaisant quelques brins de la corde principale, elle arriverait certainement à quelque chose. Elle s’y attela du mieux qu’elle put, détressant la corde pour n’en conserver que quelques brins unis. Et lorsque cela fut fait, elle réalisa le brelan* le plus impeccable du monde; pour enlever la corde d’après sa main et son poignet, il allait falloir couper. La corde, bien entendu, pas la main ou le poignet. La corde maintiendrait la pointe du javelot solidement en place sur sa main droite; la pointe arrivant à l’extrémité de ses doigts, dépassant donc de sa main de quelques centimètres lorsqu’elle pliait le poing. Et l’avantage avec ça, c’était que la surface de contact sur sa main était assez grande pour lui permettre de soutenir un impact assez grand –du genre, un coup de poing. Et non, ce n’est pas juste un exemple au hasard. Il allait moins faire le malin maintenant, ce diable de fou!

D’ailleurs, il était passé où? Elle entendait du vacarme depuis tout à l’heure… à croire qu’il essayait à tout prix de se faire repérer. Parce que non, ça ne pouvait pas être une des deux autres; les filles, c’est plein de délicatesse, ça ne fait pas autant de bruit volontairement, voyons. Elle, pleine de préjugés? N’allez pas croire ça, voyons. Et en plus, ce qu’elle croyait lui rendit justice; en se dirigeant vers la source du bruit, elle était bel et bien tombé sur l’autre dégénéré. Et qu’est-ce qu’elle le voyait en train de faire? Destruction du bien public! Et puis ce geste de la main qu’il ne faut pas nommer, est-ce qu’il l’avait vraiment fait?

-Non mais t’es grave! fit-elle à son intention, manquant presque de se frapper le front. Oh –elle l’aurait fait, mais il y avait quelque chose de dangereux d’attaché après sa main, il ne faut pas se méprendre. T’as huit ans ou quoi? Ou bien quoi, ton reflet dans le miroir te rappelle tous les jours que t’es qu’un…

Elle ne prit même pas la peine de finir sa phrase; il ne l’écoutait probablement pas de toute manière. Elle se contenta de se jeter sur lui –sans beaucoup de classe, certes, mais avec une démarche majestueuse- et de lui en filer un dans le ventre. Hum, bien entendu, sur sa cible, bien que rendu là, sa présence ou pas lui important bien peu. Sauf pour le coup du tranchant, mais quand même. Et pour la peine, histoire de vraiment trouver ça satisfaisant, elle lui donna ‘malencontreusement’ un coup de pied derrière le genou, histoire de le faire tomber par terre. Sauf qu’elle se laissa emporter dans son élan, pivotant malgré elle jusqu’à montrer son dos bien droit à Aidan. Et s’il n’était pas tombé par terre, maintenant, il devait avoir une jolie cible à portée de main, cible qui ne semblait qu’attendre de se faire toucher**.

*J’ai pas trouvé de meilleure image, mais c’est un nœud VRAIMENT solide. Je l’utilise en camping pour faire des tables et des bancs et des lits avec des bouts de bois. Rien que ça. On a réussit à faire tenir 5 personnes sur un banc en branches avec ça… [useless Trivia]
** GOD’ je suis toute seule à trouver ça wrong? X3


Dernière édition par Maysun le Mar 28 Déc - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 8:24

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 1875383
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Neil
Pro-Crescent

Wendy Neil
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur <3

Contrôle d'identité
Pouvoir: Lis les émotions.
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 7:59

    Wendy se fit violemment repousser par celle qu’elle venait de protéger contre une invasion de castor. Et le respect, là-dedans ? Même pas un merci, rien, niet, nada. Pff, c’était ça, à trop vouloir aider les autres. Wendy grommela quelque chose comme « non mais, elle est impolie celle-là ! » mais elle-même ne put comprendre ce qu’elle avait marmonné, alors je doute fort bien que l’autre demoiselle à ses côtés puissent comprendre. Elle se redressa difficilement - bah quoi, elle avait mal la petite - et épousseta pour la énième fois ça robe. Ce genre de jeu n’était définitivement pas pour Miss. Elle entreprit de chercher ses cinq fléchettes, qu’elle retrouva sans grand peine. Puis, elle se tourna vers la blonde-châtaine-brune, c’est-à-dire l’autre fille avec le revolver. Elle prit une de ses fléchettes, la verte car le vert, bah, c’est moche et l’envoya sur sa cible. Puis, elle décampa, ni vue ni connue. Elle voulait retourner voir l’androgyne mais lorsqu’elle fixa l’endroit où elle était un peu plus tôt, elle n’y était plus. Oups.

    Wendy, cachée par les ombres de la pièce, continua de l’avant, à petit pas rapide, pour retrouver l’androgyne. Elle ne savait même pas son nom. Elle ne pouvait donc pas le crier dans la salle. Quoique crier, alors qu’on tentait de fuir, c’est pas très bien. Elle compta ses fléchettes. Il lui en restait encore 4. Elle n’avait pas prit le peine de récupérer son autre fléchette. Car bon, de un, le vert, c’est moche - raison stupide n°1 -. De deux, le vert, bah c’est moche - raison stupide n°2 -. De trois, le vert, c’est moche - raison stupide n°3 /PAN/ -. Et pour finir, elle n’allait quand même pas s’exposer à la fille au revolver - raison non stupide n°1 -. Bon, peu importe. Elle continua de parcourir la salle sombre, simplement éclairer de faibles lueurs rougeâtre. C’est beau, le rouge, non ? Du moins, Wendy aime particulièrement cette couleur. Non pas que c’est sanglant, simplement que le rouge représente courage et force - /PAN/ - et folie, surtout.

    Elle avait l’impression d’être la seule source de bruit. Seuls ses pas résonnaient dans la grande - ou peut-être petite - salle. Elle croyait même que, si quelqu’un se trouvait derrière elle, cette personne pourrait entendre les battements de son cœur. Pas qu’elle ait peur ou autre chose, non. Juste que son cœur battait, comme toute personne vivante. Car non, Miss n’est pas une sans-cœur, quand même. Elle faisait souvent des trois cents soixante, histoire de vérifier qu’elle n’était pas poursuivit car quelqu’un… Ou quelque chose. Miss était sûre d’avoir vu une chaise, quelques instants avant, la suivre. On ne pouvait jamais faire confiance aux meubles, même s’ils semblent si inoffensifs, ils ont commis plus d’un meurtre. Vous croyez que les suicides en sont vraiment ? Non. La pendaison, c’est le banc de bois qui s’est rebellé est s’est déplacer plus loin. Pour le suicide avec arme à feu, c’est la table de cuisine qui a tiré, ou encore le lit. Pour les suicides à l’arme blanche, c’est bel et bien les bureaux d’ordinateur ou les sofas qui ont fait le coup. Vous croyez toujours les meubles aussi innocents ? En plus, ils s’arrangent toujours pour se placer là où il ne faut pas, ce qui explique les cas de morts par hémorragie interne du petit orteil.


    - Il y a quelqu’un ?
    La voix de Wendy avait porté un peu plus loin que prévu. Elle n’aurait pas dut s’aventurer seule. Puis, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna. Sûrement dut à une quelconque hallucination dont elle seule était capable, elle avait vraiment l’impression que la chaise qu’elle avait croisé un peu plus tôt la suivait. Prenant ses jambes à son coup, elle s’élança dans une fuite furieuse. Elle savait qu’elle aurait du se taire ! Ses souliers fracassaient le sol au même rythme que les battements de son cœur. Elle entendait - en hallucinant toujours - les pattes de chaises qui se rapprochait d’elle. La chaise démoniaque ! Ça ferait un bon film d’horreur. Puis, elle entendit des voix. Ou du moins, si ce n’était pas qu’une hallucination, encore. Elle accourut donc vers la source de bruit et trouva l’androgyne et le soi-disant pervers.

    - À l’aide !
    Elle s’élança vers le groupe et alla se réfugier dans les bras de l’androgyne. Voilà un bon moment que ses crises de folies n’avaient pas été aussi pousser. Sûrement dut à la peur que lui inspirait ce lieu trop grand et à la solitude car elle ne connaissait personne de cette école. Elle éclata en sanglot en marmonnant des choses contre la chaise démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 7:59

Le membre 'Wendy Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 3618472
Revenir en haut Aller en bas
Reina Djii Haku
Neutre

Reina Djii Haku
Neutre

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: La gravité
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 21:18

Elle rampait toujours sur le sol, bon ce n'était pas très discret pour le bruit vu que le objets qui trainaient par si pas là s'écartaient de son chemin à chacun de ses pas, mais ainsi il aurait été plus difficile de l'atteindre ou de la voir. Elle serait les dents, un peu fâché, Dans sa main reposait une petite fléchette de couleur verte, la fille à la robe lui avait envoyé dans le dos, droit sur la cible. Non mais! C'est elle qui l'attaquait en lui sautant dessus comme une vraie folle, Reina n'avait fait que se défendre après tout. Bon il faut avouer que donner des coups avec son fusil n'était pas très délicat, mais cette fille l'avait un peu mérité. Elle allait se venger. Personne ne pouvait lui faire du mal, et la, tout d'un coup, tout le monde l'attaque sans prévenir. Elle allait attendre le bon moment, c'était certain.

Un plan, il lui fallait un plan à cette jolie beauté! Devait-elle se jeter la tête baissée entre ces personnes qui voulait sa peau? Non trop risquer. Rester dans l'ombre, peut-être bien. Cette idée lui plaisait assez fallait l'avouer. L'honneur, elle s'en fichait pas mal, c'est pourquoi elle allait gagner, les autres voulaient tout simplement remporter la partie en gardant la tête haute, mais pas elle. Tous les moyens étaient bons pour trouver la victoire. En plus elle n'était pas la pour être honnête et gentille, tout ce qu'elle voulait, bon vous savez ce qu'elle veut. Alors elle ferait comme bon lui semble, comme toujours après tout. Son attention se porta sur le plafond. Auraient-ils le droit ;a d'autre mauvaises surprises? Elle espérait que non, ce n'était déjà pas très évidant, imaginer avec des bâtons dans les roues.

Les bruits de pas résonnaient partout, s'était assez insupportable avec le mal de crâne qui venait de lui envahir le cerveau. Ils ne pouvaient pas être plus discrets ceux là? Non, bien sur que non! Vu qu'elle n'avait pas amené ses pilules contre ses mal de têtes fréquent, c'était évidant qu'elle en aurait eut de besoin. Génial! Bon il fallait qu'elle gagne et vite. Premièrement, trouvez vers où tous ces pas assourdissants allaient... pas facile. Deuxièmement, qui allait-elle prendre pour cible? Une des deux filles ou le fou? Pas important dans l'immédiat, elle tirerait sur la cible qui lui semblerait la plus simple à toucher. Troisièmement, bah elle ne le savait pas encore mais elle verrait bien.

* Ah trouvez! *

Et oui, il y avait une cible droit devant elle! Bon elle n'était pas seule, ils étaient tous là! Non, mais, pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent toujours dans le même coin, nez à nez? Ils ne pouvaient pas rester de leurs côtés. Bon elle n'était pas mieux, mais ce n'est qu'un léger détail sans vraiment d'intérêt. Deux cibles s'offraient à elle, soit la miss à la robe ou le fou. Quel choix! Malheureusement, elle ne pouvait pas atteindre l'autre fille, qu'elle trouvait de moins en moins féminine, mais bref. Même si elle aurait pu la toucher, elle ne l'aurait pas vraiment fait. Peu importe, la miss bloquait la cible de l'autre, parce qu'elle pleurait dans ses bras. Enfin c'est ce que Reina pensait, mais parlait-elle vraiment d'une chaise?

Sa cible était déjà choisi, peut-être même avant de la voir et de le réaliser, le Fou. Non cette fois elle ne le manquerait pas. Pourquoi lui? Facile, elle n'avait pas envie de se frotter aux deux fille pour le moment et elles avaient l'aire, en tout cas surtout la fille moins féminine, de ne pas très apprécier le fou. Bon aussi le fait qu'elle l'ait manquer ne lui plaisait pas particulièrement. Cachées parmi les saloperies qui trainaient sur le sol, elle pointa son fusil bien droit sur sa victime. L'ombre d'un sourire traversa son visage lorsque la balle sortie du canon pour se diriger tout droit sur la cible d'Aidan. Elle ne voulait pas le rater... pas cette fois!

Elle se colla sur le sol essayant le plus possible de se fondre dans le décore. Dommage qu'elle n'avait pas le droit de cacher sa cible, sinon elle aurait installée quelque chose, une couverture bien sur, qui lui aurait servit de camouflage. Quoi qu'il était difficile de la voir là étendue sur le plancher froid et poussiéreux... Elle espérait du fond de son cœur que personne ne la remarque ainsi tapi dans l'ombre. Elle ne voulait plus servir de cible après tout.

* J'ai hâte d'en finir...*


Dernière édition par Reina Djii Haku le Mar 4 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 21:18

Le membre 'Reina Djii Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyMer 5 Jan - 12:55

    HRPG : Je tenais simplement à préciser (car ce n'avait pas été dit et que quelques uns doutaient) que lors de votre élimination, à votre tour, vous avez le droit à un dernier post. Simplement car, vous avez le droit a une sortie digne de son nom ! Il sera aussi possible d'attaquer, autant en entrainer un dans la mort si la chance du dé est de votre côté Very Happy

    Donc voilà, bonne fin de match
    [Votre grand seigneur Dada à dit que c'était correcte /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyJeu 6 Jan - 9:27



Information hors RP

Il reste désormais une semaine et l'event sera terminé ! Pour cette raison, les attaques sont désormais doublée. Ce qui signifie que les valeurs des dés sont multipliées par deux et les dégâts également. Cette augmentation ne prend pas en compte la valeur -5PV qui reste la même.

Cette mesure sera appliquée au prochain tour, c'est à dire après le post d'Aidan.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 7:37



Un genou posé à terre, tel un jeune homme faisant sa demande en mariage, Aidan observait stupéfié le dos qui se dressait devant lui. Non, il n'avait pas rêvé... Cette folle, pas celle qui hallucinait mais la féministe, venait de se jeter sur lui comme une furie. Il ne s'attendait pas vraiment à ça bien qu'il aurait pu s'en douter après tout. La puissance du choc avait manqué de lui faire perdre l'équilibre et le délicat coup de la demoiselle dans son genou finit par le faire vaciller. Il venait de perdre beaucoup de points avec une attaque aussi simple mais brutale ?

La jeune fille en robe surgit de nulle part et se jeta dans les bras de la guerrière. Le Fou les regardait toujours avec le même air ahuri, n'osant même pas attaquer. Fort heureusement, son hésitation ne dura qu'un bref instant : se relevant d'un bond, il toisa les adolescentes de son regard d'émeraude. Sa poigne se renforça sur son tisonnier. Il était prêt à répliquer lorsqu'une détonation retentit. Là encore, un choc, quoique bien moins impressionnant que le précédent. Ah, la tireuse hein... Il l'avait oubliée, celle-ci.

Ses yeux fouillèrent en vain l'obscurité. Impossible de trouver cette peste-là. Il ne pouvait pas rester ici plus longtemps où elle continuerait à le fusiller... Mais le jeune homme ne comptait pourtant pas en rester là. Voyant la féministe paralysée par l'emprise de sa camarade, il décida de tenter le tout pour le tout : la pousser vers l'avant en la frappant dans son dos. Au mieux, il toucherait sa cible, au pire, lui blesserait l'épaule. Rien de bien grave en soit, lorsqu'il pensait à tout ce que cette furie pourrait lui faire. Dieu merci Ashleight n'était pas de la partie !

Prenant ses jambes à son cou, sans aucune fierté masculine, le Fou s'éloigna le plus possible des deux participantes et de la tireuse cachée. Pourtant il ne fuyait pas dans la direction opposée : non, il faisait simplement un petit détour par le tunnel précédemment emprunté pour tenter de prendre la tireuse par derrière. C'était sans compter sur son sens de l'orientation douteux... Au final, il avait l'impression de tourner en rond et tenta de revenir sur ses pas mais en vain. Impossible de retrouver les filles.

*Shit. J'ai tout foiré.*

Traînant à présent ses pieds comme un enfant boudeur, Aidan faisait la moue. Il n'avait plus envie de jouer. Tout ceci l'ennuyait... Attaquer des filles, s'enfuir pour ne pas être éliminé... Non, franchement, il ne voyait pas l'intérêt à tout ça. Il espérait juste que tout ça se terminerait très vite pour qu'il puisse retourner à des occupations plus intéressantes : comme sécher les cours et draguer, par exemple. Levant les yeux au ciel -si ciel il y avait au-dessus de cette rougeâtre obscurité- il poussa un long soupir.

«Wouhou... Les filles ? Ça vous dit pas qu'on fasse connaissance ?» lança-t-il.

Il avait l'impression dérangeante de parler tout seul. A cet instant, l'irlandais aurait sans doute fait n'importe quoi pour tromper son ennui et sa solitude, même fricoter avec des psychopathes. Bon, peut-être pas la féministe qui semblait bien remontée contre lui, mais pourquoi pas la dérangée et la tireuse ? Sans doute étaient-elles charmantes en dehors de ce trou à rats. Ah... Quelle tragédie qu'être un jeune homme en pleine forme cerné par de délicieuses -quoiqu'un peu hargneuses- demoiselles et de ne pas pouvoir les approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit