Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 7:37

Le membre 'Aidan Connolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 2238705
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 2:47

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 7808265
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:53

Elle avait été surprise par l’attaque de nature câline de la petite Wendy, restant un moment figée dans sa stupeur. Elle passa distraitement sa main dans ses cheveux couleur de feu, ne comprenant pas un traitre mot à son histoire de chaise démoniaque, mais sachant toutefois qu’elle semblait être vraiment apeurée. De quoi, de qui, dans quel but –elle n’aurait su le dire, mais cela lui importait peu. Elle lui murmura une vague phrase réconfortante à l’oreille, bien que cela ne fût probablement pas dit en anglais; c’est l’intention qui compte, non? Et puis Maysun n’avait jamais eu à consoler qui que ce soit de sa vie, et elle-même n’aimait pas s’épancher en public, alors ça la mettait plus mal à l’aise qu’autre chose. Elle lui tapota le dos de sa main libre, l’autre, celle qui lui servait d’arme, restant bien sur le côté de son corps, immobile. La corde était peut-être attachée trop serrés, d’ailleurs, parce qu’il y avait de petits picotements au bout de ses doigts. Ou peut-être était-ce dû au fait qu’elle mourrait d’envie d’en découvre avec l’autre pervers? Non. Elle n’avait jamais vraiment aimée se battre avec d’autres personnes; c’était pour ça qu’elle ne pratiquait pas de sports d’équipe.

- Écoute petite, je sais que tu as peur, mais… commença-t-elle, interrompue dans son geste de gentillesse –ça arrive pas souvent, pourtant, faudrait s’arranger pour ne pas lui en faire perdre le goût- par un jeune homme qui, il était vrai, avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, même qu’un peu. Aduh!*

Elle sentit quelque chose lui glisser sur la peau –ou plutôt, lui râper littéralement la peau de l’épaule droite, une pointe loin d’être désinfectée contre le tétanos essayant de se frayer un chemin entre son épiderme et le reste de sa substance physique –et cela aurait probablement fonctionné si Wendy n’avait pas eu un sanglot un peu plus brusque et ne l’avait pas obligée à se pencher un peu vers l’avant, empêchant trop de dégâts et, surtout, que les dommages se rendent jusqu’au sang. Parce que figurez-vous que du sang sur sa camisole immaculée, c’était bien la dernière chose qu’elle voulait. Sauf que malgré le fait qu’il l’avait manquée en ce sens –et surtout par rapport à sa cible, mais elle n’aurait pas jurée qu’il ne l’avait pas fait exprès-, il restait que maintenant, la peau entre son épaule et son omoplate lui brulait, l’obligeant à lâcher Wendy pour mettre la main sur la blessure en grimaçant. Elle se retourna vivement; sauf qu’empêtrée comme elle l’était entre les bras de l’autre, elle ne le fit pas suffisamment vite pour voir Aidan –en fait, elle n’arriva pas à voir dans quel direction il s’était enfuit, sans toutefois ne pas se douter que les ombres semblaient vaciller plus fortement dans un coin de la pièce que dans les autres. C’était déjà un départ.

- Il est pire qu’un lutin ma parole… marmonna-t-elle en se défaisant le plus délicatement possible de l’emprise de Wendy, lui relevant le visage pour qu’elle la regarde dans les yeux. Elle plongea ses deux charbons dans les yeux bruns de cette dernière, y trouvant une fine trace rougeâtre qu’elle attribua aux néons de couleur vraiment pas fashion. Elle était presque déçue de ne pas y trouver de malice; cela aurait rendu les choses tellement, tellement plus faciles.

-Écoute, esquissa-t-elle le plus rapidement possible pour être convaincante, captant des bribes du délire de la jeune fille. On ne peut pas rester ensemble pour le moment parce que j’ai à faire, mais je vais te donner un truc. C’est un charme; tant que personne ne l’annule, les meubles ne peuvent pas lire dans ta pensée et, surtout, ne pourront pas t’attaquer tant que tu ne les approches pas de trop près; il te suffira de les éviter soigneusement et ça devrait aller.

Elle se pencha sur son visage pour déposer un tout petit baisé sur son front (non mais qu’est-ce que vous croyez!), un air sérieux et grave empreint sur son visage. Oh! Probablement qu’elle y croyait elle-même, en fait, et qu’elle se disait que tant qu’elle était là, rien ne pourrait arriver aux autres.

-Et surtout, n’oublie pas de ne pas t’approcher des meubles hein!

En même temps, c’était logique; tant qu’elle évitait les meubles, elle ne pourrait pas avoir de problème. Elle s’en voulut à mort en remarquant une petite étincelle dans les yeux de sa protégée –ou bien c’était elle qui rêvait? -, troublée par cet air de chien qu’on abandonne. Peut-être que c’était seulement elle qui s’imaginait des choses, toutefois, ayant envie que quelqu’un compte sur elle. Elle retint un soupir pour esquisser un sourire formel se voulant plus rassurant qu’un sourire chaleureux et avança rapidement dans l’obscurité, se fondant dans l’ombre des murs.
Bon, en même temps, il fallait avouer que d’être deux au même endroit, ça aurait comme impact d’attirer les autres participants, et bon –elle espérait qu’ils laisseraient la petite tranquille. Bien qu’elle n’ait pas remarquée que l’autre se soit fait attaquée, il lui semblait qu’il lui manquait beaucoup plus de points qu’à elle, et ça la troublait.

Elle avait bien crûe s’être perdu tant elle avait erré longtemps, mais elle sentit à un moment a force augmenter en marchant, comme si son corps savait qu’elle possédait une force de frappe améliorée. Oh –rien de bien important, en fait. Mais c’était la providence, probablement, parce que seulement quelques moments après cette réalisation, alors qu’elle regagnait un peu espoir et avait arrêté de trainer les pieds, elle entendit une voix qui n’était pas difficile à reconnaître, puisqu’elle venait du seul garçon du groupe.

- Wouhou... Les filles ? Ça vous dit pas qu'on fasse connaissance ?

Elle n’arriva même pas à se sentir choquée, irritée ou déconcertée par la chose tant c’était pathétique. Le grand garçon en avait marre d’être tout seul, c’est ça? Quoique sur le plan théorique, c’était aussi le cas, mais elle préférait ne pas y penser en ce moment. Il trouvait que le jeu de son meilleur ami, le fondateur, n’était plus aussi amusant, en fin de compte? On aurait dit un gamin qui était obligé de regarder les pages de notre amour avec sa mère et sa tante pour la troisième fois consécutive, et ça lui faisait de la peine. Et il n’y avait pas trente-six-mille façons de régler le problème. Est-ce que ça comptait pour une bonne action si elle abrégeait ses souffrances en l’éliminant? Elle en doutait, mais ça valait le coup d’essayer. Et puis, elle aussi avait envie de s’occuper à quelque chose.

- Je dirais bien oui, lui lança-elle dans l’ombre en le cherchant du regard, mais on se connait déjà, non? Enfin, si peu… mais je suppose que si tu voulais me connaître, tu l’aurais fait avant, hein. Pas que je suis arrivée pas longtemps après toi, mais c’est pas mal ça en fait.

Elle avança sans vraiment se soucier de sa cible, faisant le tour d’une colonne sortie de nulle part, apercevant Aidan au détour, planté en plein milieu de nulle part, ses cheveux pas très conventionnels semblant absorber le rouge comme s’il était liquide. Ah! Maysun aimait ce qui était conventionnel, il y avait à dire, mais au moins, qu’elle se disait, il savait se fringuer, ce que n’était pas le cas de tout le monde ici si on regardait les autres garçons qui, pour la plupart, passait clairement beaucoup trop de temps au club de sport. Il aurait presque pu être mignon s’il n’avait pas été aussi… lui, quoi. Et puis, il lui manquait deux trois atouts majeurs pour vraiment pouvoir entrer dans la catégorie des gens qu’elle pouvait considérer comme étant mignon. À commencer par du bon sens et une connaissance de base de l’étiquette à table –elle ne l’avait jamais vu manger, mais là n’était pas le problème. Et puis! Malgré les apparences de sa stature fine, non, ce n’était pas une fille. Encore des points en moins.

Oh! C’est qu’elle était vilaine, à juger des gens ainsi sans qu’eux demande rien, ne fasse rien pour l’irriter. Il y a des gens qu’elle n’arrive pas à aimer et c’est tout. Surtout que de passer plus d’un an au même endroit sans parler à quelqu’un, ça en dit long sur le reste, non?

- On dirait que tu t’ennuis le grand, je me trompes? C’est étonnant, pourtant, les deux filles de notre groupe sont plutôt mignonnes dans leur genre. Ou peut-être qu’elles ne sont pas à ton goût?

Elle ne tiqua même pas lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait oubliée de s’inclure dans le lot des filles de leur groupe, ne faisant qu'hocher négativement de la tête en arrivant aux côtés d’Aidan. Non, ce n’était pas un garçon manquée, elle avait juste oubliée de se compter dans le lot, bon! Et s’il avait un peu de bon sens, il aurait la gentillesse de ne pas le lui remettre sur le nez.

- Ça, c’est pour ne pas savoir viser, fit-elle brusquement en lui donnant un coup de poing bien placé là où aurait dû être son estomac, en ce moment recouvert par la cible.

[si je rate, dit simplement qu’elle n’a pas frappé avec la bonne main ou genre… que l’arme s’est détachée, au choix]

[LE LANCÉ DE DÉS DE MAYSUN EST EN HAUT DE CE POST è_é TSK faut tout faire par soi-même ici... X3]

*Je voulais lui faire dire ‘Ayoye’ en Malais ou en chinois, mais tout ce que j’ai trouvé de proche c’était de l’indonésien XD désolée.


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Neil
Pro-Crescent

Wendy Neil
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur <3

Contrôle d'identité
Pouvoir: Lis les émotions.
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:40

    Wendy tenta de sécher ses larmes, se surprenant même à se demander pourquoi elle était dans les bras de l’androgyne, à pleurer comme une enfant. Mais elle ne tenta pas de se dégager. Elle était bien, alors que l’autre lui jouait dans les cheveux, ou du moins, de ce qu’elle croyait. Elle resta assise, se disant qu’elle pourrait y rester des heures. Mais bien entendu, dans ce jeu, elle ne pouvait pas vraiment rester tranquille. Elle sentit l’androgyne s’agiter. Tout ce qu’elle vu, c’est un tison, érafler l’épaule de son amie. Elle tourna les yeux pour voir un corps étranger, celui d’un homme, partir plus loin, se fondant dans l’ombre. Elle haussa un sourcil, en signa d’incompréhension. Elle avait aussi entendu un… Aduh ? Peut-être étais-ce ce que disait l’androgyne lorsqu’elle était blessée. Puis, tout s’éclaira dans sa tête. Cet homme, celui qui venait de se barrer… Et bah… Il avait attaqué son amie ! Wendy à bien beau être un peu dérangé sur les bords, ça ne l’empêche pas d’être un peu surprotectrice avec ceux qu’elle considère comme des amies ! Et bien entendu, personne n’a le droit d’attaquer ses amis sans en payer le prix ! Mais bon, pour le moment, elle ne pouvait pas partir à sa recherche. Simplement parce que l’androgyne lui releva le visage pour ancrer son regard dans le sien. Elle lui parla d’un charme ? Quel charme ? Contre les meubles ? Wendy lui fit un large sourire. Si ceci pouvait mettre les meubles à distance… L’androgyne déposa un bisou sur son front puis parti rejoindre l’autre soi-disant pervers.

    Wendy se redressa, ses fléchettes toujours en main. Elle ne pouvait pas rester assise sans rien faire ! Elle secoua sa robe et la lissa un peu avec ses mains, histoire de ne pas avoir l’air d’une mal habillée. Elle fixa ses fléchettes. Elle rentra le rouge dans son ruban-ceinture qui entourait sa taille. Elle se devait de le garder jusqu’à la fin. Le rouge, c’est la plus jolie couleur au monde. Elle ne devait donc pas gaspiller futilement cette fléchette. Puis, ignorant que l’autre demoiselle au révolver se tenait non loin, elle entreprit de suivre l’androgyne, discrètement. Elle avait un peu peur, de ce qui l’entourait. Mais en même temps, elle se disait qu’elle ne risquerait rien. Personne, autre elle et l’androgyne, ne savait qu’elle avait un charme. Donc, personne ne pouvait l’arrêter. Donc, aucun meuble ne pouvait s’en prendre à elle, seulement si elle les évitait. Et bien, figurez-vous que c’est ce qu’elle fit. Elle tenta au mieux possible de ne pas s’approcher de toutes les formes chelous qui l’entouraient. S’aurait bien pu être des meubles. Elle emprunta le tunnel qu’avaient emprunté les deux autres, du moins, de ce qu’elle croyait, et poursuivit sa route. Elle entendait des pas. Au moins, ça ne venait pas de derrière elle. Elle continua donc. Cacher derrière une large poutre, elle observa l’androgyne et l’homme. Oui, ils étaient bien là. Elle resta silencieuse, tentant de trouver le bon moment pour attaquer. Alors que l’androgyne bondit sur le Fou, Wendy changea de coin d’observation. De toute façon, qui la verrait ? L’androgyne était occuper à attaquer et le Fou à tenter d’éviter. Elle avait changé de poutre, mais toujours cacher. Une fois une distance mise entre les deux combattants, Wendy prit une fléchette dans ses mains. Fixant la cible, elle la lança. Une fléchette bleue, pour cette fois-ci.


    - Tu ne t’en prends pas à l’androgyne sans me demander la permission d’abord !
    Wendy était sortie de sa cachette. Nul n’aurait pu dire ce qui se jouait dans ses yeux. Un étrange mélange entre fierté d’avoir attaqué et fureur et quelqu’un s’en aille prit à quelqu’un qu’elle apprécie. Wendy, malgré le fait qu’elle s’adresse aux meubles, malgré le fait qu’elle hallucine bien des choses, elle a tout qu’un sens de l’amitié. Loyal comme pas deux, elle fera toujours tout pour défendre ses amis. De plus, elle n’acceptera jamais que quelqu’un fasse du mal à ceux-ci. Donc, elle allait tout faire pour éliminer l’indésirable, celui qui s’en était pris à l’androgyne. Elle venait de perdre une deuxième fléchette, la bleue. Pourquoi celle-ci ? Simplement car elle aime bien le jaune, ça rappelle la couleur du soleil et des tournesols. Le rouge, c’est bien simple, pas question de la perdre. Et la blanche… Simplement qu’elle aime bien le blanc, sa s’agence bien avec le rouge. Elle avait donc choisit de se défaire de la bleue, aussi simple que cela. En plus, le bleu rappelle le froid, la glace. L’hiver. Et Wendy déteste l’hiver, il fait toujours froid. Elle ne regretta donc pas son choix. Puis, elle adressa un léger sourire à l’androgyne. Elle se sentait beaucoup plus en sécurité, le charme faisant toujours effet. Si, notre Reine de Cœur est assez stupide pour croire à ces balivernes. Mais c’est tout de même mieux que si elle avait continué à pleurer, non ? Puis elle posa son regard sur le soi-disant pervers. Il allait en pâtir.

    [J'tape Dada, hein xD]


Dernière édition par Wendy Neil le Mar 11 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:40

Le membre 'Wendy Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 3618472
Revenir en haut Aller en bas
Reina Djii Haku
Neutre

Reina Djii Haku
Neutre

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: La gravité
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:34

Le Fou avait prit la poudre escampette, après avoir blesser la furie, s'enfonçant dans obscurité. Les deux autres filles étaient partis à sa poursuite, non mais il ne pouvait pas se lâcher. Au moins personne ne l'avait vu, c'était déjà ça. Elle se releva, maintenant seule dans ce faible éclairage rougeâtre. Une chance qu'elle n'était pas froussarde. Elle marcha sans vraiment se soucier du chemin qu'elle empruntait, elle en avait marre. Elle ne doutait pas de ses chances de gagner, mais rien ne se passait et elle savait très bien qui peu importe le chemin emprunté, elle finirait par tomber sur le groupe qui devait certainement ce frapper en ce moment même. Pourquoi le savait-elle, parce que ça finissait toujours ainsi et ce n'était pas amusant.

Elle contourna une grande plate forme, refusant de monter les marche, préférant se retrouver seule pour le moment. Elle frappa avec ses pieds plusieurs objets qui se trouvait sur son chemin, flânant sans vraiment se rendre conte qu'elle parlait toute seule, rageant contre ceux qui l'avait attaqué. Elle posa son regard sur la fléchette de couleur verte qu'elle tenait toujours dans sa main. Elle voulait en terminer avec ce jeux qui devenait ridicule. Elle avait hâte de retourner à ses occupations, sa chambre et admirer le ciel remplit d'étoiles.

Elle repensa aux deux filles qui faisait partie de son groupe, elle avait l'aire proche, elle savait très bien qu'elles ne s'attaqueraient pas, ce qui ne l'aidait pas plus, elle était seule contre trois personnes. Horrible, elle détestait cette idée, bien sur elles ne s'étaient pas liées avec Aidan, mais tout de même une fois celui-ci écarté, elles seraient deux à lui faire la peau. Peut-être qu'elle devrait se battre contre les deux filles et laissez tomber le Fou, ou même s'allier avec lui, mais c'était le premier qui l'avait attaqué. Alors elle n'envisagea pas cette solution.

Elle entendit du bruit plus loin devant elle, comme elle l'avait deviné. Elle s'avança sans vraiment essayer de cacher sa présence plus tenter de laisser tomber que de continuer. Elle arriva face au trio, derrière les deux filles. Elle arriva juste au moment ou la furie, elle avait décidé de l'appeler ainsi durant sa petite marche, disait que elle et la Miss était de belle fille, trop gentil de sa part. Elle chargea, donnant un coup de poing au seul gars du groupe, puis ce fut le tour de la Miss, qui lui lança une fléchette bleu, enfin c'est ce qu'elle avait réussit à apercevoir. Elle aurait plus pensée que c'était vert, mais elle avait cette petite arme dans les mains, alors à moins qu'elles soient toutes vertes, elle ne pouvait qu'être bleu.

Elle se posta à côté des deux filles, exaspérée de se cacher. Il n'allait pas rester là longtemps après deux attaques, et surtout si une troisième arrivait. Bref, elle fixa le fou en lui faisait un sourire des plus exquis avant de lever son pistolet droit sur lui, elle ne prit même pas la peine de viser, dans le pire des cas elle le manquerait. Enfin, rester enfermer dans c'est condition et jouer au chat et à la souris n'avait rien de très amusant, en plus elle ne savait même pas si il y aurait un prix à la fin, si ce n'était pas le cas elle serait très vexée. On ne fait pas des concours de la sorte sans avoir de récompense à la fin.

« Désolé! Ce n'est pas contre toi tu sais. »

Elle appuya sur la détente, la détonation ne se fit pas attendre, et la balle partie en dehors de son pistolet. Elle commençait à bien aimer les armes à feux, c'était si petit, mais tellement puissant. S'était probablement le seul point positif à cette partie, tirer avec un joli fusil. Elle resta là attendant la réaction d'Aidan. À quoi bon fuit, il aurait tôt fait de la rattraper, et en plus la furie le suivrait et la Miss, elle, irait là ou ce dirigerait l'autre, alors à quoi bon. Oui, elle avait pensée à ça pendant qu'elle marchait plus loin, sans se soucier de tomber sur eux.

Elle continua à regarder le Fou prête à le partir ou le voir attaquer l'une des trois demoiselles pour ensuite prendre ses jambes à son coup loin de toute ces filles qui voulaient le voir partir. Pas que c'était son cas, mais ainsi elle se protégeait un peu, n'attirant pas l'attention sur elle. Elle tendit, sans la regarder, son bras vers la fille qui portait la robe, ouvrant la main ce qui dévoila la fléchette verte au creux de sa paume. Mieux valait qu'elle se fasse aimer que détester dans cette endroit, quoi que ce ne serait pas autant que la furie, ce qui poserait problème plus tard. Peu importe.

« Tiens c'est à toi je crois. »

Elle lui jeta un petit coup d'œil pour sa réaction. Elle resta ainsi jusqu'à temps que l'autre la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:34

Le membre 'Reina Djii Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 1701115
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 7:20

Seul dans la demie-pénombre, Aidan entendit une voix lui répondre. Ah, la furie. Il s'attendait à ce qu'elle arrive en première. Puis, la folle en robe arriverait et enfin la tireuse se joindrait à elles. Si le jeune homme partageait quelque chose avec le Créateur, c'était bien cette habilité à prévoir le comportement des gens. Non pas que cette idée d'être en rapport avec cette ordure lui faisait plaisir, mais il en tirait parfois quelques avantages.

Il claqua simplement de la langue, n'écoutant guère la demoiselle répondre à sa provocation. Puis, il fut secoué par un rire incontrôlable. Cette fille n'avait pas l'air de se considérer comme faisant partie de la gente féminine ! Certes, son comportement laissait entrevoir -c'est un euphémisme- sa haine envers les hommes... Mais aussi féministe fut-elle, pourquoi se prenait-elle pour l'un des représentants du sexe fort ? Une fille macho, ça existait ?

«C'est bizarre, j'aurais juré que t'avais des seins, mec

Cette remarque provoqua un nouvel éclat de rire, bien vite brisé par l'attaque de la jeune femme. Décidément, elle aimait cogner avec ses poings, comme un homme ! Cette originalité ne déplaisait pas au Fou qui encaissa le coup sans broncher. Qui eût cru que sous cette chemise un peu sale se cachait des abdominaux ? Malheureusement, elle s'était trompé de poing pour attaquer -peut-être sous l'effet de la colère- et aucun point ne fut soustrait sur la cible.

Une fléchette fusa dans l'air et vint se ficher dans ladite cible. Mince, d'où était-elle venue ? Une petite silhouette sortit de l'obscurité, prétextant qu'il fallait son accord pour toucher à l'androgyne. Quel beau surnom, bien vu ! Aidan se mit à nouveau à rire. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la folle s'en prenne à lui de sa propre initiative... Il ne fallait donc pas sous-estimer l'amitié féminine ! Ah, ces femmes, ça jure de se protéger à la vie, à la mort, en trois minutes seulement.

«Que c'est touchant.» grinça-t-il d'un ton plus qu'ironique.

Maintenant, il ne manquait plus que la tireuse. Sans nul doute, le jeune homme se retrouverait bientôt avec les trois filles face à lui. Solidarité féminine, quand tu nous tiens ! Il faut dire qu'il n'avait nullement envie de s'allier avec l'une d'entre elle. Faire cavalier seul était la seule méthode qu'il envisageait, peu importe le nombre d'uppercuts qu'il prendrait. Soudain, la dernière silhouette vint se placer aux côtés de ses semblables.

L'adolescente leva son révolver sans trop se soucier de viser Aidan. Avait-elle vraiment l'intention de l'éliminer ainsi ? Sceptique mais curieux, il ne bougea pas d'un centimètre. La balle siffla et se ficha dans le mur juste derrière lui, faisant tomber une pile de cartons dans un fracas désagréable. Alors comme ça, ce n'était pas contre lui ? Au final, ne se fichait-elle pas de ce jeu, tout comme lui ? Mais n'allez pas penser qu'il éprouvait de la sympathie pour cette fille. Elle était son ennemie dans ce jeu et il n'y a aucune pitié avec les ennemis.

«Excusez-moi d'interrompre votre petite partie de dinette, les filles. Ce n'est pas contre vous, hein.» lança-t-il joyeusement, faisant un clin d'œil en direction de la tireuse.

Sans vraiment leur laisser le temps de réagir à sa phrase, l'irlandais les atteignit de quelques bonds puissants. Étrangement, il ne se dirigeait pas vers l'androgyne mais vers la folle aux fléchettes. Il lui donna un coup sec de son tisonnier pour la déstabiliser -il ne visait pas vraiment sa cible, mais il aurait aimé la toucher. Profitant de la surprise ainsi créée, il l'empoigna avec brutalité par les cheveux -difficilement, étant donné leur longueur- et tourna de façon à se retrouver derrière elle. Usant d'elle comme d'un bouclier, une main autour de sa taille et son tisonnier devant son cou, il toisa du regard les autres participantes. Il ne jouait plus à ce stupide jeu, non. Une lueur brillait dans ses yeux. Le Fou portait vraiment bien son nom.

«Hey, toi avec le révolver. Regarde si ce n'est pas une belle cible, ça... Tu peux même frapper avec la crosse de ton flingue et tu la toucheras, de toute façon.»

Ses yeux plantés dans ceux de la tireuse, un sourire mauvais sur les lèvres, tout son visage semblait se contracter dans un rictus qui mettait mal à l'aise. Il ne pensait pas vraiment qu'elle le ferait. Mais si c'était le cas, alors elle aurait capté toute son attention pour la suite des évènements. Oui, l'après, le retour à la réalité et plus particulièrement au lycée. Néanmoins, si une petite incertitude subsistait, aucune n'était présente du côté de l'androgyne. Celle-ci allait bientôt lui bondir dessus pour lui faire la peau, c'était aussi évident que l'eau bouillant à cent degrés.

«Ah, j'ai oublié de te dire, mec. Si tu tentes quoi que ce soit, tu sais qui va subir tes coups ? Oui, la jolie minette dans mes bras. On dirait pas comme ça, mais elle est assez bien roulée... Alors dépêchez-vous un peu ! La pauvre, elle n'arrive plus à respirer !»

Son rire résonna dans toute la salle. Non, il n'avait rien de diabolique, comme les méchants dans les films. Il ressemblait plutôt à celui d'un enfant aux anges. Il resserra son emprise sur son otage en observant attentivement les deux autres. Qui attaquerait en première ? Allaient-elles se lier contre lui pour libérer leur petite copine ? Ce serait décevant, dans un jeu où la première règle était de sauver sa peau et pas celle de son adversaire. Pourtant il ne s'attendait pas vraiment à une autre réaction de leur part... Oui, qui pourrait laisser une pauvre fille sans défenses avec le Fou ? Quelle cruauté. Grisé par la situation, celui-ci fit glisser sa tête dans le cou de sa prisonnière, effleurant de ses lèvres chaque parcelle de peau.

«Désolé.» murmura-t-il dans son oreille, d'une voix étrangement sérieuse.

[J'ai attaqué Wendy, un peu au hasard mais bon 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 7:20

Le membre 'Aidan Connolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Maysun
Neutre

Maysun
Neutre

Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre

Contrôle d'identité
Pouvoir: Manipulation du Qi
Âge: 19 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:26


-C'est bizarre, j'aurais juré que t'avais des seins, mec.

-Bah au moins moi j’ai des couilles fit-elle simplement en relevant un sourcil crédule. Non mais vraiment, il sortait ça d’où? Y’avait des limites acceptables à la débilité, aussi… ok, elle ne s’était pas comptée, et alors? Arthur devait compter onze chevaliers à la table ronde une fois de temps en temps, même si tout le monde y était, et ce n’était pas parce qu’il n’était pas un chevalier ou qu’il était incapable de faire des mathématiques.

À ce sujet, d’ailleurs, elle avait l’impression que peu importe à quel point elle essayait d’empêcher que les autre se mêlent de cette bagatelle, on aurait dit qu’ils ne pouvaient faire autrement que de se ramener au galop, coup sur coup. Qu’est-ce que Wendy faisait aussi près d’elle? Elle aurait tout de même espérée qu’elle s’occupe un peu de l’autre fille –bon, entre autres parce qu’elle ne voulait pas vraiment être confrontée à cette situation. Par contre, il fallait avouer que l’autre petite était beaucoup plus efficace qu’elle-même, aussi ne pouvait-elle pas vraiment lui en vouloir. Au pire, à deux, tout irait beaucoup plus facilement, sauf pour cette histoire de faire équipe et -ça lui donnait de l’urticaire, quoi.

Elle préféra ne pas relever la note par rapport à son physique –non mais, un pervers qui remettait en doute le fait qu’elle ait des seins et une fille qui pensait qu’elle ressemblait à un garçon tout autant qu’une fille; elle devait y comprendre quoi, là? Elle avait des hanches, quand même, enfin… plus qu’un homme quoi! Et malgré son tonus musculaire, elle n’avait pas des muscles découpés, n’est-ce pas? Oh, oui; elle avait décidé de ne pas y penser. Right. Son attention fut vite détournée par l’apparition de la troisième fille, qui avait apparemment décidée de se joindre au club des gens qui voulaient faire la peau à ce fou… fou. Et ça ne rendrait que le reste plus compliqué! Pourquoi? Oui, pourquoi est-ce que les autres s’étaient misent de son côté alors qu’elle ne voulait pas faire équipe avec elles et, bien entendu, qu’elle n’attendait que d’éliminer Aidan pour les pourchasser à leur tour? Il y avait vraiment des gens trop débiles dans cette école. Sauf que bien entendu, tout ce qu’elle arriva à répondre à ça, s’était un faible sourire qui s’étirait sur son visage pour montrer l’ombre de quelques dents blanches.

- Excusez-moi d'interrompre votre petite partie de dinette, les filles. Ce n'est pas contre vous, hein.

- Mais c’est quoi cette attitude de macho fasciste? s’insurgea Maysun en plissant des yeux, le foudroyant du regard. C’est quoi, t’es jaloux parce que tes peluches veulent pas prendre le thé avec toi?

Elle n’aurait pas dû parler. Non pas qu’elle regrettait d’avoir dit ce qu’elle avait dit, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas assez portée attention à l’irlandais alors qu’il s’approchait beaucoup trop rapidement d’eux. Elle s’était contentée de déplacer la répartition de son poids sur ses jambes pour avoir un meilleur équilibre, sans jamais se douter qu’il choisirait de s’en prendre au membre le plus innocent de leur groupe. Ce n’était ni malin ni lâche, juste… bah, juste troublant venant de lui. Ou pas, puisqu’il s’empressa aussitôt de se justifier avec une histoire de courbes. Et tout ce qu’elle arriva à se dire, c’était tellement cliché en soupirant intérieurement. Sauf qu’en même temps, il tirait ses cheveux –tiens, ça me rappelle Ash ça- et ça ne devait pas lui faire du bien à la petite.

Elle n’aurait sût dire ce qui l’énervait le plus. Le fait qu’Aidan demandait à ce que l’autre tire sur la cible de Wendy sans leur donner le choix, son air condescendant ou le fait qu’il avait commencé par l’ignorer pour ensuite lui dire de ne rien faire. Ah bah ouais, bravo, c’était intelligent. Sauf qu’il avait pris en compte un petit détail qui ne concordait vraiment, mais vraiment pas : il semblait espérer que les deux autres arrivent à trouver un plan stratégique –ou c’était elle qui se trompait? Elle haussa un sourcil sceptique; elle n’avait jamais été bonne pour les plans, tout simplement parce que de foncer c’était tellement, tellement plus efficace.
Et il avait aussi oublié de prendre en compte qu’elle ne supportait la présence de l’autre que pour pouvoir le faire, ce foutu duel. Et en ce moment, dans un cas comme dans l’autre de ce qu’il demandait, ni l’une ni l’autre ne serait apte à le faire à la fin. Elle laissa sa main gauche passer furtivement sur son poignet droit, lissant la corde d’un geste mécanique. Réfléchir? Oh, elle aurait un peu mal, mais après, elle serait débarrassée de l’autre, et… Maysun n’était franchement pas reconnue pour sa douleur, de toute manière.

Elle fit un bond vers l’avant –et sur ça, elle avait pris exemple sur Aidan, quand même- et exécuta ce qui lui semblait être le roundhouse kick le plus satisfaisant de l’histoire de… bon, après Chuck Norris, mais quand même. Oui, la petite devait avoir le souffle un peu coupé, mais surtout –et c’était ça le meilleur- elle avait fracassé –le mot est fort, amis vous voyez l’image- la pauvre, pauvre petite main si délicate et blanche de l’Irlandais. Et au moins, ça a eu l’avantage de le faire lâcher la jeune fille –qui perdit probablement l’équilibre, mais Maysun était un peu occupée avec l’autre, là, parce qu’elle avait pas envie qu’il se ressaisisse tout de suite et rattrape sa victime, quand même.

Elle le poussa vers l’arrière, sans aucune grâce. En se mordant la lèvre inférieure parce que déjà, elle n’avait vraiment aucune idée de comment elle allait faire pour la suite. Son plan s’arrêtait là, tout simplement, stupidement. Sauf que quelque chose qu’Aidan avait dit la taraudait depuis quelques secondes déjà.

-Si ce que tu dis est vrai, tu vas vraiment être dans la merde tu sais… marmonna-t-elle en posant le plus légèrement du monde son arme sur sa cible.

C’était pas compliqué : soit il prenait des dommages parce qu’il fallait effectivement seulement toucher la cible pour l’activer, soit elle ne lui enlevait pas de dommage parce qu’en fait, il lui fallait un impact pour être activé. Sauf que l’idée que ses propres paroles se retournent contre lui était quand même un minimum satisfaisant, il fallait l’avouer.

[Désolée pour le post nul mais bon ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:26

Le membre 'Maysun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 7808265
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Neil
Pro-Crescent

Wendy Neil
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur <3

Contrôle d'identité
Pouvoir: Lis les émotions.
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:25

    Wendy vu celle au fusil arriver. Mais elle ne semblait pas être une menace. Du moins, pour elle. La détonation se fit entendre, ce qui fit sursauter la jolie demoiselle. Elle regarda l’affreux trou qui c’était creuser sur le mur. Elle écarquilla les yeux. Et si… Elle avait touché la tête du jeune homme ?! Un frisson lui parcouru l’échine. Mieux valait ne pas y penser. Oui, c’était sûrement mieux ainsi. Puis, la demoiselle au révolver lui tandis quelque chose. Sa fléchette verte ! Elle la prit malgré elle. Faut dire qu’elle n’aurait pas été déçue de s’en débarrasser. Elle n’aimait pas le vrai. Vraiment. Sincèrement. C’est moche comme couleur. Surtout qu’avec le rouge, autre que donner un air noël, c’est terriblement moche. Donc, non merci pour elle, le vert, elle va s’en passer. Quoique, en même temps, ceci lui faisait une nouvelle chance de tirer à distance. Car, maintenant que la bleue était allé se fixer dans la cible du Fou avant de dégringoler sur le sol, il lui en restait plus que trois. Bon, quatre alors que la verte avait regagné ses mains. Elle aimait bien cette alternative, ce qui la fit sourire. Arme en main, ayant réussis son coup, elle se sentait mieux. Plus confiante. Surtout que le charme de l’androgyne faisait toujours effet, la protégeant des meubles diaboliques. Un large sourire, sûrement un peu niais, étirait ses lèvres. Puis, son attention se concentra sur le Fou.

    Pas assez vite faut croire. Elle tourna le regard vers le jeune homme alors que celui-ci l’attaqua violemment avec son tisonnier, illuminant ainsi sa cible. Puis, il l’empoigna pas les cheveux alors qu’un gémissement de douleur quitta ses lèvres. Elle tenta de se dégager mais s’immobilisa aussitôt alors qu’elle sentit le tisonnier faire pression sur son cou. Elle eu envie de lui crier quelque chose, une insulte, ou peu importe. Mais les sons restèrent bloquer dans sa gorge. Elle commença à paniquer. L’air avait de la difficulté à se rendre jusqu’à ses poumons. Elle ne pouvait pas se débattre. Elle ne pouvait rien faire. Autre que de rester planter là alors qu’elle commençait vraiment à manquer d’air. Elle fut rapidement libérer. Un pied s’était écrasé sur la main de l’homme, ce qu’il fit qu’il la relâcha. L’arme du Fou ne manqua pas d’entailler son cou alors qu’elle tombait au sol. Elle avait aussi mal à la hanche, étant donner que la main de celui qui l’avait kidnappé avait été posée sur celle-ci. Mais elle se releva. Elle devait faire outre la douleur si elle voulait pouvoir continuer dans ce jeu. Pas que l’idée de gagner lui ait frôlé l’esprit, mais ce n’est pas digne d’une lady de rester au sol à cause d’un mal quelconque ! Non, pas du tout. Miss passa une main sur son menton. Un peu de sang y perlait, mais rien de grave. Elle observa celui qui l’avait kidnappé, puis l’androgyne et finit avec celle au fusil. Les trois semblaient se mesurer contre l’homme. Soit. Elle prit donc dans ses mains sa fléchette verte. Puis, elle la lança en direction de la cible du Fou. Elle savait bien que l’arme de l’androgyne était poser contre la cible et que peut-être allait-elle la blesser, mais elle ne pouvait pas rien faire. Surtout que celui-ci s’en était pris à ses cheveux ! Des cheveux, c’est sacré. Il ne faut pas y touché ! Surtout pas lorsque la demoiselle à prit du temps pour les peigner. Elle lança donc un regard furibond au Fou. Non mais. Il se prenait pour qui ?! Attaquer son amie. Déjà, ça ne passe pas. Ensuite, la kidnappé ! Bon, ce n’est pas trop grave. Mais s’attaquer en plus à ses cheveux ! Non, définitivement, Wendy ne l’aimait pas, mais pas du tout.


    - Non mais ! S’en prendre à une fille ! Une lady en plus ! Le terme « galanterie », tu ne connais pas ?! Les hommes de nos jours… Ils ne savent comment prendre soin d’une femme ! Faut toujours tous leur apprendre… Une femme, de un, bah, faut pas la taper ! Tu vois ? Ensuite, ne faut jamais s’en prendre aux amies d’une autre femme. Et aussi, règle d’or… Ne jamais s’en prendre à ses cheveux ou ses vêtements ! C’est sacré, tu comprends ? Donc juste pour avoir enfreint toutes ses règles, tu mérites qu’une chose, d’être éliminer ! On pourrait même pas dire que t’es un homme… À agir ainsi. Une sorte… De bête, indéterminé, qui ose s’en prendre aux femmes ! Tout, mais pas un homme !
    Elle le fixa, droit dans les yeux. Son rang de lady, elle y tient plus que tout. C’est sa mère, dans son jeune âge, qui lui a expliqué qu’elle était une lady. Une future magnifique femme. Une femme qui faudrait choyer, très bien s’en occuper. Sa mère lui a aussi appris comment les hommes doivent être avec les femmes. Et bon, vous connaissez Wendy. Elle y croit encore dur comme fer, aux princes charmants.

    [Merdique, mais c'était soit ça, soit que je répondais demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:25

Le membre 'Wendy Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 9098976
Revenir en haut Aller en bas
Reina Djii Haku
Neutre

Reina Djii Haku
Neutre

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: La gravité
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:45

Elle regarda le trou qu'elle avait fait dans le mur juste derrière le fou, elle ne l'avait pas touché, ce qui n'était pas plus mal. Après tout, elle ne lui en voulait pas particulièrement, enfin si un peu, mais pas assez pour être sérieuse. De toute façon ce jeu n'en valait plus la peine. Son mal de crâne persistait, ne voulant pas disparaître de si tôt et ça diminuait grandement son envie de gagner. Quant à la miss, elle lui reprit la fléchette de la main juste avant de se faire sauter dessus par le jeune homme, tirant ses cheveux sans d'hésitation. Il faut dire que la scène c'était passée assez vite et aucune des trois filles n'avaient eut le temps de réagir.

Le fou lui demandait de tirer sur la miss qu'il retenait, on peu bien le dire, comme une otage. Non mais, pensait-il vraiment qu'elle l'aurait écouté. Quoi que, elle n'aurait eu aucun remord à le faire, même qu'elle l'aurait fait avec joie, mais avant qu'elle ne puisse le faire l'autre fille, l'androgyne comme elle avait été appelée, se rua sur Aidan. Elle lui donna un coup de pied, comme on voit que dans les films, sur sa main, déséquilibrent les deux autres. Elle n'arriva pas à distinguer les autres gestes, ils formaient un cocon et apercevoir quelque chose la-dedans n'était pas facile. Tout ce qu'elle entendit c'était le monologue de la miss, qui énumérait les règles à suivre avec les filles. Reina du lui accorder raison, c'était tout à fait horrible de s'attaquer au cheveux d'une demoiselle, en plus il avait eut l'air tout à fait pervers quelques instants plus tôt.

Elle resta sur place, à distance du petit groupe. Elle n'avait aucune envie de se mêler à eu, en plus son arme était plus efficace à distance. Elle soupira longuement, exaspérée de cette ridicule partie ennuyante. Elle trouva quelque chose non loin, un tabouret! Enfin elle pourrait s'assoir sans être assise sur le sol qui était assez répugnant. Elle le savait très bien, surtout après s'être coucher sur celui-ci pour passer inaperçu. La lune si installa tranquillement, sans ce presser. Dans le pire des cas elle serait vite éliminer, elle avait comprit que même si elle gagnerait elle ne serait pas plus populaire, juste plus... rien. Elle n'avait plus de plaisir, ce qui était tout à fait dommage. Maudit mal de tête!

Puis elle vit une ouverture, montrant en évidence la cible d'Aidan, alors elle tenta sa chance. Elle ne savait toujours pas viser avec ce pistolet, ce qu'elle ne s'était toujours pas avouée depuis le début. Si elle avait touchée ses adversaires c'était surtout de la chance et non pas du talent. Elle pointa avec le bout du révolver, la cible qu'elle devait atteindre, puis tira. Elle espéra, cette fois si, que la balle irait toucher son but. Elle avait beau s'en foutre de perdre la partie, elle ne voulait pas pour autant être la première éliminer. Elle entendit la balle siffler, mais la Lune ne puis distinguer si elle l'avait toucher.

Elle resta assise, se permettant une légère pause, elle en avait bien le droit. Être plonger ainsi dans l'obscurité, dans un décor des plus, comment dire, horrible, n'était pas une situation des plus enviables. Puis elle se rappela qu'il y avait deux autre groupes. Est-ce que leurs partie était plus amusante que la leur tout aussi barbante. Bon peut-être que c'était seulement dans sa tête à elle. Que dans le fond, tout le monde s'amusait. Ça ne l'aurait même pas étonné, puis elle soupira de nouveau. Elle ferma les yeux un petit moment, ce concentrant à faire disparaître son mal, c'était surement ça qui brimait ses envie de victoires. Oui c'était cela, tout ce qu'elle voulait c'était d'aller chercher ses aspirines, rien de moins.

Puis elle reporta son attention sur les autres, le fou allait bientôt réagir à son attaque et ce sera à cette instant seulement qu'elle saurait si elle aurait diminuer les points de vies qui lui restaient. Si elle aurait pu l'éliminer d'un seul coup cet adversaire, cela aurait fait son bonheur, car après elle se retrouverait avec les deux autres demoiselle. Non pas qu'elle les sous-estime, loin de là, mais il serait plus amusant d'être seulement des filles, elle se comprenait mieux et était beaucoup moins violente et impulsive que les hommes, quoi que certaines faisaient exception à la règle.

[HRP~ Désoler... je suis pas très inspiré ces derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:45

Le membre 'Reina Djii Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 6840221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit