Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 10:44

Séparée du reste par de longs murs nus, cette partie de la salle d'entraînement magique a été tout spécialement aménagée pour le grand jeu organisé par le Créateur.

L'éclairage est de mauvaise qualité : on ne voit vraiment pas à plus de quelques mètres. Des ampoules rouges pendent le long de cables électriques accrochés au plafond, ce qui donne une ambiance somme toute sanglante.

De nombreux obstacles sont susceptibles de vous faire trébucher mais également de vous abriter : une passerelle en métal, un baril abandonné, un filet traînant sur le sol... Vous devrez faire attention où vous mettrez vos pieds tout en ne les voyant pas.

Chaque participant arrive par une porte située dans une angle dans la salle. Au centre de la pièce, vous trouverez une sorte de colonne faite de miroirs... Vous observe-t-on de l'autre côté ?

Oui, sans doute.

[Seuls les joueurs concernés peuvent poster à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 16:48

Il était entré sans même se soucier de son environnement, trébuchant bien deux fois avant de vraiment parvenir à détailler son environnement. Dans la pénombre, il n’apercevait presque rien, et même son cardio d’athlète en herbe ne pouvait l’empêcher de respirer trop fort. Parce qu’ici, il n’y avait que l’écho de vos propres pas. Ou est-ce que ce sont vraiment les votre? Est-ce son cœur qu’il entend battre dans ses oreilles, ou celui de quelqu’un d’autre qui se serait faufiler jusqu’à lui? Non –si lui venait tout juste d’entrer dans la salle, il en allait de même pour les autres, assurément. Et s’il se souvenait bien de ses visites –trop peu nombreuses- du coin, cette salle n’était pas des plus petites. Il avait même l’impression qu’il aurait pu s’y perdre s’il n’y prenait pas garde. Valait mieux longer les murs, non? Et puis, ça lui fendait le cul de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir. Pas qu’il pouvait habituellement l’utiliser avec beaucoup de précision, mais quand même. C’était son mauvais sens de l’humour : il aurait trouvé ça tout simplement délirant. Il n’osait tout simplement pas s’avouer que c’était quelque chose de réconfortant à toujours avoir à ses côtés. Et surtout –mais ça, il l’aurait avoué sans grande torture- il avait hâte d’être rentré dans sa chambre, avec son Isaak adoré. Il n’avait décidé de participer que parce que ce dernier s’était inscrit (en pensant bien entendu s’inscrire à une liste pour recevoir des petits gâteaux supplémentaires au repas. Lui n’aurait jamais cru que l’autre était assez idiot pour se faire prendre, mais…) et parce qu’il avait bien l’intention de le faire gagner. Ou, en tout cas, de limiter les dégâts. Seul problème : il n’avait aucune idée de son emplacement actuel. Étaient-ils tous dans la même pièce? Il était en état de choc trop grand lorsqu’on lui avait tout expliqué plus tôt.

En tout cas, un truc était certain : il n’était pas supposé gagner. Et c’était une simple confirmation du fait que sa bonne étoile était soi en sabbatique, soi morte dans une explosion de paillettes multicolores, parce deux fois en si peu de temps, c’était un vrai blague. Pour commencer, il se ramassait dans cette école pourrie. Et celle-ci, comme par hasard, faisait en sorte qu’il se ramassait avec... une godasse?

Oh, mais quand même : elle était propre, pour commencer, et c’était même sa pointure ! Avec de jolis lacets verts et rouges –c’était Noël quoi- et, mieux encore, des petites lumières de chaque côté de ses souliers lorsqu’il appuyait dessus. Parce que la réponse était oui : il avait bel et bien mis la chaussure qu’on lui avait donné au lieu de la sienne, qu’il laissait pendre à sa ceinture, tel le poids mort qu’elle était. Il aurait pu faire quoi? Même s’il n’y en avait qu’une, c’était l’intention qui comptait, et ce ne serait pas son genre de faire des chichis pour un cadeau. Peu importe de qui il venait : il allait l’honorer jusqu’à la fin. Et c’était plutôt pratique en fait : il pouvait tout voir de son côté droit. Avec intermittence et en lumières vertes et bleues, mais c’était mieux que rien. Et en plus –comble du bonheur!- ils étaient vraiment confortable. Parfait pour la course. Sauf que vu son environnement précaire, il préférait ne pas trop s’y mettre, en fait. Ça l’aurait peut-être calmé, qui sait? Il continua son cheminement, essayant de ne pas trop faire de bruit malgré le fait qu’il devait ressembler à un phare pour quiconque se trouvait de l’autre côté du rideau de l’obscurité. Tant pis. C’était un cadeau, il ne pouvait pas s’en débarrasser. Et en plus, il avait autre chose à penser : il avait bien comprit qu’il fallait atteindre le panneau des gens pour faire baisser leurs points, mais euh… avec quoi? Il n’allait quand même pas les frapper avec ses poings! Il devait se trouver une arme, et vite fait. Elles devaient bien être cachées quelque part de bien indiqué, comme dans n’importe quel jeu vidéo.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il avait aperçut quelque chose bouger devant lui, comme sans but précis. Avait-il rêvé? Ou s’agissait-il d’un autre élève qui, comme lui, était complètement perdu? Il s’accroupi légèrement –et oui, la batterie de ses souliers était assez sensible pour s’allumer juste avec cette faible pression- pour observer le nouveau venu pendant un instant. C’était qui? Il avait l’air petit. Et, comment dire, désorienté? Mais peut-être que c’était simplement son esprit nerveux qui l’empêchait de regarder quelqu’un sans trembler. Il aperçut Des cheveux courts, noirs de jais. Sauf que ça ne voulait rien dire, ici : tout, ou presque, était noir. Et il lui avait semblé apercevoir, malgré l’obscurité, une étincelle bleue dans les yeux qui s’étaient tournée un instant dans sa direction. Et puis, cette ombre qui semblait cacher un des deux yeux… n’était-ce qu’un simple effet de l’ombre de cheveux en désordre, ou bien le bout de tissus qui lui était maintenant devenu si familier? Il resta un moment en suspens, ne sachant que faire. Et si… Après tout, les probabilités n’excluaient pas qu’il se retrouve dans le même groupe qu’Isaak. Loin de là. Il laissa ses yeux se perdre un moment de plus dans la pénombre pour regarder la petite silhouette avant de se dire que non, décidément, ce ne pouvait être que son bien-aimé.

Alors, le cœur léger et plein d’insouciance, il bondit hors de sa cachette pour atterrir dans le dos du jeune homme devant lui, l’entourant de ses bras dans une étreinte qui se voulait réconfortante –quoiqu’il se doutait bien qu’il allait quand même se ramasser une ou deux claques dans la gueule pour lui avoir mis la frousse de sa vie. Et même le tintement de leurs deux cibles ne pu lui rappeler qu’ils étaient supposés s’entre-éliminer.

[Isaak / Thanatos : comme vos personnages se ressemblent un minimum physiquement, je me suis arrangée pour que la description que j’en ai fait dans le noir puisse correspondre à l’un ou l’autre de vos personnages. À vous de voir à qui j’ai fait un câlin 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 19:48

Thanatos ne pouvait s'empêcher de se trouver complètement fou et stupide. Comment c'était-il retrouvé dans cette situation qui ne lui convenait en aucun cas? Après mure réflexion, il en déduit qu'il avait surement voulu faire taire la personne qui s'occupait des inscriptions. Donc il avait accepté sa proposition afin de pouvoir mieux profiter du silence. Il soupira en constatant que son hypothèse qui s'avérait fort plausible. Pour une fois, il aurait bien gaspillé quelques précieuses minutes de silences pour éviter de s'être inscrit à cet événement qui promettait un fin atroce.

Il se secoua la tête afin de sortir de ses rêveries. Il observa la pièce du mieux qu'il le pu, ce qui ne donna pas grand résultat, sauf la confirmation qu'il n'aurait pas du venir. Il faisait noir, très noir, malgré la faible lumière rouge qui éclairait la pièce. Il distinguait à peine ce qui se trouvait à un mètre de lui. Derrière lui la porte qui venait tout juste de franchir, sans penser à ce qui aurait pu ce trouver derrière. Ayant désormais traversé le point de non retour, il commença à avoir des frissons qui lui traversèrent tout le corps. Il songea même à déclarer forfait, mais il ne prit pas le risque de vérifier s'il y avait oui ou non des arbitres. Son regard descendit sur les petites cibles blanches et rouges qui étaient accrochées sur son ventre et son dos. Celles-ci n'était pas très confortable, mais se n'était pas très important, car l'utilité de ces cibles le rendait suffisamment nerveux pour oublier se fait.

Le seul réconfort qu'il avait et qu'il pourra se défendre à l'aide de l'arme qu'on lui a donné, un boomerang. Étant un excellent sportif, Thanatos ne s'inquiétait pas trop de son lancé, il est même plutôt précis. Le problème est que un boomerang dans le noir, disons que... le retour est... comment dire... dangereux.

Dans les ténèbres, Thanatos est, selon lui, avantagé vu qu'il est très discret et même plutôt invisible. Il commença à se déplacer en longeant les murs de la salle faisant le moins de bruits possible, afin de ne pas être repéré, lorsqu'il entendit du bruit à deux reprise.

-Il s'agit surement d'un idiot qui c'est aventuré trop rapidement dans la salle, il a dû trébucher sur les objets ce trouvant sur le sol un peu partout.

Lui-même s'était accroché à quelques reprises sur les objets gisant par terre. Les bruits se rapprochaient dans sa direction, au grand déplaisir de Thanatos. Il se concentra sur les bruits qu'il entendait autour de lui. Il distingua deux rythmes de pas bien différents qui venait dans sa direction. La partie allait commencer sous peu et il avait le désagréable sentiment d'être la première victime. Mais bien sur que non, il est suffisamment subtile pour éviter de ce faire avoir si facilement après tout, la mort est difficile à percevoir. Il tenta de se redonné du courage en se disant qu'il ne s'agissait que d'un jeu.

* Une partie de plaisir entre de bon amis qui vont s'amuser et en rire. Les élèves ne vont pas réellement se battre. C'est surement sans danger, on est dans une école non? Du moins je l'espère...*

Perdu dans ses pensés, il ne remarqua pas l'élève qui le fixait, il ne le vit même pas arriver. Les bras de l'inconnu l'enlacèrent ce qui eu pour effet, grâce à la surprise, de le faire bondir de quelques centimètres dans les airs et de lui faire la peur de sa vie. Ne réalisant pas ce qui se passait. Il se tourna est constata que se n'était pas une fille, ceci le troubla légèrement, après quelques secondes, il réussit à se séparer de Russell et le frappa à l'aide de son boomerang, vu qu'il venait non seulement de lui faire une peur bleu, mais également de lui avoir enlevé toute crédibilité pour ce qui est d'être discret est subtile.

* Au moins avec lui j'ai peut-être une chance, il semble inoffensif et plutôt lent d'esprit. Ne pas attaqué quelqu'un lorsqu'il se trouve dans son dos, il faut être fou!*


Dernière édition par Thanatos le Jeu 23 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 19:48

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 7808265
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 20:35

Alors qu’il manquait pour la troisième fois de s’étaler sur le sol, entraîné bien malgré lui vers ce dernier par le poids du fusil qu’il transportait tant bien que mal avec lui, Isaak se retint de jurer, se rattrapant de justesse à un coin de table. Pourquoi était-il ici, déjà? Secouant la tête, il jeta un rapide coup d’oeil circulaire autour de lui, tentant de discerner quelque chose ressemblant de près ou de loin à un être humain dans cette pénombre. Puis, soupirant, un air à la fois agacé et boudeur s’affichant sur son visage, il finit par hausser les épaules avant de s’asseoir sur la table à laquelle il venait de se rattraper, ses jambes se balançant légèrement dans le vide, son arme posée à côté de lui. Cela ne faisait que quelques minutes que c’était commencé, et déjà, il en avait assez. Enfin, c’est ce qu’il lui semblait, à tout le moins... Il ne pouvait pas déjà s’être écoulé une heure, quand même? Quoi qu’il était resté plutôt longtemps à errer tout seul, en même temps... Mais autant que ça...? *Oh, peu importe hein...* se dit-il finalement, observant les alentours d’un air absent, sans vraiment sembler voir quoi que ce soit.

Son oeil se posant finalement sur un morceau de métal un peu plus loin, d'une forme qu’il n’arrivait pas à identifier, il fronça les sourcils, penchant la tête sur le côté. Pour peu, il lui aurait presque fait penser à... à une pomme de terre? Son regard se perdant un moment dans le vague, Isaak se dit soudainement qu’il avait faim. Et qu’il mangerait bien des frittes, tien. Ou alors, des pommes de terre pillées. Ou bien... En fait, il faudrait qu’il pense à passer par la cafétéria tout à l’heure, même s’il devait avouer qu’il n’avait franchement aucune idée de l’heure qu’il était en ce moment. Pas le matin, en tout cas, parce que...

Un son, léger, le fit brusquement sortir de ses pensées, son rythme cardiaque s‘accélérant malgré lui alors qu‘il était parcourut d‘un frisson. Non, vraiment, ce n’était pas très rassurant, tout ça. Il aurait vraiment mieux fait de ne pas s’inscrire; mais voilà, il s’était dit qu’il pourrait bien, pour une fois, essayer de faire une activité quelconque avec Russell, sans que ce ne soit l'autre qui ait à le proposer - même si jamais il ne le lui avouerait. Et évidement, il n’avait pas prit la peine de lire correctement en quoi consistait la chose; ou il l’avait fait et avait tout simplement oublié? Non, il n’avait pas pu l’oublier; il ne se serait jamais inscrit s’il avait su en quoi tout cela consistait. Quoi que... On ne savait jamais...

Laissant échapper un grognement agacé, il décida finalement de se remettre en route; après tout, ce n’était qu’en éliminant les autres - ou plus probablement, en se faisant éliminer - qu’il allait pouvoir sortir d’ici. Se laissant tomber de manière plus ou moins silencieuse - et avec fort peu de classe, il fallait l'avouer - en bas de la table, calant son fusil sous son bras, il s’engagea vers la gauche, tentant du mieux qu’il pouvait de porter attention à son environnement; plus facile à dire qu’à faire, n’ayant cesse de s’arrêter sans vraiment le remarquer. Non, ce genre de chose n’était vraiment pas faite pour lui; et, même si jamais il ne l’aurait dit, il se sentait presque vulnérable, ici. Après tout, n’importe qui décidant d’arriver sur sa droite et se montrant un minimum subtil pouvait le surprendre sans jamais qu’il ne le voit. Rien de vraiment agréable en soi...

-J’en ais marre... marmonna-t-il, ne s’adressant à personne en particulier, oubliant momentanément que le silence était sans doute la meilleure des protections en cet instant.

Puis, cessant soudainement de bouger, le souffle presque coupé, il fixa les deux silhouettes qui venaient d'apparaître devant lui. Est-ce qu’il rêvait, ou c’était bien Russell qui était en train d’enlacer... il ne savait qui? Non, il devait rêver; et pourtant... Il devait y avoir une explication quelconque. Sans doute Russell avait-il trébuché et... et c’était rattrapé à l’inconnu - et il hallucinait, ou il avait vraiment trois chaussures?

Plissant les yeux, il fusilla du regard l’adolescent dont-il ne connaissait - et ne voulait pas connaître - le nom alors que ce dernier essayait d’attaquer son ami. Non, vraiment, personne d’autre que lui n’avait le droit de faire ça.

-Non mais, tu le touches et t’es mort, grommela Isaak, ne se rendant même pas compte qu’il n’avait pas parlé en anglais, et que sa menace venait donc de lamentablement tomber à plat, étant le seul à pouvoir la comprendre.

Mais pour qui il se prenait, vraiment? S’il voulait éliminer Russell, et bien, il ferait mieux de lui demander la permission avant de le faire! Puis, sans s’embarrasser du fait que c’était loyal ou non d’agir de la sorte, il tira sur la gâchette de son fusil, ressentant une satisfaction presque malsaine déferler en lui alors qu’il observait la balle de peinture d’un rose vif sortir de son arme bien trop lourde pour lui.


Dernière édition par Isaak Nilsson le Jeu 23 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 20:35

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 5:37

    Kitty grommela quelque chose alors qu’elle franchissait le seuil de la porte. Pour la petite blonde, porter une cible qui faisait le triple de son poids - bon, peut-être pas autant - c’était insupportable. Ça lui empêchait toute liberté de mouvement. Bon, les petites personnes qui lui avaient donné la cible lui en avait proposé une plus petite, dite pour « enfant ». Mais voyons donc ! Notre chère chaton est bien trop orgueilleuse pour ça ! Donc elle avait enfilé la cible et pris son arme, qui était choisit au hasard. Et bien entendu, au comble du malheur, elle s’était ramasser avec… Un rouleau de PQ ! Que voulez-vous qu’elle fasse avec ça? « Ahahah, je vais vous trucider à coup de PQ ! ». Non, sérieusement, c’était tout simplement pathétique. Mais qui avait eu cette idée sordide?! Non mais vraiment… En plus il était déjà entamer ! N’importe quoi !

    Elle s’avança droit devant elle, se disant que se serait le meilleur moyen pour voir quelqu’un, et que si elle venait qu’à être repéré, elle n’aurait qu’à se téléporter quelques pas plus loin. Ah, mais non. Les pouvoirs s’étaient éteints une fois rentré dans la salle. Et merde ! Son pouvoir, elle s’y était habituée. Elle l’avait même apprivoisé, et maintenant, il résidait comme une source de réconfort. Il ne l’abandonnerait jamais - ou pratiquement jamais -. Et il lui permettait de se sortir de quelques situations et de ne pas perdre la face. Comme avec ce fichu Fou. Elle grogna intérieurement. Elle espérait qu’il soit dans son équipe. Ainsi, elle pourrait lui faire la peau ! Avec son rouleau de PQ. Rah, foutu arme de merde ! Bon, elle se décida que mieux valait jouer avec stratégie et méfiance, si elle voulait avoir une chance de rapporter le jeu. Car sans pouvoir et avec cette arme merdique, elle ne réussirait qu’à se faire éliminer si elle fonçait dans le tas.

    Elle longea donc un mur, se cachant dans la noirceur. Car la salle était sombre - trop sombre - quoique cela pouvait s’avérer un avantage pour elle. Avec sa petite - beaucoup trop petite - taille, elle pouvait facilement se faufiler n’importe où. D’un futile geste de main, elle tenta de dégager une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux. Elle s’était attaché les cheveux en une rapide queue de cheval, donc des mèches rebelles - comme elle - avait quitté l’élastique pour venir l’embêter. Et ce matin même, elle avait omis de mettre ses verres de contacts rouges. Simplement que cela pouvait nuire à sa visibilité et que ça asséchait ses yeux. Donc, pour avoir plus de chance, elle avait gardé ses yeux verts pommes. Ils sont beaux, ses yeux, mais elle préfère de loin le rouge agressif que le vert doux. Quoique ses yeux n’ont rien de doux. Ils sont sauvages, menaçant. Mais bon, passons outre ses yeux, revenons à la partie.

    Elle avait entendu du bruit autour d’elle, sursautant à chacun d’eux. Sûrement un imbécile qui s’était mis a courir et s’était planter. Elle secoua la tête. Ce que les gens pouvaient la décourager ! Elle continua sa route. Elle s’arrêta net lorsqu’elle vit trois personnes. Au début, elle fut troublée. Qui se faisait des mamours dans un jeu pareil ?! Puis, elle remarqua que ce n’était pas vraiment ça. Celui qui enlaçait l’autre se vit asséner un coup de… Boomerang? Ou enfin, peu importe. Puis, sans qu’elle ait remarqué, elle vit un autre mec surgir de nulle part, un fusil à la main. Elle cracha au sol. Ce qu’elle aurait aimé avoir cette arme ! Elle vit une balle rose s’échapper du canon. Bon, okay, un fusil de paintball, mais pareil, c’est toujours mieux qu’un rouleau de PQ ! Juste avant que le mec tire, elle l’avait entendu marmonner quelque chose. C’était du suedois. Avec les cours intensifs de sa mère qui voulait ABSOLUMENT que sa fille parle plusieurs langues, elle avait appris le suedois. Elle ne le parlait pas, mais savait le reconnaitre et comprendre brièvement. Elle avait donc compris que c’était une menace. Mais touchez qui? Sûrement celui qui venait d’être frapper.

    Bon, il serait peut-être temps que le chaton passe à l’action, non? Elle se redressa, manquant de tomber à cause de sa fichus cible. Elle l’ajuste légèrement avant de faire un pas, aussi discret qu’un félin, vers l’avant. Puis, elle bondit, montrant fièrement son rouleau de PQ ! Elle l’assena sur la tête de celui avec le fusil. Bon, son poing s’était joint au coup, mais ça n’a pas d’importance ! Son rouleau de PQ venait de se déformer dans ses mains. C’était tellement inutile comme arme ! Elle soupira, reprenant équilibre sur ses jambes. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, replacer ses mèches. Elle ajusta aussi sa cible et fixa les trois autres.

    - Et que la partie commence.

    [Oublie pas de contre-attaquer, Isaak]


Dernière édition par Ashleight Gray le Ven 24 Déc - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 5:37

Le membre 'Ashleight Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 5592936
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 8:08

    Faut croire que le Créateur n’est pas si gentil que ça. Ou simplement qu’il avait envie de s’amuser. Dans la salle déjà bien sombre, une lumière s’éteignit. Puis une autre. Et encore une autre. Jusqu’à ce que toutes les lumières se soient éteintes, laissant le groupe dans une pénombre total. La seule source de luminosité était la chaussure que portais Russell. Outre ça, il faudrait désormais jouer a l’aveuglette.

    Bon jeu mes petites choux ~
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 9:47

Russell était tombé sur le dos lorsque ce qu’il avait prit pour Isaak –comment avait-il pu! L’autre était plus grand et beaucoup trop musclé pour être son mignon Isaak, maintenant qu’il y repensait- avait décidé de faire volte-face pour l’attaquer avec un bout de bois. Bout de bois qui, à bien y penser, était étrangement recourbé, avec deux pointes arrondies plus dorées que le reste qui, lui, était bien en bois. N’avait-il pas déjà vu quelque chose de semblable? Ce devait être durant l’hiver de 1998 –il faisait froid, c’était au milieu d’un lac avec une baleine géante. Mais où donc avait-il vu cette chose? Une baleine géante, en plein milieu de l’hiver, près de chez lui? Impossible! Et pourtant… Ça lui revenait peu à peu; la baleine s’appelait Jabu-Jabu, et… il avait été aspiré dans sa bouche! C’est ça : hiver 1998, lors de la tempête de neige avant le retour des classes, le troisième temple d’Ocarina of time : c’est là qu’il avait découvert son arme préféré du jeu, le boomerang. Mais qu’est-ce qu’il foutait avec le boomerang de Link? C’était pas juste –lui aussi voulait une arme aussi chouette! Où l’avait-il trouvé? Lui n’était tombé sur aucune arme en se promenant dans le coin; il penserait à le demander lorsque l’autre arrêterait de vouloir le tuer. Quoique, vu comme ça, il était mieux de chercher par lui-même.

Il entendit une vague profanation venir d’un peu plus loin, trop loin pour qu’il ne puisse vraiment savoir d’où exactement : mais il reconnu toutefois instantanément la voix de son bien-aimé, sachant cette fois qu’il ne pouvait y avoir erreur sur l personne. Autre que lui, qui pouvait parler cette langue étrange avec autant de fluidité? Une détonation étouffée parvint à ses oreilles, le faisant sursauter alors qu’une substance rosâtre venait frapper la cible de Thanatos et, du même mouvement, gicler sur ses pantalons. Ils étaient bons pour la poubelle, maintenant! Il sentait qu’une certaine couturière allait lui dire de les porter comme ça quand même, mais non, il ne le ferait pas. Alors qu’il voyait l’équilibre de Thanatos qui semblait vouloir flancher –il allait pas lui tomber dessus quand même?-, il s’accouda solidement sur le sol, histoire de se donner un meilleur élan, et donna un coup de pied plus ou moins précis dans le dos du garçon pour s’assurer que s’il tombait, il allait le faire de l’autre côté, hein. Sa chaussure s’alluma joyeusement, lui indiquant qu’il avait touché quelque chose –amis quoi? Son pied avait-il tout simplement glissé sans qu’il ne puisse vraiment changer la trajectoire de l’autre? Il ne prit même pas la peine de vérifier; il avait déjà roulé sur le côté et s’était relevé dans un bond, se lançant dans la direction d’Isaak. Il n’avait, dans sa course, pas du tout remarqué l’attaque de la petite démone blonde, ni même le mouvement qu’Isaak avait fait pour se débarrasser d’elle; toujours est-il qu’il s’était jeté vers lui et qu’il avait réussi à l’atteindre juste avant que toutes les lumières ne s’éteignent.

Il tira sur le bras d’Isaak, l’enjoignant à s’accroupir, comme il venait lui-même de le faire. Et sans même prendre la peine de vérifier s’il s’était exécuté, il avait approché sa bouche de ce qui aurait logiquement dû être son oreille et s’était mis à parler précipitamment, d’une voix quasi inaudible. Avec ça, c’était presque impossible que l’autre le comprenne –déjà qu’il en avait de la difficulté a l’habitude-, mais c’était sa seule chance à lui, puisqu’il n’avait pas d’arme.

Spoiler:

Il se détacha, après son long monologue, du corps de son copain, rampant un moment pour éviter d’activer la chaussure et de donner à tout le monde la possibilité de voir où Isaak se trouvait. Saufque dès qu’il se releva sur ses pied, il ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux; c’était pas des petites chaussures de fille qu’il y avait juste devant lui? La poisse; ce devait être Ashleight. Tout ce qu’il lui fallait en ce moment…

-Désolé, fit-il en l’esquivant, l’illuminant un peu plus au passage, mais j’ai à faire avec les adultes. Ciao!

Et ainsi, lâchement, il s’enfuit dans l’obscurité la plus totale, tel un phare dans une nuit sans lune. Et secrètement, il espérait quand même que sa petite piqure avait fait mouche et que la sauvage le suivrait, mais c’était à elle de voir s’il était, oui ou non, une proie digne de ce nom. Et pendant qu’il courait, rien ne l’empêchait de se chercher une arme, non? Il se prit une marche en pleine gueule, toutefois, le faisait s’étaler de tout son long sur un pont de bois. Il grimaçant, se frottant la mâchoire avant de continuer son chemin plus lentement, serrant des dents. C’est que ça faisait mal! Il entendait le bruit sourd de ses pas sous lui, comme si le bois amplifiait le bruit plus que la pierre. Il sautilla un moment sur place pour faire partir la douleur –ce qui, au final, ne fonctionna vraiment pas- et continua sa course ce qui lui semblait être le centre de la salle. Et soudainement, il prit peur : venait-il de rencontrer quelqu’un ayant l’autre chaussure faisant la paire avec la sienne? Cela devait être la cas, car devant lui, il y avait des petites lumières…

Ça, ou en fait, il venait simplement de rencontrer les miroirs en plein milieu de la salle. Mais laissons-le flipper encore quelques secondes avant de le lui dire.


Dernière édition par Russell Fletcher le Ven 24 Déc - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 9:47

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 4190983
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 21:15

*Voir que je l'ai manqué!*

Effectivement, Thanatos n'en revenait pas, comment peut on manquer un cible qui se trouve à quelques misérables centimètres de nous. Maintenant, il ne pouvait plus faire le coup de, salut copain copain, vu qu'il venait de l'attaquer, à moins qu'il soit vraiment idiot et il n'avait même pas réussi à toucher la cible de son opposant, donc tout cela ne lui avait servi qu'à se faire un ennemi. Sans avoir pris un quelconque avantage à l'affrontement qui était pour le moins grotesque. Néanmoins, son adversaires semblait extrêmement confus, comme s'il ne s'attendait pas à l'attaque infructueuse de Thanatos. Il tenta de profiter du manque d'attention que portait l'individu à leur duel, pour attaque encore et cette fois, il ne le manquerait pas aussi bêtement que lors de la première tentative, mais il n'eut pas le temps d'effectuer son coup, une voix avait captée son attention. Il n'arrivait point à comprendre le charabia qui se rendit à ses oreilles. Il n'aurai même pas pu identifier de quelle langue l'individu parlait, mais la seul chose dont il était sûr et certain, était qu'il s'agissait d'une voix d'homme. Il fit demi-tour, afin de pouvoir observer le nouveau venu. Il ne montra pas le réconfort, qu'il eu en le voyant, sur son visage. Quelle chance, il n'avait rien à craindre. Une grandeur médiocre, un physique dépourvu de muscles, avait il un œil
blessé? Pour l'instant ses adversaires n'était pas une grande menace.

Un choc sur son ventre le fit reculer de quelques pas. Il rentra en collisions avec le gars à la chaussure lumineuse, les deux participants se retrouvèrent à terre. Il avait un pincement très douloureux au ventre, malgré la douleur, Thanatos se releva sans trop de difficulté. Il regarda le petit garçon pour comprendre ce qui venait tout juste de lui arriver. Il réussit à distinguer, malgré le faible éclairage de la pièce, une sorte d'arme à feu plutôt complexe,il ne ressemblait pas un révolver, s'était plus gros, on aurait dit un arme d'assaut. Comment pouvait il être debout alors qu'il venait de se faire tirer par ce gnome. Il l'avait sous-estimer, il s'était uniquement préoccupé de l'apparence du gars sans se soucier qu'il pouvait être armé, on ne le reprendra pas à faire une telle erreur à nouveau. Thanatos tenta de rester le plus calme possible, mais ne pu s'empêcher de le menacer.

-Ça tu va me le payer!

*Quoi je saigne, mais c'est impossible. La douleur n'est pas si importante... Est-ce à cause de l'adrénaline?*

Il commença à perdre l'équilibre, la peur s'emparait de son esprit, il ne savait pas quoi faire. Comment pouvait il savoir si sa blessure était sérieuse? Soudain, une fille sauta sur le tireur et l'attaqua avec... eh...un rouleau de papier de toilette... La situation se retourna rapidement à son désavantage. Le petit bonhomme répliqua violemment, afin d'éloigner cette amazone qui lui avait bondi dessus. Thanatos ne pouvait permettre qu'un homme...ou...un petit enfant... lève la main sur une femme. De la distance qu'il se trouvait d'eux, Thanatos trouva la demoiselle assez attirante, raison de plus de la protéger non? Il ne pouvait plus éviter affrontement comme il l'aurait souhaiter, donc aussi bien être gentlemen et protéger cette femme en mauvaise posture. Avant de foncer à sa rescousse, il regarda sa main humide.

*Ce n'est pas la couleur du sang, non c'est pas assez foncée. Je me disais aussi que s'était pas suffisamment douloureux pour être si grave, mais si s'est pas du sang... c'est quoi?*

Il mit son index dans sa bouche et constata avec dégout qu'il ne s'agissait pas de sang, mais belle et bien de peinture. Il était soulagé de ne pas être transpercé par une balle. Il fut sorti de ses pensés, lorsqu'il se retrouva de nouveau cloué au sol. Cette fois, il avait l'impression de s'être fait renfoncer la colonne vertébrale. Il savait exactement ce qui venait de se passer, on lui avait donné un coup de poing dans le dos. Improbable, la superficie qui le faisait souffrir était beaucoup trop grande pour n'être qu'un vulgaire coup de poing, surement un coup de pied, s'était beaucoup plus raisonnable. En parlant du loup, le gars aux souliers différents, passa devant lui et alla en direction du gars qui possédait un fusil à balle de peinture.

*Lui aussi y ma eu merde, inoffensif c'est sa. Je suis tombé sur un groupe faible mon œil. Je ne peux pas croire que je me suis fait démolir à ce point par c'est deux là. Reste calme, il faut rester calme, t'es intelligent, bon ben c'est le temps de le prouver.*

Il se releva avec difficulté et beaucoup de misère, il remarqua que les lumières commençait à s'éteindre, il n'avait pas le temps, il devait profiter de inattention que l'on lui apportait. Il lança son boomerang en direction du plus petit, lorsque toute les lumières s,éteignirent, il devait rejoindre la fille, mais comment? Quelques instants plus tard, miracle! La chaussure s'était allumée et il voyait le gars qui servait de lampe de poche et la jeune femme, s'était sa chance. Il sprinta en direction de ceux-ci, il arriva juste à temps pour, grâce à la faible lumière dégagée par la chaussure qui s'éloignait de plus en plus, freiner avant de rentrer en collision avec elle. Un sifflement dans l'air se rapprochait de lui, par un simple réflexe, il attrapa le boomerang à la perfection et avec beaucoup de classe, dommage qui fait noir. Il apprécia énormément cela, car il était suffisamment blessé pour le moment. La question qu'il se posait était s'il avait touché sa cible? Il l'a pris par la taille et l'entraina délicatement avec lui au sol. Ce n'était pas son genre d'être aussi direct et fonceur, mais dans de telles circonstances, il devait faire une exception pour pouvoir se tirer de cet enfer et il ne pouvait pas laisser cette pauvre fille toute seule et sans défense. Il rapprocha ses lèvres le plus près possible de ce qu'il croyait être son oreille vu qu'il ne voyait strictement rien. Il lui murmura d'un ton presque inexistant, afin qu'aucun des deux autres ne puissent entendre, pour qu'ils ne repèrent pas leur emplacement.

-Chut...ne fait pas de bruit. Je m'appelle Thanatos et je suis venu t'aider, je t'ai vu toute à l'heure et tu n'as pas la moindre chance avec l'arme que tu dispose. Mon arme est plutôt forte et nous devons faire équipe si nous voulons avoir une chance de les battre. Nous devons être rusé et élaborer un plan d'action. Après tout, tu es une femme et je me doit de te protéger vu que je suis un homme.

Il ne prit pas la peine de mentionner que s'il y avait, belle et bien quelqu'un qui était en mauvaise posture s'était lui, il était blessé et cela ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 21:15

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 4003854
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptySam 25 Déc - 20:13

Son oeil grand ouvert, fixant le vide sombre, noir devant lui, respirant de manière imperceptible, c’est tout juste s’il osait faire le moindre mouvement, essayant de se montrer le plus silencieux possible. Tout était arrivé trop vite; il avait touché l’autre garçon inconnu, puis une jeune fille blonde avait surgit de nul part pour l’attaquer avec il ne savait trop quoi. Il ne l’avait d’ailleurs jamais vu venir; c’est tout juste s’il avait réussit à éviter son coup, lui tirant en plein dans le ventre une balle emplie de peinture rouge par réflexe. Il était d’ailleurs surprit d’avoir réussit à toucher sa cible; un coup de chance, à n’en pas douter. Et maintenant, toutes les lumières c’était éteintes. *Mais c’est quoi cette merde...* grogna-t-il intérieurement.

Cet endroit n’était-il pas prévu pour éviter ce genre de chose? Et qu’est-ce qui avait bien pu provoquer cette panne? Il n’arrivait pas à se souvenir si ce genre de choses était prévu au programme; ça ne pouvait être que ça. Mais l’avaient-t-ils mentionnés? Oui, non, peut-être; il n’en avait aucune idée. Ou alors, c’était un autre participant; combien étaient-ils dans cette salle? Combien étaient-ils par groupe? Il aurait vraiment mieux fait de porter attention quand les instructions avaient été données, et de tout écrire sur un papier. Ou alors, écrire sur sa main où il avait rangé le papier, parce qu’il ne savait plus s’il avait ou non pris des notes. Quoique, dans cette pénombre, cela ne lui serait pas vraiment utile...

Secouant la tête, il jeta un dernier regard dans la direction où Russell était parti, ne parvenant malgré tout pas à apercevoir la moindre lueur; il avait sans doute quitté son champ de vision. Ses paroles résonnaient encore dans son esprit, murmure devenant de plus en plus flou, indistinct au fur et à mesure du temps qui passait; il essayait de retenir tant bien que mal ce qu’il lui avait dit, mais c’était aussi efficace que de tenter de retenir de l’eau entre ses doigts. *Concentre toi...* se dit-il en tentant de voir quelque chose. D’abord, bouger. Ensuite... ensuite, il allait aviser. Se déplaçant le plus silencieusement possible, il remercia le fait que, pour une fois, sa taille allait au moins l’aider à passer un minimum inaperçu.

Un faible bruit, ténu, à peine plus qu’un murmure se fit soudainement entendre. Figeant net, tendu, semblant presque s’accrocher à son arme comme à une bouée de sauvetage, son coeur tambourinant dans sa poitrine, il cessa un moment de respirer. Qu’est-ce que cela pouvait bien être? Pas Russell; il aurait vu de la lumière, alors quoi donc? Peut-être un coup de vent... À l’intérieur? La ventilation, alors? Ventilation... Y en avait-il seulement, ici? S’il pouvait seulement trouver un des conduits et s’introduire dedans... Il pourrait peut-être trouver un moyen de sortir; d’ailleurs, quand est-ce qu’ils allaient le laisser sortir? Oh, sans doute quand les autres l’auraient éliminé. Les autres... Oh, oui, les autres participants...

Tournant presque brusquement la tête en direction du bruit, levant tant bien que mal son arme, tâtonnant un bref moment pour trouver la gâchette - et la bouche du canon, aussi -, il dirigea son fusil dans la direction approximative dont le bruit semblait venir. Retenant un moment son souffle, il appuya nerveusement sur la gâchette, sursautant malgré lui lorsque la détonation, bien plus impressionnante dans le noir, se fit sèchement entendre. Calant aussitôt son arme sur son flan, il ne resta pas là plus longtemps; de toute façon, il était impossible qu’il sache s’il avait ou non touché sa cible, donc inutile de s’attarder ici plus longtemps. S’éloignant de l’endroit, il tenta de se souvenir de ce qui l’entourait en vain, l’exercice se soldant par un échec monumental.

Des murs... À gauche ou à droite? Et il n’y avait pas des plaques de métal? Ou alors ça, c’était plus tôt? Il lui semblait avoir vu un câble par terre, mais il n’arrivait pas à replacer l’endroit, ni même si c’était près d’ici ou non. Des chaises; Russell lui avait parlé de chaises, avant de partir, non? Oui des chaises... Monter... monter sur des chaises... Non, ça ne faisait pas de sens... Alors quoi? Bouger des chaises? Ou alors, une table... D’ailleurs, il n’y avait pas une table, de là où il venait? Et des pommes de terres... Non, ne pas penser à ça; il devait trouver ce que Russell lui avait dit. Trouver ce qu’il lui avait dit... Oui, c’était ça, monter sur une table - chaise - pour... pour... pour...?

Retenant un soupir agacé, il se retint de donner un coup de pied rageur dans l’objet le plus près qu’il allait rencontrer. Et dire que Russell courrait quelque part dans la nature, il ne savait trop où. S’il avait pu, il aurait vraiment voulut le retrouver pour lui balancer un bon coup de fusil sur la gueule; ne serait-ce que pour se sentir un peu mieux, et tiens, pourquoi pas, faire passer un peu sa nervosité. Retenant un cri étranglé, il manqua de s’étaler de tout son long sur le sol lorsque son pied se prit dans un objet non identifié.

Tendant sa main libre devant lui, il toucha quelque chose de froid, haut et mince. Un poteau? Fronçant les sourcils, Isaak se demanda un instant ce qu’un poteau pouvait bien faire dans la pièce, avant de laisser tomber; il valait mieux ne pas demander. Tentant de le contourner, il ne pu retenir un juron étouffé lorsque son front entra en contact avec un objet métallique. *Merde, c’est quoi ce truc?* grogna mentalement l’adolescent, se retenant de donner un coup bien sentit à la chose devant lui.? *Uh? Une échelle...?*

Russell ne lui avait-il pas parlé de cela plus tôt, avant de partir en courant...? Haussant les épaules, il fit maladroitement glisser la ganse du fusil de manière à ce que ce dernier se trouve dans son dos, avant d’entamer de peine et de misère l’ascension de l’échelle; au moins, il n’eut pas longtemps à faire avant d’arriver au sommet, sur ce qui ressemblait à une plateforme - ou une passerelle, il ne savait pas, sans lumière. S’y installant du mieux qu’il put, il prit son arme, la pointant vers le bas, se rassurant du mieux qu’il pu en se disait que si quelqu'un essayait de le suivre, il allait se retrouver la tête collée sur le canon du fusil.

Et bon sang, où Russell était-il passé, déjà?


[HJ - Isaak a visé au jugé dans le tas, si jamais je touche, c‘est Ash‘ qui va être atteinte.]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Sam 25 Déc - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptySam 25 Déc - 20:13

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 3:46

    En plus de manqué son coup, l’autre lui tira dessus avec une-balle-de-couleur-spécial-qui-lui-éclata-sur-le-ventre. Un fusil à paintball. Rageant entre ses dents, elle lui cracha à la figure avant de s’accroupir et de reculer dans l’obscurité. Sa cible se balançais en avant d’elle et l’énervait au plus haut point. Elle soupira et resta accroupit. Son heure d’attaquer n’était toujours pas venu. Et ce merdier de mec au fusil, elle allait lui faire avaler, son fusil. Et peut-être le PQ aussi. Elle fixa le mec au fusil, vraiment fâché. Voir que. Elle n’avait pas pu manquer, pas à cette distance. Dans sa main s’écrasait le rouleau de PQ. C’était la seule façon se faire passer sa rage. Elle aurait pu aussi retirer sa cible et la balancer dans la tronche de ce morveux, mais elle allait être disqualifiée. Déjà que sa fierté ne le permettrait pas, elle voulait donner une bonne leçon, à se morveux.

    Puis, les lumières s’éteignirent. Celui qui tenait le fusil disparut devant elle pour réapparaitre lorsqu’un mec plutôt grand arriva avec un de ses souliers qui illumina dans le noir. Il lui dit quelque chose mais elle ne comprit pas. De toute façon, elle n’avait pas écouté. Puis la lumière s’éloigna et, malgré que se soit de la lumière, se perdit dans l’obscurité. Puis, elle sentit un corps s’arrêter à deux pas d’elle et qui l’entraina au sol. Elle faillit se dégager d’un coup de pied bien placer, mais en même temps, il ne l’avait pas attaqué. Et puis, il semblait avoir un boomerang. Déjà plus fort que son fichu rouleau de PQ ! Puis, il chuchota quelque chose. Elle n’eu pas le temps d’analyser ses paroles alors qu’une balle de couleur vivre frappa sa cible. Elle poussa un léger cri de surprise et de douleur, car sa cible l’avait violemment percuté ! Elle grogna alors qu’elle entendait les pas s’éloigner.

    Puis, elle analysa ce que l’autre lui avait dit. Bon, il avait marqué un point, elle n’avait aucune chance, armée d’un rouleau de papier de toilette. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais. Ce dénommé… Thanatos, quel nom étrange, lui proposa de l’aidé. Un sourire manipulateur apparut sur ses lèvres. Mais l’autre n’aurait pas pu le voir, il était cacher dans l’obscurité, son sourire. Une alliance, pourquoi pas. Il l’aiderait à éliminer les embuches, et ensuite, elle pourrait très bien lui voler son arme et l’écraser. Et en plus, il mentionna que vu qu’il était un homme, il se devait de la protéger. Pas de problème. Parfois il fallait passer outre sa fierté féminine et d’accepter l’aide d’autrui. Autant ne pas trop se salir les mains. Elle atteindrait ainsi plus facilement la finale.


    - Pas de problème. Et oui, je sais, j’me suis ramassée avec une arme stupide. Passant, je m’appelle Kitty.
    Elle se leva d’un bond sur ses jambes. Il leur fallait un plan d’attaque, et vite. Elle grogna alors qu’elle serrait son papier de toilette dans ses mains. C’était vraiment une merde, cette arme. Elle se tourna vers Thanatos. Peut-être que lui, il avait des idées. C’était lui qui avait l’arme la plus puissante. Elle pourrait peut-être s’arranger pour qu’ils échangent l’arme, qui sait ? Il voulait la protéger, donc il accepterait peut-être qu’elle se défende toute seule.

    - Hey, dit-moi, tu accepterais qu’on s’échange l’arme, de temps à autre ? Tsé, disons que pendant dix minutes, c’est toi. Après, c’est moi. Des tours de garde, genre.
    Elle lui afficha un magnifique sourire qu’il ne pouvait sûrement pas voir dans cette obscurité. Dommage, car la voir sourire aussi joliment, c’était quasiment impossible. Sauf quand elle a un plan dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 14:15

Il était resté un moment face à son propre reflet, incertain de la marcher à suivre; il lui semblait d’ailleurs tout autant étonnant de remarquer la même incertitude chez son opposant. Alors, il prit la peine de l’observer un moment. Il portait quelque chose sur sa tête, de la même manière que lui le faisait –avec un peu moins de style, quand même- et portait les cheveux à sa manière un peu pouilleuse. Il cligna des yeux une, puis deux fois. Est-ce qu’il n’était pas fringué exactement comme lui, aussi? Il avait des pantalons longs un peu trop grands, un t-shirt simple et une veste. Une veste noire avec de l’écriture grise et un symbole sur l’épaule droite. C’était quoi les chances dans cette école où les vêtements étaient faits sur mesure? Quelque chose en lui grondait, comme pour lui indiquer que tout, dans cet étrange personnage, clochait. Ses yeux restèrent posés sur le col du t-shirt. N’était-il pas un peu plus sombre que le sien? Et puis, ça lui revient à l’esprit. Ocarina of Time –non mais, le créateur devait vraiment avoir aimé ce jeu, lui aussi-, troisième temple –celui de l’eau, encore!- lorsque l’on devient le héro du temps, juste avant d’accéder au deuxième grappin. Et tous ceux qui ont vu Scott Pilgrim n’auront même pas besoin de cette référence pour comprendre, comme lui, qu’il avait affaire au Néga Russell.

Autrement, comment expliquer qu’il se tenait de la même manière que lui, comme attendant de voir son premier mouvement pour l’analyser et ensuite le vaincre? Un ennemis qui avait les même capacités que lui –et quoi encore? Sauf qu’avec un peu de chance, en l’éliminant, il arriverait à se trouver une arme. Peut-être même un grappin! Oui, bon, faut pas rêver non plus. Un faible sourire s’afficha sur son visage –au final, ce n’était pas pire qu’un jeu vidéo, ce truc. Sauf qu’il n’avait pas de sauvegarde, et qu’à la fin, il n’allait pas découvrir que son amie d’enfance ne pourrait jamais se marier avec lui –histoire de grandeur et d’âge apparent. Quoiqu’en y pensant bien, peut-être qu’Isaak était un Kokiri? Ça expliquerait la grandeur, en tout cas, et une partie de son caractère. Dans le fond, Mudo, c’était…

Ah, oui. Nega Russell. Ce dernier s’avançait vers lui au même rythme que lui allait vers l’autre, et ça ne pouvait pas le rendre plus nerveux. Il aurait préféré que l’autre fonce, attende –mais pas qu’il copie très exactement le moindre de ses mouvements.

Russell n’avait jamais été prompt à la violence, mais il se doutait bien qu’ici, ce n’était pas vraiment le meilleur endroit pour faire des chichis à ce sujet. Aussi se dit-il qu’il valait mieux balancer son meilleur coup dès le départ –histoire de mettre l’autre K.O. et d’abréger leurs souffrances respectives. Il se craqua les jointures, se décidant à prendre son élan : quand faut y aller, faut y aller. Aussi prit-il un bon appui sur ses pieds avant de s’élancer directement vers son opposant, son autre lui, pour lui asséner un coup de poing direct sur la mâchoire, rien de moins.

La douleur qu’il ressentit à se moment-là lui fit penser, aux premiers abords, que l’autre avait intercepté son coup. C’est en entendant un craquement sonore, toutefois, qu’il se décida à relever la tête –pour apercevoir, dans le clignotement de ses chaussures, une œuvre picassienne des plus réussies. Son reflet lui était renvoyé d’une centaine de manières différentes par les éclats de verres qui, heureusement, s’étaient fendus sans tomber sur le sol. Le propriétaire de ce miroir, peu importe qui il était, n’allait pas être de bonne humeur en voyant qu’une sale gamin un peu fêlé l’avait amoché en pensant se battre contre sonNega. Russell avait oublié le plus important : avant de se battre contre son Nega, il faut avoir réussit tous les autres niveaux… et ce n’était pas encore son cas.

Ouais, bravo mec. T’as l’air du pire des abrutis, t’as mal à la main et t’es maintenant officiellement un vandale. Oh, encore heureux que personne ne m’ait vu, hein… Hey! C’est pas un peu étrange d’ailleurs? Je n’entends personne… Les deux autres auraient logiquement dû me suivre, non? Et puis, tantôt, j’ai entendu l’arme d’Isaak. Est-ce que ça veut dire qu’ils auraient préférés s’en prendre à lui? Ils n’oseraient pas, quand même? J’aurais cru que la furie m’aurait suivie, au moins… Rah, c’est le Karma! Qu’est-ce que je fais, maintenant?

Il se releva en maugréant contre tout ce qu’il pouvait invoquer comme Saint, se disant que les plans, finalement, c’était pas pour lui. Il sentit sa chaussure –la vrai- cogner contre sa hanche, lui donnait une idée. Et c’Est un vrai beau sourire qui s’était étiré sur ses lèvres! Pas un sourire sadique, ni condescendant; juste un tout petit sourire plein d’espoir comme il en avait le secret. Parce que finalement, tout n’était peut-être pas perdu pour lui. Il pourrait se rendre utile. Il changea de chaussure, se disant que servir d’appât, c’était pas si bien que ça en fin de compte; et puis, il pourrait taper sur la semelle pour s’éclairer –et rendre les gens inquiets par rapport au fait qu’il semblait marcher dans le vide, mais c’était un détail- et ne pas se fracasser le crâne sur le sol. Manquerait plus qu’il y ait des pièges, hein! Il se rapprocha du point de départ, surpris d’apercevoir les deux autres se promenant ensemble. Une alliance, eux aussi? Il manquait plus que ça… non, vraiment, son plan original avait l’air foireux, maintenant. Sauf qu’il allait maintenant aviser et se laisser porter par le courant. Et Isaak, il l’espérait, réussirait à ne pas se faire avoir –et à le distinguer de la masse, surtout.

- Hey, dit-moi, tu accepterais qu’on s’échange l’arme, de temps à autre ? Tsé, disons que pendant dix minutes, c’est toi. Après, c’est moi. Des tours de garde, genre.

La conversation lui vint en bribes –c’est qu’ils ne parlaient vraiment pas fort, ces deux-là! Mais heureusement, les voix aigües portent plus loin- et le fit tiquer. Non mais –elle se moquait pas un peu de l’autre, elle? Sauf qu’en même temps, elle avait peut-être un point… Et s’il était assez niais pour la croire? C’était quelque chose qui valait la peine d’être tenté; au pire, il raterait son coup. Et trouverait bien quelque chose d’autre à faire. Il s’approcha d’eux par-derrière, le plus silencieusement possible. Il avait tout son temps, après tout. Enfin –presque. Tant qu’Isaak était en sureté, comme il le lui avait indiqué, tout était correct. Il attrapa Thanatos par le coude, l’attirant solidement vers lui –pour une fois que d’être une grande échalote lui servait à quelque chose! Et lui plaqua sa main dans la bouche. Ouais, bon; il aurait préféré la mettre par-dessus, mais il avait mis les doigts dedans sans faire exprès. Restait plus qu’à espérait que l’autre aurait pas le réflexe de le mordre, non plus… Sauf que du coup, rien ne l’empêchait de faire du bruit et d’alerter l’autre. C’était quoi cette méthode de brute, aussi? Il se sermonna mentalement avant de parler, rapidement et silencieusement, profitant du fait que l’autre ne semblait pas l’avoir remarqué. Est-ce qu’elle faisait semblant? S’aurait bien été son coup de chance.

-Chut! T’inquiètes, gamin, je suis pas là pour te faire quoi que ce soit. Écoutes bien et tiens-toi tranquille deux secondes, tu veux?

Oui, non, c’était peut-être pas la meilleure manière d’amener le sujet de la conversation, mais c’était tout ce à quoi il avait pensé.

-Il faut absolument que tu saches un truc. Tu ne me connais pas, mais en fait, je suis élève ici depuis beaucoup plus longtemps que toi, et je sais comment ça fonctionne ici. Je sais pas c’est quoi ton pouvoir à toi, mais moi, je voyage dans le temps… et j’ai été dans le futur. Et tu sais ce qui est arrivé, dans le futur? Et bah, la gamine, elle a gagné ce jeu, et pire, le créateur, il a décidé d’en faire sa chouchoutte, sauf que elle, elle est complètement tarée, et elle a décidée de le tuer… et depuis, dans l’école, c’est l’enfer sur terre, c’est moi qui te le dit! Parce que sans lui, les pouvoirs, ils font des trucs bizares, c’est moi qui te le dit… mais c’est pas le pire hein! Parce que toi, tu seras même pas là pour y assiter. Non, toi, tu seras déjà mort…

Il prit une grande inspiration; il avait beau parler vite, il savait qu’il prenait beaucoup trop de temps à lui raconter cette histoire. Son futur. Ce que le futur deviendrait peut-être s’il n’agissait pas maintenant. Eh ouais- lui-même finissait pas y croire. Fallait bien, s’il voulait être convainquant…

-Si tu n’échanges pas ton arme avec elle, voilà ce qui va se passer! Fit-il dramatiquement, sa main glissant hors de la bouche de Thanatos. Cette petite, elle va se fâcher; t’as qu’à la voir pour savoir qu’elle est du genre colérique. Sauf que c’est pas tout! Elle va te sauter dessus –et par pour t’embrasser, j’te le dis- et comme elle n’a rien d’autre sous la main, elle va t’attaquer avec son rouleau de… papier toilette. Oui, dit comme ça, ça n’a pas l’air d’être menaçant, mais voilà! Ce n’est pas n’importe quel genre de papier de toilette –c’est du charmin! Ultra, ultra résistant, un charmin du futur qui ne se brise pas et absorbe beaucoup plus que la marque ordinaire, et de loin! Et par loin, j’entends beaucoup plus que les marques auxquelles tu es habitué. Ça absorbe plus que le Shamwow, c’est pour dire… Et là, comme elle en veut à cette bouche qui t’as permis de lui dire non, elle va t’enfoncer son rouleau dans la bouche et tu vas mourir de déshydratation! Mais ce n’est pas tout! Comme elle va découvrir que son arme est méga trop flippante de la mort, elle en voudra plus, de ton arme, et elle va se mettre à attaquer tout le monde… et elle va gagner, pour sûr! Et ensuite, elle va assécher toutes les réserves d’eau potables de la région…

Il le lâcha –ou l’autre s’était-il débattu au point qu’il n’arrivait plus à le retenir?- et le poussa vers sa copine, tentant d’esquisser un mauvais sourire. Juste pour avoir l’air d’un kidnappeur en bonne et due forme aux yeux de la petite démone, rien de plus.

-Mais bon, c’est à toi de voir, mec… grogna-t-il avant d’esquisser un vague «oh non! Ma proie vient de m’échapper! » et de s’enfuir vers le néant. Il était mauvais acteur, mais au moins, on pouvait lui donner le mérite de s’essayer. Et puis, avec cette obscurité, au moins, on ne voyait pas ses traits…

Et cette fois, il n’avait plus qu’à espérer que personne ne le suivait; s’aurait bien été sa chance, de se faire poursuivre au seul moment où n’en avait vraiment pas envie. Qu’on le laisse faire ses petites affaires tranquille! Il prit plus de temps qu’il ne l’avait prévu à retrouver l’endroit où il avait trouvé les miroirs. Il retrouva bien vite celui qu’il avait brisé, enlevant délicatement un des fragments. N’allez pas croire qu’il avait envie d’attaquer quelqu’un avec l’un d’entre eux, non plus. Il était quand même un peu plus malin que ça, même si ça ne paraissait pas toujours. Vaguement. Il entoura ses doigts du tissus des manches de sa veste avant d’exercer une pression sur le miroir adjacent à celui qu’il avait brisé, poussant sur l’arrête. Comme il l’avait crut, les miroirs n’étaient que collés sur la surface du mur. Et sous le miroir, il trouva… un autre miroir! C’était quoi ce délire? Vraiment, vraiment inutile. Sauf que lui, ça allait jouer à son avantage. Ou bien il allait juste se planter. Il souleva le petit miroir qu’il avait détaché, se demandant s’il était mieux de le briser sur le sol pour récupérer les gros fragments plutôt que de transporter le miroir au complet; sauf qu’en même temps, ça ferait beaucoup, beaucoup trop de bruit. Il respirait trop fort, d’ailleurs; il n’arriverait pas à entendre les pas de quelqu’un s’approchant de lui. Il se décida bien vite à quitter le lieu, faisant bien attention à ne pas échapper le miroir en trébuchant. Trébucher, c’était une chose, fracasser le miroir, c’était autrement plus dangereux, pour lui comme pour les autres. Il installa le premier miroir sur le pont, le crantant bien entre deux planches. Il alluma sa chaussure pour voir le résultat, heureux de voir la lumière environnante augmenter. Il avait donc eu raison; la réflexion dans le miroir diffusait mieux la lumière. Il courut –sans plus vraiment se soucier de faire du bruit- vers la centre de la pièce, faisant de même pour six autres miroirs. Un se retrouva juché sur des chaises empilés, un autre accoté à un espèce de baril, le quatrième dans un filet –non mais, qui avait eu l’idée de laisser ça traîner en plein milieu du chemin? C’était dangereux ce truc…-, un autre tout simplement sur le sol et le dernier contre le mur. Parfait. Le meilleur, là-dedans, c’était qu’ils étaient tous tournés approximativement vers le centre de la pièce et que s’il illuminait comme il faut, sa chaussure se verrait clignoter partout dans la pièce. Rien de mieux pour aveugler un ennemis, non? Ou, tout du moins, l’irriter un bon coup. Ça serait déjà ça de prit.

Il détacha le lacet de la chaussure, retournant près du filet pour essayer d’en dégager une des cordes, Il devait bien y en avoir une un peu plus usée qu’il arriverait à détacher, non? Avec l’aide ou non d’un morceau de verre, peu importait. Lorsqu’il obtint un bout de fil d’une longueur convenable –en rattachant les bouts les uns après les autres-, il l’attacha le plus solidement possible après la chaussure, quand même un peu inquiet. Il savait bien que son plan était ouf, mais il avait espoir. C’était bien son point fort, non? Il lança une prière discrète au dieu qui voulut bien l’entendre –ou non- et lança une première fois la chaussure au centre du rayon couvert par les miroirs.

Magie! La place s’illumina, et qui y avait-il au centre? Une jolie petite damoiselle. Avait-elle toujours son rouleau de papier toilette? Il ne prit pas la peine d’attendre jusqu’à ce qu’il puisse le savoir; il ramena sa chaussure jusqu’à lui et se dépêcha de la relancer, espérant qu’elle se trouvait toujours au même endroit. Il sentit la corde se tendre faire un ‘toc’ sonore; avait-il réussit à la toucher, ou est-ce que la corde était arrivée à son maximum? Il tenta de ramener la corde vers lui, réalisant l’horreur bien trop tard; la corde s’était détachée, tout simplement, le soulier étant emporté dans sa trajectoire sans s’arrêter. Et dans un mouvement irréfléchi, il s’était lancé vers le soulier, se retrouvant au plein centre de l’espace illuminé. Avec sa chaussure bien plus près de la sauvageonne que de lui.

Non mais quand même, y’avait vraiment que lui pour se faire prendre dans son propre piège, et pour perdre sa magnifique chaussure. Il ne lui restait plus qu’à se jeter dessus, mais quand même; ça impliquait de mettre la cible sur son dos à découvert. Et l’autre barj, il était où, avec tout ça? Bon, au moins, maintenant, Isaak savait où tirer…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 14:15

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 5592936
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 19:44

Thanatos attendait la réponse de la fille allongé à ses côtés. Il était heureux qu'elle de ne pas s'être fait frapper ou martyriser par la jeune fille, il venait de prendre un risque qui aurait pu lui coûter cher, mais pour l'instant elle semblait être calme. Il n'eut pas le temps d'entendre se qu'elle avait à dire, de la peinture lui éclaboussa sur le visage, il n'avait pas été touché pourtant? Donc si se n'était pas lui, là victime ne pouvait être nul autre que la pauvre fille qu'il avait amené au sol. Il s'en voulait, vu qu'il savait que s'il ne l'avait pas amené avec lui, elle aurait surement été épargnée. Il cessa de s'inquiéter pour elle lorsque la peinture commença à lui piquer les yeux. Définitivement, il ne s'agissait pas d'une bonne journée pour Thanatos. Il l'essuya du mieux qu'il le pu avec sa main. IL aurait bien aimé demande un bout de l'arme de de celle qui serait peut-être sa nouvelle allié, mais il ne voulait pas l'irriter en lui rappelant que son arme n'était pas du tout approprié pour les combats. Elle lui adressa finalement la parole.

-Pas de problème. Et oui, je sais, j’me suis ramassée avec une arme stupide. Passant, je m’appelle Kitty.

Bon Maintenant que les présentations était faite, il pouvait penser à une stratégie, pour rivaliser contre leurs adversaires qui semblaient juste trop étrange. Il se remémora les derniers moments qui venait de se passer, le câlin par un autre mec, sa tentative d'agression infructueuse, le petit gars au fusil de paintball, un vrai petit Rambo! Sans parler du coup de pied qu'on lui avait donné et maintenant, pour le comble du malheur, de la peinture dans les yeux. Il ne voulait pas dire que sa ne pouvait pas être pire que cela, car avec c'est deux énergumènes, tout peut arriver. Bon revenons à nos moutons! Que faire contre eux, il sont tellement imprévisibles, quelle stratégie devraient ils élaborer? Il devrait les attaquer lorsqu'ils seraient séparés, comme en se moment par exemple. Non trop de risque inutile. Il serait plus sage d'attendre qu'ils reviennent à la charge et de profiter de l'effet de surprise. Il lui chuchota toujours, afin de ne pas se faire entendre.

-J'aurai bien aimé te rencontrer dans d'autre circonstances,mais pour l'instant il vaudrait mieux pour nous de...

Elle l'interrompu en se levant brusquement et lui dit d'un ton, ne laissant pas vraiment place à son opinion.

- Hey, dit-moi, tu accepterais qu’on s’échange l’arme, de temps à autre ? Tsé, disons que pendant dix minutes, c’est toi. Après, c’est moi. Des tours de garde, genre.

Il était plutôt surpris de la requête de Kitty, même un peu offusqué. Il avait proposé de la protéger et au lieu de cela elle voulait son arme pour se défendre elle même, en plus il n'avait pas la moindre idée des intentions de Kitty, peut-être voulait elle son arme pour la lui voler. Il ne voulait pas non plus se retrouver désarmer contre un de ceux là ou même pire contre les deux en même temps. Si elle lui prouverait qu'elle est son allié, il pourrait surement accepter de lui prêter momentanément son arme, mais pour l'instant il préfère la garder bien sécurité avec lui. Maintenant il devait lui dire sans quelle ne le prenne mal.

-Je crois que je suis plus athlétique que toi, donc je pense que je devrais garder mon boomerang. Je sais pas moi, je vais peut-être changer d'idée en cour de route, mais pour l'instant c'est mieux pour nous que je m'en occupe.

Il fut soudainement tirer vers l'arrière et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit sa bouche fut remplit par des doigts... Qui avait un goût de chaussette ce qui lui donna presque la nausée. Il essaya de se dégager, mais il arrêta lorsque son agresseur commença à lui parle, ce qui capta son attention.
*Elle ne ressemblait pourtant pas à une colérique? Quoi que quand elle a sauté sur l'autre gars elle semblait enrager. J'sais pas, sa pourrait être vrai mais, c'est peut-être juste un plan pour me rendre vulnérable. Mais non, il m'aurait déjà attaquer quand il en avait l'occasion. Donc il ne doit pas être sa cible.*

Son agresseur lui retira ses doigts de sa bouche, ouf soulagement, et continua son monologue, mais celui-ci devenant... vraiment étrange avec son papier de toilette du future se qui enleva toute crédibilité à son histoire.

*C'est quoi se cirque un nain, une débile profond et une fille qui veut pas se faire protéger mais se battre...mais pourquoi je suis venu à cette école de fou!*

Il en avait suffisamment entendu, il retourna rejoindre Kitty, si elle était si dangereuse que se que prétendait l'autre, il ferait bien de s'allier avec, jusqu'au moment ou les deux autres idiot soient éliminés. Après il pourrait affronter cette soit disant folle, mais il ne lui ferait aucun mal, quand même il ne toucherai que la cible et éviterait de lui faire mal. Folle ou pas, on ne peut faire volontairement de mal au femme, c'est ce que pense Thanatos, après tout elles seules ont le don de le faire sourire.

Le gars était partit dans le noir en courant, il aimait vraiment se sauver celui-là, Thanatos avait l'impression qu'il allait le revoir très bientôt...Kitty n'avait pas eu l'air très inquiète pour lui, c'est à croire qu'elle n'a pas apprécié le fait de se faire dire non. Bon il n'avait pas le choix de compter sur elle pour l'aider mais, il préférait ne pas la pousser à bout, ne voulant pas vérifier la théorie qu'il s'était fait dire à son égard.

Une lumière intense se forma derrière eux, il se retourna et contempla le spectacle qui était vraiment magnifique tout ces couleurs qui se succédaient les une après les autres, on aurait dit un aurore boréal, maintenant, il ne regrettait plus d'être venu, cette simple vision l'émerveillait, lui qui avait manqué le levé du soleil cette journée, cela n'avait désormais plus d'importance, il pouvait enfin retrouver son calme et être détendu... pas recommander dans une telle ambiance mais bon.

Il remarqua dans la lumière une silhouette, mais il n'arrivait pas à bien la voir. Malgré cela, il savait qu'il s'agissait du gars de tout à l'heure. Il lança son boomerang dans sa direction de toute c'est force. Il essaya de se concentrer pour voir s'il l'avait touché, mais il dû détourner le regard pour ne pas être trop aveuglé. Il rattrapa son boomerang sans trop de difficulté, au même moment, la lumière commença à faiblir d'intensité mais elle se rapprochait dangereusement de lui, il vit le souliers passer en lui frôlant les cheveux suivit d'une corde qui était accrochée après la chaussure. Il se retourna brusquement et heureusement la chaussure n'avait pas atteint Kitty.

-Bon il faut qu'on attaque un des deux et que l'on reste ensemble d'accord. Je pense qu'on devrai attaquer le petit si on réussit à l'éliminer c'est gagné d'avance. Et on va avoir des armes digne de se nom après, sa te convient?

Bien sûr, il ne l'avait pas dit fort, juste assez pour que Kitty entende. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'ils étaient déjà replongés dans les ténèbres de la pièces, lui retirant anisi tout le bien être qu'il venait de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 19:44

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 3618472
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 20:49

Ses jambes se balançant légèrement dans le vide, son regard se noyant dans la pénombre environnante, ses mains serrant son arme autant pour se rassurer que pour éviter que cette dernière ne s’écraser au sol, quelque deux ou trois mètres plus bas, Isaak fouillant nerveusement des yeux le vide devant lui malgré la totale inutilité de la chose. Au moins, son rythme cardiaque avait finit par redevenir normal; non, vraiment, heureusement qu’il n’était pas du genre à avoir peur du noir, car avec tout ça, il ne doutait pas qu’il serait sans doute tombé dans un état catatonique en cet instant même. Il aurait vraiment voulut que Russell soit là pour lui tenir compagnie; il se serait sentit à la fois moins seul et moins nerveux, assit comme il l’était sur une stupide passerelle trop haute pour son propre bien, avec des gens qui n’attendaient plus que de lui sauter dessus dès qu’ils en auraient l’occasion. Non, vraiment... Il voulait que tout ça se termine au plus tôt.

Et d’ailleurs, qu’en était-il, des gens en bas? Peut-être s’étaient-ils tous entre éliminés, déjà. Quoi que, cela ne faisait pas suffisamment longtemps pour cela. Mais encore... Il lui semblait qu’une éternité c’était écoulé depuis qu’il était ici; cela devait bien faire une heure, non? Au moins. Ou pas... Il exagérait peut-être, mais il n’avait personne à qui le demander. Non, peut-être pas une heure, finalement... Enfin, cela faisait un moment qu’il n’avait plus rien entendu. Il devrait peut-être redescendre pour aller voir...

Non; Russell lui avait dit de rester là. Enfin... Il était monté en haut parce que c’était ce qu’il lui avait demandé, pas vrai...? Oui, sinon, il ne serait pas monté. Enfin... Probablement pas... Mais, est-ce que ça voulait dire qu’il pouvait redescendre ou pas? Il devrait peut-être; mais en même temps... Pourquoi était-il monté ici, déjà? Ce n’était pas pour avoir une meilleure vue; il ne voyait même pas sa propre main, alors les autres... Et il ne les entendait même pas, de là où il était. Non, il devrait redescendre.

Dire qu’il pourrait être en train de faire autre chose, plutôt que d’attendre ici à ne rien faire. Comme... Bon, d’accord, il n’avait aucune idée pour le moment, mais tout de même... Combien de temps cela était-il supposé durer? Car non, vraiment, il avait faim, et il n’avait pas envie de jouer à cache-cache dans le noir durant des heures. Marmonnant une suite de mots incompréhensibles, il mit sa main dans l’une de ses poches, avant d’en retirer quelque chose emballé dans une pellicule de plastique. Avec un bâton. Un suçon, probablement; c’était mieux que rien, sans doute... La déballant sans plus de cérémonie, laissant tomber son papier il ne savait où - si Russell le voyait... -, il la fourra dans sa bouche. Orange.

Orange... Il eut soudainement un vague frisson; pour il ne savait quelle raison, cela lui rappelait étrangement de l’eau froide. Et du sable. Du sable? En plein hiver? De la neige peut-être, mais du sable... D’ailleurs, heureusement qu’ils n’avaient pas décidés de faire ça à l’extérieur... Au moins, ici, il ne faisait pas trop froid... Enfin, sauf peut-être pour ce qui était du métal de la passerelle... La passerelle... *Oh, c’est vrai... Je voulais redescendre, moi...* pensa-t-il soudainement.

Bougeant légèrement son fusil, il n’en eut toutefois jamais le temps; quelque chose attira soudainement son attention. De la lumière. Ou plutôt, une foule de petites lumières multicolores, éclairant le sol un peu plus loin; d’où venaient-elles? Quelqu’un avait-il rétablit l’éclairage? Pourtant, autre que dans ce petit périmètre, le reste était toujours dans le noir le plus total. *C’est bien ma chance...* maugréa-t-il intérieurement. *Eux, ils voient tout, et moi, je vois rien. Et fais comment pour changer de place sans me casser la gueule?*.

S’il tombait en descendant de l’échelle, il serait plutôt mal barré - ou mort, au choix. S’il se déplaçait sur la passerelle... Il préférait encore ne pas y penser. Un vague mouvement attira soudainement son attention; il rêvait, ou il venait de voir une chaussure volante? Chaussure... Qui donc avait une chaussure, déjà? Enfin, ça ne devait sans doute pas être important. Observant distraitement les trois silhouettes bouger une douzaine de mètres plus loin, suivant des yeux le boomerang que l’un des individus - allez savoir lequel - avait lancé tandis que ses doigts pianotaient sans bruit sur son fusil, mangeant son suçon sans vraiment s’inquiéter de ce qu’il se passait plus bas, semblant à moitié hypnotisé par les lumières, il finit par froncer les sourcils. Il ne devrait pas être en train de faire quelque chose, plutôt que de simplement rester assit pendant que les autres se battaient en bas?

Oh! Oui, se battre... Baissant son oeil sur son arme, se passant une main dans les cheveux, ébouriffant encore plus ces derniers, il cala la crosse du fusil sous son bras, visant la plus petite silhouette. La fille, sans doute. Elle semblait un peu plus près de lui que les autres. Et puis, il ne pouvait pas s’agir de Russell, donc... Posant son doigt sur la gâchette, il s’apprêtait à tirer quand les lumières s’éteignirent une nouvelle fois. *Uh...?* Jurant mentalement, il tira tout de même - il allait sérieusement finir par avoir vraiment mal aux bras, avec tout ça -, espérant que son approximation c’était révélée exacte.

Elle n’avait sans doute pas eut le temps de bouger. Pas vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 20:49

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 3:45

    Kitty ragea intérieurement. L’autre avait… Refuser. Soi-disant car il est beaucoup plus athlétique. N’avait-il pas eu vent de « la seule personne à avoir tenue tête au fou » ? Sûrement pas. Elle eu une soudaine envie de lui ficher son rouleau de PQ où elle le pensait, histoire de le remettre à sa place, ce pauvre type. Finalement, s’allié à lui, lui servait vraiment à rien. Peut-être pourra-t-elle changer d’allié un peu plus tard. Comme l’autre type, celui avec le fusil. Restait plus qu’à trouver une façon, de un, de se débarrasser de son boulet d’allié qui était du genre à « une femme, ça ne se bat pas ». Et aussi de trouver une façon pour amadouer l’autre. Mais ça, ça devrait être facile. Kitty l’avait souvent vu trainer à la cafétéria, trainant pâtisseries et bonbons. Et bon, comme Kitty est issus d’une famille de riche et que c’est une ex-voleuse, elle a tout qu’un paquet d’argent. Ouai, bon c’est sûr que de le dépenser en bonbons et autre, ça la dépassait, si cela pouvait lui permettre de se faire un allié de plus et de gagner à ce jeu débile - histoire que son égo ne tombe pas de haut -, elle pouvait bien se permettre de dépenser une petite somme.

    Elle vit Thanatos reculer vivement. Elle avait vu aussi un bras, au préalable. Quelqu’un essayait donc de kidnapper son coéquipier, soit. Elle pourrait ainsi s’en débarrasser plus facilement. Elle saisit quelques bribes de conversation, comme quoi Ash avait gagné le jeu, était devenu chouchoute du Créateur puis avait tué tous le monde… Et ce, avec un rouleau de PQ. Elle faillit éclater de rire, mais tant que ça lui permettait d’avoir le boomerang, pourquoi pas? Elle laissa donc l’autre con finir son histoire puis relâcher son nouvel « ami ». Il s’approcha d’elle et continua d’avancer sans piper mot. Il n’allait donc rien faire? N’était-elle pas censé le tuer en le déshydratant? Elle grogna intérieurement et continua d’avancer auprès de lui. Faudrait trouver un autre moyen de s’en débarrasser. Car plus elle y pensait, plus elle se disait qu’elle ne pourrait pas rester les bras croisés alors que l’autre la « protège ». Ashleight est une fille d’action, qui adore se battre. Finalement, dans ce genre de situation, elle préférait tout faire elle-même. Plutôt que de laisser un imbécile tenter de l’aider.

    Puis, des lumières fusèrent de partout, aveuglant momentanément la jeune fille. Elle mit une main devant ses yeux, histoire d’atténuer la lumière. Alors qu’elle s’habituait à la lumière, celle-ci s’éteignit. Elle avança d’un pas beaucoup plus rapide vers l’endroit où elle avait aperçut la lumière. Puis, elle sentit un objet la frôler et s’écraser au sol, émettant de nouveau de la lumière. La chaussure de l’autre. Elle se pencha et la pris entre ses mains lorsqu’elle faillit tomber vers l’avant. Quelque chose lui avait percuté le dos. Le fusil ! Elle regarda derrière elle, en vain. Il n’était pas là. Elle prit entre ses mains le soulier et le balança vers l’avant à l’aveuglette, espérant réussir à toucher l’autre. Puis, elle se tourna vers Thanatos, qui avait lancé et récupérer son boomerang. Elle le fixa, quelques instants. Il avait murmuré quelque chose, mais elle n’en avait rien a faire. Elle n’allait pas rester un instant de plus avec lui.

    Elle prit solidement son rouleau de papier de toilette dans ses mains et se jeta en avant. Elle frappa sur la cible - avec le papier de toilette, qu’elle garda en main - puis disparut dans l’obscurité. Elle avançait avec des pas rapides, mais silencieux. Elle essayait de repérer celui avec le fusil. Puis, elle vu, à quelques pas seulement, une échelle. Mais oui ! Il était en hauteur. Ce qui expliquerait qu’il ait pu l’avoir aussi facilement. Enfonçant son rouleau de PQ dans ses poches, elle entreprit de monter à l’échelle. Très dangereux, soit dit en passant, car arriver en haut, elle faillit retomber. Elle se retrouva nez-à-nez avec la bouche du canon. Elle prit une grande respiration, tassa de sa main le canon du fusil et s’assit au côté du gars. Elle le gratifia d’un sourire qu’il ne pu sûrement pas voir.


    - Ne m’attaque pas, je ne suis pas là pour ça. Écoute-moi, j’ai une proposition qui devrait t’intéresser.
    Elle inspira, prenant une pause, quelques instants. Il fallait qu’elle trouve les bons mots, histoire d’être très persuasive et que son plan marche.

    - Je sais que tu adores les sucreries. La preuve, tu tiens un suçon dans ta bouche. Et je me doute que tu en as marre d’être ici. Donc, ce que j’ai à te proposer… elle prit une légère pause. C’est de t’offrir, pendant un an, tous les bonbons, pâtisseries ou tout ce que tu veux. T’inquiète, j’ai les moyens. Mais ça, c’est seulement si tu me prêtes ton arme. Et je vais tenir parole. De toute façon, ce n’est pas trop compliquer de me procurer des bonbons ou autre. Tu auras qu’à demander, et je te fournirai.
    Elle regarda vaguement autour d’elle. Ne vous inquiétez pas, elle avait murmuré si bas que seul l’autre avait pu l’entendre. Elle n’avait pas à se soucier des deux en bas, surtout que personne n’avait vu dans quelle direction elle était partie, à cause de l’obscurité.

    - De plus, il y a un autre gars. Pas celui aux cheveux noirs, non. Je crois qu’il est blond. Et il a une chaussure qui illumine. Et aussi, il est un peu grand. M’enfin, celui-là, il a dit voyager dans le temps. Et que mon rouleau de PQ était super-méga-puissant. Le problème, c’est que je ne sais pas m’en servir, et je sais tirer. Alors, je te filerai - en plus des bonbons - mon arme.
    Elle marqua encore une pause. Elle devait l’avoir, cette arme-là. Elle attendit quelques secondes, puis repris.

    - En plus, ce genre de jeu ne doit pas t’intéresser beaucoup, non ? Je suis sûre que tu meurs d’envie de sortir d’ici. Et bien moi, je pourrais te faire sortir d’ici. Je sais environ où est la porte d’entré et je n’aurai qu’à crocheter le porte. Elle passant une main dans ses cheveux et en sorti un bobby pins. Avec ça, je serais capable de t’ouvrir la porte et de te permettre de sortir. Seulement encore, si tu me file ton fusil. Mais t’inquiète pas, tu auras aussi mon rouleau de PQ et bonbons à volonté pour un an.
    Voilà, elle n’avait plus d’offre à faire. En espérant que cela l’attire assez pour qu’il lui file son fusil. Mais elle avait proposé assez de choses, non ? Au pire des cas, elle augmenterait la mise. Ou du moins, en valeur monétaire. Car ce n’était pas l’argent qui manque pour une ex-voleuse issue d’une famille de riche. Non, pas du tout. Puis, quelque chose la frappa. La menace qu'il avait prononcer plus tôt.

    - Et. Je n'attaquerai pas le grand aux cheveux blonds avec le fusil.

    [J'ai attaquer Thanatos

    Edit : et... J'AI ENFIN RÉUSSIS UNE ATTAQUE]


Dernière édition par Ashleight Gray le Lun 27 Déc - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 3:45

Le membre 'Ashleight Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] 4190983
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 7:17

Là, il était mal barré, et pas qu’un peu. Pas étonnant qu’il n’est même pas réussi à touche sa cible un peu plus tôt en lançant le soulier; le boomerang –ce ne pouvait être autre chose, vu le sifflement qu’il entendait dans l’air- était venu percuter la cible sur son ventre et, au passage, avait salement amoché son bras droit. Et il n’avait pas eu le temps de bouger que déjà, la petite fille lui avait relancé son propre soulier en pleine tronche avant de disparaitre dans le néant. Enfin : pleine tronche était subjectif, puisque cela avait déclenché sa cible. Est-ce qu’il était toujours en vie? À en croire par le fait qu’on ne lui avait toujours pas dit qu’il était éliminé, oui. C’était déjà ça de gagné. Il recula et se posa derrière un de ses miroirs, enlevant son bras du pan de sa veste. La vache! Il avait beau ne pas pouvoir voir, juste à sentir, il se doutait bien qu’il venait de récolter la plus belle équimose en ville; elle devait bien être répartit sur la moitié intérieur de son biceps, et ça lui faisait un mal de chien quand il pliait et dépliait le bras. Oh; il avait été habitué à pire auparavant, mais quand ça fait mal, ça fait mal. Il grogna, se disant que finalement, lancer son soulier, c’était une idée vraiment pourrie –la preuve, il n’avait jamais vu ce genre de chose dans un jeu vidéo. Si ça se retrouve pas dans un jeu vidéo, c’est que c’est particulièrement stupide, hein. Il prit tout de même la peine de remettre sa chaussure à la place de l’autre pour dépareiller sa paire, se prenant la tête entre ses mains. Il ne savait pas quoi faire, et ça commençait à paraître; ses idées, une après l’autres, s’effaçaient…

Oh! Et s’il faisait le coup du Nega joueur à Thanatos? Quoique, au final, y’avait vraiment que lui pour croire en des trucs aussi stupides. Il laissa son bras retomber sur son flan, se traitant d’idiot. Non, vraiment, une force supérieure devait agir contre lui : il lançait des vannes stupides aux gens pour qu’ils le poursuivent, et ils préféraient rester là à discuter entre eux; il parlait de la fin du monde –tel que nous le connaissons- et les gens faisaient comme si de rien n’était; il faisait un piège et non seulement il manquait son coup, mais en plus, c’était lui qui se mangeait les armes des autres en pleine gueule; plutôt que d’être étourdis par le piège, les gens s’en sauvaient… sans même essayer de le détruite. Non mais; il avait droit à aussi peu de respect que ça? Il se serait bien rongé les ongles si le fait de ramener son bras vers son visage ne l’avait pas autant incommodé. Et pour attacher son soulier, aussi; clairement qu’il n’allait pas rester attaché très longtemps. Surtout pas s’il recommençait à courir. Sauf qu’il n’avait aucun autre plan! Lui, son truc, c’était de courir jusqu’à s’en débiliter, et de prédire la fin du monde. Et ici, apparemment, ces deux trucs étaient inutiles. Comme quoi c’était faux de dire que les talents naturels servent toujours. Ici, tout ce qui comptait pour les autres, c’était d’avoir la bonne arme, de s’attaquer aux autres et c’est tout. Et la classe, là-dedans? Disparue. Pas que lui en avait, non plus, mais il faisait un minimum d’effort, et de voir tout ça réduit à néant…

-Mes amis j’vais vous racconter/ une histoire de mensonge…

Son écho lui répondit. Faiblement, mais tout de même. Et du coup, ça lui redonna un peu de courage. Parce que ouais –lorsque le monde entier semble s’être tourné contre vous, il vous reste les chansons à répondre! Et tant pis si ça attirait les autres et qu’il se faisait défoncer la gueule. Ou plutôt, non : comme les autres ne trouvaient pas qu’il était une cible digne de ce nom, ça ne valait même pas la peine d’espérer. Il resterait tout seul, point barre. Ah! Tout seul à chanter avec son écho. C’était un peu flippant, quand même. Mais peut-être que les cibles acceptaient les dégâts psychologiques? Restait qu’à espérer qu’il y en aurait au moins un pour trouver ça étrange. Non, non; valait mieux ne pas rêver. Et c’est dans cette attitude négative que Russell gambada joyeusement d’un miroir à l’autre, les déposant sur le sol pour qu’ils arrêtent de refléter son image.

-S’il y a un mot de vérité, je voudrais qu’on m’y pende~

Et si les autres finissaient par tomber dessus par inadvertance et se gagnaient sept ans de malheur, ce ne serait pas son problème. Ils avaient qu’à s’occuper du piège eux-mêmes. Ah! Il repensa au miroir contenant Nega Russell; c’était probablement à cause de ça qu’il s’enfilait autant de plans foireux. Ouais, ça pouvait juste être pour ça. Il continua son chemin, les lumières clignotantes que lui permettait de se fondre un minimum dans le paysage s’éteignant les unes après les autres. Il recommençait à devenir une cible vivante, et peu à peu, son trouble lui revenait. Parce que le jeu n’était pas finit, après tout. Et en allant vers un des derniers miroirs, il aperçut Thanatos. Le charmant jeune homme avait l’air un peu déboussolé, ou ‘était lui qui se mettait les doigts dans le nez? Étant donné qu’il pouvait voir le morceaux de papier de toilette qui s’était prit entre sa cible et son chandail, le résultat lui semblait évident : il avait refusé de donner son arme à la fillette, et elle s’était vengée avec son rouleau. Ah! Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer les talents de Russell; il finissait toujours par avoir raison, d’une manière ou d’une autre. Le papier de toilette, c’était une arme qui torchait grave… jeu de mots voulut.

-Laissez-moi aller-aller, laissez-moi aller jouer- finit-il avant de laisser le dernier miroir tomber sur le sol.

Il entendit comme un craquement à ses pieds; celui-là, il l’avait posé un peu moins délicatement que les autres. Oups, pensa-t-il avant de saluer Thanatos. Il n’avait pas vraiment peur. Ça ne servait à rien de courir contre lui; il avait une arme qui avait l’air de fonctionner bien mieux lorsque ses ennemis étaient au loin. Et puis, ce dernier devait toujours attendre que son arme revienne, et il se doutait bien qu’en ce moment, il devait plus en avoir après cette petite peste qu’après lui. Ou pas. Peut-être que c’était son but depuis le début? Allez savoir; Russell s’en moquait. Il tapa du pied pour réilluminer l’autre, ne sachant, au final, s’il devait dire quelque chose ou pas. Il s’approcha de lui, sans même prendre la peine de le faire rapidement. Si l’autre voulait s’enfuir, qu’il le fasse. De toute manière, il devait bien se douter que d‘eux deux, c’était probablement lui le plus rapide. Il déposa sa main sur son épaule, hochant négativement de la tête malgré le fait que l’autre ne pouvait pas le voir. Peut-être percevrait-il le mouvement de ses cheveux qui déplaçaient l’air, s’il y portait attention.

-En tout cas, tu pourras pas dire que j’ai pas essayé de te prévenir, hein…

Et il laissa sa main gauche glisser de sur l’épaule, lui tournant le dos avant de continuer son chemin. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devrait faire. Attaquer l’autre –qui, d’ailleurs, devait bien se marrer en ce moment alors qu’il le visait soigneusement avec son arme- derrière lui, essayer de retrouver Isaak ou bien partir à la recherche de la petite fille? S’il avait bien compté, ils n’étaient pas plus de quatre dans cette pièce, et s’il y avait quelqu’un d’autre, elle était beaucoup trop discrète à son goût. Quoiqu’avec son histoire de Nega, il se serait attendu à tout. Oh! Sauf que tout ça, c’était dans sa tête. Il sentit une légère résistance alors qu’il marchait, mais continua d’avancer. Et encore cette résistance lorsqu’il essayait d’avancer le pied de la chaussure. Qu’est-ce qui se passait? Il entendait un tic faible lorsqu’il avançait. Avait-on jeté un sort diabolique sur sa chaussure, lui faisant prendre vie à cet instant même?

Ce n’est que lorsqu’il se retrouva face contre terre qu’il crût vraiment à sa théorie de complot. Alors non seulement on ne lui donnait pas d’arme, mais en plus, sa chaussure se retournait contre lui? Il lui sembla sentir ses lacets détachés –par quel hasard?- se tortiller autour de sa jambe. Et plutôt que de voir là un effet de la gravité, il crut bel et bien que sa chaussure était possédée –et voulait l’éliminer. Est-ce que c’était parce qu’il avait osé la mettre, ou bien se vengeait-elle du fait qu’il l’ait lancée au bout de ses bras avec une corde pas très solide? Peu lui importait. Il se retourna sur le dos, comptant bien sur le fait que le soulier était maintenant plus lousse sur son pied pour donner un coup de pied dans le vide. Et au même instant, la chaussure, pour la deuxième fois, continua sa trajectoire plutôt que de rester en place sur son socle. Faisant des belles pirouettes dans les airs avant de retomber dans un ploc sonore quelque part dans l’obscurité.

Et du coup, il espérait bien qu’elle était tombée sur Thanatos et qu’elle allait lui dévorer son âme, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit