Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 8:16

- Là tu va m'écouter!

Oui m’sieur! pensa Russell, intimidé par la différence de quelques centimètres entre eux deux. Il n’avait peut-être pas réagit rationnellement, mais quand même, l’excès de colère de l’autre garçon le troublait –d’autant plus qu’en fait, avec son arme, il était avantagé lorsque ses cibles étaient plus loin de lui, non? Quoique si elles bougeaient, ça ne devait pas l’aider… mais il ne s’attendait quand même pas à ce qu’il s’arrête toutes les trente secondes pour lui donner une chance, en même temps, n’est-ce pas? J’espère quand même que son discours sera pas trop long, j’aime pas me faire la morale… continua-t-il en comprenait subitement les gens à qui il aimait bien faire de longs discours. Quelle poisse.

- T'appelle ça un combat loyal!

Bah en même temps, quand on y pense, je suis pas non plus supposé de rester planté là et… j’aime pas me faire frapper, moi! Je suis pas une brute épaisse, bon. Même si c’était pas la meilleure chose de s’enfuir, c’est… non mais. Quand même.

- Bon admettons que t'aies pas fait exprès…

Je sais pas si je devrais être content qu’il veuille me donner le crédit du doute ou triste qu’il ne me… ouais, bon, avec cette histoire de PQ, faut dire, je peux pas vraiment lui en vouloir, mais… la confiance c’est important, non?

- t’as pas à partir à courir comme un moins que rien.

Wow, une chance qu’il sait pas que c’est mon passe-temps préféré, le pauvre. Il serait désespéré de la nature humaine. C’est pas de ma faute, non plus, si je suis fondamentalement contre la violence et que je déteste me faire mal, et que… parfois, il veut mieux battre en retraite pour mieux mener le combat plus tard. Sauf que bien entendu, je n’ai jamais pensé à un quelqu’un plan d’après, mais l’idée est là, et…

- Je saigne de la tête et j'aimerais vraiment être ailleurs, mais je peux pas parce que j'ai eu la stupide idée de con de m'inscrire dans cet évènement.

… puis c’est pas comme si c’était vr- Il saigne? Comme dans du sang? Oh bordel! Tant qu’Isaak ne voit pas ça… Oh! Mais il doit avoir mal, non? s’interrompit Russell dans ses pensées en observant le jeune homme de plus près, décrétant qu’il ne devait pas avoir de coupure à l’avant de la tête –mais maintenant qu’il l’avait dit, il était vrai qu’une odeur métallique semblait l’accompagner.

- Pis toi tu m'as promis un duel digne de deux gentlemen, et si t'es pour partir à courir à chaque fois, tu vas vraiment te faire butter dans la finale.

-Euh? sursauta Russell, écartelant les yeux. Lui, il y a un truc qu’il a pas pigé… mais c’est beaucoup, beaucoup plus drôle ainsi. Vaut mieux ne pas le lui en parler…

- Et en passant, je sais très bien que vous allez pas vous battre l'un contre l'autre.

Bon, d’accord. se dit Russell, finalement, il a peut-être comprit c’était quoi le plan.

- J'me demande c'est qui des deux qui va abandonner…

… ou pas…

- Parce que si l'autre abandonne, tu vas faire quoi contre les fou furieux qui ont gagnés dans les autres groupes -et je pense pas que t'as le goût de revivre une journée comme celle-là!

Non, finalement, il n’a vraiment, vraiment pas saisit. Quoique, dans un sens, il a raison; j’aurais préféré être dans un autre groupe pour pouvoir éviter les dégénérés des autres groupes, mais bon, je me contente de ce que je peux faire hein; au moins il n’a pas eu à affronter la folle de ce groupe-ci. Dans le meilleur des mondes, par contre, j’aurais éliminé celui d’un autre groupe et ça aurait amoindrit les chances… sauf qu’en même temps, rien ne prouve qu’il aurait effectivement été capable de se rendre en finale. Boah. Tant qu’il s’amuse… Et puis, c’est une occasion qui ne se présente qu’une fois par année! Peut-être que dans son groupe, il va y avoir des petits qui vont lui donner des bonbons? J’ai toujours le droit de rêver… après tout, la folle de notre équipe s’est fait éliminer en premier.

- Pis si c'est l'autre que tu laisses gagner, tu veux vraiment qu'il se retrouve tout seul avec les autres?

Bah, pas tout seul non plus, vu qu’ils vont être trois-quatre dans leur groupe, mais je comprends ce que tu veux dire, mec. Sauf que quoi, je devrais plutôt l’empêcher d’aller dans le prochain groupe, tu crois? Ouais, c’est clair qu’il sera pas fâché si je fais ça… ouais. Non, je sais, ce serait mieux s’il avait gagné tout seul –quoique c’est presque le cas en fait- mais je veux qu’il en profite au maximum. J’ai vraiment aucune idée de ce qui a pu le motiver à se joindre à ce genre d’activité, mais…

- Et je suis sûr qu'ils sont pas tous gentils et cleans.

- Là, je dois quand même t’arrêter, fit Russell, un expression beaucoup trop sérieuse sur le visage. Alors d’après toi, il faudrait plutôt penser à ce qui pourrait arriver dans le domaine du négatif en se disant que c’est une règle, plutôt que de penser que la domaine du plus probable est le positif. Tu sais que si l’être humain croyait vraiment en ce genre de chose –je veux dire en ce sens-, on ne pourrait pas construire de société? C’est comme pour le mensonge. Les gens qui mentent le font parce qu’ils savent que les autres sont honnêtes –parce que dans une société où les gens mentent tous, il devient impossible de faire confiance aux autres –et donc ça ne servirait à rien de mentir. Le mensonge deviendrait la clef du paradoxe qui empêcherait la société de fonctionner correctement, tout comme le fait de prendre en considération que tout ce que l’on vous dit est faux. Alors non, je ne m’inquiètes pas pour lui, du moins pas plus que nécessaire. Hey! C’est mon âme sœur –je me dois au minimum de lui faire confiance à lui, tu crois pas? Alors quoi s’il y en a un qui est pas clean? Ça arrive, et c’est tout. C’est aux gens cleans, comme tu dis, de faire quelque chose pour que ça change.

Russell se défit de l’emprise du bras qui l’emprisonnait, un air presque supérieur semblait vouloir se peindre sur son visage. Non pas à cause de ce que l’autre lui avait dit, mais plutôt parce que l’autre avait semblé douter de lui. Il n’avait aucun orgueil, aussi cela ne dura pas bien longtemps. Il enleva sa tuque, la déposant sur la tête de l’autre; n’ayant lui-même pas de poux, ce ne serait pas un problème hygiénique si important… et puis, l’important, c’était que ça absorberait une partie du sang qui s’était pris dans ses cheveux.

Il fût momentanément aveuglé par la lumière, bougeant vaguement son bras devant lui. Il arriva en contact avec ce qui lui semblait être la cible du jeune homme, soupirant. Il avait remarqué depuis un petit moment, en fait, que sa chaussure magique faisait s’illuminer la cible des autres. Et il s’était sentit très stupide, aussi, de ne pas avoir compris plus tôt, occupé comme il était à penser à Isaak. Il enleva sa chaussure avec son pied gauche –pas très classe mais efficace- et se pencha pour la ramasser en clignant toujours des yeux. L’idée, aussi, d’allumer les lumières aussi soudainement! S’il ne s’était pas retenu à son adversaire, il aurait probablement perdu l’équilibre. Le distinguant à nouveau, Russell lui balança sa chaussure, comme on frapperait son voisin avec un journal. Non, en effet, il n’avait vraiment pas de volonté, mais hein, tant qu’il ne le laissait pas trop paraître, l’autre ne serait probablement pas trop fâché de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 8:16

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 3152381
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:39

Thanatos prit une profonde respiration, il venait tout juste de rependre son calme après tout, il est normal dans la situation actuelle il ne soit pas calme comme à son habitude. Il repensait à se qu'il venait de dire, ça aurait pu créer du doute chez Russell, mais se n'était pas son intention, il avait juste eu le besoin de clarifier certaine chose et de dire son opinion sûr ce jeu. Si le combat continuait il n'avait aucun chance de gagner et s'il abandonnait sa serait vraiment décevant d'avoir eu une si mauvaise journée et d'abandonné comme un lâche! Il faut dire que cette journée a été pour le moins éprouvante. Cette journée lui à permis de rencontrer quelques personnes, mais ce ne sont pas des rencontres très sympathiques ou encore très sensées. Une folle furieuse qui veut sa peau et deux mecs juste trop étrange. D'accord Russell lui a prouvé qu'il pouvait lui faire confiance, mais il a un comportements hors normes qui le rende très particulier. Sans parler dû petit Isaak qui semble totalement déconnecté du monde.

Russell lui répondu, comme à son habitude avec un monologue long et compliqué pour rien. Il avait l'air de particulièrement aimer la philosophie, car il finissait toujours par divaguer dû sujet abordé en prenant en considération que le monde entier est visé lorsqu'on lui parle. L'important était qu'il avait compris l'idée principale abordée par Russell. C'était maintenant unanime, il allait encore se faire taper dessus... Il ne tenta pas de retenir son adversaire plus longtemps, il laissa Russell se défaire de son emprise, à quoi bon le retenir, il ne sera qu'éliminé plus rapidement!

Il fut étonné lorsque celui-ci lui mit sa tuque sur la tête, il pensa en premier lieu qu'il s'agissait d'un présent, mais il avait de la difficulté à déterminer en quelle honneur il lui offrait sa tuque. Il lui fallu un profonde réflexion avant de comprendre qu'il ne voulait pas lui donner un cadeau, mais plutôt pour arrêter le sang qui coulait sur le côté gauche de son visage. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, Russell était vraiment un personnage surprenant, penser à l'aider dans de telles circonstances, il fallait sois être fou ou être une personne qui sera toujours là pour aider son prochain, Thanatos opta pour un peu des deux. Il se regardait sans bouger, qui donnera le prochain coup...il fut interrompu dans sa réflexion par une lumière vive qui lui brûla les yeux. Thanatos se pencha légèrement vers l'avant et se protégea les yeux de sa main droite. Il n'avait pas vu une telle lumière depuis son arriver dans la pièce, rien avoir avec la petite lumière rouge qui illuminait la pièce au début de l'affrontement. L'ambiance venait complétement de changer, d'accord la pièce était tout aussi remplit de trucs qui dans la clarté de la pièce semblait pour la plupart dangereux, mais il n'y avait plus l'impression d'être dans les ténèbres, s'était beaucoup plus rassurant!

Il n'eut même pas le temps de s'habituer à la lumière qu'un coup de feu retentit dans la pièce, il était accompagner de la voix d'Isaak, il l'amenait en sécurité et lui il le retrouve pour l'attaquer, c'était pas très sympa de sa part... La tuque fut projeté sur le sol devant lui, il vit la couleur rouge qui coulait sur la tuque, il savait qu'il ne s'agissait pas de son sang, mais belle et bien d'une balle de peinture. C'est qu'il avait quelque chose contre Thanatos celui-là! Il ne prit même pas la peine de se retourner, ça lui aurait servit à quoi? L'important c'est qu'il l'es manqué. Il regarda Russell s'approcher de lui, ses yeux recommençait a distinguer correctement les formes. Il semblait que Russell serait le prochain à donner le prochain coup. Il prit sa chaussure et le frappa avec peut de conviction, malgré le manque d'énergie de l'attaque, l'efficacité fut prodigieuse, Thanatos regarda sa cible qui venait tout juste de s'éteindre, il était maintenant disqualifié. Il peut sortir de cette enfer et retourner à ses occupations quotidiennes.

Il se pencha et ramassa la tuque de Russell et lui donna sans plus de cérémonie. Il lui mit une main sur l'épaule pour le félicité de sa victoire, s'était la moindre des choses à faire pour le remercier de ne pas avoir été mesquin. Il tourna les talons est se dirigea vers Isaak il s'approcha et se mit à sa hauteur, il semblait toujours le considérer comme une ennemi au regard qui lui lançait.

-Je ne suis pas ton ennemi et tu est un petit très redoutable, fait attention à toi quand tu sera en finale, ne fait confiance à personne.

Il se releva cherchant une sortie dû regard et en trouva une un peu plus loin dans la pièce. Il marcha se rapprochant à chaque pas de la liberté. Il était épuisé et avait vraiment le goût de se reposer. Une fois la porte franchit il se dirigera vers le confort de son lit bien moelleux. Il était rendu à la porte il porta un dernier regard à la pièce. C'était peut-être mieux pour lui de ne pas avoir gagner, se n'était pas le moment dit penser, il devait tout simplement ouvrir la porte et sortir. Il adressa une dernier phrase au couple qui l'avait terrassé.

-Bonne chance pour la suite!

Thanatos ouvrit la porte, il fut soulagé de constater qu'elle n'était pas barré. Enfin c'était fini.

'' Je sais que l'event est fini, mais je trouve que nous ne pouvions pas laisser le groupe 1 sans fin''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit