Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 7:17

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 4190983
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:50

*Pourquoi c'est tout le temps moi qui me fait avoir. C'est quoi son problème à celle la, je lui propose de l'aider et elle m'attaque. Je suis vraiment tombé sur une école de fou ou peut-être je suis dans une asile psychiatrique? Dans les deux cas je suis mal barré, j'aurai dû écouter l'autre gars, mais franchement un rouleau de papier magique, il me croyait suffisamment timbré pour croire sa? Bon, maintenant je suis seul en plus qu'elle journée de merde!*

Effectivement, Kitty venait de le frapper avec son rouleau sur sa cible, son attaque ne lui avait pas vraiment fait mal, mais avait touché son orgueil, il avait choisi d'être gentlemen, afin de défendre une fille en mauvaise posture et en remerciement elle l'attaque avant de partir dans l'obscurité de la salle. Elle lui avait demandé son arme pour se défendre elle-même, s'était donc son intention dès le départ, lui voler son arme, depuis quand les filles aiment se battre? Honnêtement cela l'attristait, tout ce que Thanatos entreprenait se retournait contre lui, toute ses déduction s'avéraient fausses. Il aurait dû croire l'autre gars, après tout il ne l'avait pas attaquer, donc il devait avoir de l'honneur et lorsqu'une personne a de l'honneur on peut généralement lui faire confiance. S'il restait seul, il n'aurait aucune chance, après tout le voyageur du temps et le mini sniper était des alliés. Kitty ne resterait pas toute seule, pas avec cette arme, elle tenterait surement de s'allier aux deux autres, afin de l'élimer plus facilement. Elle était parti en direction du petit caché dans l'ombre. Les deux étaient séparés de chaque côtés de lui, le quel devait il aller voir en premier? Le garçon au soulier lumineux lui avait déjà parlé. Il serrait surement plus simple de lui parler et cela pourrait lui permettre de ne pas se faire attaquer pour une fois, à condition qu'il arrive à le convaincre.

Il entendit soudain un bruit derrière lui, on aurait dit que quelqu'un avait laissé tomber un gros objet contre le sol. Lorsqu'il se tourna, afin de voir de quoi il s'agissait, il vu la personne qu'il devait trouvé, une bonne chose de faite. Quoi venait il de le saluer? Bon ses pas le temps de faire l'impoli il devait montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Il le salua à son tour avec peu de fluidité, comme s'il se sentait mal à laisse de montrer de la sympathie à l'égard de son adversaire. Bien que la pièce n'était pas très bien éclairer, il avait aperçu tout cela et voyait également le gars venir dans sa direction, grâce à sa chaussure toujours aussi peu discrète. Il n'avait pas l'aire d'avoir de l'hostilité envers lui, enfin une bonne chose dans cette journée pour le moins désagréable! Il attendit de voir se qu'il allait faire, lorsqu'une main se déposa sur son épaule, devrait il le prendre comme un signe d'un quelconque signe d'amitié ou bien il tentait de lui dire quelque chose du genre... toi mon gars tes dans de beaux draps! Toujours entrain de réfléchir au différentes possibilités que pouvait désigner cette tape sur l'épaule, il eu la réponse lorsque l'autre lui dit.

-En tout cas, tu pourras pas dire que j’ai pas essayé de te prévenir, hein…

*C'est une vrai blague, comment croire une histoire aussi dingue et dans ton histoire je suis supposé être mort donc ton histoire est bidon! Mais j'aurai vraiment dû l'écouter...ce qui est fait est fait et je peux rien y faire. Maintenant je doit trouver les bons mots pour qu'il accepte ma proposition et je doit être en mesure de tenir ma promesse...réfléchit...réfléchit...EUREKA . Je suis génial j'espère qu'il va accepter c'est mon unique chance.*

La main délaissa son épaule et il partit en direction d'où se trouvait les deux autres. Il avait encore une fois pensé trop longtemps, il devait le rattraper le plus vite possible, avant qu'il ne les retrouve. Il décida de partir à sa poursuite s'était facile, il devait suivre la lumière du souliers pas trop compliqué pour un athlète de son niveau. Il commença à courir lorsque la lumière se retrouva dans une position pour le moins étrange, elle était dans les aires, donc le gars devait forcement s'être ramassé au sol. La lumière s'éteignit, mais il savait où le trouver, après tout il ne pouvait pas vraiment bouger d'où il se trouvait sans faire de lumière. Il eu un contact contre sa cible qui fit en sorte que la chaussure s'alluma et fini sa course contre le sol.

-La j'en ai marre!

Il ramassa la chaussure marcha en direction de l'idiot qui venait de lui lancer, comment contait il se défendre s'il ne l'avait plus? Rendu au dessus du fautif, Thanatos dépassa la chaussure sur les genoux de celui-ci et lui assainit un coup de boomerang pas très violent...quoique que avec la frustration on ne sait jamais? Il lui tendit le bras pour l'aider à se relever et lui dit d'une voix convaincu.

-Bon, maintenant on est quitte! J'ai une proposition pour toi, on ne s'attaque plus tant que la fille n'est pas éliminée et je n'attaquerai pas non plus ton ami. Mais je veux que lorsqu'elle sera éliminée, on fasse un combat loyal en un contre un contre soit toi ou ton ami...et tu pourra prendre son arme si tu veux sa ne me dérangera pas tant que cela reste dans les normes. Bien sur si tu n'est pas d'accord ou si tu veux mettre des conditions tu le peux. Et j'allai oublier, je m'appelle Thanatos.

*J'espère que pour une fois tout ira bien, comment ai je pu oublier de me présenter en premier, je dois plus être poli si je veux bien paraître. Au premier regard, il semble imprévisible, mais je n'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance, je suis vraiment dans une position misérable. Je vais devoir dépendre de lui. Après tout, je viens de lui proposer mon marcher et je n'ai plus le temps de reculer.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:50

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 4003854
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:42

Il était presque certain que son coeur avait raté un battement lorsqu’un bruit c’était fait entendre tout près de lui; un bruit à consonance métallique, comme si quelqu’un était en train de frapper un morceau de métal de manière un rien répétitive. Isaak mit un moment à comprendre qu’il s’agissait probablement de l’un des autres participants qui escaladait l’échelle - il mit d’ailleurs aussi un moment à se souvenir qu’il se trouvait en haut d’une échelle. Un frisson lui parcourant la nuque tandis qu’il sentait presque que son coeur allait lui défoncer la poitrine tellement ce dernier battait fort, il n’osait pas bouger, et encore moins respirer. *Merde, c’est qui?* se dit-il tandis qu’il essayait en vain de percer du regard l’obscurité environnante, essayant de se calmer sans vraiment y parvenir; il ne savait même pas pourquoi il était aussi nerveux. Peut-être parce que, quelque part, il avait oublié le temps d’un court instant que tout cela n’était qu’un jeu, que rien n’allait vraiment lui arriver, et que bientôt, il allait pouvoir sortir d’ici et faire comme si rien de tout cela ne c’était passé. *C’est un jeu vraiment stupide, d’ailleurs...* grogna-t-il intérieurement, comme pour se rassurer.

Manquant de s’étrangler quand il sentit quelque chose - quelqu’un se corrigea-t-il aussitôt - pousser le canon de son fusil, il resta immobile, complètement raide et tendu lorsque ladite personne s’assit à côté de lui sur la passerelle. De qui s’agissait-il? Russell? Ou quelqu’un d’autre? Qui d’autre y avait-il avec eux, de toute manière? Il lui semblait avoir vu deux autres personnes... Ou trois...? Non, deux... Enfin, il n’était plus totalement certain; une fille, il lui semblait, ou alors un garçon avec des cheveux longs. Ou alors, c’était que ses vêtements ressemblaient vraiment à des vêtements de fille...? Et l’autre, dont-il ne se rappelait pas le visage; une simple impression, comme si quelque part, il lui en voulait sans vraiment arriver à se souvenir de la raison.

Une voix, trop aiguë pour être confondue pour une voix masculine, le sortit de ses pensées, lui rappelant brutalement qu’il n’était pas seul. Se crispant légèrement, ne faisant pas le moindre son, il fut soudainement reconnaissant du fait que les lumières se soient éteintes - comment cela était-il arrivé, déjà, de toute manière...? -, il n’aurait pas voulut que qui que ce soit le voit comme ça; figé, tendu, mais pourtant presque fébrile. C’était la faute à ce jeu merdique, aussi; le mettre sur les nerfs comme ça... Il avait peine, maintenant, à se souvenir de la raison qui l’avait poussé à y participer; il lui semblait que cela avait quelque chose à voir avec Russell, mais sinon... Peut-être que c’était ce dernier qui le lui avait demandé; à moins que ce ne fût le contraire?

-Écoute-moi, j’ai une proposition qui devrait t’intéresser, entendit-il, alors qu’il tentait de reporter son attention sur ce que la fille à ses côtés disait.

-Mh? Marmonna-t-il, haussant malgré lui un sourcil, un air peu convaincu se peignait sur son visage.

Une proposition...? *Mais je m’en fou de ta proposition...* se dit-il, croisant les bras d’un air défensif; enfin, autant que cela est possible avec un fusil aussi lourd entre les mains. Non, vraiment, pour qui elle se prenait, celle-là, à venir le voir comme ça, pour lui ‘proposer’ quelque chose? Il n’avait pas besoin de son aide, et puis, il ne la connaissait pas, elle aurait bien pu lui raconter n’importe quoi qu’il ne le saurait probablement pas. Et puis, il avait envie de voir son petit ami, pas la première étrangère venu pour lui demander il ne savait trop quoi; sans doute son jugement - et sa mauvaise humeur - était en partie influencés par la situation, plus qu’énervante, dans laquelle il se trouvait, mais il n’en avait, pour ainsi dire, franchement rien à faire.

-...tiens un suçon dans ta bouche, entendit-il alors qu’il tournait la tête en direction de l’autre. Seulement si tu me prêtes...

-Uh? laissa-t-il échapper, ne sachant pas trop là où elle voulait en venir.

-...trop compliquer de me procurer des bonbons...

*Quoi?!* s’insurgea-t-il mentalement, cessant soudainement de l’écouter. *Elle veut me voler mes bonbons!?* Non mais, pour qui elle se prenait, celle-là? C’était les siens, et puis voilà tout! Si elle trouvait ça trop dur d’en trouver, et bien tant pis pour elle; il ne la connaissait même pas. Et elle venait comme ça, lui demander qu’il lui donne de ses bonbons... *Ouais, c’est... Trouve toi en toi-même...*

-Mais t’inquiète pas, tu auras aussi mon rouleau de PQ... Et. Je n'attaquerai pas le grand aux cheveux blonds avec le fusil.

-Mais j’en veux pas, de ton rouleau de PQ! Grommela-t-il, lui jetant un regard assassin, sachant malgré tout qu’elle ne pouvait pas le voir, retirant machinalement son suçon de sa bouche. C’est quoi, cette histoire? De quoi je mêle; si tu veux des bonbons, vas t’en acheter au lieu de demander aux autres! Non mais...

Et puis, c’était quoi, cette merde? Elle allait laisser Russell tranquille si lui en donnait? *De comment elle ose le menacer, elle?!* Soudainement, il ne se sentait plus aussi nerveux; c’était comme s’il avait oublié pourquoi il l’était au départ. Quoi que... C’était quoi, ses raisons, déjà? Enfin, peu importe... Celle fille l’énervait. Vraiment. Se levant finalement, chancelant légèrement - il était resté assit trop longtemps -, il pointa son arme dans sa direction, appuyant sur la gâchette, avant de reculer d’un pas, puis d’un autre. Il valait mieux pour lui qu’il ne reste pas là...

Et d’ailleurs, il descendait comment, lui? Haussant les épaules, il fit volte-face, avant de traverser la passerelle en une vitesse record, toute peur oubliée, manquant malgré tout de se casser la gueule lorsqu’il arriva à l’autre bout, ressentant une vague de soulagement en trouvant une autre échelle. Descendant tout aussi vite - c’était d’ailleurs un miracle qu’il ne soit pas tombé tête première durant l’opération - il manqua toutefois de s’étaler sur le sol lorsqu’il se prit les pieds dans un fil qui traînait par terre.

Errant un moment, courant presque plus qu’il ne marchait, s’accrochant au passage sur un nombre trop grand d’objets divers pour que cela vaille la peine de les nommer, il faillit presque mourir de peur lorsqu’il fonça sans délicatesse aucune dans quelque chose de mou. Et chaud. Et qui respirait, tiens, aussi.

-Uh...?

Levant la tête, reculant d’un pas malgré lui à cause du choc, il tenta de voir de qui il s’agissait - en vain, encore une fois. Il lui semblait bien qu’il s’agissait de son petit ami - enfin, autant qu’il lui était possible de le dire -, mais il ne pouvait aucunement en être sûr. Son odeur semblait être la même, mais enfin...

-Russell...? Marmonna-t-il d’une voix pas aussi sûre qu’il l’aurait souhaité.

Et ce fut à cet instant qu’il réalisa qu’il avait perdu son suçon.


[J'ai attaqué Ash'

Édit: Pauvre Ash' D8
Édit Ash: JE VAIS TE TUER D8< Je vais VOUS tuer D8< Je vous hais D8<]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Mer 29 Déc - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:42

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 6840221
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 6:24

    Mais qu’est-ce qu’il racontait, l’imbécile ?! Elle ne voulait pas lui voler ses bonbons ! C’était du n’importe quoi ! Elle tenta cependant de garder son calme face à un imbécile pareil. Elle hésita entre se barrer - car elle est du genre à s’énerver rapidement la petite - ou rester assise tranquillement, quoiqu’elle doute que son plan ait marcher, sachant fort bien qu’il ne semblait pas avoir compris un traitre mot de ce qu’elle avait dit. Elle avait aussi une soudaine envie de le jeter par-dessus la petite passerelle et qu’il s’écrase au sol, avec de préférence un craquement d’os. Mais ainsi, elle serait disqualifiée. Même si, pour elle, cela semblait perdu d’avance. Elle s’était fait nombre d’ennemi - du moins, plus que la moitié - en moins de temps qu’il en faut pour crier « banzai ! ». Mais c’était comme un don, pour elle. Elle se faisait plein d’ennemi, et c’était peut-être mieux ainsi. Quoique, d’habitude, quand elle voulait quelque chose, elle l’avait. Elle était vraiment tombée sur une bande de barje. Et c’était sûrement le stress - celui de gagner - qui faisait foirer tous ses plans.

    Puis, elle sentit quelque chose frapper sa cible. Elle en tomba littéralement sur le dos, vu l’impact. Non mais, c’était qu’une saloperie, ce mec ! Elle était venue, sans attaquer, alors qu’elle aurait très bien pu le faire et se barrer. Elle rageait. Elle le regarda partir, hésitant entre lui bondir dessus et le rabrouer de coup - juste pour se défouler, pas pour lui enlever des PV - ou rester ici. Mieux valait rester ici, il était trop bien armer. Elle se rassit, repliant ses genoux vers elle. Son orgueil avait été solidement touché. Et elle en avait plus que marre ! Rageuse, elle frappa violemment quelque chose. Mais quoi ? Puis, un bruit sourd se fit entendre. Elle n’avait pas vraiment fait ça… Non ? Elle venait d’envoyer valser l’échelle ! Elle en avait marre. Vraiment marre. Son esprit compétitif venait de prendre tout qu’un vent. Sa seule envie, maintenant, sortir d’ici. Elle s’en foutait d’être éliminé. De toute façon, comment pourrait-elle se défendre ? Elle n’avait qu’un seul rouleau de papier de toilette comme arme.

    Elle serra dans sa main son rouleau de papier de toilette. Fallait bien qu’elle lui trouve une utilité ! Quoique c’était tellement inutile et bidon comme arme. Un gros n’importe quoi. Elle resta assise sur la petite passerelle, ou enfin, où elle était, les genoux replier contre elle, le regard dans le vide. Ce que le créateur pouvait être stupide ! Organiser un pareil jeu ! C’était du n’importe quoi ! Elle grogna légèrement. Elle en avait vraiment marre. Elle aurait mieux fait de rester avec Thanatos. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais. Kitty est indépendante, jamais elle n’avouerait avoir besoin de quelqu’un. Et ce qui était fait, bah, c’était fait. Elle ne pouvait pas faire marche arrière. Et son pouvoir lui manquait. Elle aurait bien aimé pouvoir se téléporter, hors de cette salle, hors d’attente.


    - Vous êtes tous que des putains de con ! cria-t-elle, dans le vide.

    Ça voix se répercuta sur tous les murs. Elle avait dit ça fort, que tout le monde l’entende. De toute façon, comment voulaient-ils l’atteindre ? L’échelle était tombée au sol. Kitty allait rester assise, attendant qu’ils s’éliminent les uns, les autres. Peut-être aussi allaient-ils tous s’alliés contre elle. Parfait. De toute façon, ils n’allaient avoir aucun mérite, s’ils faisaient trois contre un. Et Ash en avait tellement marre, que, pour une fois, elle se décida à placer tout esprit de compétition et orgueil de côté. Elle n’avait qu’une envie, se barrer. Quoique non, elle revint vite à la raison. Certes, elle allait se faire éliminer, mais elle se battrait jusqu’au bout.

    - V’nez donc, bande de trouillard ! V’nez m’attaque à plusieurs, sans aucune fierté ! J’vous attends, à pied ferme. Fit-elle, rageuse.
    Pour les attendre, elle les attendait. Mais elle resta assise. Mieux valait ne pas trop faire confiance à cette passerelle qui pouvait tomber n’importe quand. Ou du moins, de ce qu’elle croyait. Elle regarda son papier de toilette. Il pouvait trop facilement se déchirer pour servir de corde. Mais elle le déroula au complet. Elle tenait une boule de papier de toilette dans une main, et le rouleau de carton dans l’autre. Une idée lui vint à l’esprit. Tant que c’était le papier de toilette qui touchait, elle était okay ? Et elle n’aurait droit qu’à une chance si elle l’envoyait plus loin. Mais si elle avait plusieurs munitions… Elle se leva donc et alla en direction opposer de l’endroit où l’autre était parti. Elle avait marché un moment avant de trouver un endroit où descendre. Il y avait une pile de matelas - ceux qu’on utilise en sport - à un mètre plus bas. Puis, elle descendit les matelas qui étaient placé en « marche » d’escalier. Une fois au sol, elle chercha un endroit avec des miroirs. Si l’autre con avait pu en trouver, elle aussi le pourrait.

    Elle rencontra un mur. Elle était au bout de la pièce. Elle soupira. Puis, elle laissa un petit bout de PQ au sol, histoire de se retrouver. Puis, elle longea le mur. Après, elle ne savait pas trop combiens, une minute ou deux peut-être, elle vit son reflet. Bingo ! Puis, elle longea les miroirs. Elle ne voulait quand même pas briser les plus gros. Puis, elle en vit un déjà éclater. Parfait, elle ne ferait pas trop de bruit. Elle en retira plusieurs morceaux, tous de différente grosseur. Une vingtaine environ, voir plus. Puis, en suivant toujours les murs, elle revit son bout de PQ. C’était ingénieux. Elle retrouva aussi aisément la pile de matelas qu’elle « escalada » et retourna sur sa passerelle. Elle tenta de repérer le lieu où elle était assise précédemment, car elle savait que plus bas, les ennemis n’étaient pas trop loin, du moins, de ce qu’elle pensait.

    Elle s’attela à la tâche, enveloppement minutieusement chaque bout de verre avec du rouleau de PQ. Dommage qu’elle n’ait pas de papier adhésif. Mais peu importe. Elle réussit cependant à faire en sorte que le PQ tienne. Un sourire étira son visage. Plus besoin de se mettre à découvert, maintenant, pour taper les gens. Elle fit un test. Elle lança un bout de verre - enroulé de PQ - dans l’air. Vu le « poids », du moins, plus lourd que le PQ, le verre fendit l’air rapidement. Elle le vit décoller mais pas où il atterrit, priant intérieurement que cela atteigne ça cible.


    [Si je touche c'est Isaak que je touche è_é xD Car, techniquement, maintenant, les trois autres ennemis sont ensemble.

    Édit : Yeaaaah, il a plus 100 PV =D *danse*]


Dernière édition par Ashleight Gray le Jeu 30 Déc - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 6:24

Le membre 'Ashleight Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 4190983
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 9:25



De l'autre côté de son écran, le Créateur surveillait le déroulement de son jeu. Le premier groupe était bien trop lent à son goût... Personne n'était encore éliminé ! Et pour cause, des alliances se formaient entre les participants. Cette idée lui déplaisait foncièrement : les règles devaient amener tous les joueurs à sauver leur peau en premier. Où était l'affrontement, la trahison, la tromperie ? Quelle déception...

Sur un de ses nombreux écrans, il surveillait particulièrement deux élèves : Isaak Nilsson et Russell Fletcher. Ces deux-là semblaient proches et ne s'attaquaient pas. Ce qui dérangeait particulièrement le Créateur. Peu lui importait qu'ils soient un couple, dans ce jeu, pas de sentiments ! Encore moins entre un Arcane Mineur et un pauvre Sans Arcane... Non, vraiment, il devait y remédier.

Cette fois-ci, pas de boutons miraculeux. Non, un piège ne servirait à rien contre ces deux-là. L'ombre se pencha sur un micro et une voix grave, sans doute déformée par un appareil, retentit dans toute la salle.

«Ce message est à l'attention des élèves suivants : Isaak Nilsson et Russell Fletcher. Je vous prie de jouer à un jeu avec moi. Les règles sont simples : le premier de vous deux à attaquer l'autre sera épargné. L'autre perdra 5PV. Si aucun de vous n'attaque, vous perdrez tous les deux 20PV. Vous disposez de cinq minutes, faites vite !»

La voix s'évanouit aussi vite qu'elle avait retentit avec un affreux grésillement. Le Créateur devait sourire à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:17

Il ne comprenait vraiment, mais vraiment rien à tout ce qui arrivait autour de lui. Pour commencer, cette chaussure maléfique qui était parvenue à toucher la cible de l’autre alors qu’il ne le visait même pas, et pour continuer, cette histoire d’être quitte. De quoi, c’était pas comme s’il avait fait exprès de s’aplatir par terre à cause de ses cordons possédés! Sauf que l’autre ne l’avait pas entendu de cette manière, et que lui, même avec la lumière de ses souliers et beaucoup de chance, il n’avait évité le boomerang que de peu, et maintenant, c’était à ses côtes qu’il avait mal. Quel sauvage! Il se frotta es cotes en grimaçant, presque plié en deux sur le coup de la douleur. Si ça continuait comme ça, il allait finir par voir des étoiles et s’en serait finit de lui. L’idée, aussi! Heureusement que le créateur de ce jeu n’avait pas décidé d’y ajouter des armes tranchantes, quand même; il se serait prit une hémorragie. Et comme il n’y avait pas de lumière, c’est pas comme si les autres s’en serait rendu compte. Il grogna, plus pour la forme que pour vraiment protester devant cette marque de violence –avant l’habitude, avec le temps, et ce n’était vraiment pas son genre de riposter. Parce que c’était puéril, à quelque part. Si tu veux pas qu’on te fasse quelque chose, fait le pas! C’était pas lui qui avait attaqué en premier, et surtout, c’était pas lui qui l’avait fait de manière préméditée. Il n’avait même pas de vraie arme, c’était pour dire. Sauf que ça, il préférait ne pas le dire à l’autre, parce qu’il s’arrangerait certainement pour lui faire la peau sans plus de considérations.

- J'ai une proposition pour toi : on ne s'attaque plus tant que la fille n'est pas éliminée et je n'attaquerai pas non plus ton ami, avait dit le sosie lointain d’Isaak.

Oh la grosse merde, se dit Russell en ouvrant des yeux trop ronds pour être réels, d’où est-ce qu’il sait qu’on est amis tous les deux? Et surtout, comment il a fait pour savoir qu’on s’était alliés? Pourtant, je suis bien certain que personne n’a remarqué qu’on ne s’attaquait pas, et surtout, qu’on s’était parlé au tout début. Peut-être que c’est parce que je lui ai fait un câlin au début en pensant que c’était Isaak? Rah! C’est trop la merde…

Il essaya de rectifier le coup, plus ou moins habillement, certes, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire pour protéger Isaak. Et pour ne pas se laisser atteindre par ce genre de chantage –bien qu’il eut l’air tout à fait convaincu de ce qu’il avançait. Parce que si lui se laissait avoir, c’était Isaak qui allait en souffrir, et il n’osait même pas imaginer le temps qu’il allait passer à se faire casser les oreilles si l’autre n’avait que l’ombre d’un bleu sur sa peau parfaitement blanche.

-Quoi? Tu veux parler de ce gamin avec le bandeau sur l’œil? fit-il le plus niaiseusement du monde, se retournant sur le dos pour regarder Thanatos. Enfin –c’était bien lui, non? Il n’arrivait plus à le voir depuis qu’il lui avait rendu sa chaussure, qui avait roulée sur le sol. J’en ai rien à faire, de lui. Et puis, je ne l’ai même pas vu depuis qu’on s’est croisée la dernière fois : de ce que j’en sais, il a peut-être trébuché et pleure dans un coin sombre. Rien à faire des petits gars dans son genre; c’est même pas du sport de leur courir après. T’as déjà essayé de faire tomber ses cahiers? Il est tellement débile qu’il est du genre à ne même pas les ramasser avant de continuer son chemin.

Et c’est ce qui fait qu’il est tellement, tellement craquant! Et on dit pas débile, mais bien inébranlable, pensa-t-il. Sauf que ça, il ne le dira pas à voix haute, et sa tirade serait presque convaincante. Oh; en fait, il éprouvait bien de la honte à dire des trucs aussi horrible, mais il avait l’habitude de jouer le mauvais garçon. Avec plus ou moins de succès, certes, mais quand même.

Mais je veux que lorsqu'elle sera éliminée, on fasse un combat loyal en un contre un contre soit toi ou ton ami...

-Mais puisque je viens de te dire que c’est pas mon pote! s’emporta Russell, indigné que l’on prête aussi peu de foie à ses paroles. Et puis quoi, tu trouves que c’est loyal toi, un combat entre un mec avec un boomerang édition limité d’Ocarina of Time contre un autre qui a une chaussure toute banale qui peut même pas…

Il ravala sa salive. Non; valait mieux ne pas lui dire qu’il n’avait pas d’arme. Il avait faillit laisser sa langue glisser, mais l’avait retenu au bon moment. Un peu plus et il… valait mieux ne pas y penser. Il se redressa, se retrouvant debout à quelques centimètres de l’autre : il pouvait le sentir au son que leur cible avait fait en s’entrechoquant. Il recula d’un pas, essayant de le toiser malgré la pénombre. C’était peine perdu : on n’y voyait vraiment pas devant soi avec tout ça. Comment est-ce que les autres faisaient pour s’orienter? Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il repensa à la chaussure qui était maintenant en liberté, tapie dans l’ombre. Attendait-elle qu’il fasse un mouvement pour étirer ses lacets, le faisant trébucher dans l’ombre? Et s’il se prenait le coin d’un instrument quelconque dans la tempe et qu’il mourrait bêtement, comme ça? Et soudainement, il n’eu plus du tout envie de laisser l’autre partir et de rester seul ici; aussi porta-t-il une attention toute particulière au reste de ce que l’autre avait à dire. Qui sait; peut-être avait-il vraiment quelque chose de pertinent à dire.

- Bien sur, si tu n'es pas d'accord, ou si tu veux mettre des conditions, tu le peux, avait continué l’autre.

Bravo, le géni, pesta Russell. C’est moi, ou il écoute vraiment pas ce que je lui dis? Non mais, les jeunes de nos jours devraient vraiment apprendre à avoir plus de respect pour leurs aînés. Mais au moins, on peut dire qu’il est insistant et qu’il a de la suite dans les idées, le petit. Il ne peut pas être bien méchant, non? Et en plus, le pauvre, il s’est totalement fait rouler par l’autre fille de tout à l’heure. J’ose même pas penser à ce que ça aurait pu donner s’il avait vraiment essayé de lui échanger son arme. Probablement que l’on serait déjà tous morts. C’est quoi, je dois le remercier pour ce sacrifice? Pas question; après, il va croire que je lui dois quelque chose.

-Qu’est-ce que tu comprends pas dans la phrase «j’en ai rien à faire?» le gronda Russell en reculant doucement, histoire de ne pas foncer dans un obstacle quelconque. Je vais certainement pas mettre mes propres conditions sur un truc que j’accepte pas, ducon! Non mais, c’est quoi ce délire? Et puis aussi, je te ferais remarquer qu’à tellement vouloir t’associer avec les autres, tu donnes vraiment l’impression que dans le fond, c’est toi qui a le plus à gagner à cette alliance, malgré tout ce que tu peux bien dire sur le fait que tu fasses ça pour les autres. Et si moi je suis mauvais pour mentir, toi, tu es vraiment mauvais pour dire la vérité.

Il laissa ses yeux glisser sur le sol alors que son pied sans chaussure cherchait à tâtons autour de lui. Elle ne pouvait pas être tombée bien loin sa chaussure, non? Plus il y pensait, et plus il espérait qu’elle n’était pas vraiment démoniaque. Peut-être qu’elle s’en prendrait à l’autre avant de s’en prendre à lui? Après tout, c’était l’autre qu’avait déposé sur ses genoux. Peut-être n’aimera-t-elle pas se faire traiter comme un objet inférieur par le jeune garçon? Sauf qu’en même temps, c’était lui qui se l’était mis au pied. Avec un peu de chance, elle serait attirée par l’odeur de ses chaussettes et essaierait de s’en prendre à son pied droit –et avec ça, il en profiterait pour la jeter sur l’autre. Dans la confusion, il était certain que la chaussure ne ferait pas la différence et le ralentirait un peu pendant que lui cherchait Isaak. Il était inquiet; cela faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu parler de lui. Et l’autre fille, dans tout ça, elle était où?

Et j'allais oublier, je m'appelle Thanatos.

-Quoi? fit Russell, surpris. T’as des pertes de mémoire chroniques, en plus? Des plans pour que je t’aide et qu’après tu te souveinne même plus de ce que l’on avait…

Bravo l’idiot, bien joué, se rabourra-t-il mentalement. Il voulait dire qu’il avait oublié de se présenter, pas qu’il avait oublié son nom. Mais faut-tu pas être imbécile pour pas faire la différence!

-Moi c’est Russell, se coupa-t-il lui-même en lui serrant énergiquement la main –ou plutôt, le poignet, parce que je vous rappelle qu’il fait noir et qu’il aurait, d'ailleurs, pu tomber sur bien pire-, signe d’une vieille éducation qui l’obligeait à se montrer poli lorsqu’on l’était avec lui. Russell Fletcher. Je viens du Wessex –c’est ça le petit accent un peu troublant.

Il lui lâcha la main, se raclant la gorge, mal à l’aise. Après tout, il trouvait troublant de faire des salutations mondaines dans ce genre d’endroit, dans ce genre de situation. Et en plus, il avait été passablement grossier quelques instants plus tôt. Difficile de faire plus girouette, il fallait bien se l’avouer, mais il fallait dire que depuis son arrivée ici, il n’était plus tout à fait lui-même, et il fallait dire que son arrivée ici commençait à remonter à longtemps. Déjà un an! Comme quoi, parfois, ça ne prend pas grand-chose pour changer les gens. Ou bien était-ce simplement qu’il avait toujours été comme ça, sans jamais vouloir le montrer? Il frissonna, trouvant que cette idée était plus que dérangeante. Non : il était ce qu’il voulait être, et il ne voulait pas être malpoli. Il faisait juste comme si. Ce n’était pas comme dans cette histoire de grimace où elle reste prit sur votre visage si un coup de vent passe, n’est-ce pas? Il prendrait bien garde à ne pas avoir ce genre de comportement trop près d’une fenêtre, à l’avenir. Ne sait-on jamais. Son attention fut détournée par un coup de fusil à peinture qui fut porté un peu plus loin. Et ce qui le troubla le plus, c’est le fait que cette balle de peinture, peu importe sa cible, n’était aucunement dirigée vers eux. Est-ce que c’était une balle perdue, ou est-ce qu’Isaak avait trouvé la petite fille? Ou pire encore; est-ce que c’était elle qui l’avait trouvé? Il devait pourtant être bien caché, s’il avait suivit ses indications. Dans ce noir total, comme avait-elle fait pour le retrouver alors qu’il n’avait pas fait de bruit pour indiquer sa position? C’était vraiment pas de bol; alors que lui attirait l’attention, personne ne venait vers lui, et l’autre, il faisait pas un bruit et il avait réussi à attirer l’autre. C’était vraiment n’importe quoi, ce truc.

-Pas que je n’aime pas notre conversation, fit Russell en parvenant enfin à localiser son soulier diabolique, mais on dirait qu’il y a de l’action un peu plus loin, et moi, j’ai bien envie d’aller voir ce qui se passe…

Il cala la chaussure bien sous son bras qui ne l’élançait pas, espérant ainsi contenir les futurs assauts qu’elle tenterait de mener contre lui. Il tourna le dos au jeune homme sans plus de cérémonie et tapota le dessous de la semelle, éclairant faiblement la salle autour de lui. Et là, il entendit un autre bruit; quelqu’un qui courait, un peu en surplomb d’eux. Il n’osa pas bouger pendant un moment. Est-ce que c’était Isaak? Est-ce que c’était l’autre qui reculait sous la force de son assaut? Il espérait bien que c’était la deuxième option –de penser à son Isaak qui se défendait fièrement, ça lui faisait chaud au cœur. Un sourire presque paternel –dieu que c’est mal- se dessina sur ses lèvres alors qu’il y pensait. Sauf que voilà : comme il n’entendait aucune voix, il n’avait aucune manière de savoir qui au juste était en train de courir. Et déjà, le bruit était moins clair de là où il était. Il fit distraitement signe à l’autre de le suivre, ne se retournant même pas pour voir si, oui ou non, l’autre l’avait bien suivit. Pour ce que ça lui faisait; au pire, il n’en serait débarrassé que plus facilement. Et soudainement, le bruit recommença; il arrivait rapidement dans leur direction, sans soucis de subtilité et sans égard pour ce qui l’entourait, à en juger par le boucan qui l’accompagnait. Il fit bien attention de cacher son soulier, inquiet de ce qui pouvait bien leur foncer dessus.

Et tout ça pour rien parce que peu importe ce qui se dirigeait sur eux finit, au final, par lui rentrer dedans, ravivant la douleur de l’ecchymose qu’il avait au flan. Il eu tout d’abord le réflexe de repousser la chose qui venait de lui rentrer dedans, avant de se rendre compte qu’il était fermement enfermé dans la poigne de deux petits bras. Ce qui, au final, ne lui indiquait aucunement qui au juste lui faisait cette étreinte. Et si c’était un plan de l’ennemi pour mieux l’attaquer dans le dos? Il sentit que l’autre relevait la tête, marmonnant faiblement quelque chose. C’était Isaak? La petite voix d’écureuil qui lui parvint aux oreilles vint éliminer toutes ses interrogations : il laissa ses mains glisser sur le visage d’Isaak, content de voir qu’il n’avait pas l’air si mal en point, à défaut d’autre chose. Ce faisant, il échappa toutefois sa chaussure, qui se remis à clignoter en signe de protestation –de quel droit il la laissait tomber comme ça, de toute manière? Ingrat! Il ne s’en préoccupa pas, déposant un baiser chaste sur les lèvres d’Isaak comme seule réponse. Ce qu’il était content de le voir! Les problèmes que sa présence causait reviendraient plus tard; pour le moment, il était juste content de le voir.

-Hey! Pourquoi ça goûte l’orange? protesta Russell, jaloux parce que lui, il n’avait pas pensé à s’amener à manger, et il commençait à avoir vraiment faim. À force de courir un peu partout et de se faire frapper, aussi, il fallait dire que son énergie baissait assez rapidement. Mais ce n’était pas le moment de baisser les bras; il aurait l’occasion de manger à sa faim après le bataille royale. Sauf que du coup, il était un peu irrité que son copain lui rappelle qu’il avait faim. De tous ceux qui étaient autour d’eux, pourquoi il fallait que ça vienne de lui? Ça lui semblait presque être une traitrise, rendu là. Tu vas bien, poussin? Si t’es là, c’Est bien parce que l’autre t’as retrouvé, c’est ça?

Oui, ça n’avait pas duré bien longtemps; toutes ses inquiétudes étaient revenues au galop. Il fallait absolument qu’il cache Isaak et s’occupe de cette petite peste. Sauf qu’en même temps, c’était normal que l’autre se fasse trouver : c’était un jeu, tout ça, et il ne fallait pas l’oublier. C’était qu’il était trop sérieux, aussi : un jour, ça le perdrait. Mais en même temps, c’était quoi les chances qu’ils tombent dans la même équipe? Maintenant, il allait assumer. Il se dit un instant qu’il y avait une chance que l’autre ne se soit pas allié avec la fille, finalement; contre eux deux, Isaak n’aurait probablement pas été capable de s’enfuir.

Oh. Fût sa seule pensée alors qu’il se souvenait de la présece de de l’autre, pas loin d’eux.

-C’est malin, Isaak! s’étouffa-t-il en le serrant tout de même un peu plus fort, s’arrangeant pour que la cible du dos de son ami ne fasse pas face à l’autre –une mesure de précaution. Maintenant, l’autre, il voudra pas me croire quand je lui dis qu’on ne fait pas équipe ensemble. J’ai l’air de quoi, maintenant? Pourquoi, ouais, pourquoi est-ce qu’il faut toujours que les gens prouvent que j’ai tort lorsque je mens?

Il ne fallait pas se méprendre; il se lamentait plus pour la forme que parce que ça le dérangeait vraiment. Et puis, de parler pour ne rien dire, au moins, ça lui permettait de gagner du temps, temps qu’il pouvait utiliser pour penser à un plan plus concret que de s’enfuir pour sauver sa peau cible. Et en plus, ça lui mettait la pression d’avoir à s’occuper de la sécurité de la cible d’Isaak en même temps que de la sienne –mais ça, valait mieux ne pas le dire à l’autre s’il ne voulait pas se faire dire qu’il n’avait pas à s’en occuper. Sauf qu’en même temps, un Isaak qui a peur, c’est mignon. Parce que c’était quand même rare qu’il avait le droit à des câlins gratuits, après tout, alors valait mieux essayer d’en profiter un peu plus avant que ça ne finisse par s’envoler.

-Bon, c’est pas grave… se reprit-il en lui ébouriffant les cheveux. Est-ce que tu sais si la fille t’as suivis? Et aussi, c’était bien parce que la fille au rouleau de papier de toilette t’as trouvé que tu es sortit de ta cachette? En tout cas, continua-t-il en le félicitant, tu peux être fier de toi; de ce que j’en sais, toutes tes balles ont fait mouche! T’as vraiment trop de veine, tu sais. Sauf que notre chance va peut-être tourner si on reste ici, enfin, tu vois ce que je veux dire… et aussi, ton arme est vraiment inconfortable, ajouta-t-il après réflexion, un bout de l’arme n’arrêtant pas de se renfoncer dans sa jambe. Je suis déjà assez amoché comme ça, pas besoin d’en rajouter tu sais…

Parce que oui, le fait d’être dans un jeu vraiment stupide ne l’empêchait pas de la taquiner un peu, quand même. C’était une obligation et un devoir, devoir qu’il remplissait avec la plus grande joie. Il s’attendait à ce qu’Isaak le rabroue, mais rien –ou plutôt, il n’en eu pas l’occasion. Apparemment, l’autre petite avait profité du fait que personne ne s’occupait d’elle pour se préparer un joli petit discours, sa voix emplissant la salle, comme si elle en était la reine; à bien y penser, peut-être que ce n’était qu’un effet d’écho, ou, même, que c’était du au fait qu’elle était en surplomb : en tout cas, l’effet fut immédiat, et toute l’attention –du moins la sienne- fut tournée vers la petite voix qui crachait son venin.

Mais oui, c’est ça! se dit Russell, elle est restée là où Isaak était caché avant; au moins, il y a ça d’éclaircit. Tant qu’elle y reste, elle ne pourra pas nous atteindre, pas vrai? Ah! Alors il ne nous reste plus qu’à nous occuper de l’autre débile, et après, avec Isaak, on pourra la rejoindre facilement, vu qu’il va…

Il jeta un regard en coin à la petite chose qui était encore coincée dans son étreinte. Il y avait une faille majeur dans son plan, là tout de suite.

Ouais non, clairement qu’il se souvient pas de l’emplacement de sa cachette….

- Vous êtes tous que des putains de cons! avait criée la petite. C’est qu’elle avait du cran!

-Surveille ton langage jeune fille! lui avait répliqué Russell après un moment d’hésitation, pointant son poing vers le vide où elle devait se trouver.

Il avait faillit ajouter un «celui qui le dit, celui qui l’est», mais après réflexion, ça ne faisait vraiment pas adulte, même pour lui. Et qu’est-ce qu’elle essayait d’accomplir, au juste, en leur lançant des invectives? Pas comme si lui était du genre à répondre à ce genre de provocation, non plus, et Isaak encore moins; il allait probablement dire que le seul con ici c’était lui –Russell- et ce serait finit. Quant à Thanatos, il avait quand même l’air d’un garçon un pu plus réfléchit que ça, quand même –pauvre de lui : il était certainement tombé sur la pire équipe en la matière. Restait plus qu’à espérer qu’il ne serait pas traumatisé à vie, avec une seule envie : quitter cet endroit maudit. Pas qu’il ne pouvait pas totalement le comprendre, ce pauvre Thanatos; c’était plutôt que ce serait vraiment dommage, étant donné qu’il n’y avait vraiment aucun moyen de quitter cet endroit. En tout cas, lui n’en avait pas trouvé, du moins. Mais n’y avait-il pas des élèves qui étaient là au début de l’année et qu’il n’avait pas vu depuis? Il y avait bien cet intello, là, Abi quelque chose… et Ziel, aussi; depuis leur cours de Géographie, il ne l’avait pas revu. Est-ce qu’ils avaient réussis à partir, ou étaient-ils retenus prisonniers par le créateur fou de cette école? Il irait voir ça plus profondément lorsqu’il serait sortit d’ici –et, de préférence, après les vacances d’hiver, parce qu’il sentait qu’il allait être vraiment crevé en sortant d’ici. Il se tourna, se détachant enfin d’Isaak pour faire face à Thanatos : ce qui, tout compte fait, n’était pas facile à faire dans ce noir total.

-Ok, petit… Eum, Thanatos, c’est ça? lâcha Russell en mettant sa main droite sur sa hanche à la Horatio. T’avais raison sur un point : Isaak et moi, on fait effectivement équipe pour éliminer les autres… mais tu te rends compte que si on s’allie avec toi, on va avoir un problème sérieux : il ne peut pas rester trois survivants à la fin. Juste un. Et ton histoire de duel, je la sens pas du tout. Qu’est-ce qui me prouve que c’est pas juste un plan que tu as monté avec la blonde pour nous éliminer et voler l’arme d’Isaak? Pas que je crois nécessairement que tu sois un vilain garnement, mais bon : je veux que tu te mettes à ma place et que tu comprennes pourquoi j’ai de la difficulté à te faire confiance. Et puis, il y a ça aussi; si on fait équipe ensemble, ça implique que l’on doit se faire confiance. Et après, c’est quoi, tu t’attends à ce que j’élimine quelqu’un en qui j’ai confiance? Pas que je crois nécessairement que je vais réussir à t’éliminer –vu l’arme que t’as, j’en doutes, en fait-, mais le fait est qu’après, il va falloir qu’on se batte avec la conviction qu’on a tous deux le même genre de chance. Parce que ouais, t’as bien compris; pas question que tu fasses un duel avec Isaak. Ce sera avec moi, et personne d’autre. Non mais, c’est quoi l’idée, de penser que je vais te laisser te battre avec quelqu’un de plus petit que toi! Faut vraiment être qu’un gamin pour penser que…

Il s’arrêta pour reprendre son souffle, réalisant qu’il s’était laissé un peu trop emporter dans son monologue.

- Eum, désolé, c’était pas vraiment ce que je voulais dire, mais tu comprends l’idée générale, non?

Restait plus qu’à espérer qu’il était effectivement assez mature pour comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Ce n’était pas une histoire de faire confiance à l’autre ou non : c’était juste que ça dépassait complètement Russell, voilà tout. Qu’est-ce que l’autre avait à gagner, dans cette histoire? N’était-il pas plus pertinent pour lui de chercher à s’attaquer à lui et Isaak en espérant que l’autre fille, de son côté, en ferait de même, l’aidant sans le savoir? Si l’autre fille mourait, ses chances de gagner contre eux devenaient très minces, presque qu’inexistantes. Il y avait toujours la chance qu’il réussisse à en éliminer un des deux lors d duel… et après? Il faudrait aussi qu’il réussisse à passer par-dessus l’autre, en étant déjà affaiblit. Et si Russell savait qu’il ne pouvait pas lui enlever des points, l’autre ne le savait pas et devait y avoir pensé, non? Parce que d’affronter Isaak avec son arme de la mort qui tue fort alors que l’on est affaiblit au niveau des points, c’est pas une bonne idée quoi. Et en vérité, c’était pire; il aurait tout ses points, c’était vrai, mais il serait bien, bien plus fatigué; Russell en ferait son affaire. Et s’il n’était pas à bout de souffle lorsque Russell serait éliminé, ce serait qu’il avait totalement échoué! Et à ce moment là, il devrait remettre tout sa confiance en Isaak pour éliminer l’autre –ou pas. Mais c’était que l’arme de l’autre faisait mal, et il ne voulait pas qu'Isaak se le mange en pleine tronche.

Des pas de souris le firent sursauter, le tirant de sa rêverie. Il donna un coup sur la chaussure qui était par terre, faisant ressortir les petites lumières; Isaak était toujours à ses côtés, et Thanatos se tenait devant lui. Il ne restait pas un million de choix dans ce cas : ce devait être la fille. Enfin; il aurait bien pu mettre le blâme sur sa chaussure si elle n’avait pas été en train de les illuminer en ce moment. Apparemment, elle s’était calmée, ce qui lui faisait bien plaisir –mais ne lui permettait en aucun cas de baisser sa garde. Il ne savait pas si elle n’était plus possédée ou si elle faisait simplement le mort pour mieux l’étrangler par la suite. Il fit signe aux autres de ne pas faire de bruit, mettant son index devant ses lèvres. Le tintement qu’ils entendaient par secousse le troubla, aux premiers abords; puis, avec un peu de réflexion, il se souvint avoir entendu ce bruit, ce genre de grattement, un peu plus tôt dans la journée. Et quelque chose lui disait que c’était un bruit que lui seul pouvait reconnaître –mais qu’est-ce que ça pouvait bien être? Et soudain, ça le frappa : les miroirs. En Théorie, il était le seul qui les avait manipulés, non? Mais qu’est-ce qu’elle faisait à ne pas rester cacher? N’avait-elle pas dit qu’elle les attendait de pied ferme? Au final, la petite demoiselle n’avait pas du être très patiente. Ce qui, au final, était déconcertant, mais loin d’être inattendu. Qu’arriverait-il si, en fait, elle était en train de préparer un piège? Trop de questions et, malheureusement, pas beaucoup de façons d’y répondre : il fallait aller voir. Mais pas sans en avoir discuté un peu avant, quand même. Tant qu’à avoir l’autre collé aux basquettes, autant en profiter.

-Vous entendez ça? murmura Russell en se penchant légèrement, c’est du verre qui se fend… apparemment, notre joli demoiselle a décidée de partir de sa cage. J’espère quand même qu’elle ne va pas se couper sur le verre que j’ai laissé trainer par terre; on l’entend marcher dedans depuis tout à l’heure. Enfin, plus depuis un moment, mais vous voyez ce que je veux dire…

Il arrêta de parler, troublé de voir la lumière de la cible de son copain clignoter un moment, signe, habituellement, du fait que quelqu’un avait touché sa cible. Ouvrant les yeux bien ronds, il l’attrapa par le collet, le mettant derrière lui pour vérifier la cible de son dos. Quelque chose semblait y être prit, et lorsqu’il l’eut fait bouger, tomba par terre dans un petit tic sonore. En se penchant pour l’attraper, il fut surpris de remarquer un morceau de papier de toilette. Elle avait réussie à activer la cible d’Isaak aussi facilement? Bah alors –elle n’avait qu’à trouver un système de ventilation et y jeter des bouts de papier, dans ce cas! C’était quoi cette connerie? Il attrapa rageusement le bout de papier, lâchant momentanément l’objet quelques secondes plus tard.

-C’est quoi encore ce truc cheaté? s’exclama Russell en mettant deux doigts dans sa bouche, quelques gouttes de sang coulant déjà de l’intérieur de son index et de son pouce. Mais elle est complètement folle cette fille! ajouta-t-il en retirant le morceau de verre qui était enveloppé dans le papier de toilette. C’est quoi, elle trouvait que ton bandeau sur l’œil droit était mignon, alors elle s’est dit que ce serait plus joli si t’avais la paire, c’est ça? Non mais –elle est inconsciente, ou quoi? T’imagines si ça n’avait pas atterrit sur ta cible?

C’était le genre de truc qui le mettait hors de lui. C’était un jeu, et elle, elle faisait des trucs inconsidérés –qui pouvaient vraiment blesser les autres. Thanatos avait beau frapper fort, il ne lui avait jamais fait plus qu’un bleu. Un sale bleu, mais rien de plus. Isaak n’envoyait pas ses balles dans le visage des gens, non plus! Et lui… n’était pas vraiment menaçant dès le départ, alors valait mieux ne pas en parler. C’était pas interdit, ce qu’elle faisait? Il avait bien envi de croiser un arbitre ou quelque chose du genre pour lui dire sa manière de penser et exiger qu’elle se fasse disqualifier. Sauf qu’il savait très bien que dans cette école, il n’y avait qu’une seule manière d’obtenir quelque chose : de le faire soi-même. Il brandit le bout de verre dans l’air devant lui avant de l’envelopper du papier de toilette et de le mettre dans sa poche. C’était à ça que son piège avait servit? Parfait.

-Hey, Thanatos –finalement, oublie tout ce que je t’ai dit. On fait équipe et on va aller la démolir tout en douceur, fit Russell, remettant sa chaussure. Isaak, tu peux m’aider à l’attacher? J’arrive pas à l’attacher assez serré à cause de mon bras, merci.

Ça, et il tremblait un peu, beaucoup. Il avait peur, vraiment peur, et il se sentait légèrement fébrile. Lui, il était fait pour se bercer au bord du feu de bois avec trois-quatre petits-enfants, pas pour avancer dans le noir en espérant que des folles n’arriveraient pas à les rendre borgne. Ou aveugles, pour ceux qui l’étaient déjà. Une fois que cela fut fait, il plongea un moment son regard dans le noir des yeux d’Isaak, comme s’il cherchait son approbation pour quelque chose.

-Thanatos, voilà le plan : on s’occupe de la fille, et après, tu faits ton duel avec moi, et c’est tout. C’est comme tu le voulais, mais, continua-t-il, ne souhaitant pas lui céder toute la victoire, avant, je veux que tu fasse un truc pour moi. Je te laisse la garde d’Isaak; on va se séparer en deux groupes. Je suis beaucoup trop visible avec ce soulier maudit, de toute manière. Alors voilà ce que tu vas faire : je veux que tu arrives à trouver une autre cachette pour Isaak, pour commencer. Et en même temps, tous les deux, on va essayer de trouver l’emplacement de l’autre. Si je la trouve avant, c’est facile : je vais lui donner un bon coup de soulier, lui faire un sermon –pas dans cet ordre, évidemment- et vous allez pouvoir voir son emplacement. Et si c’Est toi qui trouve en premier… bah, lâche un cri et je vais arriver en deux temps trois mouvements.

Il donna une petite tape dans le dos d’Isaak pour lui donner courage, grimaçant toutefois lorsqu’il sentit sa main cogner contre la cible. Et sous ses doigts, il pouvait même sentir l’accro qui avait été fait par l’éclat de verre –avec quelle force l’avait-elle lancé?

-Mais avant, terminant Russell, hésitant, si jamais j’entends quelque chose qui me laisse supposer que tu as fait quoique ce soit à Isaak, je laisse tomber la fille et je viens t’éclater sans me soucier de ta cible, c’est comprit?

Oui, il devait vraiment arrêter de se la jouer; c’était mauvais pour son karma, de un, et de deux, le rendu ne devait pas avoir l’air aussi convainquant qu’il essayait de le laisser paraître. Il inclina légèrement la tête, comme s’il demandait aux deux autres de l’excuser –surtout Isaak, en fait, puisqu’il ne lui laissait pas vraiment le choix dans cette histoire- et fit une accolademanly à l’autre pour sceller leur entente. Il ébouriffa les cheveux d’Isaak avant de lâcher un «sur ce…» et de s’apprêter à partir dans la direction d’où il croyait que la tireuse faisait rage –mais son mouvement fut interrompu par une voix grave, trop grave. Il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce? Le grésillement qui accompagnait la voix, toutefois, leur indiqua qu’il s’agissait d’un acteur extérieur. Qu’est-ce qu’il voulait?

- Ce message est à l'attention des élèves suivants : Isaak Nilsson et Russell Fletcher. Je vous prie de jouer à un jeu avec moi. Les règles sont simples : le premier de vous deux à attaquer l'autre sera épargné. L'autre perdra 5PV. Si aucun de vous n'attaque, vous perdrez tous les deux 20PV. Vous disposez de cinq minutes, faites vite !

-Non mais, de quoi je me mèle, siffla Russell, vraiment, mais vraiment exécdé. Pourquoi tout le monde était au courant de cette histoire de couple –et voulait absolument s’arranger pour qu’ils fassent comme s’ils ne se connaissaient pas. Hey le vieux! Je vous dis comment faire vos règles, moi? Non! Alors vennez pas me dire comment les appliquer, ‘ci bien! C’est quoi, vous prenez pas assez votre pied en ce moment, avec cette folle qui lance de la vitre, il faudrait en plus qu’on se concentre à votre propre amusement débile? Bah vous savez quoi?

Il se tourna vers Isaak, lui faisant signe de lui tirer dans le dos –et de faire attention de ne pas en mettre dans ses cheveux, de cette peinture collante. Il se tourna en fermant les yeux –simple réflexe- et tiqua légèrement en sentant la substance mi-liquide, mi-solide frapper sa cible et s’étendre tout autour.

-J’espère que ce manque de drame vous déçoit! conclu-t-il en souriant méchamment, soufflant un petit baiser vers Isaak en clignant de l’œil. C’était pas comme si cinq points en moins allaient vraiment l’arrêter, de toute manière, et il trouvait ça sérieusement puéril.

Il quitta les deux autres après une petite courbette, s’éloignant en se demandant comment l’autre faisait pour les voir dans cette pénombre. Et d’ailleurs –il y avait quelqu’un qui les regardait? Est-ce qu’il y avait des caméras ou quelque chose come ça? Où étaient-elles? Et aussi, il commençait à se demander si tout le reste de l’école pouvait les voir. Pas que ça le dérangeait vraiment, mais il n’était pas certain c’être vraiment prêt à ce que toute l’école soit au courant qu’il sortait avec Isaak. Ce n’était pas quelque chose qu’il cachait, mais de là à le crier sur tous les toits –il y avait un monde de différence. Il soupira, ralentissant le pas lorsqu’il fût certain d’être suffisamment loin des deux autres pour ne pas se faire voir d’eux. Et là, il se laissa glisser un moment sur le sol, se couchant sur le dos. Ça comptait comme de cacher sa cible, ça? Il espérait bien que non. Il avait besoin de souffler –depuis tantôt qu’il parlait, parlait, parlait, mais son côté l’élançait d’une douleur sourde. Une chose était certaine : si Thanatos n’était pas déjà dans le club de sport, il devait absolument le recruter! Il ferait un malheur dans la plupart des disciplines, c’était certain, même s’il avait l’air si peu musclé. Oh, pas que lui l’était vraiment, non plus, mais il lui semblait que l’autre était bien plus athlète que lui. Il roula sur son côté qui ne lui faisait pas mal –ce qui, tout compte fait, était difficile, puisque cela impliquait de rouler sur le bras qui lui faisait mal. Il était pas très avancé, là : comment est-ce qu’il allait pouvoir protéger Isaak et trouver la fille s’il ne se relevait pas bientôt? Il laissa son regard couler vers les quelques objets dont l’ombre se dessinait devant lui, n’arrivant pas à réfléchir. Avec un peu de chance, Thanatos arriverait à trouver Ashleight avant lui. Ça lui ferait ça de moins à faire lui-même.

Un fantôme miniature était posé non loin devant lui, frémissant faiblement au gré de sa respiration. Qu’est-ce qu’il faisait là, le pauvre? Russell tendit sa main droit pour le saisir délicatement au creux de sa main, l’approchant de son visage. Il fit la moue, s’excusant mentalement lorsqu’il vit qu’il y avait fait quelques petites tâches rouge sang. Ou était-ce un effet de la lumière de son soulier? Il n’aurait su dire. Et il prit la peine de demander au petit fantôme ce qu’il faisait dans les parages; et le petit fantôme, dans sa gentillesse, s’envola pour lui indiquer qu’il était venu avec des amis. Russell se redressa sur ses coudes en grimaçant, remarquant les quelques bouts de papier toilette qui traînaient autour de lui. C’était quoi, elle s’était entrainée en lançant des bouts? Il se releva bien vite, se disant qu’en observant le rayon créé par les échantillons, il pourrait repérer avec plus ou moins de précision l’endroit où se cachait la petite. Ou, du moins, avoir une direction, un petit quelque chose. Il fit bien attention de se déplacer en faisant le moins de courants d’air possible, suivant la trace –la perdant, bien souvent, pour la retrouver plus loin. Quelque chose le tracassait, par contre; plus il avançait, plus il lui semblait que le radius dans lequel les morceaux étaient disposés ne faisait aucun sens. Elle ne pouvait pas les lancer aussi loin –et surtout, pas de l’autre côté du pilier central, c’était certain.

Il faillit baisser les bras, se disant qu’il s’était totalement mépris : elle ne lançait pas les bouts de papier d’un seul endroit, mais bien en se déplaçant. C’était la seule raison pertinente à laquelle il pouvait penser. Sauf qu’au même moment, son pied s’accrocha dans le coin d’un matelas de gym qui se déplaça légèrement, attirant son attention. Là, entre deux matelas; est-ce qu’il ne voyait pas un petit fantôme de coincé? Il le prit entre deux doigts, soulevant une partie de la pile de matelas pour le décoincer. À croire qu’il était un vrai païen, à voir des manifestations occultes partout où il allait, même dans les objets les plus anodins. Il se disait, en fait, qu’il était mieux d’être poli avec son environnement s’il ne voulait pas que sa chaussure se rebelle contre lui, mais valait mieux ne pas en parler. Une fois que cela fut fait, il grimpa sur la pile de matelas, surpris de trouver, une fois en haut, une suite à ce qu’il croyait être un mur; c’était une plate-forme! Est-ce que c’était là qu’Isaak avait trouvé refuge plus tôt?

Il n’avait malheureusement pas tout le temps qu’il aurait voulu avoir pour penser; avec un peu de chance, la petite fille, si elle était en haut, n’aurait pas aperçut la lumière qu’il produisait à chaque pas à cause de l’angle de la corniche. Cela pourrait lui servir pour avec quelques secondes encore de surprise, mais il était évident qu’elle le repérerait d’ici peu de temps, si elle était encore là. Sans plus penser, il se hissa sur la plateforme, se coupant momentanément le souffle. Et dès qu’il posa le pied sur le sol, il la vit, à quelques mètres de lui seulement, assise tranquillement sur le sol avec un nombre impressionnant de bouts de mouchoirs autour d’elle –probablement d’autres projectiles entourant du verre. Il s’avança, ne prenant même pas la peine de regarder son expression à elle avant de donner un coup de pied rageur dans les éclats de verre, la plupart tombant dans un tintement sonore en bas de la plate-forme. Il l’attrapa par les bras, la soulevant dans un mouvement rapide pour qu’elle arrive à son niveau. Heureusement qu’elle n’était pas trop lourde –mais il savait bien qu’il ne réussirait pas à la retenir ainsi bien longtemps, surtout si elle se débattait.

-Alors, mademoiselle, on s’amuse? gronda-t-il, son visage à quelques centimètres du sien. Tu sais, c’est peut-être drôle maintenant, et ça te semblait probablement être une bonne idée sur le coup, ton tour de passe-passe, mais tu as pensée à ce qui arriverait si tu avais le malheur de blesser quelqu’un? On est pas dans un jeu vidéo ici; quand tu coupe quelqu’un, il saigne vraiment, et quand tu lui donne un coup de pied au cul, il marche croche après. Déjà que cette école est assez débile comme ça, on a pas besoin que les élèves se fassent du mal entre eux, compris?

Il s’arrêta un moment, reprenant son souffle, beaucoup trop court à son goût, et ce sans raison apparente. Et puis, il y avait cette douleur à son bras droit qui l’élançait tellement que sa mâchoire lui faisait mal lorsqu’il la bougeait. Qui aurait cru que les deux étaient reliés? Il secoua maladroitement la tête, remettant ses idées en place.

-Laisse moi te dire une chose. C’est peut-être vrai qu’ici, il y a personne pour te punir, peu importe ce que tu fais. Mais un jour, t’entendras parler de pacte social, et là, pour toi, ce sera la cata. T’as quoi, quatorze ans avec l’impression que le monde t’appartient, c’est ça? Ou tu crois que les brutes feraient pas de mal à une fillette? acheva-t-il en rapprochant encore un peu plus son visage du sien, sentant son souffle directement sur sa peau. Si tu continues comme ça –pas juste ici, en ce moment- tu vas finir toute seule. Si c’est ce que tu veux, parfait. Sauf que ce serait encore mieux si tu le faisais en silence.

Lui en avait marre des brutes épaisses. Des garçons qui vous rouent de coups parce que vous aidez à faire descendre un chat d’un arbre. Des gamins qui démolissent les clôtures des vieux parce qu’ils ne peuvent pas la réparer. Un jour, ce sera eux, les vieux. Et lui, il ne voulait pas qu’on fasse du mal aux autres, surtout pas Isaak. Lui faisait du mal à la fille en ce moment. Et cette réalisation le laissa sans voix. Il la laissa tomber, perdant lui-même l’équilibre pour tomber sur le dos. Elle n’était peut-être pas si dangereuse, elle. Sauf qu’un seul petit geste –et c’était comme l’effet papillon, ça n’en finissait plus. C’était de sa faute, tout ça, probablement; parce qu’il dramatisait tout, parce qu’il était trop protecteur peut-être, et surtout, parce qu’il ne croyait pas au destin. Lorsque l’on ne croit pas à ça, tout ce que l’on peut faire, c’est croire en l’homme –et elle, elle faisait partie de l’humanité autant que tous les autres, et dans son humanité à lui, on fait le con parfois, on est bête, mais on ne fait pas mal aux autres. On se trompe, on blesse parfois, on n’arrive pas à se rattraper à temps, mais on essai. On y met du cœur. Il aurait voulu s’excuser –la petite devait avoir mal aux bras en ce moment. Mais avec un peu de chance, elle avait eu assez peur pour ne pas recommencer (s’aurait presque pu être vrai si Ash n’avait pas été un cas désespéré ><) et tout ça n’aurait pas été en vain. Il tapa faiblement du pied, éclairant dans la direction d’Ashleight.

-Yo Dude! lâcha-t-il sans cérémonie à l’intention de Thanatos, Je l’ai trouvée, ramène toi!

Il resta par terre; il était redressé, mais encore par terre, comme elle. Il donna un coup de pied vers sa frêle silhouette, essayant de ne pas manquer sa cible –ou du moins, de ne pas frapper autre chose. Il l'avait fait sans grande conviction, et ça paraissait un peu dans le résultat: sa chaussure ne trouva devant elle que du vide. Tant pis.

-Je dis ça comme ça, mais à ta place, je me bougerais, parce que si tu restes ici trop longtemps, je vais me relever et te maitriser –et là, ce sera vraiment la fin pour toi.


Dernière édition par Russell Fletcher le Jeu 30 Déc - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:17

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 1510484
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:29

*Je mettrait ma main au feu qu'ils sont amis, Ils ne se sont jamais attaqués depuis le début et en plus, il me semble qu'il se sont parlé tout à l'heure...peut-être qu'il lui a dit qu'il le garderait pour la fin vu qu'il semble faible. Faible n'importe quoi, s'est un vrai ptit démon, mais ou lieu d'une fourche il a un gun de paintball. Non mauvaise comparaison s'est pas un diable, c'est ''the little terminator'' oui c'est beaucoup plus réaliste. Je devrais tu lui dire que de nous quatre, c'est le petit le plus dangereux... sa paraît que toi tu t'es pas mesuré à lui... et pour ce qui est d'être débile t'es pas bien placé pour parler, après tout lui il attaquait les autres.*

Thanatos n'avait pas raté son attaque, il avait effectivement touché l'autre type et il aurait surement mal aux côtes, après tout un boomerang sa fait mal. L'autre n'avait pas perdu de PV et alors, son message était de s'allier à lui et non de l'éliminer, il valait mieux jouer franc jeux s'il voulait gagner la confiance du gars. Il avait hâte de connaître son nom, il pourrait enfin arrêter de l'appeler l'autre ou le gars. Thanatos fut surpris de se faire dire que se n'était pas loyal vu que son arme était plus fort que la sienne, c'est quoi se comportement de maternelle on est des hommes après tout, c'est mieux que de se mettre deux sur un sa c'est vraiment pas loyal et il proposait de les affronter un après l'autre. Il savait qu'il n'avait pas de chance de gagner donc pourquoi ne pas perdre dans un combat fair play ou il pourrait avoir une rivalité, mais en ayant du plaisir, après tout se n'est qu'un jeux! Malheureusement pour Thanatos l'autre ne semblait pas partager son besoin de s'allier avec lui, il voulait surement faire cavalier seul et s'était logique, il n'y aura qu'un seul gagnant, c'est pas le temps de se faire des amis.

*Je suis mauvais pour dire la vérité, sa veux dire quoi cette connerie, c'est pas pour m'avantager, j'ai juste pas le goût de me battre contre deux personnes en même temps, je vais être éliminer quand même sa change absolument rien. J'aimerai sa le voir lui à ma place, on peut même plus se faire battre en ayant de la dignité, mais où va notre monde! De toute façon que je sorte d'ici victorieux ou dans la défaite, avec de l'honneur ou la tête baisée, avec des amis ou comme un fantôme errant sans but, l'important c'est de pouvoir retourner à ma tranquillité, écoute les biens faits du silence couché dans une lit moelleux. Le reste j'en ai rien à foutre.*

-Moi c’est Russell.

-Russell Fletcher. Je viens du Wessex –c’est ça le petit accent un peu troublant.


Hourra, au moins il pouvait arrêter de l'appeler l'autre ou chose. Mais oublions son commentaire sur qu'il ait soi disant oublier son nom ''faut vraiment être barjot''. Au moins il est très bien élevé, son nom au complet et d'où il vient. Franchement comment ne pas respecter quelqu'un qui fait preuve de classe, bon il pas très bien dans sa tête, mais ne nous y attardons pas c'est juste un léger détail. Thanatos ne lui avait dit que son nom il devait au moins lui aussi faire preuve de classe.

-Je suis ravi de te rencontrer, je sais que c'est bizarre, mais je n'ai que Thanatos comme seul nom et je ne tien pas vraiment à parler d'où je viens, sa n'en vaut vraiment pas là peine.

*Je sais c'est pas ce qui à de plus classe, mais bon que voulez vous! J'aime pas parler de moi surtout pas dans une ambiance aussi éprouvante.*

Il tenta de lui serrer la main, mais la noirceur lui empêcha dans donner une digne d'une présentation, les deux prirent à aveuglette le bras de l'autre donnant une poignée de main plutôt comique. Même le rythme était saccadé, une chance que les lumière était fermé, car sa aurait vraiment été génant que quelqu'un assiste à se spectacle. Ayant fini de faire les présentations, Thanatos le fixa quelque seconde ne sachant pas quoi dire. Un coup de feu rompu le silence, se ne peut pas être quelqu'un d'autre, il s'agit du petit. Il a prit en chasse Kitty, elle aurait dû rester avec moi, au moins elle aurait eu une chance de survivre, mais non il valait mieux l'attaquer sournoisement comme une vipère. Elle n'a que se qu'elle mérite...non, Thanatos ne pouvait pas vouloir le malheur des autres, lui qui savait ce que se mot signifie plus que quiconque. Elle va être éliminée et après, il s'agit d'un jeux consistant à éliminer nos adversaires, il faut bien commencer par quelqu'un et se sera Kitty, même s'il s'agit d'une fille. Si elle n'agit pas comme une fille normale et sensée, elle ne peut pas avoir les avantages que l'on donne aux femmes. Donc il ne s'était pas alliés, il regarda Russell d'un regard incertain.

*Je dois absolument rester avec lui, il ne veut pas être mon allié, bon et après pas obliger d'être ''allié'', il suffit qu'on ne s'élimine pas tout de suite, il sait que je ne l'attaquera pas, donc pour l'instant je dois me concentrer sur les autres.*

-Mais on dirait qu’il y a de l’action un peu plus loin, et moi, j’ai bien envie d’aller voir ce qui se passe…

Thanatos avait aussi entendu les bruits de pas qui se rapprochaient de leurs positions, pas question qu'il reste seul à attendre que se soit lui la cible principale. Il devait suivre Russell et lui prouver qu'il peut être utile à quelque chose. S'il l'aide à éliminer Kitty peut-être regardera-t-il sa proposition sous un autre angle. Il perçu le signe de main de Russell qui l'invitait à le suivre, On ne lui dira pas deux fois, il le suivit pourchassant leur cible qui semblait s'éloigner, cela était plutôt difficile à dire car, les bruits changeait de direction assez souvent. Il ne doit pas aller dans un endroit précis sinon, il marcherait d'un pas rassurer, se qui n'était décidément pas le cas. Il dû s'arrêter brusquement pour ne pas rentrer en contact avec Russell qui avait arrêter de bouger très soudainement. Le faible éclairage que dégageait la chaussure lui montra les deux petit bras autour de la taille de son ''compagnon''. Encore lui, mais pourquoi n'avait il pas attaquer au lieu de faire une caresse? Décidément s'était à la mode dans cette école de s'en faire, d'habitude les hommes se contentent d'une bonne poignée de main. Il se mit de biais pour observer se qui était entrain de se passer. Lorsque la semelle de la chaussure rencontra le sol, elle fit de nouveau une petite lumière et montra les deux hommes échangeant un baiser aux yeux de Thanatos qui n'en revenait pas, il avait les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. Un frisson lui parcourut tout le corps. Il est très loin d'être homophobe, au contraire ils trouvent les personnes homosexuel très sympathique, mais il n'aimait pas particulièrement assister à la démonstration de leurs amours...

*Mais c'est pas vrai! ''Mais non je suis pas son ami et il est débile.'' C'est sa mon œil. Dire qu'il sont en couple sa explique vraiment tout. Mais alors la caresse qu'il ma faite, il croyait que j'étais l'autre type, heureusement pour moi son réflexe premier n'a pas été de m'embrasser. Il ne voulait pas que je sois au courant vu que j'aurai pu faire du chantage, c'est très bien pensé de sa part. J'ai pas envie de savoir que sa goûte l'orange moi...franchement un peu de gène, en présence des autres et en plus se n'est pas le meilleur endroit! Mon poussin...je l'appel petit Rambo et mini sniper, et non j'avais tout faux lui c'est poussin...*

Bon enfin, Russell commençait à devenir sérieux, Thanatos écouta son monologue et n'en croyait pas ses oreilles, on aurait dit qu'il prenait le petit pour un gosse sans défense, mais s'était pourtant se petit qui était à surveiller. Maintenant qu'il savait que Thanatos était au courant qu'il son ''ensemble'', comment allait il réagir? Il ne pouvait y avoir que deux possibilité, sois il acceptait d'être son allié, sois il se mette à deux sur lui vu qu'il est une cible facile est à proximité. Il faillit partir pour ne pas prendre la chance que la deuxième option se produise, mais ne si restreint pas, de toute manière il était fatiguer de courir et de devoir se cacher, s'ils voulaient l'attaquer qu'ils le fassent, au moins tous serait terminés. Une voix de femme résonna dans toute la pièce pourquoi Kitty prenait telle la peine de dévoiler sa position?

-Vous êtes tous que des putains de cons!

-La pauvre la colère s'est emparée d'elle...

-Surveille ton langage jeune fille!

*Le con! Il vient vraiment de dire sa. C'est quoi cet idiot, il trouve le moyen de dire de telles conneries dans une situation pareille. Elle doit être entrain de rire de sa gueule c'est sûr. Plus je suis dans cette pièce, plus j'ai l'impression d'être entouré de fou...c'est pas le moment de se plaindre, ressaisit toi, si l'autre veut avoir l'aire d'un idiot, c'est sont problème après tout. J'ai vraiment hâte que tout cela soit terminé.*

Russell lui adressa la parole, enfin il commençait à s'intéresser à sa proposition. Mais il était pas obligé de le traiter de petit, franchement se faire dire cela par quelqu'un qui est à deux pousses d'un nain, c'est un peu frustrant. Mais se n'était pas le temps de se plaindre pour Thanatos, tout pourrait finalement revenir dans l'ordre. Sa réponse se doit d'être parfaite, il doit prouver avec certitude qu'il est digne de confiance, se n'ai pas la chose la plus simple à prouver, mais se n'est pas impossible.

-Je te comprend très bien, ne t'inquiète pas lorsque la fille sera éliminé, tu n'aura plus à douter de ma confiance et j'ai l'intention de faire un duel et nous pourrions même nous amuser qui sait, et de toute façon je pense que tu préfère m'affronter pour éviter un combat plus long avec ton camarade. Je pense que t'as pas vraiment le choix de me faire confiance, c'est toi et non moi qui ai menti. Moi je trouve que se battre contre un plus petit c'est moins pire que de se battre deux personnes tu trouve pas? Et on ne viserai que les cibles, faut pas se démolir on est pas venu ici pour se blessé, je sais pas pour toi mais moi c'est comme sa que je vois les choses mais c'est à toi de décider.

Il n'aurai pas entendu les bruits de pas, si Russell ne l'aurait pas averti. Lorsque que la chaussure montra signe de vie, On lui fit signe de se taire bien qu'il ne parlait pas, mais le message était précis, il devait rester muet, cela n'était pas un problème pour lui de rester en silence. Cependant le stress rendait la situation palpable. La cible de Isaak s'alluma, il pu distinguer le bout de verre qui dépassait de son dos enrouler dans le verre, elle avait trouvé le moyen pour que son arme attaque à distance et encore pire, de la rendre vraiment dangereuse... Il était vraiment d'accord avec Russell, cela n'était pas légale et pourtant, il avait l'impression que cela faisait le plaisir de celui qui avait organisé se jeux.

-Hey, Thanatos –finalement, oublie tout ce que je t’ai dit. On fait équipe et on va aller la démolir tout en douceur.

Il ne réalisait pas encore qu'il avait réussit à convaincre Russell d'être son allié, il espérait que l'autre n'ai pas répondu sur un coup de tête sans penser au duel qui faisait parti de leur accord. Il fut heureux d'entendre que le duel était accepté par son compagnon. il écouta les instructions de se dernier et était toute fois surpris qu'on lui confis le petit, il était un peu naïf, mais il l'appréciait vu que c'est plus agréable d'avoir une mission aussi importante que de protéger l'ami de cœur de Russell. Si tout se passait bien il n'aurait pu à s'inquiéter. Lorsqu'il lui dit qu'il lui caserait la gueule s'il faisait du mal à Isaak, il n'eut pas vraiment peur, mais compris qu'il était très sérieux.

-T'inquiète je vais le protéger au meilleur de mes capacités. Bonne chance.

Il accepta de lui faire une accolade, mais franchement il avait déjà été plus à laisse, on n'a pas l'habitude de faire des accolade à des hommes et encore moins fréquemment lorsqu'il sont homosexuel. Si s'était se qu'il devait faire comme preuve, s'était plus important que son léger inconfort et s'était purement professionnel. Une voix qui provenait sans aucun doute attira l'attention de tout les membres présent dans la pièce, Sa s'était un coup bas, obliger deux amis à se frapper, se n'est pas un comportement digne de se nom. Il comprenait parfaitement la frustration de Russell mais, fut cependant heureux d'avoir pour une fois été épargné. Thanatos fut stupéfait que Russell ne se pose même pas la question et décide d'encaisser le coup, il montait de plus en plus dans son estime, quoique il pouvait avoir un comportement vraiment étrange. Il quitta Russell en prenant délicatement Isaak par la main, il ne voulait pas lui faire mal. Il avait peut-être un talent avec les armes, cela ne l'empêchait pas d'être très mince et on aurait pu croire qu'il était malade. Il se dirigea sans se hâter, dans la direction opposé de Russell.

Il devait trouver la cachette parfaite pour le petit. Elle se devait d'être difficile à attendre et d'être bien placé, afin de ne pas l'empêcher d'utiliser son arme, peu importe la provenance du danger. Il chercha pendant plusieurs minutes sans rien trouver de très utile, un filet, quelque canette et d'autres petit objet. Il ne trouvait pas d'objet suffisamment gros pour être empilé ou servir de bonne cachette. Il commença à s'impatienter, regardant de temps en temps derrière lui la lumière dégagé par Russell, Il devait rester dans un périmètre suffisamment petit pour pouvoir agir de loin. Il heurta son pied sur un gros objet, il gémit un petit bruit de douleur, en examinant l'objet dans le noir, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une table. C'était parfait, il la souleva et la fit basculer pour qu'elle soit placée de côté la retenant de son mieux pour ne pas faire de bruit lors du contact de la table contre le sol. Il se tourna d'un coup sec lorsqu'il entendit la voix de russell, il avait trouvé la fille. Il plaça Isaak derrière la table et se sentit mal de l'avoir emmener avec lui sans lui adresser la parole, pauvre petit, s'était franchement décevant de la part de Thanatos.

-Bon écoute moi Isaak, je sais ton nom je l'ai entendu tout à leur, mais c'est pas sa l'important tu doit rester cacher ici. Tu pourra nous couvrir moi et Russell de loin. Il ne veut vraiment pas qu'il t'arrive de mal. Moi je vais l'aider et après on vient te rejoindre. Si tu a peur, reste cacher on va revenir te chercher le plus rapidement possible. Tu va lui faire plaisir si tu reste cacher bien sagement ici bon moi j'y vais...

-Yo Dude!Je l’ai trouvée, ramène toi!

Bon il devait se dépêcher, mais il vu la lumière de la chaussure de Russell il devait en profiter pendant qu'il savait ou était la fille il prit son boomerang et le projeta de toutes ses forces en direction de la fille, il était plutôt loin et lancer son arme commençait à lui étirer les muscles de son bras gauches. Il ne pouvait pas se plaindre qu'il avait quelque douleur, il couru comme si sa vie en dépendait pour rejoindre Russell. Il rattraperait son arme lorsqu'il reviendra dans sa direction, il espérait que celui-ci 's'adapte à sa trajectoire. Faite qu'il ai bien vissé ou qu'il n'ai pas touché son coéquipier sans le vouloir. Il cria pour prévenir qu'il venait l'aider.

-Tiens bon Rusell j'arrive!

''Si je touche quelqu'un c'est Ash. ''


Dernière édition par Thanatos le Mar 4 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:29

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 1875383
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:53

    HRPG : Je tenais simplement à préciser (car ce n'avait pas été dit et que quelques uns doutaient) que lors de votre élimination, à votre tour, vous avez le droit à un dernier post. Simplement car, vous avez le droit a une sortie digne de son nom ! Il sera aussi possible d'attaquer, autant en entrainer un dans la mort si la chance du dé est de votre côté Very Happy

    Donc voilà, bonne fin de match
    [Votre grand seigneur Dada à dit que c'était correcte /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:05

Tenant son fusil de paintball du mieux qu’il le pouvait, Isaak tentait tant bien que mal de suivre la conversation que les deux autres étaient en train d’avoir; quoi que cela ressemblait plus à un quasi monologue de la part de Russell qu’autre chose. Mais, malgré ses efforts, il ne pouvait s’empêcher de laisser ses pensées vagabonder un peu dans tous les sens, n’arrivant qu’à capter un mot ici et là, ne le retenant pas à cause du peu d’intérêt qu’il ne manquait pas de représenter, fixant le vide devant lui d’un absent et désintéressé que l’obscurité ne pouvait que cacher. Oui, il avait finit par retrouver Russell - et accessoirement, un autre des participants qu’il se souvenait ne pas vraiment apprécier - , et maintenant, quoi?
Ils n’allaient pas rester ici à ne rien faire, attendant que l’autre voleuse de bonbons tombe et s’élimine elle-même; et Russell semblait plus avoir envie de parler avec l’autre adolescent que de l’attaquer. Peut-être avait-il manqué quelque chose d’important...

Le presque silence environnant, suivit d’une lumière soudaine le firent revenir à la réalité. Levant les yeux, il dévisageant son ami, ne comprenant pas trop ce que ce dernier attendait d’eux; un bruit, plus loin, lui donna la réponse. On aurait dit quelque chose, quelque part, était en train de se briser. Quelque chose de fragile, qu’il n’arrivait pas à identifier.

-...entendez ça? murmura soudainement Russell. C’est du verre qui se fend… apparemment...

Fronçant les sourcils, le reste de ses paroles se perdirent dans son esprit tandis qu’il essayait de comprendre pourquoi ils étaient en train d’entendre un bruit de ce genre. Encore un coup fourré de ceux qui organisaient cet événement stupide, peut-être? Ou alors, quelqu’un venait d’échapper un verre et... et il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que cela était, pour une raison quelconque, impossible. *Bah, peu importe...* songea-t-il en haussant les épaules. Un verre... Il avait soif, d’ailleurs. Il pourrait toujours aller se cherche à boire. Ou pas; il avait, le temps d’un instant, oublié où il se trouvait. Encore.

Un choc dans son dos, accompagné d’un étrange son se fit soudainement entendre. Restant figé, sa respiration se bloquant momentanément, Isaak ne put se retenir de sursauter lorsqu’il sentit Russell l’attraper par le collet de son chandail, n’ayant même pas le temps de tenter de le repousser que celui-ci l’avait déjà ramené derrière lui, enlevant ce qui c’était prit dans son dos - il ne comprenait d’ailleurs pas vraiment comment cela avait pu se produire, mais enfin... Il ne devait pas être trop surpris, sans doute. Un léger claquement se fit entendre lorsque la chose tomba par terre. Chose plutôt étrange si l’on considérait qu’il s’agissait d’un simple mouchoir - ou quelque chose d’apparent. Enfin, un simple mouchoir emballant un morceau de verre, apparemment.

-C’est quoi, elle trouvait que ton bandeau sur l’œil droit était mignon... entendit-il Russell dire d‘un air plus que fâché, à côté de lui. T’imagines si ça n’avait pas atterrit sur ta cible?

Levant les yeux vers lui, il finit par détourner son regard, ne sachant pas trop quoi lui répondre; et préférant, au final, ne pas trop s’attarder sur la question. Non, il ne voulait pas penser au fait qu’il aurait pu se faire toucher n’importe où ailleurs. Et il ne devait surtout pas penser au fait qu’il aurait bien pu se couper sur ce stupide bout de verre. Et saigner. Sentant un frisson lui parcourir la nuque, Isaak secoua la tête; il ne devait pas penser à ça. Surtout pas; ce n’était pas le moment de faire un malaise en plein milieu de cette stupide salle. Sentant soudainement une main lui taper dans le dos, il leva les yeux, jetant un regard noir à Russell, trop occupé à lui percer le crâne de ses yeux pour vraiment écouter ce qu’il avait à dire. Une autre voix le surprit; il ne l’avait encore jamais entendu, et semblait provenir de plusieurs endroits à la fois.

-..élèves suivants : Isaak Nilsson et Russell Fletcher. Je vous prie de...

*Mais il nous veut quoi, celui-là?*grommela-t-il mentalement, lançant un coup d’oeil assassin au plafond, comme si cela aurait pu changer quoi que ce soit.

-...premier de vous deux à attaquer l'autre sera épargné. L'autre perdra 5PV. Si aucun de vous n'attaque, vous perdrez tous les deux...

*Quoi? Il est con ou quoi? Il veut nous faire perdre si on ne se tape pas dessus? Mais c’est quoi cette règle débile?!* Non, vraiment, il n’allait plus jamais s’inscrire à rien de ce qu’allait proposer cette école, à l’avenir. Et puis, il n’avait pas envie, lui, de tirer sur Russell! Quoi que le contraire ne fût pas vraiment rassurant, et l’idée de perdre tous les deux après tout ce temps passé ici le faisait presque grincer des dents.

-...dis comment faire vos règles, moi? Non! Alors venez pas me dire comment les appliquer, ‘ci bien! C’est quoi, vous prenez pas assez votre pied ...

Et apparemment, son ami ne semblait pas plus heureux de la chose. Il fut d’ailleurs plutôt surpris lorsqu’il vit le geste qu’il lui fit. *Il veut que je lui tire dessus...?* Mais il n’en avait pas envie, lui! Visant toutefois son dos, hésitant, il appuya sur la gâchette, grimaçant légèrement en voyant la balle de peinture orange - c’était bien du orange? Avec les lumières de couleurs de la chaussure, ce n’était pas trop évident... - exploser sur la cible, envoyant de son liquide se perdre dans les cheveux de son copain. *Ah merde...* Il espérait juste qu’il n’allait pas s’en rendre compte... Enfin, pas tout de suite, du moins. Surtout qu’il avait finalement réussit à se débarrasser de la teinture qu’il avait depuis son arrivé Cela devait bien faire cinq jours... Ou alors deux semaines... Avait-il commencé à neiger, à ce moment là? Et aussi, depuis combien de temps est-ce qu’il neigeait, de toute manière. Pas si longtemps que ça, tout de même; quoi qu’il étaient déjà en novembre. Non, décembre...? Oui, décembre.

La voix de Russell lui ramena à la réalité. Encore une fois. L’observant sans rien dire, il s’exécuta sans argumenter, attachant sa chaussure comme un automate, se demandant le temps d’une fraction de seconde en quoi son bras l'empêchait de le faire, avant que cette pensée ne se dissolve elle aussi dans le néant. Puis, le regardant partir d’un air interdit - quand avait-il dit qu’il s’en allait, lui? -, la salle fut rapidement plongée dans le noir une seconde fois. *Mais il s’en va où, lui?* se dit-il, mécontent, ressentant malgré lui son malaise le reprendre; la pièce lui paru soudainement vraiment grande. Trop grande. Et vide. Et pleine de gens qu’il n’aimait vraiment pas. Et franchement trop sombre, emplie d’objets dangereux. Et...

Manquant de faire une crise cardiaque pour au moins la seconde fois de la journée, Isaak se retint de justesse de laisser échapper un cri lorsqu’il sentit une main inconnue se saisir de la sienne. *Bordel mais c’est qui ça!* Et il se fit emmener il ne savait trop où, avançant lentement à l’aveuglette, suivant la personne qui le traînait avec lui. Sans doute était-ce celui qu’il avait vu avec Russell plus tôt; comment s’appellait-il, déjà? Connaissait-il simplement son nom, pour commencer? Il ne savait trop s’il avait envie de se mettre à lui hurler dessus ou simplement s’enfuir en courant pour aller se cacher sous une table et rester là jusqu’à ce qu’on vienne le chercher. Heureusement, d’ailleurs, que son fusil avait une ganse, sinon il y a longtemps qu’il l’aurait perdu; il allait finir par avoir un bleu sur l‘épaule, si ça continuait. Il n’aurait pas pu avoir quelque chose de plus léger, au moins?

Tournant soudainement la tête alors que la main - personne? - lâchait la sienne tout en laissant échapper ce qui ressemblait à un gémissement de douleur, tantis qu’un bruit sourd se faisait entendre, Isaak posa la main sur son arme, ne pouvant s’empêcher de trembler malgré lui alors qu’un son ressemblant à celui d’un gros objet frappant le sol résonnait autour de lui. Pourtant, le bruit n’était pas très fort; peut-être était-ce juste son imagination qui partait en vrille. Encore. Mais il faisait tellement noir... Manquant de se casser la gueule une fois de plus lorsque la chose - personne, gars... - le poussa derrière ce qui ressemblait plus ou moins, au toucher, à une table, il eu momentanément envie de lui balancer un coup de crosse de fusil en pleine tête. C’était quoi, l’autre pensait qu’il n’était pas capable de s’occuper de lui par lui-même?

-...écoute moi Isaak, je sais...

*Mh? Tiens, ça parle, cette chose...?* pensa l’adolescent, bougon, avant de rester figé. D’où est-ce qu’il connaissait son nom, lui? Il ne le lui avait pas donné. Ou plutôt, il ne se souvenait pas de le lui avoir donné...

-...tu a peur, reste cacher on va revenir te chercher...

*Quoi? Mais...*

-...si tu reste cacher bien sagement ici...

-Mais...! protesta-t-il, ses paroles mourant dans sa bouche alors qu’il entendait l’autre s’en aller sans plus lui porter attention.

*De quoi, il sait que j’ai peur!* s’insurgea-t-il, croisant les bras, boudeur. Ce n’était pas parce que c’était le cas - mais à peine! - qu’il pouvait se permettre de le dire. Et quoi, il allait venir le chercher s’il restait ici? Il n’avait pas envie qu’il vienne le chercher! *Qu’il crève, cet imbécile...* L’autre voulait qu’il reste ici tranquillement? Et bien, il allait s’en aller, alors; ça lui ferait les pieds, tient...

Avisant du coin de l’oeil un éclat de lumière, Isaak tourna la tête, plissant légèrement les yeux. Il y avait des gens, là bas, plus loin. Russell..? Et est-ce que c’était une fille...? Fronçant les sourcils, il resta immobile un instant, avant de prendre un air encore plus renfrogné. C’était sans doute cette sale voleuse de bonbons! Ne prenant pas la peine d’y réfléchir à deux fois, il leva son arme, grimaçant à cause de son poids qui semblait augmenter sans cesse au fil des minutes qui s’écoulaient, avant de viser la fille, en profitant avant que la lumière ne s’éteigne. Puis, prenant un air satisfait, il jeta un regard noir à la table renversée avant de faire volte face et de s’en aller, s’éloignant sans même le remarquer de la ‘zone de combat’.

-Non, mais, je vais t’en faire, moi, des ‘je sais que tu as peur‘. Tsk... murmura Isaak.

Il eut tout juste le temps de faire une dizaine de mètre que la faible lueur de la chaussure de son petit ami s’éteignit une fois de plus. Sentant son rythme cardiaque s’accélérer, il jeta un coup d’oeil derrière lui, ne parvenant pas à discerner quoi que ce soit. Continuant son chemin, il buta contre quelque chose ressemblant à un boîte. Ou un baril, allez savoir. Grommelant, mécontent, il le contourna comme il pu avant de continuer son chemin, se prenant les pieds dans un rouleau de corde, se retenant de hurler sa frustration à ces innocents objets, donnant un coup de pied rageur à la corde. Il en avait marre de marcher; il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il avançait en direction de... de nul part, en fait. Et le tout commençant franchement à lui taper sur les nerfs. Se cognant le genou contre quelque chose de dur, il ravala un juron.

-C’est quoi, cette saloperie? pesta-t-il à mi-voix, tendant une main, tâtonnant un moment à l’aveuglette.

Une chaise. Rectification; plusieurs chaises, apparemment empilées les unes par dessus les autres. Et soudainement, le fait de monter sur cette pile de chaise - chose très dangereuse à ne faire que sous la supervision des parents - s’imposa à son esprit, un peu comme une nécessité. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait absolument escalader ces chaises.

Et c’est ce qu’il fit - ne prenez même pas la peine de lui en demander la raison, il ne saurait de toute manière pas quoi vous répondre-, montant sur une, deux, trois... une bonne douzaine de chaises, toutes empilées proprement, la pile tanguant dangereusement sous lui alors qu’il s’installait au sommet de sa tour improvisée. S’assoyant du mieux qu’il pouvait, calant son fusil entre ses bras, balançant doucement ses jambes dans le vide, il se sentait, pour une fois, peut-être un peu moins... effrayé? Oui, peut, être.

Et puis, au moins, maintenant, il était bien assit.


[Boah, j‘ai essayé de buter Ash‘

Édit: Nooon D8 Je sens que Isaak va mourir dans d'atroces souffrances ><]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Mer 5 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:05

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 6840221
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 9:26


Information hors RP

Il reste désormais une semaine et l'event sera terminé ! Pour cette raison, les attaques sont désormais doublée. Ce qui signifie que les valeurs des dés sont multipliées par deux et les dégâts également. Cette augmentation ne prend pas en compte la valeur -5PV qui reste la même.

Cette mesure sera appliquée au prochain tour, c'est à dire après le post d'Ashleight.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:44

    Elle était assise, regardant l’obscurité. Elle entendait des voix. Faiblement, mais elles étaient présentes. La seule à s’être détachée du lot fut celle du Créateur. Mais sinon, elle ne comprenait pas les paroles des autres. Mais elle s’en doutait. Ils s’étaient tous alliés contre elle. Soit. Ils veulent l’éliminés sans dignités, soit. Elle, elle leur tiendrait tête, jusqu’à l’élimination. Trop captiver par on ne sait quoi, sûrement perdu dans ses pensés qui préparaient mille et une vengeances les plus cruelles les unes que les autres, elle n’avait pas capté le fait que les voix avaient cessé. Elle fixait toujours le vide, se disant que si elle venait qu’à les revoir, ne serais-ce quand dans un couloir ou simplement dans un cours, elle allait leur faire la peau. Vous savez, Ash est une personne très facile à cerner. Elle ne vous aime pas. Personne. Ça, c’est facile. Ensuite, si elle daigne démontrer un quelconque intérêt, de faire semblant d’être poli, c’est simplement car vous pouvez peut-être lui être utile. Ensuite, si vous faites parti de ces personnes à qui elle daigne être un tant soit peu gentil, mieux vaut pour vous si vous tenez à la vie, de ne pas la contrarier. En fait, peu importe qui vous êtes, mieux vos ne pas la contrarier. Car elle fera un promesse qui, à partir de cet instant, sera de faire tout ce qui est en son possible pour vous rendre la vie impossible, un véritable enfer. Et elle aura du pain sur la planche pour faire en sorte que ces trois-là ne puissent plus vivre calmement. Mais elle verrait ça dans un autre temps.

    Elle n’avait rien entendu, rien vu venir. Elle qui était censé être aux aguets. Une force sortie de nulle part lui agrippa violemment le bras et poussa une petite plainte, semblable à un couinement de douleur. Elle n’eu même pas le temps de riposter violemment que l’autre entreprit un long monologue. Elle l’écouta sans broncher, bien que son bras lui fasse mal. Un seul point la tiqua. Bon, plusieurs choses la tiquèrent, mais un seul avait vraiment capté son attention. Du moins, en premier lieu. Mais elle ne réagit pas. Pas encore. Elle attendrait la fin. Elle secoua légèrement la tête. Mais c’était quoi ce discours bidon à la con ! Puis, il la lâcha, sans crier gare. Elle tomba donc misérablement sur le sol. Lui-même tomba en arrière pour une raison qui lui échappa. Elle, elle en profita pour se relever. Vu son discours, une seule image s’interposa dans son esprit. Pour aucune raison valable, il lui rappelait Aidan. Ce foutu Aidan, ce qu’elle pouvait le détester ! Sûrement dût au fait que lui aussi, il l’énervait, comme le Fou. Rangeant à l’idée qu’il l’énervait presqu’autant qu’Aidan, elle donna un coup de pied dans le tas. Elle ne savait pas ce qu’elle avait atteint, mais il s’était rouler en boule. Tellement enrager qu’il lui ait fait un discours de la sorte, elle n’avait même pas entendu, ou du moins, pas capter qu’elle avait appelé les autres.


    - Non mais ! Putain, pour qui tu te prends pour me faire la morale ainsi ! Tu crois sincèrement que j’en ai vraiment quelque chose à foutre, de blesser les autres ?! J’ai d’jà fait pire qu’une petite écorchure avec un bout de verre, figure-toi. De toute façon, les autres, je n’en ai rien à faire. ‘Sont tous cons. Tous. Donc pourquoi j’devrais y faire attention ?! Hein, dit-le moi ! D’toute façon, on n’est pas ici pour faire ami-ami avec les autres, vois-tu. Si on est là, c’est pour s’éliminer. Si toi tu n’es pas capable d’envisage de blesser quelqu’un, alors pourquoi t’être inscrit !? Le Créateur là bien dit, plus tôt. Il en a marre que toi et ton cher… Isaak ? J’crois bien. Il en a fichtrement marre que vous fassiez rien ! S’qu’il veut, c’est d’l’action. J’crois même qu’il aurait été franchement satisfait si j’avais écorché la joue d’Isaak, ou autre.

    Elle hésita entre lancer un bout de verre ou non. La cible de Russel, elle avait sût son nom via le Créateur, était beaucoup trop camoufler. De toute façon, elle aura une autre occasion. Elle fulminait. Ce type l’énervait ! Et elle n’en avait pas finit avec lui. Pas encore. Il restait trop de chose à aborder. Elle lança un regard enflammé à Russel. Malgré que ses yeux sont d’un vert émeraude plutôt que son rouge habituel, rare était les jours où elle ne portait pas ses lentilles, son regard était tout aussi sauvage, haineux comme pas possible.

    - T’toute façon, blesser quelqu’un, pourquoi pas, hein ? Si tu crois qu’un jour, y’aura plus personne pour blesser personne, si t’en rêve vraiment, alors t’as de putains d’rêves puérils. Le jour où le pacifisme vaincra, le jour où la violence cessera, ce s’ra le jour où il n’y aura plus aucun humain sur terre. Y’aura toujours quelqu’un pour en taper un autre, toujours quelqu’un pour battre, tuer. Toujours. Surtout que le monde redevient peu à peu ce qu’il était avant. La loi du plus fort. Ce n’est pas les belles paroles qui vont changer le quelqu’un, ni même encore le monde. Ce n’est pas avec des belles paroles que tu pourras sincèrement arriver à quelque chose. Faut pas y aller douillet. Tape un bon coup, tu vas voir. Ça va franchement mieux que de parler. Du moins, tu obtiens plus facilement c’que tu veux ainsi. Surtout si tu tiens un flingues, t’es quasiment sûr de réussir, sauf si l’autre est suicidaire… Non mais ! Si vraiment, ça fait parti d’un de tes buts, dans la vie, de faire en sorte que plus personne ne se tape, désolé de te le dire, mais c’est foutument enfantin. Arrête un peu d’faire la morale et fait toi à l’idée, que d’la violence, y’en aura partout. Tu tourne un coin de rue, dehors, et y’a quelqu’un en train de se faire tabasser par une gang de rue ! La violence, tout le monde à bien beau dire que c’est mauvais, c’est pratiquement la seule chose qui peut t’assurer une survit en ce bas monde.
    Elle inspira profondément. Elle avait parlé beaucoup, peut-être même trop. Mais elle se laisse facilement emporter, lorsqu’elle s’embarque un tant soit peu dans la conversation. Comme à cet instant présent.

    - Tu comptes sincèrement t’assoir et prendre une bonne tasse de thé pour discuter si tu te fais assaillir dans la rue ? Si oui, t’es encore plus con que je le croyais. Et non, je n’ai jamais un seul instant cru que le monde m’appartenait. Pas même que les brutes ne tapent pas les fillettes. Tu sais, j’en ai vu. Des jeunes filles se faire égorgés. Quand on passe la plupart de son temps à trainer dans les rues les moins fréquentables avec des gens non plus pas fréquentable, on en voit de toutes les couleurs, ça je peux te le dire. Ici comme ailleurs, faut faire avec ce qu’on a pour réussir. Et tout les moyens sont bons, même ceux qui peuvent te sembler les plus dangereux. Mais bon, après-tous, on n’a pas la même mentalité. Et je suis convaincu que pas une seule seconde tu seras en accord avec ce que je viens de dire, mais tu vas bien finir par t’en rendre compte comme un grand, qu’ici, comme ailleurs, c’est ainsi que ça marche.

    Elle inspira un bon coup, encore une fois. Elle enjamba le corps de Russel et se pencha un peu, histoire d’atteindre son oreille. Non, elle ne va pas le mordre, quand même ! Elle eu un étrange rictus lorsqu’elle entama ses paroles.

    - Oh ! En passant, la petite n’a pas quatorze mais bien seize ans. Tâche de t’en rappeler, car pour cette fois-ci, je suis sympa et je laisse passer. Et tiens toi près, aussi, car je ne suis pas prête d’oublier ton nom, Russell Fletcher.
    Elle fixa Russell, un sourire étrange fixer au visage. Elle tourna sur ses talons, prête à partir. Elle lança l’un des bouts de verres qu’elle avait précieusement gardé, direction le dos du jeune homme. On ne sait jamais. Mieux valait enlever des PV tant qu’on en avait la chance. Sans crier gare, elle reçut quelque chose en plein dans le dos. Et ça avait fait mal, en plus ! Elle était tombée à genoux aux sols. Putain ! Elle grogna légèrement et se releva. Non. Non. Et non ! Ça n’allait pas le faire. Il lui restait encore des PV. Elle allait se battre, jusqu’à ce que sa cible affiche zéro. Sans qu’elle s’en attende, elle sentit quelque chose éclater dans son dos. Non… Ce n’était tout de même pas… ? Sa cible s’illumina. Elle vit le joli vingt-cinq PV, ce qui lui restait, devenir un charmant… Zéro ! Une sorte de plainte sortie de sa gorge, alors qu’elle fixait rageusement le vide. Putain ! Puis, sans plus rien dire, rageuse comme pas possible, elle partie vers où elle était venue. Elle regarda la pile de matelas et s’y laissa glisser. Russel ne la suivait pas, du moins, l’espérait fortement. De toute façon, il n’était sûrement pas en état de faire quoique ce soit. Pauvre lui. Il commençait à apprendre les dures réalités de la vie. Elle descendit d’un élégant bond, rappelant brièvement celui d’un chat, au sol et parti vers elle ne savait trop où. À la recherche des autres. Cette salle, qui dans le noir, paraissait si grande, était en fait si petite pour trouver une bonne cachette et attendre ! Elle allait jouer à découvert, si on peut vraiment être à découvert dans cette salle où la noirceur régnait.

    Marchant dans la pénombre, elle entendit des pas. Ces pas, ils se rapprochaient étonnamment vite. Elle se décala un peu sur le côté. La personne devait courir. Oh, sûrement Thanatos. Celui que Russell avait interpelé un peu plus tôt. Elle attendit. Trois, deux et un. À défaut de se fier sur la vue, il y a toujours l’ouïs. Elle avait bondit et avait vu juste au dirait. Elle entraina celui qu’elle croyait être Thanatos au sol, le planquant violement. Elle était par-dessus lui et avait posé, sûrement par instinct, une main sur sa gorge. Dans l’autre, elle ne tenait que deux morceaux de verres et le rouleau en carton de son ancien rouleau de PQ. Rien de bien fameux. Elle fixa quelques instants Thanatos. Elle devait lui parler, où du moins, lui dire deux ou trois mots. Et lui, il devait se taire. Elle lui foutu donc son rouleau de carton dans la bouche. Au diable si ça lui faisait plaisir ou non.


    - En fait, tout ce que j’avais à te dire, c’est que t’as bien beau avoir une bonne arme, tu es rien capable de faire, seul. La preuve, dès le début, t’as voulu faire ton « sympathique petit garçon galant » en t’alliant avec moi. Dès que j’t’ai planté là, tu es allé avec les autres. Misérables, c’est c’que tu es. Mais tu aurais sûrement dut rester avec moi. J’dis ça comme ça, mais certes, maintenant, t’es en équipe avec celui qui tiens le fusil, mais y’a l’autre, Russell, qui semble avoir horreur de se battre. Mais bon, j’dis ça, j’dis rien hein. Au et tiens, ça c’est pour avoir daigné refuser de me filer ton arme. Car, j’aurais volontiers éliminé les autres. Certes, à la fin, il n’y aurait resté que toi, mais je t’aurais rendu ton arme. Je suis tellement gentille après tout.
    Elle avait dit ça avec un large sourire tout à fait mignon. On aurait vraiment pu y croire si son regard ne lançait pas des éclairs et si son ton n’avait pas été aussi sarcastique. Gentille, elle ? Jamais de la vie, voyons donc, elle n’est pas ainsi, notre chère Kitty.

    - Tu as fait une grossière erreur. Mais bon, aller. J’me suis gentiment fait éliminer par tes camarades sans que tu ais à te salir les mains, sympa non ? Mais dit-toi bien une chose. Qu’une fois sortie d’ici, si je venais qu’à revoir, ne serais-ce qu’un seul instant, ta tronche de misérable, je te fais la peau, capich ? De toute façon, tu peux même plus m’attaquer. Il y a un joli zéro sur ma cible, tu vois ?! Oh et passant, bonne chance. Et s'te plait, gagne. J'ai pas envie que les autres s'en sortent vainqueur.

    Elle se releva, laisse Thanatos en plan, toujours au sol, le rouleau de PQ dans sa bouche. Russell n’avait pas eu tord sur un point. Elle lui avait fait bouffer, son foutu rouleau de PQ. Puis, elle observa autour d’elle. Elle n’avait plus qu’à retrouver la sortie. Elle soupira. N’importe quoi ! Quoiqu’elle camouflait un peu sa rage, calmant son orgueil touché à vif avec le fait qu’elle n’aurait eu aucune chance. À moins que ceci relève vraiment du miracle. Elle avança droit devant elle. La sortie était bien quelque part, non ? Elle suivit son instinct, quoiqu’elle doute qu’il lui soit bien utile. Jusqu’ici, il lui avait fait défaut. Mais, à sa grande surprise, elle atteignit la porte. La main à peine poser sur la poignée, celle-ci s’ouvrit, comme automatiquement. Elle sortie donc de la salle, abandonnant ceux-ci derrière elle.

    - Crever tous ! Eu-t-elle le temps de crier avant que la salle ne se ferme pour de bon.
    Retirant sa cible en grognant, elle la balança elle ne savait trop où. Son tour était finit. Plus qu’à espérer que ce soit Thanatos qui gagne. Pas qu’elle l’appréciait particulièrement, mais elle n’accepterait jamais que ce soir Isaak ou Russell qui gagne.

    [Je vous hais D8< & trop de dialogue, désolé u_u xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:44

Le membre 'Ashleight Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 1510484
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:08

Mais elle était complètement folle cette fille! C'était pire que de parler avec Isaak de philosophie: Isaak ne comprenait pas les phrases et c'est tout. Elle, elle en comprenait parfaitement le sens, sans toutefois être capable de voir le peu de bon sens qui habitait le monde! Ce qu'il fallait pas entendre, aussi... mais il n'écoutait pas, ne se préoccupait pas le moins du monde de ce qu'elle avait à dire, traumatisé comme il était. Elle venait pas d'essayer de porter atteinte à sa progéniture, juste là? Si ça avait été le cas, elle avait heureusement ratée son point de quelques centimètres, heurtant violemment l'intérieur de sa cuisse, là où la peau est douce et si, si sensible -mais quand même moins que si elle avait touchée sa cible, il fallait l'avouer... et si ce n'était pas ce qu'elle cherchait à faire, elle ferait mieux d'éviter de faire ce genre de geste démesuré dans le noir, inconsciente qu'elle était! Il s'était roulé sur le côté, réflexe que tout bon garçon aurait eu à sa place, grimaçant en se tenant la jambe. Et à travers sa douleur, il l'entendait caqueter, caqueter, sans arrêter, pour parler de la pluie et du beau temps -et puis quoi encore? Elle se croyait à New York, dans un quartier de bas-fond? On est en Angleterre ma chère! On est au Nord loin, loin de toute civilisation... alors oui, il se permettait de croire qu'elle était vraiment conne de croire en sa théorie du plus fort. C'est quoi, elle n'avait pas comprit encore qu'on trouve toujours plus malin que soi? Oh! Mais on a bien dit que le peuple Russe trouverait à redire sur Dieu si on lui en donnait l'occasion, alors il ne voyait pas pourquoi le mal de l'Angleterre ne serait pas un tout nouvel arrivage de jeunes filles ne croyant pas à l'amour et pensant que c'était nécessaire de faire mal aux autres dans un jeu; peut-être, oui, qu'il était trop bourgeois pour comprendre vraiment de quoi elle parlait. Sauf qu'il ne faut pas mélanger ceci et cela, et qu'en ce moment, ils étaient bel et bien dans une école de petits coincés, où elle n'avait aucune, mais là aucune raison de céder à ce genre de penchant. Quoi! Il savait qu'il y avait des cas sociaux graves dans cette école -il n'était pas le moindre-, mais quand même, ils étaient vraiment obligés de se coller ce genre de brutes épaisses?

Il frissonna. Raison de plus pour vouloir quitter cet endroit le plus rapidement possible, et ce, avec Isaak. Tout ça était bien, bien trop compliqué. Parfois, il aurait préféré ne jamais le connaître, ne serait-ce que pour ne pas ressentir ce genre de remords. Et dans son petit délire -je vous avais déjà mentionné que Russell était une lopette? Il ne supporte vraiment, vraiment pas la douleur...-, c'est tout juste s'il se rendit compte qu'Ash c'était penchée par-dessus lui; il ne pu qu'être irrité de cette futile menace qu'elle lui lança, trop content qu'il était d'avoir décidé de prendre Isaak comme compagnon de vie plutôt qu'une fille. Quoique ce n'avait pas été un choix, mais disons... disons simplement qu'il était content que ce dernier ne soit pas une fille, parce que ces dernières commençaient vraiment à lui faire peur. Quoique, à ce sujet, il aurait été tout aussi heureux si l'autre avait été, disons, un transsexuel ou un extra-terrestre ou un lama. À peu de choses près, évidemment.

-La vache... marmonna-t-il en se retournant -malheureusement, il eu l'idée de le faire alors qu'un quelque chose un rien dangereux sifflait dans l'air, venant s'écraser contre sa veste. Un éclat de verre! Non mais -il avait vraiment besoin de tout répéter sur les dangers de la chose? Il grogna, enlevant délicatement le morceau pour le mettre avec l'autre dans sa poche de pantalon; valait mieux là qu'ailleurs sur le sol.

Des prés verdoyants. Ouais, pourquoi pas; penser à des prés verdoyants, comme ça, là où l'herbe bouge doucement sous le vent; étendu comme ça, avec quelques fourmis qui vous montent le long des jambes -pas des fourmis rouges, évidemment, parce que celles-là mordent. Je dirais pas non pour quelques nuages moutonneux et un arc-en-ciel qui déchire le ciel d'après-midi. Et, tant qu'à y être, quelques oiseaux qui gazouillent au loin, aussi...

Non, Russell n'était pas en train de se faire l'image mentale de ce qu'il imaginait être le paradis -enfin, si, mais pas dans le but de l'attendre du moins. Parce qu'il avait beau aimer le drame, il n'était pas encore rendu à ce point grave non plus. Il essayait juste de se distraire avec autre chose que ses propres petits bobos, parce qu'il savait pertinemment que plus il y pensait, plus il aurait mal longtemps. Elle ne pouvait pas l'avoir frappé si fort, n'est-ce pas? Il aurait pourtant juré qu'elle avait des souliers pointus, vu la précision avec laquelle sa douleur se propageait. Récapitulatif: son bras droit l'élançait, ses côtes gauches le faisait souffrir, il ne sentait plus trop sa mâchoire parce qu'il tait tombé dessus au tout début de toute cette histoire, il sentait dans sa jambe une douleur aiguë et -et il ne sentait pas vraiment son dos, ce qui était un signe criant du fait qu'il serait raqué le lendemain. Ouais; lorsqu'il allait se coucher ce soir (ou après-midi en fait), il allait dormir comme un loir, et ce pour les trois prochaines journées. Sauf que pour pouvoir se coucher, il devait se relever tout de suite et aller finir d'achever peu importe qui il restait à achever dans cette pièce qui n'était pas Isaak. Il roula sur le côté, déplaçant ainsi le mal de place pour quelques instants.

Ouais, j'aurais jamais cru que ce jeu serait aussi intense... mais peut-être que c'est juste dans ma tête, tout ça?

Il se donna un bon élan pour se remettre sur pied, chancelant un moment parce qu'il s'était levé trop vite. Il avança vers la pile de matelas, se prenant les pieds dans ses lacets avant de tomber du surplomb -pour, heureusement, atterrir dans un matelas bleu bien placé. Ça lui apprendra à ne pas attendre un peu avant de s'orienter! Heureusement qu'il ne buvait jamais hein, parce que le résultat risquait d'être catastrophique. Quoique des gens ici, il n'arrivait pas vraiment à déterminer qui serait le plus stupide une fois réchauffé... et à dire vrai, il n'avait pas envie de vérifier. Il continua distraitement sa ballade dans la salle, pas vraiment inquiéter à propos d'Ashleight: depuis qu'il avait vu sa cible clignoter, il n'avait pas entendu parler d'elle, et dans le genre subtile, il avait déjà vu mieux quand même. Aussi, sa surprise ne fut que plus grande lorsqu'il aperçut Thanatos qui se redressait, enlever un rouleau de carton de sa bouche en crachant des bouts de papier -elle n'avait pas vraiment... elle ne lui avait pas vraiment enfoncé son rouleau de papier toilette dans la gorge pour l'étouffer, quand même? Le rouge lui montant aux joues à la pensée qu'elle ait pu surprendre sa conversation avec Thanatos au tout début de la bataille. Rectification -au tout début de la partie.

-Ça va bro? fit Russell en le laissant se relever, n'osant l'aider de peur de tomber lui-même.À ce que je vois, la petite Ashleight a été éliminée... et est partie en te laissant un petit souvenir d'adieu. Je me trompes?

Il laissa un rire muet échapper d'entre ses lèvres, plus entrecoupé qu'il ne l'aurait voulut.

-Pas de chance, le taquina Russell, il a fallut que la fille la plus violente de cette école de fous s'entiche de toi. Ah, la popularité...

Ouais, y'avait pas à dire, il se sentait beaucoup, beaucoup mieux maintenant que la jeune femme n'était plus là. Et puis, s'ils allaient se démonter la gueule entre hommes, ils pouvaient quand même s'échanger une ou deux vannes avant pour la forme. Surtout que, pauvre de lui, il ne devait vraiment pas se sentir à l'aise dans cette équipe de fou. Oh! Mais Isaak et lui étaient en couple, alors il n'avait pas à s'en faire pour les avances de ce côté là. Mais quand même, pauvre petit, il allait devoir supporter de se faire suivre partout par cette fille, qui, il en était certain, était du genre à donner un sandwich-bombe à l'élu de son coeur. Il épousseta distraitement son épaule, prenant conscience du fait que ses vêtements étaient en piètre état.

-Bon, tu m'excuseras s'il-te-plais, mais je n'ai pas emmené mes gants blancs pour le duel, reprit-il en se penchant pour rattacher ses souliers, avant de simplement coincer les cordons entre la chaussure et son pied. C'était lui ou plus ça allait, plus ses doigts étaient gourds? Probablement juste parce qu'il commençait à être fatigué -et dire qu'il était supposé exténuer l'ennemi avant sa bataille finale avec Isaak! Bon, alors, selon les pouvoirs de gentleman qui m'ont été conférés à la naissance -euh, je suppose qu'on a pas besoin de vérifier qu'on est des hommes là-, je déclare que ce duel commencera au compte de trois, sans interférence extérieur, et ce jusqu'à ce qu'un d'entre nous abandonne ou soit éliminé. Il est évidement interdit de tirer les cheveux et d'exécuter tout mouvement de fillette qui pourrait déshonorer notre statut d'hommes respectables.

Ayant finit sa petite tirade, Russell sautilla joyeusement jusqu'à l'autre, ne sachant pas trop par où commencer -surtout que l'autre n'avait pas l'air prêt de bouger et qu'il le regardait d'un drôle d'air. Par habitude, il visa la cible avec son pied pour faire reculer Thanatos et, surtout, pour le faire réagir un peu. C'était qu'il avait l'air un peu amorphe ce gamin quand il voulait...

-Oh, oups, lâcha Russell en se rendant compte de sa bêtise, Ex-excuse moi dude, j'ai complètement oublié de compter jusqu'à trois, j'te jures!

Par peur de la colère de l'autre -qui aurait été tellement, mais tellement justifié vu son incompétence grave, il tourna rapidement les talons pour s'enfuir en bougeant les bras dans tous les sens, de pathétiques excuses se faisant entendre dans son sillage.

[Si jamais je ne touche pas, il suffira de dire qu'en fait j'ai attaquée avec la chaussure gauche, celle qui n'enlève pas de points, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:08

Le membre 'Russell Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 4190983
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 14:28

Thanatos se dirigeait vers Russell qui se trouvait vraiment loin de la cachette qu'il avait trouvé pour le petit. Il avait l'impression qu'il n'avançait pas, comme s'il se trouvait sur un tapi roulant. Il n'aurait définitivement pas le temps d'arriver à temps pour aider Russell. Il aurait peut-être dû trouvait une cachette beaucoup plus près de son coéquipier, une chance qu'il avait un bon cardio. Il commençait à s'approcher de sa cible lorsque la chaussure s'éteignit et qu'il se retrouva dans le noir. Il n'avait pas le temps de ralentir, il avait donné sa parole après tout et il comptait bien aller l'aider le plus rapidement possible. Il ne pouvait pas attraper son boomerang dans c'est condition et sans son arme il était vraiment dans une mauvaise posture pour être d'une quelconque utilité, peut-être sera-t-il utile pour faire diversion? Il aurait bien voulu que Russell continu de faire de la lumière, afin qu'il puisse se diriger plus facilement, et en plus il savait très bien qu'ils étaient situés en hauteur, il espérait ne pas rentrer trop solidement dans les tapis, sa pourrait faire très mal! Il fut violemment rabattu sur le sol et il se cogna la tête contre le plancher.

Il mit quelques secondes avant de retrouver c'est esprit, il n'avait vraiment pas vu venir le coup, et en conséquent n'avait pas pu se protéger. Il était plaqué contre le sol et ne pouvait pas se dégager, pas qu'il n'était pas suffisamment fort pour le faire, mais plutôt parce qu'il était très étourdi et qu'il se sentait faible. Il réalisa que son assaillant ne pouvait être nul autre que Kitty, elle n'était vraiment pas lourde et les cheveux qui lui chatoyait le visage ne pouvait appartenir à quelqu'un d'autre. Elle était par dessus lui et avant même qu'il puisse réagir, elle lui enfonça un objet dans la bouche. Elle avait fait preuve de très peu de délicatesse et lui avait entaillé les lèvres, l'objet était enfoncer profondément dans sa bouche, une chance que sa salive avait amolli l'objet, car il se serait surement étouffé et il avait plus ou moins de difficulté à respirer.

Elle lui adressa la parole sans se soucier qu'il pourrait être entrain de s'étouffer. Elle n'y allait pas de main morte, elle marquait un point en disant qu'il n'avait rien fait seul et qu'il s'était allié avec elle et par la suite Russell, mais s'était une stratégie comme une autre et dans une situation de bataille royal si on joue solo on se fait toujours éliminer en premier. Mais par contre elle avait tord sur deux point, premièrement s'il lui aurait donné son arme il aurait été vulnérable et sa n'aurait absolument rien changer et deuxièmement la seul raison pourquoi elle lui aurait redonnée son arme, c'est qu'elle se serait emparé du fusil du petit vu que son arme est plus puissant que la sienne.

*T'appel sa gentille...moi j'appel sa de la manipulation!*

Elle recommença son monologue, décidément elle en avait des choses à lui dire, sa explique surement l'objet dans la bouche, excellent moyen de faire taire une personne... Il l'écouta malgré la migraine qui le faisait souffrir, elle n'avait pas raté son coup, il sera surement sonné pour quelques heures encore. Lorsqu'il entendit qu'elle avait été éliminé, il fut vraiment étonné, non seulement l'avait il touché, mais il n'aurait plus grand risque à courir. Les autres auraient beaux être forts, il n'était pas aussi psychopathe que Kitty. Son soulagement fut de trop courte durée pour qu'il puisse s'en satisfaire, une phrase vint lui glacer le sang.

-Mais dit-toi bien une chose. Qu’une fois sortie d’ici, si je venais qu’à revoir, ne serais-ce qu’un seul instant, ta tronche de misérable, je te fais la peau, capich ?

Venait il de réduire son espérance de vie? Le pire et qu'elle avait l'aire sérieuse, son pouvoir pourrait s'avérer utile plus tôt que prévu... Une chance pour lui qu'elle était éliminée, car il ne pouvait pas l'utilise dans cette pièce. Cette pensée le rassura, mais pas autant qu'il l'aurait souhaité... La dernière phrase qu'elle prononça le bouleversa, elle lui avait dit bonne chance et elle voulait qu'il gagne. Comment pouvait elle lui dire qu'elle voulait le tuer si elle le revoyait et lui dire par la suite de gagner, elle devait en vouloir encore plus aux deux autres qu'à lui. Elle était vraiment dangereuse celle-la! Il entendit un bruit tout près d'eux, il devait surement s'agir de son boomerang qui était revenu dans sa direction, il se concentra sur les léger rebonds que faisait son arme, il devait impérativement savoir où il était tombé. Kitty s'enleva de sur Thanatos le laissant contre le sol sans lui dire un mot de plus, elle devait surement se diriger vers la sortie vu qu'elle ne pouvait plus être de la partie. Il se leva brusquement, après avoir entendu qu'elle s'éloigne un peu, pas question de la provoqué, elle avait l'aire heureuse qu'il soit contre le sol, donc il pouvait bien lui faire un peu plaisir. Non, enfaite il voulait juste éviter qu'elle s'offusque et revienne à la charge...il s'était levé beaucoup trop vite et dû mettre un genou contre le sol pour éviter de s'effondrer par terre. Son crâne était vraiment douloureux, il se toucha la tête et constata que le liquide qui s'en écoulait ne pouvait être autre chose que du sang. Il se devait de retrouver son boomerang, se fiant au dernier bruit émie par celui-ci, il marcha dans la direction ses mains parcourant le sol pour le ramasser. Il ne s'était pas trompé, il avait retrouvé son boomerang sans trop de difficulté. Il en profita pour enlever l'objet dans sa bouche, il aurait pu le faire plus tôt, mais il s'y était étonnement habitué...Il l'identifia sans trop de difficulté, l'arme de Kitty, tout de moins se qui en reste. Il pu maintenant se concentrer sur sa blessure à la tête. Il y toucha de nouveau et siffla une légère plainte.

-Merde putain sa fait mal! Et en plus je saigne je déteste cette journée à la con!

Il lavait pratiquement crier. Il entendit de loin la voix de Kitty crachant son venin, il ne s'en préoccupait pas, elle lui avait déjà suffisamment causé de soucis comme ça. Se qui le faisait rager au plus au point, était le fait que Russell lui avait prévenu que sa allait arriver. Il avait légèrement exagérée l'histoire, mais en gros il avait vu juste...

*C'est vraiment n'importe quoi! La prochaine fois qui va me sortir une histoire du genre j'aurai pas le choix d'admettre qu'il y a surement une part de vérité dans se qu'il dit.*

-Ça va bro? À ce que je vois, la petite Ashleight a été éliminée... et est partie en te laissant un petit souvenir d'adieu. Je me trompes?

En parlant du loup, Russell était de retour, elle il avait vu la scène du rouleau de papier de toilette...il venait de voir ça et il demandait si sa allait bien...surement par politesse! Ce qui retenu son attention, était le nom qu'il avait utilisé Ashleight. Elle lui avait donc donné un faux nom, elle ne lui faisait vraiment pas confiance dès le début. Maintenant il allait devoir commencé leur duel...il ne se sentait vraiment pas dans son assiette, la douleur à son crâne ne diminuait pas et le sang continuait de couler. Il arracha une manche de son chandail pour se l'enrouler autour de la tête où se trouvait la plaie. Il ne pouvait pas reculer, il devait affronter Russell! Il ne fut pas surpris par la remarque sur les gants blanc, il commençait à s'habituer à l'humour plutôt étrange son adversaire. Il écouta l'autre expliquer les règles qu'ils trouvaient parfaite et se prépara en attendant le décompte du départ.

*Mais il fou quoi celui-la? Il veut surement me dire quelque chose d'autre?*

Il regarda Russell s'approcher de lui sans réagir, lorsque son adversaire lui asséna un coup de pied qui lui fit perdre pied, il garda son équilibre de justesse pour ne pas tomber. Le conard avait oublié de compter jusqu'à trois...Thanatos était vraiment rouge de rage, surtout qu'il ne savait pas s'il l'avait fait intentionnellement. Il n'eut pas le temps de répliquer que le pire des scénarios envisageable se produit.

-Oh, oups, Ex-excuse moi dude, j'ai complètement oublié de compter jusqu'à trois, j'te jures!

Il vit Russell s'enfouir les bras dans les airs, il n'allait pas le laisser faire, il prit son boomerang et le lança vers le trouillard qui tentait de fuir le duel. Se n'était pas tout il parti lui aussi à la poursuite de Russell, il rattrapa son boomerang au passage, c'est qu'il s'y habituait à son arme, Lorsqu'il finit par le rattraper, il lui prit le bras solidement, il avait deux mots à lui dire, franchement il avait peut-être oublié de compter, mais partir à courir sa s'était vraiment pas digne d'un homme.

-Là tu va m'écouter! T'appel sa un combat loyal! Bon admettons que t'ai pas fait exprès, ta pas à partir à courir comme un moins que rien. Je saigne de la tête et j'aimerai vraiment être ailleurs, mais je peux pas parce que j'ai eu la stupide idée de con de m'inscrit dans cette évènement. Pis toi tu m'as promis un duel digne de deux gentlemen, et si t'es pour partir à courir à chaque fois, tu va vraiment te faire butter dans la finale. Et en passant je sais très bien que vous allez pas vous battre l'un contre l'autre. J'me demande c'est qui des deux qui va abandonner parce que si l'autre abandonne tu va faire quoi contre les fou furieux qui on gagner dans les autres groupes et je pense pas que t'as le goût de revivre une journée comme celle-la! Pis si c'est l'autre que tu laisse gagner tu veux vraiment qu'il se retrouve tout seul avec les autres et je suis sur qu'il sont pas tous gentils et clean. En plus me semble que t'as peur pour lui qu'il se fasse faire mal, j'me trompe?

Il prit une pause pour reprendre son souffle, il était vraiment fatigué et épuisé, si il peut pas faire un combat honnête, il va opter pour la vérité choc qui risque de se produire si on l'élimine!

-Et tu veux savoir pourquoi moi je veux gagner c'est très simple je me fou de cet événement, mais j'ai pas le goût d'avoir subi tout cela pour le fun, c'est pour cela que j'aimerai me rendre en final pour que je me sois pas fait démolir et martyriser pour rien, mais fait à ta tête j'en ai plus rien à foutre de toute c'est conneries!

''Si je te touche pas, tu dira que je t'ai frappé dans les jambes et que c'est pour sa que je t'ai ratrapé aussi rapidement''
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 14:28

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 7808265
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 15:18

    Le Créateur en avait marre. Surtout que de ses caméras, à cause de la pénombre, il ne voyait pas grand-chose du combat. Il décida donc que ça avait assez duré, ce petit manège. Surtout que la seule fille de ce groupe venait d’être éliminer. Un sourire avait étiré ses lèvres. Meilleur chance la prochaine fois pensa-t-il. Il regarda les milles et un boutons s’étalés devant lui. Il en fixa un, d’une couleur jaune. Il approcha sa main du bouton, l’écrasant. L’effet fut instantané. Les lumières de la salle s’illuminèrent. Non pas les faibles petites lumières rouges. Mais bel et bien des lumières blanches, éclatantes. Qui éclairait bien toute la salle, dévoilant tout ce que les membres du groupe auraient pu rater. Ou encore où ils s’étaient retrouvé. Tout se dévoila. La plateforme où s’étaient retrouvé Isaak et Ashleight. Le miroir qu’avait fracassé Russell. L’échelle qui était tombé au sol. Des objets insolites aussi. La pile de chaise où était monté Isaak. Et aussi le sang de Thanatos qui s’était étendu au sol. Les morceaux de papier de toilettes laisser pas Ashleight. Tout plein de chose qui, dans le noir, n'apparaissait pas.

    Le Créateur ria, bien caller dans sa chaise. Il allait pouvoir admirer la fin du jeu, qu’il espérait, ne se ferait pas sans bataille. Les voir abandonné les uns après les autres serait dommage.

    [N’oubliez pas, vous passer du noir total (ou quasi) à une lumière super forte. Tenez-en compte \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:10

Soupirant, Isaak laissa tomber sa tête contre le dossier de la chaise - enfin, de l’une des chaises - sur laquelle il était assit depuis un moment déjà. Au moins quinze minutes, il en était certain. Presque certain... Il commençait d’ailleurs à se demander ce qui était en train d’arriver aux autres; cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas entendu le moindre son. Peut-être étaient-ils trop loin, ou alors, ils avaient été éliminés...? Non, probablement pas. À moins que de le laisser ici, assit tout seul dans le noir alors qu’il ne restait plus personne d’autre faisait partie de l’un des stupides plans tordus de celui qui les avait amené ici.

Relevant finalement la tête, il ferma son oeil unique; quelque part, il trouvait presque que cela était moins étrange, comme si l’obscurité n’était en fait présente que parce qu’il n’avait pas les yeux ouvert. Grommelant un moment, il chercha un court instant dans la poche de son pantalon, retirant un sac qu’il ouvrit maladroitement dans un bruit de papier froissé après avoir posé son fusil sur ses genoux, réussissant miraculeusement à ne pas en laisser tomber partout par terre. Retirant une poignée des bonbons qu’il venait d’ouvrir, il les mangea sans plus de cérémonie, grimaçant vaguement au goût d’un Jelly Beans noir - les pires, à son avis. Finissant distraitement son sac, il finit par rouvrir les yeux; il lui semblait avoir entendu une voix, plutôt aiguë, retentir dans l’air; s’agissait-il de la fille qu’il avait vu plutôt? Espérant un moment qu’elle n’allait pas venir dans sa direction, il finit par hausser les épaules; qu’elle essaie seulement de le trouver, pour commencer.

Chiffonnant son sac vide d’un air ennuyé, il le laissa tomber à côté de lui, oubliant momentanément qu’il allait se ramasser sur le plancher, croisant les bras en levant les yeux vers le plafond. Il lui semblait entendre, plus loin - beaucoup plus loin -, les lointains échos de voix parlant entre elles, mais il n’était pas totalement certain que ce fût le cas. Et il n’en avait rien à faire, au final; il était bien, ici. Et au moins, on le laissait tranquille, même si le noir commençait à lui taper sur les nerfs. Et à lui donner la chaire de poule, aussi, bien franchement, même s’il ne l’aurait avoué pour rien au monde; heureusement qu’il n’était pas du genre à écouter des films d’horreurs, sinon probablement n’aurait-il tout simplement pas été capable de quitter les chaises sur lesquelles il était assit. Et ces foutus murmures - qui étaient sans doute des voix trop lointaines pour qu’il les perçoive plus nettement - semblaient ne pas vouloir s’arrêter. Journée de merde, quoi.

C’est d’ailleurs se qu’il continua de se dire lorsque la lumière se ralluma soudaient, lui brûlant probablement la rétine à cause de son intensité. Jurant entre ses dents, posant une main contre son seul oeil valide, Isaak ne pu s’empêcher de maudire la personne qui avait eu l’idée de ce jeu stupide. Encore. Car, étrangement, il avait l’impression que ce n’était pas la première fois qu’il pensait à ceci depuis le début de la journée. Laissant échapper un sifflement énervé, il finit par retirer sa main, espérant que sa vision allait s’habituer rapidement à la lumière; parce que maintenant, il voyait flou, et ça l’énervait franchement. Clignant des yeux un moment, il jeta un rapide coup d’oeil autour de lui, essayant en vain de trouver âme qui vive; d’ailleurs, pourquoi y avait-il un petit sac de plastique multicolore par terre? Les gens ne savaient-ils pas qu’il fallait jeter leurs ordures dans la poubelle?

Puis, regardant dans le vide un moment, il fronça les sourcils. Pourquoi était-il assit sur une pile de chaises? Réfléchissant un moment, Isaak finit par hausser les épaules, avant de passer son arme dans son dos, tentant avec plus ou moins de succès de descendre de sa tour improvisée, cette dernière menaçant de s’effondrer avec lui au moindre de ses faux mouvements. Sentait un frisson lui parcourir la nuque, il ne put s’empêcher de ressentir une vague de soulagement lorsque ses pieds se posèrent sur le sol. Puis, regardant d’un air découragé ce qu’il l’entourait, il entreprit d’essayer de trouver Russell - ou la sortie - dans cette salle bien trop grande et dangereuse pour rien. Donnant un coup de pied vengeur dans une caisse de bois qui traînait dans un coin, il se dirigea vers la droite; il fallait bien qu’il commence quelque part, après tout. Même si c'était pour se retrouver nez à nez avec une plaque de métal inutile, et un autre filet par terre.

Ouais. Si un jour il tombait sur le Créateur, il allait vraiment devoir lui dire sa manière de penser. Enfin, s’il n’oubliait pas de le faire.

Marmonnant de manière presque inaudible, il erra un moment sans même remarquer qu’il tournait en rond; chose après tout sans doute peu étonnante en soit. Ce fut une tâche de couleur mouvant devant ses yeux, quelques mètres plus loin, qui le fit revenir à lui; il y avait quelqu’un, là bas devant lui. Ou plutôt deux personnes. Russell et un adolescent qu cheveux noirs, ce dernier lui étant vaguement familier, mais sans plus. Et celui-ci tenait son petit ami par le bras, et ne semblait pas lui vouloir que du bien.

-Hey, mais lâche le, toi!
Grommela-t-il juste assez fort pour qu’on l’entende, tirant sur cet inconnu qu’il n’aimait, décidément, pas du tout.


[Bon, je m‘excuse pour mon édit! Mais je viens de réaliser qu‘il reste deux jours, et donc, je vais attaquer pour qu‘on puisse finir ça un jour... PARDON THANATOS D8

Édit: Oh, j'ai raté. Finalement, ça a rien changer XD Tant mieux pour toi ^^]


Dernière édition par Isaak Nilsson le Mar 11 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:10

Le membre 'Isaak Nilsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 2238705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit